ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Minako decouvres la nouvelle librairie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako decouvres la nouvelle librairie Empty
MessageSujet: Minako decouvres la nouvelle librairie   Minako decouvres la nouvelle librairie EmptySam 26 Jan - 10:34

Minako avancais dans la rue en souriant, vetue de son habituel Yukata(Kimono leger en coton).... elle aimais bien etre de retour a Mivia Town, cette ville etais assez agreable par rapport aux villes japonaises ou on avais toujours l'impression d'avoir la moitie du pays dans la rue.

Elle s'avanca vers la nouvelle librairie, regrettant un peu le depart de Anigel-sama.... elle etais tellement gentille avec elle. Mais peut etre la nouvelle libraire serais elle aussi gentille

La petite fille-chat poussa la porte de la librairie et comme elle ne voyais personne au comptoir elle commenca a s'avancer dans les rayons a la recherche des livres que il lui fallais pour sa troisiemme annee
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Minako decouvres la nouvelle librairie Empty
MessageSujet: Re: Minako decouvres la nouvelle librairie   Minako decouvres la nouvelle librairie EmptyMer 30 Jan - 10:53

Lothmir sortait à peine de la réserve quand elle aperçu une jeune fille habillée à la mode japonaise s'avnacer vers les rayonnages de livres. La libraire avait revêtu une jolie robe turquoise en coton qui descendait souplement le long de ses hanches, ses cheveux d'ordinaires attachés étaient coiffés en une tresse passée par dessus son épaule et se terminant ainsi sur la poitrine de la jeune femme.

Elle s'avança à pas léger vers la jeune fille qui venait d'entrer et avaec un grand sourire elle lui dit:


"Bonjour ! Que puis-je faire pour toi ?"

La libraire observa la jeune file qui avait l'air douce, mais elle avait une particularité fort étrange que Simi son joli petit chat noir ne manqua pas de remarquer. Il avait bondit et vint se frotter aux jambes de Minako, tout comme il l'avait fait pour Maelle. Lothmir sourit à la jeune fille:

"Je crois qu'il t'aime bien, vous êtes proches tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako decouvres la nouvelle librairie Empty
MessageSujet: Re: Minako decouvres la nouvelle librairie   Minako decouvres la nouvelle librairie EmptyLun 18 Fév - 20:59

Minako regardais les livres, lorsque la gerante arriva. Une grande dame avec une robe verte et des cheveux bleus... elle avais l'air plutot gentille.

"Konnichiwa Onesan!"
"Je m'apelles Minako... je viens pour mes livres de troisieme annee!"


C'est alors que elle remarqua le petit chat qui se frottais a ses jambes et elle ne put reprimer un sourire amuse

"Oui.... je les attires tous! Ils sentent peut etre que je suis un peu comme eux!"

Elle se baissa et caressa la tete du petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Minako decouvres la nouvelle librairie Empty
MessageSujet: Re: Minako decouvres la nouvelle librairie   Minako decouvres la nouvelle librairie EmptyMer 21 Mai - 10:37

(ok désolée pardon pour le retard)

La jeune fille salua poliment et se présenta, elle avait une allure bizarre mais plutôt jolie. Des oreilles de chat pointaient de ses cheveux et Lothmir lui sourit. Simi allait être content.

Elle lui demanda les livres de troisième année, cependant, Lothmir n'en avait pas la connaissance, elle demanda à la jeune fille:


"Je ne connais pas encore la liste des livres de troisième année....pourrais-tu me la donner s'il te plait ?"

La gérante attendit. Simi vint ronronner près d'elle, à ses pieds, regardant intrigué Minako.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako decouvres la nouvelle librairie Empty
MessageSujet: Re: Minako decouvres la nouvelle librairie   Minako decouvres la nouvelle librairie EmptyVen 5 Sep - 23:40

(Hum.... desolee pour le retard, mais j'attendais que la liste des fournitures soies completee, mais c'est toujours pas le cas.
Alors, je vais faire avec ce que j'ai deja dans la liste et improviser un peu
On dira que Minako avais pas la bonne liste ^^)

Mlle Wiccabook ne conaisais pas encore de tete la liste des livres pour la troisieme annee et demanda a Minako si elle savais ce que il lui fallais comme livres

"Oui.... attendez... je dois avoir une liste quelque part...." repondis Minako en farfouillant dans son sac a la recherche de sa liste.... mais le sac de Minako etais tellement rempli de trucs inutiles qu'il en ressemblais a un vrai souk.

*Nyaaaa..... un chat n'y retrouverais pas ses petits!*

Elle sortis de son sac deux gros grelots, un livre de poche, sa console Nintendo et diverses autres choses que elle deposa sur le comptoir, toujours a la recherche de son papier.

"Attendez... je dois l'avoir mise quelque part" dis t'elle en plissant les oreilles ....
Elle sortis encore deux trois objets de son sac en se retenant de pester sur elle meme. C'est en les posant sur le comptoir que son regard tomba sur sa DS et surtout sur le bout de papier qui depassais a peine du couvercle....


*... attends.... c'est quand meme pas ca....*

Elle pris le papier avec un assez mauvais presentiment et le regarda... c'etais bien sa liste de livres!

*Shimatta(Zut)...*

"Je crois bien que je l'ai retrouve.... pourtant je me rapelles pas de l'avoir range la dedans!"
repondis t'elle assez embarassee, les joues legerement empourprees

Elle prefera changer vite de sujet et decida de passer au sujet des livres


"Voila.... il me faut... "
"Potions et elixirs naturels" par Alleria Whitemoon"
"Les plantes magiques du jardin" par Vierna N'talynd"
"Sorts et magie pour apprentis sorciers" par Ted Endebodra"
".... et il me faudrais aussi des feuilles de papier chiffon, de l'encre bleue, noire et rouge!"


Elle reflechis un moment, lui fallais t'il autre chose pour les cours, elle ne savais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Minako decouvres la nouvelle librairie Empty
MessageSujet: Re: Minako decouvres la nouvelle librairie   Minako decouvres la nouvelle librairie EmptyDim 30 Aoû - 17:37

Lothmir fut surprise de voir la jeune fille chat devant elle se mettre à déballer tout son sac sur le comptoir pour retrouver la liste des livres de troisième année. Elle sourit intérieurement, c'était mignon les élèves un peu maladroits. Simi qui s'était frottés aux jambes de Minako s'installa sur une étagère à droite du comptoir pour observer l'Aéri avec de grands yeux intrigués.

La libraire attira à elle les livres nécessaires grâce à des accios, elle était devenue une pro à ce sort, elle pouvait même prendre plusieurs livres d'un coup grâce à une grande concentration.



(je referais mon post un peu plus tard, je suis en attente d'une réponse d'Elisabeth Eidos par rapport à quelques livres )
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako decouvres la nouvelle librairie Empty
MessageSujet: Re: Minako decouvres la nouvelle librairie   Minako decouvres la nouvelle librairie EmptyDim 30 Aoû - 18:35

(petit rappel: Les fournitures de 3ièmes années concernent les cours d'Elementarisation, de potion, de soin aux créatures magiques et de défense contre les forces du mal. Pour les deux premières matières, rien ne change. les fournitures de soins aux créatures magiques sont disponibles ICI et celles de DCFM sont en attente de liste du nouveau professeur, qui je pense arrivera bientôt...

Pour le reste, j'ai relancé les autres professeurs à l'instant, j'attends leurs réponses pour éditer le message de fournitures mais en attendant, je préfère que tu n'inventes rien et que tu attendes les précisions. Si elles ne viennent pas, ces matières seront exemptes de fournitures.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako decouvres la nouvelle librairie Empty
MessageSujet: Re: Minako decouvres la nouvelle librairie   Minako decouvres la nouvelle librairie EmptyMer 9 Sep - 22:51

(Pas de soucis, je dirais que les livres qui ne sonts pas sur la liste officielle des fournitures scolaires de Minako - a savoir "Potions et elixirs naturels" par Alleria Whitemoon" et "Les plantes magiques du jardin" par Vierna N'talynd" sonts des livres que elle prendra en plus pour elle.
Vu que Minako aimes bien lire des livres et se perfectionner dans les matieres qui lui plaisent vraiment, c'est parfait )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Minako decouvres la nouvelle librairie Empty
MessageSujet: Re: Minako decouvres la nouvelle librairie   Minako decouvres la nouvelle librairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako decouvres la nouvelle librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako et une nouvelle Aeri dans la foret
» la librairie et maxime [15]
» Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...
» Minako soucieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser