ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J ) Empty
MessageSujet: Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J )   Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J ) EmptyDim 25 Nov - 21:38

[Merci pour l’avatar, t’as raison, il fait plus Aqua ^^]

Anhya écouta la réponse d’Ulrich à sa propre question xD. Il l’emmènerait à la volière pour qu’elle puisse écrire à ses amis qu’elle avait pu avoir avant. C’est vrai que ces derniers allaient beaucoup lui manquer mais la jeune fille s’était résolue à leur écrire quand elle pouvait mais ses amis ne savaient pas que c’était une sorcière, elle ne leur avait jamais dit. Ce qui l’étonna encore plus c’était leur moyen de poster le courrier : les hiboux. La jeune fille connaissait la poste moldu ou elle avait déjà entendu parler des Pigeons voyageurs mais jamais de rapaces nocturnes.

« C’est gentil mais, mes amis ne savent pas que je suis une sorcière donc si c’est un hibou qui arrive à leur porte, ils vont se demander quoi. Je pense que je vais envoyer les lettres à mes amis chez mes parents et je leur demanderais de leur transmettre. »

La jeune fille continuait à marcher tranquillement vers le château qui était de plus en plus en vu. Ulrich lui parla de certain cours qu’il pouvait y avoir dans cette école et elle en fut encore plus perplexe que d’habitude.

« Qu’est ce que l’Elementarisation ? Et la divination ? »

Pour la divination elle s’imaginait déjà entrain de regarder dans une boule de Crystal exactement comme Madame Irma entrain de dire des : « Je vois.... » A tout bout de champ xD.
Elle hocha la tête au fait que le jeune garçon lui parle de maîtrise de ses pouvoirs. Elle était tout à fait d’accord car elle n’avait pas envie de se retrouver encore une fois à quelques mètres d’altitudes sur une grande colonne d’eau.

Les deux jeunes adolescents montèrent les escaliers qui menaient devant grande porte d’entrée de l’école. La jeune fille s’arrêta et regarda la grande bâtisse. Voila, elle allait entrer dans cette grande école et sa vie allait changer à partir du premier pas qu’elle ferait dans le château. Elle tendit la main vers la poignée. Lorsqu’elle la toucha du bout des doigts, ses doigts se refermèrent sur la poignée et ouvrit la porte. Une fois que la porte fut ouverte, la jeune fille entra et s’arrêta au palier.

La première chose qu’elle vit était le grand escalier qui se trouvait face à elle. Où menait-il ? Anhya allait le savoir au fur et à mesure du temps qu’elle passerait ici. Le hall était bruyant étant donné les différentes conversations des élèves. Les visages des jeunes sorciers lui étaient tellement étrangers qu’elle commença à se demander si elle allait s’habituer à cette ambiance. Dans son ancienne école, il y avait beaucoup moins de monde et elle était toujours entourée de ses parents lors des rentrées scolaires. Elle tourna la tête vers Ulrich d’un air pas du tout rassuré. Elle reporta son regard vers le hall. Ce qu’elle vit la terrifia une fois de plus. Un fantôme venait de passer sous son nez. Ce dernier ne sembla pas l’avoir remarqué mais il avait provoqué en Anhya une énorme boule dans le ventre qui la fit reculer de quelques pas.


« Ô mon dieu... »

Elle vit également des armures entrain de bouger dans tous les sens et enfin, les tableaux entrain de rire avec d’autres tableaux. La jeune fille qui n’en finissait pas de reculer, arriva à la hauteur d’Ulrich. Par instinct de survit, elle s’agrippa à son bras et ne le lâcha plus. Son teint était redevenu blanc comme neige et elle ne se sentait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J )   Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J ) EmptyVen 28 Déc - 3:09

Les questions d’Anhya étaient simples, bien qu’il fut surpris que la jeune fille soit à Elementia sans en connaître la matière principale, Ulrich aimait beaucoup cette petite conversation.
Elle lui parlait des cours et il commença à répondre, avant que cette dernière eut ouvert la porte :

« L’élémentarisation est un cours su-per ! C’est la directrice qui le donne, tu la verrais, une vraie Aqua !

En fait c’est comme un cours de sortilèges sauf que c’est entièrement basé sur la maîtrise et la connaissance des éléments. Je commence a bien comprendre l’eau, sauf sous forme gazeuse on ne l’a pas zncore étudiée !
C’est un éléments des plus complexes car vraiment changeant… »

Ils passèrent le seuil de la porte et Ulrich ne remarquant rien d’anormal continuait ses explications, parlant avec ses mains et gesticulant.

Placé derrière la jeune aqua il n’avait pas vu son teint blêmir à la vue de l’agitation qui régnait dans le hall d’entrée.

« Quant à la divination tu te fera une idée par toi-même, personnellement je…. »

Il fut coupé par une main agrippée à son bras, précédée d’un appel a une divinité qui ne devait pas vraiment être responsable de ce qui se passait ici.

Après sa surprise et un état d'alerte, il cru un instant qu’Anhya allait retourné au dragoport et qu’il devrait refaire tout le chemin avec elle !
Il écarquilla les yeux et balbutia:

« euh…mais… »

Il regarda aux alentour et compris pourquoi la jeune aqua n’était pas rassurée. Le hall était rarement un endroit calme a cette heure ci.

Il arrivait qu’il soit vide, pendant les heures de cours, ou au déjeuner. Mais pas entre les cours ni juste avant le déjeuner.Les élèves s'apretaient, jouait, se détendait ou courrait chercher des livres manquant.
Il fronça les sourcils a la vue de deux aquas hurlant et aperçu un esprit se baladant qui semblait être la source de la panique d’Anhya.

Après avoir observé la scène il sourit et tenta de rassurer sa camarade de deux ans sa cadette.
Il posa sa main sur la sienne posée sur son bras et retira doucement son bras tout en parlant à son atention :

« Il va falloir t’habituer, aux esprits dans les tableaux, ceux en ferrailles et les autres un peu moins reel, aux bruits, aux sortilèges, aux choses qui volent et a un tas d’autres choses. »

Une fois qu’il eut dégagé son bras il posa sa main rassurante dans le dos d’Ahya, la poussant à découvrir ce monde et l’amenant vers les couloirs, en haut des escaliers.
Il marcha quelques pas passant à côté plusieurs tableaux qu’il salua, montrant de cette manière qu’elle ne risquait pas grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
première année/Aqua
Anhya Jones


Nombre de messages : 23
Localisation : surement près de l'eau XD
Date d'inscription : 13/09/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: bonne humeur
En bourse: 70 MA
Trait particulier visible actuellement:

Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J )   Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J ) EmptyJeu 3 Jan - 22:29

Anhya ne bougea pas et sursauta légèrement lorsqu’Ulrich posa une main sur la sienne puis ce dernier retira son bras. La jeune fille rabaissa son bras et écouta le jeune garçon. Elle hocha positivement la tête sans se résoudre à décoller ses lèvres. Ulrich avait raison, il fallait qu’elle s’y habitue à les croiser maintenant puisqu’ils feraient à présent partie de son train de vie. Elle pensa qu’il lui faudrait tout de même un peu de temps puisqu’on ne vint pas une peur du jour au lendemain.

« Tu as raison ! Je... Je ferais de mon mieux à partir de maintenant ! Mais... Je ne garantis pas de ne pas crier à un moment où un autre.... Mais, je vais faire tout mon possible ! »

La fin de ses paroles était plus déterminée. La jeune fille allait essayer de faire tout son possible pour rester calme. Puis resursauta lorsqu’Ulrich lui posa une main dans le dos pour la faire avancer. Ce n’est pas gagné ! Mais la jeune fille se ressaisit et inspira un grand coup et avança dans les escaliers qui menaient vers des couloirs tout à fait inconnu pour la jeune fille. Au passage, Ulrich saluait quelques tableaux et Anhya l’imitait en répondant à chaque fois d’une voix timide et mal assurée mais bon, c’était déjà un début non ? Elle savait qu’en agissant ainsi, le jeune garçon tentait de la rassurer et puis, les tableaux eux ne sortait pas de leur toile non ?

Arrivée en haut des escaliers, Anhya avait le sourire aux lèvres. Elle se retourna et regarda en bas des marches. Il y avait un monde fou en bas et elle se demanda comment avait-elle réussit à traverser tout ce joli monde sans se perdre car elle en était bien capable.


« Ce n’est pas si terrible en fin de compte ^^. Je pense que les tableaux, je m’y habiturais un peu plus vite que les fantômes et les armures ^^. »

La jeune fille se retourna vivement et sourit.

« Oui, donc tu me disais juste avant de te couper que la divination je m’en ferais une idée par moi-même mais tu ne m’as pas dit ton opinion personnelle ? C’était bien ce que tu allais faire non ? »

Anhya pencha sa tête sur le côté qui rendait son expression encore plus perplexe que ce qu’il n’était déjà. La jeune fille aimait vraiment parler de ce genre de chose avec Ulrich car il rendait les cours tellement intéressant avec sa façon d’expliquer. Elle rejoignit le jeune garçon et continuèrent leur chemin à travers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J )   Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée dans le château plutôt éprouvante(J & J )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans la chateau avec Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser