ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle flammen attend accueil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khelvena
Invité




Nouvelle flammen attend accueil... Empty
MessageSujet: Nouvelle flammen attend accueil...   Nouvelle flammen attend accueil... EmptyLun 30 Aoû - 15:53

Quelle étrange sensation que de voler… C’était à la fois merveilleux et déroutant. Elle se sentait étrangement libre dans les airs, mais elle préférait tout de même avoir les pieds sur la terre ferme. Elle observait en bas, le monde, les gens… ils étaient si petits, si insignifiants et misérables, elle soupira
*Mais quelle cruauté…*

*Oui, je sais, merci…*

Le souvenir de l’arrivée du dragon à Saî-Mina lui revint à l’esprit. Elle attendait un dragon, et voila qu’il était arrivé… majestueux. Une immense fierté brillait dans son regard de braise. Elle l’avait observé attentivement, il était imposant par sa taille et sa carrure, et elle trouva magnifique le subtile mélange de la couleur de ses écailles : noir-feu. Quand il avait atterri, elle avait pu sentir comme une violence dévastatrice dans ses mouvements.
Il était si distant, et pourtant, si facile à approcher…


Elle ressenti une légère secousse et ce souvenir s’éteignit, le dragon venait de se poser au dragoport…
Elle mit pied à terre, avec une certaine grâce dans son geste, et effleura les écailles du dragon du bout des doigts en guise de remerciement, puis elle le regarda lui faire un petit signe de tête avant de s’envoler, avec un certain mépris dans son battement d’aile. Elle n’avait jamais supporté qu’on puisse la mépriser…


*oh toi, si je t’attrape un jour, j’t’arracherai les écailles une à une !*

*Ressaisi toi ma fille ! pas de ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nouvelle flammen attend accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen attend accueil...   Nouvelle flammen attend accueil... EmptyLun 30 Aoû - 15:59

(je suppose que c'est avec ton aigle que tu parles...peux-tu préciser qui parle en quelle couleur, même si on le devine..? tu pourrais même le mettre dans ta signature, avec le lien vers ta fiche, pour que personne s'étonne...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khelvena
Invité




Nouvelle flammen attend accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen attend accueil...   Nouvelle flammen attend accueil... EmptyLun 30 Aoû - 16:55

(Bon ben pour ceux qui n'ont pas compris, Khel oppose deux personnalités, deux façons de penser, c'est un peu comme si elle se parlait à elle même... la prochaine fois, j'm'arrangerai pour le faire d'une façon plus clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nouvelle flammen attend accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen attend accueil...   Nouvelle flammen attend accueil... EmptyLun 30 Aoû - 16:59

(en fait ce qui serait bien c'est de le mettre dans ta fiche, dans tes particularités, car comme tu n'en parles pas, je croyais que ct l'aigle..^^ Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Nouvelle flammen attend accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen attend accueil...   Nouvelle flammen attend accueil... EmptyLun 30 Aoû - 21:31

(rho moi j'avais compris !! )


C’est a grand pas que Linoaë se rendait au Dragoport, elle avait aperçu il y a quelques minutes un Dragon dont la couleur noir avaient fait contraste sur le ciel blanc-gris de cette après midi. Les dragons noirs avaient toujours été ses préférés, mais jamais elle avait eu la chance de voler sur l’un d’eux. C’est peut-être cela qui l’avait convaincu d’aller chercher le nouvel arrivant.

Quand elle franchi le seuil du Dragoport elle n’avait aucune idée de qui elle venait chercher, elle regarda sur le panneau d’affichage mais aucun nom n’était encore marqué.

Soudain elle aperçu debout au milieu du grand hall, une petite fille dont les longs cheuveux violet\noir qui se promenait sur son dos étaient accompagné d’une mèche blanche éclatante qui comme le dragon sur le ciel faisait un admirable contraste.

Elle s’avança à la rencontre de la jeune fille.

« Bonjour ! et bienvenue à Elementia. Je suis Linoaë Eldalòte, ton futur professeur d’histoire. Tu as fait bon voyage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khelvena
Invité




Nouvelle flammen attend accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen attend accueil...   Nouvelle flammen attend accueil... EmptyMer 1 Sep - 21:38

Khel se retourna en entendant la voix dans son dos.
Elle l'observa un moment des pieds à la tête, d'un regard neutre.


*Mais arrête d'observer les gens comme ça ! surtout ta futur prof !*

Puis elle finit par afficher un léger sourir, quasi de gène, devant cette prof.
Ses yeux brillaient de mystère, ce qui lui donnait un visage angélique.


"Oui, très bon... merci"

Khel tourna de nouveau ses yeux, et regarda dans le ciel au loin, espérant encore voir le dragon une dernière fois.
Elle fixa Linoaë et ajouta après un léger silence


"C'est vous qui devait m'accompagner jusqu'à l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Nouvelle flammen attend accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen attend accueil...   Nouvelle flammen attend accueil... EmptyJeu 2 Sep - 15:59

Après que Linoaë se fut présenté, la jeune fille la regarda longuement. Linoaë était genée mais elle ne laissa rien paraitre, dans un sens cela lui était égal.
Après quelque instant l'élève lui sourit, un sourire génée, mais un sourire tout de même pensa t-elle.


"Oui, c'est moi qui te conduirait au chateau, après, quelqu'un de ta maison prendra le relais. Tu viens on y va ?
Au fait, tu t'appelle comment , et quelle est ta maison? "
ajoutat-elle après quelque pas.
(tu fais la suite dans la forêt ??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khelvena
Invité




Nouvelle flammen attend accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen attend accueil...   Nouvelle flammen attend accueil... EmptyVen 3 Sep - 23:49

Elle trouvait Linoaë assez sympathique, restait à espérer que tout le monde était aussi sympa dans cette école.

"Oui, j'arrive..." Elle commença à suivre la prof.

"Ah oui, je suis Khelvena Corey, flammen..."

Et elle quittèrent ensemble le dragoport en direction de la forêt...

(ok.... suite a la forêt... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle flammen attend accueil... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle flammen attend accueil...   Nouvelle flammen attend accueil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle flammen attend accueil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue pour la maison Flammen...
» Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser