ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gwen et Victor pour un samedi après-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen et Victor pour un samedi après-midi Empty
MessageSujet: Gwen et Victor pour un samedi après-midi   Gwen et Victor pour un samedi après-midi EmptyJeu 6 Mar - 12:05

Gwen s'était préparée avec soin, était descendue manger mais avait eu du mal à avaler beaucoup de choses.....De temps à autres, elle se voyait recevoir des regards noirs venant de Red. Cela rendait Gwen assez triste, mais, elle n'avait pas à se sentir coupable pour autant ! C'était ainsi, point.

La jeune fille avait troqué ses vêtement sorcier pour des vêtements moldu mais dans lesquels elle se sentait à l'aise, soit un jean en pattes d'éléphant , un T-shirt moulant rayé orange et marron,les couleurs Terro quoi, par dessus, elle avait mis sa veste bleu en jean aussi et s'était détaché les cheveux, pour l'occasion. Ils avaient bien poussés depuis le début de l'année et leur reflets étaient cuivrés voir or parfois.

Gwen espéra que Victor ne tarderait pas trop, ils s'étaient donnés rendez-vous dans le Hall après manger et elle commençait déjà à trépigner d'impatience, un peu stressée aussi.


*Ne te pose pas de questions, il fait beau, et tu vas passer un agréable moment avec lui, comme au bal...*

Il fallait avouer que l'ambiance serrait tout de même totalement différente ! Au bal elle était emportée par l'ambiance festive, là c'était tout autre. Mais Gwen ne se laissa pas abattre par ses pensées diverses, elle se concentra sur le tableau en face d'elle où sommeillait un vieillard et compta les soulevements de sa poitrine, pour s'occuper et se calmer.


Dernière édition par Gwen Ayleen le Jeu 6 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Gwen et Victor pour un samedi après-midi Empty
MessageSujet: an   Gwen et Victor pour un samedi après-midi EmptyJeu 6 Mar - 18:07

Victor s'était préparé pour ce rendez-vous avec un certain malaise. Evidement, il avait passé un très bon moment avec Gwen lors du bal, mais qu'en était-il aujourd'hui? Au moment du bal, il était écorché vif, brisé une fois de plus par l'absence de Miliana. Avait-il alors été aveuglé par sa peine et aujourd'hui il ne verrait plus la terro qui lui avait fait passer un si bon moment pareil...?

Et puis aussi, c'était la première fois qu'il sortait avec une fille...sans que ce soit Mili!
Et puis, Mili, il l'avait connu dès le début, quand il était tout jeune sorcier... là, il était en troisième année, presque en quatrième et il ne pouvait s'empêcher de voir les choses autrement.

Finalement, il décida de ne plus se prendre la tête. Il verrait bien, et puis c'était une sortie comme ça, il n'y avait ni enjeu ni objectif. Le tout était de passer un bon moment.

Il avala un rapide repas, n'ayant pas spécialement faim et arriva dans le hall.
Si Gwen était dans une tenue moldue, lui avait gardé son côté sorcier. En fait, il ne pouvait pas faire autrement, il ne s'habillait JAMAIS en moldu. Il avait donc un ensemble en lin noir surmonté d'une cape de la même couleur, mais mordorée, au reflet rouges, évidement. A sa taille, sa baguette, et dans une poche magiquement plus large que les autres, son portefeuille, du parchemin, une plume et un peu d'encre et le dernier numéro du Quidditch mag.

Il aperçut Gwen qui l'attendait déjà et fut soudain soulagé.
Il réalisa en fait que, au fond, son plus grand stress était qu'elle le laisse, comme Mili l'avait fait souvent. La voir là, à l'heure et l'attendant lui apporta un soulagement qu'il n'aurait pas soupçonné.
Il profita qu'elle était tournée vers un tableau pour l'observer en approchant. Si elle était moins resplendissante que dans sa robe de bal elle était parfaitement mignonne dans cette tenue qu'il ne pouvait que trouver originale, ne connaissant pas la mode moldue. L'ensemble allait parfaitement avec la couleur de ses cheveux, qui étaient d'ailleurs lachés pour l'occasion. Victor arriva devant elle, sourire aux lèvres.

"Salut Gwen...ça va...?"

Banal début de conversation mais bon, il en fallait bien un!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen et Victor pour un samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Victor pour un samedi après-midi   Gwen et Victor pour un samedi après-midi EmptyJeu 6 Mar - 21:58

*....102....103....104...*

Gwen ne vit pas que Victor arrivait, elle comptait toujours les soulèvements de la poitrine du veillard dans le tableau qui indiquait qu'il respirait même s'il était parfaitement immobile. La voix agréable qui résonna alors aux oreilles de Gwen la sortie de sa torpeur mathématique et la fit sursauter:

"Oh ! Ah euh.....Salut...Victor"


La jeune Terro lui fit un sourire chaleureux et analysa pendant quelques secondes avant de comprendre la question qu'il venait de lui poser:

"Ah ! Merci ! Ca va bien, et toi ?"

Ca avait l'air, le jeune homme avait le sourire aux lèvres. De plus, Gwen remarqua qu'il était très bien habillé, cela restait sobre, mais lui donnait belle allure, elle le détailla et se sentit tout d'un coup pas assez bien à côté de lui....cependant le sourire qu'il lui faisait la rassura et elle se dit qu'elle était bien mieux dans ces vêtements là. Si elle avait tenté de s'habiller avec autre chose, elle serait crispée toute la journée. Autant être à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Gwen et Victor pour un samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Victor pour un samedi après-midi   Gwen et Victor pour un samedi après-midi EmptyLun 10 Mar - 18:37

Victor sentit sa main monter à ses cheveux, comme à chaque fois qu'il était gêné ou se sentait un peu bête. Il passa la main dans ses mèches brunes tout en souriant à son tour vers Gwen qui lui répondait.

"Oui oui, ça va bien...heu... je suis pas en retard hein?"

Il ne pensait pas, étant quelqu'un de très ponctuel et très précis sur ce genre de choses.

"Alors, on y va? tu n'as rien à prendre ou nulle part où passer avant?"

La porte d'entrée était grande ouverte, laissant passer un soleil sublime et plein de promesses.

"Tu veux te promener où alors?"

Il sourit, commençant enfin à se détendre un peu, malgré qu'une timidité étrange le prennait, faisant qu'il n'osait fixer Gwen ou la regarder plus de 4 secondes d'affilées. Il parlait vers elle en n'osant pas la regarder dans les yeux et semblait trouver refuge à regarder plutôt les murs ou ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen et Victor pour un samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Victor pour un samedi après-midi   Gwen et Victor pour un samedi après-midi EmptyLun 10 Mar - 22:09


Le fait de se retrouver comme ça avec Victor lui rappela la semaine de son arrivée, il l'avait narguée à propos du Quidditch, à cet endroit même. Choses bizarre, alors qu'elle s'était juré de lui faire payer sa moquerie envers Liev, elle avait vite oublié sa rancune envers lui quand il l'avait invitée à danser, le soir du Bal..

Gwen se demanda pourquoi Victor semblait gêné, il n'y avait pas de quoi, en tout cas, elle n'exprima rien sur ce sujet et se contenta de garder un visage rayonnant, elle avait suivit le regard du garçon , et constater comme lui, qu'un beau temps les appelait à l'extérieur... Il lui demanda où elle voulait aller, si elle avait quelque chose de spécial à faire avant.


*Non, sinon j'y serais allée avant le rendez-vous...*

"hum......"

Elle fit semblant de réfléchir et se lança:

"Je sais que ce n'est pas très original, mais j'ai une dette à payer au Paradis du Quidditch, et puis, j'ai envie de voir les nouveaux articles sortis....ça te tente ?"

Gwen était presque sûre que oui, un mordu de Quidditch comme lui ! Mais il pouvait réserver bien des surprises...le lieu suivant, ce serait lui qui choisirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Gwen et Victor pour un samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Victor pour un samedi après-midi   Gwen et Victor pour un samedi après-midi EmptyLun 10 Mar - 22:23

Le visage de Victor s'éclaira vivement quand Gwen donna sa destination première. Le paradis du Quidditch! Le paradis de Victor en fait!

Il adorait cette boutique, rien que d'y penser ça l'enthousiasmait!

"Un peu que ça me tente! J'adore cet endroit!"

Il avait lui aussi très envie de voir les dernières nouveautés. Et pourquoi pas, ajouter à son matériel quelque chose pour l'entraînement de ses joueurs. Il ne dépenserait jamais trop dans cet endroit.

Il commença à avancer, attendant la Terro pour qu'elle reste à sa hauteur et qu'ils puissent continuer à discuter. Le fait de penser au Quidditch le décrispa carrément et ce fut bien plus posément qu'il continua la conversation.

"Tu sais j'ai déjà bossé dans une boutique de Quidditch à Mivia Town. Le gérant était Laurence Becker... c'était super, je pouvais essayer gratuitement tous les balais car il avait une salle magique exprès pour ça. Ce que j'ai pu en profiter! Tu t'es équipée pour jouer les futurs matchs alors?"

Il était aussi bavard qu'un aqua quand cela concernait sa passion.

(notes: Laurence Backer est censé être un ancien très grand joueurs qui a arrêté sa carrière car il a été blessé dans une chute.
A toi de poursuivre en changeant de lieu si tu veux..)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen et Victor pour un samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Victor pour un samedi après-midi   Gwen et Victor pour un samedi après-midi EmptyLun 10 Mar - 22:36

( au taquet tu disais ? mdr^^

on va là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gwen et Victor pour un samedi après-midi Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Victor pour un samedi après-midi   Gwen et Victor pour un samedi après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen et Victor pour un samedi après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor et Gwen discutent Quidditch !
» Victor et Gwen projettent la fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser