ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelis Tannian
prof de défense contre les forces du mal
Aelis Tannian


Nombre de messages : 93
Localisation : vous devriez chercher la crypte
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois Empty
MessageSujet: Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois   Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois EmptySam 8 Mar - 2:54

(PDJ : Bonjour à tous : comme promis voici le cours de troisième année. Je fais cette petite note pour vous rappelez que ma salle est un peu bizarre donc regardez le plan et annoncez moi à chaque premier post le numéro de votre placement)

Aelis sortit de son bureau les bras chargés. Il s'avança jusqu'à un coin de sa salle et y déposa son attirail. Il repartit dans son antre et en ressortit trainant un mannequin. Il l'amena au milieu de la salle, en amena un deuxième et un troisième. Il les plaça en ligne et sortit de la salle. Le professeur apporta cette fois le rétroprojecteur. Il resta près de l'appareil. Il le prépara et ressortit chercher la précieuse diapositive qu'il avait mis la nuit à préparer: "Bon ça devrait marcher ça n'a pas était de tout repos de la faire. J'espère que ça leur plaira. Ils n'ont jamais dû voir un tel spectacle." Un sourire s'esquissa sur le visage du ténébreux attendant ses élèves. Il revint à ses préoccupations et déposa l'objet estampillé: "tournoi junior"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois Empty
MessageSujet: Re: Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois   Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois EmptyLun 10 Mar - 18:57

(mon devoir est en cours, mais c'est long de revenir sur 4 ans d'archives lool sinon est-ce pour ce cours qu'on doit être en tenues légères?)

Victor entra dans la salle d'un cours qu'il appréciait particulièrement pour le moment. Le professeur était encore en train d'organiser la salle pour l'heure de cours quand le Flammen partit pour s'installer. Il traversa la salle, passant devant le bureau du professeur et s'intallant en face de l'entrée, pas loin de la seconde porte. (bureau en bas à droite sur le plan)

Il sortit ses affaires, ne disant rien pour le moment pour ne pas gêner la préparation du cours.
Enfin, quand leprofesseur sembla plus disponible, il se rappela à lui.

"Bonjour Professeur... je ne me suis pas trompé, il fallait porter quelque chose de léger?"

Il était en effet dans une robe de sorcier d'été, très légère et même magiquement rafraîchissante, d'une belle couleur bordeaux. Il avait troqué son uniforme pour elle, et n'en était pas mécontent, ça changeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois Empty
MessageSujet: Re: Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois   Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois EmptyLun 10 Mar - 22:48

Ulrich arriva en cours.
Il n'avat rien mis de plus leger que d'habitude, car il s'était dit qu'il enleverait son pull.
Il vit que Victor s'était mis en place a coté de la porte. Il se plaça deux places plus loin, après avoir salué son professeur d'un signe de tète et le flammen d'un regard.

En posant ses affaires il pensa qu'il n'avait pas achevé son devoir pour le cour dernier.
Il ne savait pas vraiment quels étaient touts les sort appris, alors il sortit son cahier en pensant à ceux qu'il avait déja écris et continua la liste.
Elle devait surement être plus courte que celle de victor. Ulrich n'avait pas été aux cours de duels, et e regrettait amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois Empty
MessageSujet: Re: Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois   Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois EmptyMer 12 Mar - 14:55

Nolan arriva quelques minutes après Victor seulement.

"bonjour Professeur!" Dit il à l'inquiétant personnage qui leur donnait cours, puis rejoignit Victor.

Il salua d'un sourire et d'un petit signe de la main Ulrich qui s'était assis un carré plus loin, et prit place à coté de son ami Flammen.


"Ca va Vic'? Tu sais pourquoi il nous a demandé d'arriver habillé léger?"

Nolan portait également l'uniforme d'été, sous une cape, car les couloirs étaient assez frais.

Il regarda ensuite vers le bureau du professeur, espérant trouver un indice de ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Tannian
prof de défense contre les forces du mal
Aelis Tannian


Nombre de messages : 93
Localisation : vous devriez chercher la crypte
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois Empty
MessageSujet: Re: Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois   Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois EmptyDim 23 Mar - 2:23

(Ah oui j'ai remarqué que l'on ne voyait pas très bien le plan de la salle ^^ gomen! Le plan de la salle est dans description et pour les numéros de places , je considère que la place une est celle de victor. Vous comptez à partir de celle-là et donnez votre numéros de bureau dans votre premier post Merci bon cours! Et maintenant voici un mot de notre sponsor "Bloquez dans un souterrain? Il fait trop noir pour trouver la sortie? Vous en avait marre de vous viandez? et votre torche vous a encore lâché? Plus de problèmes les lunettes hocus sont là pour vous sortir du gouffre! En effet leurs enchantements de vision nocturne et de vision infrarouge, vous permettront de chasser l'obscurité. Et tous cela pour seulement 2 miles d'or. Rendez vous vite chez votre opticien magique le plus proche! Tadadada et jusqu'au 22 avril nous vous offrons un sort de lumière! tantan tan tan" )


Le noir professeur s'était assis à son bureau entre temps. Il salua ceux qui venaient d'entrer. Il avait sous les yeux les rares devoirs que lui avait rendus ses élèves. Il était assez mécontent de leur petit nombre. Il considérait qu'il leur avait laissé assez le temps.
Il attendait, surtout espérait qu'un ou deux élèves se présenteraient bientôt. Il décida d'attendre encore un peu avant de débuter. En attendant il se leva et alla voir ceux qui étaient là. Il aborda tout d'abord le dernier flammen qui était rentré et qui était sur le point de s'assoir:
" Mr Kren...." Il avait passé des heures a apprendre se fichu trombinoscope magique qui représentait tout les élèves suceptibles de suivre ses cours. Il était assez content de s'en souvenir dans le cas présent. Il dominait maintenant son élève de toute sa noirceur et avec un sourire affable il continua d'un ton neutre:
"Nolan tu ne m'as pas rendu ton devoir. Tu as une bonne explication?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois Empty
MessageSujet: Re: Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois   Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois EmptyDim 1 Juin - 21:59

(euh comme Victor loool)

Nolan sentit d'un coup la présence du professeur à coté de lui.


"Oh bonjour...euh...oui...mon devoir.....je l'ai presque fini...ça vous ennuie pas si je vous le rends demain?"

Il sourit comme il put...il se sentait très embeté, car il n'avait pas eu beaucoup de temps pour ce devoir....3 années de sorts à répertorier, c'était long...
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois Empty
MessageSujet: Re: Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois   Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois EmptySam 18 Juil - 15:44

(cours validé pour Ulrich, Nolan et Victor)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois Empty
MessageSujet: Re: Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois   Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours I de Troisième Année, l'épice des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour une troisieme annee
» Fournitures pour la troisieme annee
» Fournitures scolaires pour les troisieme annee...
» Des achats pour la troisieme annee de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser