ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyLun 25 Fév - 17:00

Maelle était une prétendante au poste de poursuiveur.
Elle n'avait pas encore les résultat de l'équipe mais elle pensait être prise.
Aussi décida t elle de forcer un peu le destin et d'aller à la boutique pour s'équiper.

Elle poussa la porte de la boutique et attendit la venue de la gérante, Fanny qu'elle avait vu lors de sa première visite
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyMer 27 Fév - 13:25

Fanny entendit quelqu'un enter dans la boutique.
Elle quitta donc son nettoyage de balai pour venir à la rencontre de ce nouveau client.
Elle connaissait l'élève qui était entrer.
Elle s''appelait Maelle et avait eu l'occasion de faire sa connaissance lors d'une visite de Red.

"Bonjour Maelle, contente de te revoir.
Que puis je faire pour toi aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyJeu 28 Fév - 11:28

Fanny se présenta rapidement pour saluer Maelle et lui demander le motif de sa venue à la boutique.
Maelle lui présenta ses attentes.

"Je ne sais pas encore si je suis prise dans l"équipe mais j' aurai une opportunité au poste de pursuiveur.
Je voudrais donc m'acheter une tenue de poursuiveur et un balai.0
Que pouvez vous me conseiller comme balai.
J'ai un budget de 100 MA tout compris maximum"


Maelle attendait beaucoup des conseils de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyVen 29 Fév - 15:52

Maelle était très claire sur le motif de sa venue.
Fanny était toujours ravie de pouvoir conseiller de nouveaux joueurs qui souhaitaient tenter l'expérience.*

"Alors pour la tenue c'est simple elle s'adapte automatiquement à ton gabarit."

La tenue se posa automatiquement sur le comptoir de la boutique

"Pour les balais, j ai plusieurs modèles à te proposer: Le nimbus 1200, Le Nimbus 2001 plus haute gamme, l'Autonome et le Poursuiveur 55 MA.
Ce sont de très bons balais, le plus rapide étant le Nimbus 2001
Après c'est à toi de voir avec lequel tu es le plus à l'aise."


Les quatre modèles s'alignèrent devant Maelle lui laissant ainsi la possibilité de les prendre en main
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptySam 1 Mar - 20:56

Tout comme Maëlle, Red avait des nouvelles quant à sa place dans l'équipe. C'est pourquoi, après avoir quitté le cours de rune du professeur Hautecaste, elle avait décidé de se rendre au paradis du Quidditch afin de récupérer la batte en ronce qu'elle avait fait mettre de coté.

En fait, à la sortie de ce cours là, elle avait hésité à venir. Elle se sentait mal. Elle échouait aussi dans cette matière et la grande terro n'avait pas pour habitude d'échouer.

Et puis finalement, ses pas déprimés l'avaient tout naturellement portée à Mivia Town. Elle s'était arrétée devant la vitrine de Fanny, admiré les articles exposés, et tout à coup, elle avait vu Maëlle... *Maëlle... * La compagnie de la terro lui ferait peut-être du bien... Surtout dans un contexte aussi grisant que le quidditch...

Haussant les épaules, elle était entrée. Après tout, elle aussi avait quelques courses à faire...

Une fois la porte de la boutique passée, elle salua la gérante et l'autre terro assez maussadement. "Bonjour Fanny... Salut Maëlle... ça y est ? Tu achètes ton balai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyLun 3 Mar - 11:21

Maelle commençait à prendre en main les balais quand une tête connue les saluèrent elle et Fanny.

"Salut Red, tu vas prendre ta batte finalement.
T' as une petite mine...
Moi aussi je me suis décidée, je suis venue cherchée mon balai et j'avoue que le Nimbus 2001 me tente bien.
Il est léger et à une bonne prise en main.
Je crois que je vais prendre celui là."


Elle le tendit à Fanny.
Elle avait hâte de l'essayer.

"On pourrait faire un essai ensemble après si le coeur t'en dit"

Maelle était prudente car Red n'avait vraiment pas l'air d'être en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyVen 7 Mar - 11:35

Pendant que Fanny présentait les balais à Maelle, Red vint les rejoindre.
Fanny était ravie car elle aimait bien Red mais cette dernière ne semblait pas avoir le moral au beau fixe.

"Bonjour Red, alors tu viens pour prendre ta batte.
Tu sais je te l'ai mise de côté dans la réserve afin que personne d'autre n'y touche"


Maelle, elle avait choisi le Nimbus 2001.

"Excellent choix, Maelle
Un petit kit d'entretien peut être, si tu veux que ton balai dure longtemps et soit en bon état!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyVen 7 Mar - 19:58

apparemment, son humeur se voyait. Maëlle lui en fit la réflexion. Red balaya le sujet d'un geste de la main. Elle n'avait pas envie d'en parler... Maëlle se souvenait aussi qu'elle avait demandé à Fanny de lui mettre la batte de ses rêves de coté. Fanny lui demanda la même chose. Mollement, elle acquiesça et ajouta à l'intention de Fanny : "... Et j'aimerais aussi la faire graver... Et puis aussi acheter tout l'équipement des batteurs, s'il vous plait Fanny... "

Elle se souvenait de la jolie batte de bois brun. Elle aurait du style avec ça ! Cette idée lui rendit un peu le moral. Mais ce qui lui plut encore plus fut l'invitation de Maëlle à essayer son nouveau balai. Elle hocha de la tête à nouveau positivement à son invitation. "ça serait bien... Et puis j'essaierais ma nouvelle batte..." ajouta t-elle, pour montrer qu'une telle perspective lui redonnait chaud au coeur.

Et puis, ses pensées revenues à sa future batte, elle demanda, curieuse : "Dites... La batte... Il n'y en avait qu'une ? Ou vous l'avez vendu à d'autres personnes ?" Petite question inquisitrice afin de savoir si d'autres batteurs d'élémentia s'en étaient aussi acheter une ou si elle serait seule à avoir cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptySam 8 Mar - 12:12

Ravie de voir que sa proposition plaisait à Red, Maaelle afficha un grand sourire.
Red était en effet venue chercher sa nouvelle batte et elles avaient une bonne occasion de s'entrainer un peu toutes les deux.

"Un kit d'entretien c'est une excellente idée, je vais en prendre un "

Maelle espérait que son budget serait suffisant pour tout régler
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyMer 23 Avr - 11:02

Fanny avait eu une petite absence.
Elle revint à ses deux jeunes clientes.

"Très bien un kit d'entretien pour Maelle, et une batte pour Red ainsi je suppose une tenue pour chacune d'entre vous, une de batteur et l'autre de poursuiveurs?
Red que veux tu que je te grave sur ta batte et pour te répondre pour le moment tu es la seule a en avoir acheté une"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyMer 23 Avr - 19:29

Alors que Maëlle approuvait le conseil de Fanny, il y eut comme un blanc. Fanny révait... Et puis tout à coup, revenant à la réalité, elle fit le point de tout ce qu'on lui demandait incluant la tenue de poursuiveur pour Maëlle alors que celle ci attendait déjà sur le comptoir.

Une telle confusion passagère de la gérante fit sourire intérieurement Ethelreda. Les grands étaient bizarres des fois... Mais Red n'en fit pas plus de cas... On lui demandait des précisions pour sa batte, et là, il s'agissait d'être sérieux !

Alors qu'elle réfléchissait encore un peu à l'inscription, Fanny répondait à sa question précédente : Elle serait la seule à posséder une telle batte !

" - J'aimerais " Ethelreda Mordread des Terro " " dit elle grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyJeu 15 Mai - 18:44

Fanny prit la batte dans ses mains et la posa sur le comptoir.
A l'aide de sa baguette, elle grava ce que Red lui avait demandé.

"Voilà, ta batte est prête, j'espère que tu feras des merveilles lors des matchs.
J'ai appris qu'ils allaient bientôt commencer.
C'est tout ce qu'il vous fallait les filles?"


Fanny prépara deux sacs, un pour chacune des filles en attendant leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyJeu 15 Mai - 18:47

Maelle avait tout ce qu'il lui fallait pour le moment.
Elle pensait enfin être équipée pour jouer dans l'équipe.

"Pour moi Fanny ce sera bon, dites moi combien je vous dois"


Maelle espérait que Red aussi eut fini ses achats afin d'aller essayer ensemble leur nouveau matériel
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyJeu 15 Mai - 19:23

Ethelreda prit sa poche, en sortit la batte et l'examina de près. Elle était toute douce, brillante, sombre et marbrée des noeuds du bois. Elle vérifia l'inscription : La jolie écriture de Fanny, qui en plus avait dut s'appliquer, était bien lisible. Le E d'Ethelreda était soigné et harmonieux, le M de Mordread avait du caractère... Seul le T de Terro était resté basique. Ethelreda sourit.

Elle soupesa la batte, posa sa poche pour bien la prendre en main, et fit le mouvement de renvoyer le cognard au ralenti. La grande terro rêvait déjà au prochain match...

La voix de Maëlle la tira de ses reflexions. " - Moi aussi, c'est bon..." dit elle à sa suite. Elle n'ajouta pas la question traditionnelle sur le montant de ses achats, Fanny saurait bien le lui dire sans qu'elle ait besoin de répéter Maëlle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyLun 19 Mai - 18:23

les filles avaient fini leurs courses.
Fanny fit les comptes et présenta la note à chacune d'elle.

"Maelle, ça te fera 135 MA et toi Red cela te fait 60 MA tout rond"

Les voici fin prêtes pour affronter leur match de quidditch même si les terro nétaient pas les premeirs à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyLun 19 Mai - 19:23

Ethelreda sortit sa belle bourse de velour noir et en sortit la somme indiquée. Elle chercha exprès la monnaie exacte et la tendit à Fanny avec une mimique de remerciement.

Puis, elle rangea sa bourse, et se tourna vers Maëlle. Elle la regarda régler son achat, puis salua Fanny avant de repasser la porte. Une fois sortie elle dit :

" - Faudrait que je passe à la Cape Ella... J'ai perdu ma cape." Expliqua t-elle. "J'en ai pas pour longtemps, si tu veux, tu vas directement au stade, je te rejoindrais ? " Proposa t-elle ignorant si ce petit contretemps lui prendrait ou non du temps... *Pourvu que M. Chanterune veuille bien m'en vendre une...* s'inquiétait elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyMar 20 Mai - 10:49

Maelle régla fanny.
Elle avait le compte juste.
Red lui annonça qu'elle avait un dernier achat à faire.

"Pas de souci je vais t'attendre sur le terrain.
Si tu ne me trouves pas au sol quand tu arrives c'est que je n'aurais pas pu résister, je serais dans les airs"


Maelle prit alors la direction du terrain de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyMar 20 Mai - 10:57

Fanny encaissa l'argent et salua les deux Terro en espérant les revoir bientôt.
Profitant d'un moment de calme dans la boutique, elle se rendit dans l'arrière boutique pour faire un inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] EmptyMar 20 Mai - 17:54

Red, elle partit en courrant vers La Cape Ella...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]   Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelle s'équipe car bien décidée à jouer [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelle Terro
» Maelle Sillique
» Madi veut jouer au chimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser