ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du compte d'Emilie Hyde

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie H
Invité




Ouverture du compte d'Emilie Hyde Empty
MessageSujet: Ouverture du compte d'Emilie Hyde   Ouverture du compte d'Emilie Hyde EmptyMar 31 Aoû - 22:46

Emilie pénétra à l'intérieur de la banque où elle rencontra pour la première fois des créatures magiques, des gobelins.

Elle avança au milieu d'eux, les ignorant totalement mais eux aussi semblaient l'ignorer, voilà une chose qu'Emilie remarqua et elle souhaitait que le monde en fasse de même avec elle comme le font si bien les gobelins.
Tout au bout d'une sorte de hall, un gobelin semblait s'occuper des relations avec la clientèle. Emilie s'y rendit tout doucement, rien ne la presser, c'était très agréable comme lieux.
Arrivée devant le bureau, elle se demanda s'il était vraiment nécessaire de parler tout de suite, mais elle se dit qu'elle n'allait tout de même pas passez la journée ici, même si elle aurait bien aimé.

"Excusez-moi...
Je m'appelle Emilie Hyde, je suis Aqua, c'est pour une ouverture de compte et pour un retrait."

Elle réfléchit un instant avant de dire...

"Je souhaiterais retirer tout mon argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture du compte d'Emilie Hyde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte d'Emilie Hyde   Ouverture du compte d'Emilie Hyde EmptyMer 1 Sep - 21:36

Golby n'eut même pas le temps de demander à la jeune fille son nom, son prénom et sa maison.
Cela le troubla et ne trouva rien d'autre à répondre qu'un grognement.


"Grmbl... coffre 750, voici votre argent, votre compte est désormais vide..."

Il tendit une bourse à la jeune fille et replongea dans sa paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Emilie H
Invité




Ouverture du compte d'Emilie Hyde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte d'Emilie Hyde   Ouverture du compte d'Emilie Hyde EmptyMer 1 Sep - 21:42

Emilie saisit la bourse que le gobelin lui tendit et elle le soupesa.
Elle jeta un bref coup d'oeil au gobelin en émettant une bref au revoir et elle fit demi-tour vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du compte d'Emilie Hyde Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du compte d'Emilie Hyde   Ouverture du compte d'Emilie Hyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du compte d'Emilie Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de compte
» Ouverture d'un compte
» Ouverture d'un compte
» Ouverture d'un compte
» Ouverture d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser