ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Envie de robes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Envie de robes Empty
MessageSujet: Envie de robes   Envie de robes EmptyMar 22 Avr - 12:19

Manon desespérait de voir l'été pointer son nez, et de n'avoir "rien à se mettre". Evidement, ses armoires et malles étaient pleines de vêtements, mais elle voulait toujours des nouveautés. Sa soeur, Virginie, avait confectionné la pluspart de ses robes, et elle les chérissait comme elle les admirait, mais elle ne pouvait ignorer le talent du couturier de Mivia Town.
De plus, sa soeur ne serait pas en visite en ville avant quelques semaines, et elle ne lui envoyait jamais de tenue approximatives pour sa taille.

La porte fut poussée, la sonnette tinta.
Manon avait envie de légèreté, de voile volant dans le vent chaud de l'été, de chapeau, de chemisiers doux et de couleurs vives et gaies.

Elle avança dans la boutique, regardant à droite et à gauche ce qu'elle pouvait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyDim 18 Mai - 18:13

(oups Embarassed j't'avais point vu... Et en plus, j'ai dut m'y prendre à deux fois pour te répondre Mad )

Narcisse bailla... Les beaux jours étaient là et tous ses clients semblaient s'être évaporés... Il rebailla... En face, le sorcier fringuant l'avait déjà accueillit quatre fois ce jour là... Il ne pouvait tout de même pas y passer la journée ?!

Le couturier soupira... C'est là que la petite clochette de cuivre tintabulla. Les sens de Narcisse s'éveillèrent : La porte s'était ouverte d'un seul coup et non par saccade quand c'était des enfants... Mais pas brutalement non plus comme faisait les hommes... * Une femme ! C'est une femme !*

Aussitôt comme mû par un ressort, l'homme se leva et parti en chasse du divin gibier... Furetant de rayon en rayon, il finit par débusquer une rougeoyante chevelure tombant sur la cambrure d'un dos parfaite... Une odeur délicate vint lui titiller les narine.

*...Manon !* Il se redressa et s'approcha d'elle avant de lui susurer un sensuel : "Bonjour, Manon... Quel honneur de vous revoir ?! Que puis je faire pour une si jolie demoiselle ?" Le tout accompagné du plus charmeur de ses sourires...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyLun 19 Mai - 18:33

(ah tu me rassures, j'ai cru un instant que tu ne voulais pas jouer avec moi lol)

Manon se tourna vivement, le sourire déjà figé sur les lèvres.
Le marchand, toujours charmant lui faisait face, et avait introduit la conversation avec sensualité et un sourire associé.

La jeune femme n'avait pas décidé de retenir les frasques amoureuses du couturier, observées pendant le bal de Noël. Elle n'était absolument pas moralisatrice et considérait que chacun assumait ses décisions, elle n'avait pas à en juger chacune. Elle n'appréciait évidement pas que l'on se joue des sentiments d'une femme mais elle n'allait pas pour autant être malaimable avec Narcisse ou déserter sa boutique.

Il était le couturier de la ville, et fort doué pour cela, il était charmant avec elle, c'était tout ce qu'il y avait à voir pour le moment.

"Narcisse, bonjour! Comment allez-vous?"

Elle laissa le temps à l'homme de répondre et précisa ensuite.

"Je viens renouveler ma garde robe. J'ai envie de nouveauté, de couleur, de fraîcheur, et j'étais si contente de votre dernière création pour moi que je suis sûre de trouver mon bonheur aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyMar 20 Mai - 22:17

Manon Seyes a écrit:
"Narcisse, bonjour! Comment allez-vous?"

" - Très bien, merci de vous en soucier très chère..."

Manon désirait une nouvelle garde robe. Evidemment ! Elle n'allait pas dire que c'était pour lui ! Mais Narcisse fut un peu déçu bien qu'il se douta que c'était un faux prétexte. Tant pis... Il fut tenté de reprendre les mesures de la jeune fille juste pour le plaisir de les parcourir magiquement, mais il se retint, respectant la divine créature qui lui faisait face.

" - Bien sûr, délicieuse enfant..." dit il en lui prenant la main pour l'entrainer vers le centre dégagé du magasin. " - Mais dites moi... Quel genre de garde robe vous rendrez heureuse ? Moldue ? Sorcière... Mixte ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyMer 21 Mai - 1:45

Manon se laissa prendre la main et fut entraînée plus au centre de la boutique.

"Mixte en effet. J'aime porter les deux à vrai dire."

En ce jour elle portait une robe sorcière légère, dans les tons jaunes, du pâle au soutenu, dont les manches étaient évasées, donnant de l'ampleur à ses gestes. Elle ne portait pas ce genre de robe quand elle était "A la petite douceur", car elle n'aurait pu servir les clients ou confectionner quelques coktails avec ce risque permanent de tremper ses manches dans les plats. Il lui fallait donc tous les genres. Si Narcisse ne le savait pas encore, en ce qui concernait les vêtements, Manon dépensait sans compter.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyDim 25 Mai - 23:29

Voyant la jeune femme le suivre sans résister, il poussa le vice à lui baiser la main, les yeux vairons dans les siens, avant de disparaître un petit sourire espiègle entre deux rayons...

Il ne s'éclipsa pas bien longtemps. Mais quand il revint, il avait sur l'épaule quelques vêtements aux couleurs acidulés qu'il disposa sous les yeux de Manon...

" - La série acide... Pour l'été... "

Trois petites robes moldues étaient disposées sous les yeux de la jeune cliente. Des robes en clepsydre attachées aux épaules par un petit lien de même couleur. La première était bleue électrique, la seconde d'un vert très vif et la dernière d'un jaune presque fluorescent. Et Narcisse reprit un air de comploteur et disparut encore.

Cette fois, il réapparut derrière elle, portant encore d'autres robes...

" - La série chauve souris... Pour le soir..."

Deux robes sorcière à la coupe seyante, attachée au niveau du cou par un genre d'écharpe qui pendait ensuite dans le dos nu, et rappelé aux manches très hautes mais aussi très longues qui pouvaient s'attacher aux poignet pour former une manche plus longue, mais ouverte sur toute sa longueur. La première était d'un rouge rubis tandis que l'autre avait la couleur de l'améthyste.

Mais cette fois, Narcisse en avait ramené une autre. Il fit le tour de Manon et la déposa à son exact opposé. Une autre robe sorcière. Si toutes les autres étaient de tissu uni, celle ci au contraire avait eut droit à un travail de crochet très méticuleux. La laine était tissée lourdement, mais elle était pleine detrous. La coupe était très près du corps et trainante. Tout dans cette robe transpirait la sensualité...

" - Encore ?" lui demanda t-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyMar 27 Mai - 10:56

Le couturier avait posé un baiser sur sa main et Manon avait un instant été frappée par son regard bicolore. C'est en revoyant en pensée les deux couleurs hypnotysantes qu'elle arriva là où Narcisse l'abandonna, partant à la recherche des tenues.
Il revint et Manon revint aussi "à elle", découvrant les tenues qu'il lui présentait.
Elle aima la matière, la forme et les couleurs, même si elle avait une préférence pour le vert. Narcisse semblait s'amuser fortement, et il partit de nouveau entre deux rayons.
Elle le suivit du regard, puis revint sur les premières robes. Elle sursauta quand sa voix tinta dans son dos.
Elle tourna la tête pour le voir revenir, légèrement déboussolée.
Elle adora les couleurs des deux robes qu'il présenta alors, charmée par leur visible légèreté, leur côté évasé et fluide.

Le marchand tourna encore autour d'elle, et finit par lui faire découvrir une nouvelle robe.

Manon se sentait légèrement ailleurs, emportée par le tourbillon que Narcisse provoquait lui même en papillonnant ainsi autour d'elle, et en faisant flacher tant de matière et de couleur devant elle.

Elle posa son regard sur le couturier et sur la robe qu'il lui montrait.
La musicienne sentit un certain malaise monter en elle, et à la fois, une sorte de chaleur latente rester dans son corps, indéniablement elle était fort perturbée.

"Oh...heu...oui.." avait-elle répondu au dernier mot du couturier.

Elle était perdue, et les yeux varions posés sur elle ajoutaient à son trouble.

Manon tendit la main pour rencontrer le tissu magique. la robe semblait si finement travaillée, si recherchée... Elle semblait cependant crier quelque chose, comme si l'essayer avait d'autres conséquences que d'être juste jolie, ou même séduisante et sensuelle.

"Cette robe est un peu..."

Elle ne prononça pas d'autres mots, et toucha le tissu pour mieux l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyVen 30 Mai - 15:16

" Encore !" avait répété Narcisse à la réponse de Manon. Et il était repartit laissant Manon une nouvelle fois avec ses créations. Il revint presque aussitôt avec deux robes sorcières, l'une d'un joli mauve brodé de motif fleuris en bas de la jupe et l'autre d'un rouge brun, surmontée d'un organza transparent chocolat.

Ces deux robes là, quelque peu plus habillées que les précédentes étaient de surcroît de coupe originale et parfaite... Cette fois le couturier s'assit sur un coffre et observa sa cliente au milieu des robes présentées. Il ne dit plus un mot, l'observant devant chaque tissu, chaque coupe, chaque couleur... Il cherchait la robe idéale pour Manon et son air jusque là joyeux, prit peu à peu l'apparence de la concentration.

Il voulait que Manon soit la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyMar 10 Juin - 16:00

Manon acceuillit les nouvelles tenues avec un soupir de bonheur. Elle adorait ainsi être choyée d'autant qu'elle aimait les tissus et les robes presque autant que les instruments de musique.

Elle ne s'attarda cependant pas sur la robe rouge, préférant la forme et l'allure de la mauve. Cependant, avec sa chevelure flamboyante, elle n'appréciait que moyennement la couleur. Elle l'adorait, mais savait que cela jurait avec elle..

"J'adore la forme et le détail de cette robe...mais la couleur...peut-on l'avoir dans un colori...plus adapté?"

Elle secoua les cheveux en finissant sa phrase pour bien illustrer le problème.

"Je pense que je vais essayer la bleue et la jaune dans les robes moldues, puis la rouge, et celle-ci si l'on change la couleur..."

Elle lorgnait cependant toujours sur la robe sorcière crochetée. Oserait-elle l'essayer...et quand la mettrait-elle après?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyMar 10 Juin - 23:52

Manon Seyes a écrit:
"J'adore la forme et le détail de cette robe...mais la couleur...peut-on l'avoir dans un colori...plus adapté?"

Le couturier qui était grave depuis un instant retrouva instantanément son sourire. C'est qu'en plus, elle avait du goût ! Bien sûr qu'il savait que cette couleur n'irait pas, ni même celle en rouge, ou encore celle rouge rubis ou enfin l'améthyste. Il le savait : Sa couleur de cheveux flamboyante ne s'accordait pas avec tout. Mais il lui avait apporté pour une autre raison : La coupe.

Une fois les robes choisies, il ne lui resterait plus qu'à en changer la couleur ! alors la réaction de Manon était celle qu'il attendait , et il ne fut pas déçu !

Avec son sourire satisfait, il s'approcha d'elle et lui prit le bras et la main pour baiser cette dernière. " - Manon, Manon, Manon... Mes talents sont à votre service ! Habillus testus !" Et zou en un quart de millième de seconde Manon fut revêtue de la robe à la couleur honie. Il claqua des doigts et le grand psyché apparut devant elle, tandis que Narcisse passait derrière.

" - Pour cette robe, je vous verrai bien en couleur de pèche... Caracadum !" Et la baguette apparut dans la glace effectuant une danse étrange derrière Manon tandis que la couleur mauve était absorbée par une jolie teinte pèche. " - Pèche ?" demanda t-il à sa cliente dont les cheveux roux étaient tout à coup mis en valeur par la teinte douce orangée... Il sortit de nulle part une fleur d'aubépine aux pétales blanc-rosés et l'offrit à la demoiselle. Elle rappelait les motifs brodés en bas de la robes, eux avaient gardés leur frêle couleur blanc-rosée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyLun 23 Juin - 0:06

Manon était comme dans un gentil rêve! Un grand miroir apparaissait devant elle, et une robe à la couleur un peu redoutée prennait soudain des teintes subtiles et parfaites.

"Pêche!" répondit Manon, admirant l'effet que faisait la couleur avec sa chevelure, pourtant difficile à harmoniser.

"Magnifique..." dit elle en détaillant le tissu, en sentant maintenant la douceur contre sa peau, admirant sa souplesse en tournant légèrement le bassin.

Pour ajouter à son plaisir, Narcisse lui tendit une fleur superbe, aux pétales presque blanche, à l'odeur légèrement épicée.
Manon la prit et la placa vers ses cheveux, faisant mine de l'y installer.

"C'est du plus bel effet...merci Narcisse"

Elle tourna encore un peu, ondulant légèrement les hanches, essayant de voir comment le tissu bougeait avec elle.

"Je crois que cette robe et moi nous nous comprenons!" Elle se mit à rire, un peu gamine dans sa réaction, comme une enfant gâtée qui se fait un cadeau de plus. Pourtant, Manon était quelqu'un de raisonnable, mais là, elle allait faire des folies...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyDim 6 Juil - 16:48

Il fallut le plus grand contrôle à Narcisse pour ne pas rester hypnotisé par le déhanchement de Manon devant la Psyché. Il souriait d'un petit sourire carnassier... Dieux qu'elle était belle se dandinant dans sa robe légère...

Il attendit silencieux, le souffle coupé par la longue danse de la jeune femme... Quand visiblement elle en voulut plus, il se leva lentement, s'approcha d'elle, passa entre elle et le grand miroir et souffla dans ses cheveux :

" - Habillus... testus!" Aussitôt le vent passa dans le dos de Manon lui enlevant la robe pêche qui alla gentiment se mettre avec les autres et la jeune femme se retrouva dans les bras du couturier, la robe crochetée sur les épaules... Légère et lourde à la fois, fraîche et confortable, tombant au millième de millimètre près exactement sur ses formes, allongeant sa silhouette et surtout développant le potentiel de sensualité de la jeune femme à un point terrifiant associé à une pudeur fleuretant avec la pureté de par sa couleur angélique...

Une combinaison que le couturier espérait et il en bafouillait : " - Manon... Manon... Vous êtes... " ne parvenant plus à trouver ses mots... Ebloui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyJeu 21 Aoû - 15:57

Que l'habillus Testus permettre de tester la tenue des robes était un fait, mais se retrouver également à tester la portée du couturier, tombant dans ses bras alors que la robe crochetée la vêtait maintenant était parfaitement inattendu.
Si Manon s'amusait énormément à ces essais elle se trouva fort gênée d'une telle situation et alors que le feu lui montait aux joue elle se redressa et, sans brusqueries aucune cependant, elle fit mine de faire un tour de danse dans la main de Narcisse, tournant sous son bras, pour finalement sortir de son étreinte avec grâce. Elle regarda ensuite dans le psyché et toute la sensualité de la robe la frappa de plein fouet faisant revivre le rouge à ses joues.

" C'est robe est quand même...très...très..."

Elle en perdait ses mots elle aussi et se sentait si exposée qu'elle n'en osait plus bouger, de peur que ses mouvement n'en expose encore d'avantage.

"Je n'oserai jamais porter ceci en public..." dit-elle soudain, sans vouloir toutefois blesser le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyJeu 21 Aoû - 19:17

Galant dans tous les sens du terme, Narcisse sourit à Manon tout en l'aidant à faire son élégante pirouette. Il la regarda rougir devant le miroir et lui répondit doucement. " - Vous avez raison... Ce n'est pas à porter en public. C'est une robe de star : Elle se porte devant un publique... Et je suis le plus grand de vos fans." Il allait la reprendre par la taille, derrière elle... Mais tout à coup, la clochette du magasin retentit comme le glas de ce moment délicieux.

Si Narcisse maudit la clochette et surtout le client qui venait d'entrer, il eut la délicatesse de penser à Manon si gênée dans cette robe qui la transformait en Aphrodite incarnée. En soupirant, il leva sa baguette et de nouveau, Manon se retrouva dans une nouvelle robe : Une de celle qu'elle avait choisi.

Comme Narcisse l'avait prévu, le rouge jura avec les cheveux de Manon. Par contre la coupe soulignait la cambrure de son dos, cachée légèrement par les pans de l'écharpe de soie. " - Un brin plus sombre, cette robe vous irez à ravir... Voulez vous que j'essaie ?"

Pendant ce temps les pas du nouveau client résonnaient entre les rayons...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyMar 2 Sep - 15:46

(Edit : J'arrive de là)

Ethelreda avait parcourut la petite rue piétonne de Mivia town... Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues. La rentrée ne se faisait que le lendemain et peu avaient eut l'idée, comme elle, de faire ses courses la veille. Il faut dire que ses fournitures ne seraient forcément pas complètes. Les professeurs pouvaient lui demander certaines choses précises qu'elle ne pouvait deviner. Mais le gros serait fait et c'était, à son avis, un avantage...

Elle se présenta devant la boutique de Narcisse Chanterune et en poussa la porte vitrée. L'habituelle clochette de cuivre résonna au dessus d'elle de son carillon. Elle s'avança dans les rayons sans voir personne. Ses pas la menèrent vers celui des uniformes. depuis l'année dernière, ils n'avaient pas changés. Le couturier continuait il à reprendre les vieux uniformes pour 10 mihls d'argent ? Et la cape ? Etait-elle toujours magique ?

Elle se décida à appelr le vendeur. Il devait être là, elle entendait des voix...

" - Monsieur Chanterune... ?"


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Dim 17 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyMar 20 Jan - 17:11

Gwen aussi avait décidé de venir une journée en avance, avant d'entrer en deuxième année, car son uniforme était devenu un peu petit. Elle avait bien grandi durant l'été, elle avait gagné cinq centimètres ! Et ses cheveux au moins dix, elle avait bien bronzé aussi, elle était à nouveau en pleine forme et reposée.

Son ancien uniforme dans son sac en bandoulière, elle avait décidé de commencer par aller voir Narcisse Chanterune afin de pouvoir se vêtir correctement pour le lendemain. Ce jour- là, elle portait un jean bleu foncé et un T-shirt violet, son pendentif caché dans son col peu décoleté, à l'aise dans ses baskets noire, les cheveux attachés en queue de cheval. Elle entra dans la boutique en souriant et s'exclama avec enthousiasme:


"Bonjour monsieur Chanterune !"

Elle s'arreta cependant net quand elle reconnut le dos de sa meilleure amie, elle lui sauta presque dessus pour la serrer dans ses bras tant elle était heureuse de la revoir:

"Red !"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyMer 21 Jan - 2:29

Quel flatteur ce Narcisse... et Manon qui entendait la musique de ses mots soufflés dans son dos, troublée dans cette étroite robe dénudée, se serait peut-être laissée un peu séduire quand une sonnette salvatrice retentit.

Narcisse, courtois, changea la robe pour une beaucoup plus simple, la rouge qu'elle avait choisit. Il proposa alors d'assombrir la robe, pour qu'elle s'accomode mieux à ses cheveux.

"Effectivement, ce serait sûrement mieux plus sombre."

Manon n'était du genre à se laisser conter fleurette mais les yeux varions de Narcisse Chanterune portaient un certain charme...et elle était seule depuis si longtemps qu'elle se surprit à lui sourire d'une façon déjà moins neutre.
Cependant maintenant, des voix retentissaient.

"Des clients vous réclament...je vais continuer mes essais pendant que vous vous occupez d'eux."

Et surtout, reprendre un peu ses esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyVen 23 Jan - 18:57

Si Narcisse se sentait contrarié par l'arrivée inopportune des deux terro, il fut cependant consolé par le sourire délicieux que lui fit Manon en acceptant de modifier la robe.

Dans le magasin, le couturier pouvait entendre lui aussi les jeunes voix retentir. On l'appelait... Mais il n'avait pas très envie d'accourir, heureux d'attirer la sympathie - sinon plus - de la jeune femme à ces cotés. Il leva sa baguette tout en répondant à la jeune femme qui lui permettait pourtant de la laisser seule :

" - Je vais vous changer ça. Colorem Mutant !"

Dans une vague progressive, la robe rouge s'assombrit progressivement puis totalement. " - Et voilà... Sur cette couleur, vos cheveux enflamment tout sur leur passage. Vous êtes resplendissante !"

Pourtant, il ne pouvait laisser les deux fillettes seules... A contre coeur, il proposa sa cabine en bosquet de bambou surplombée par la tête d'Echo, sa petite chouette qui observait la scène tranquillement. Pensant à tout, il appela même son lourd psyché pour qu'il se mette au service de Manon.

" - Je vous laisse... " dit il d'un ton malheureux. " -N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit... " Il lui prit la main délicatement, comme pour ne pas la casser et la lui baisa tout aussi doucement. " - A tout à l'heure... "

Et il s'éloigna en soupirant. Arrivé devant les deux jeunes filles qu'il reconnut instantanément, il reprit son sourire chaleureux pour les accueillir :

" - Mesdemoiselles Mordread et Ayleen ! Quel plaisir de vous voir. Cela faisait longtemps... J'espère que vous vous portez bien ?"

Et après avoir prit de leurs nouvelles il demanda : " - Et que puis jefaire pour vous, mesdemoiselles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyDim 25 Jan - 19:11

Red ne voyait rien bouger. Le magasin était il vide ? Pourtant il lui semblait entendre des voix qui chuchotaient par là... Elle allait aller voir quand une voix connue l'interpela avant de la serrer dans les bras. *Gwen !*

Réalisant la présence de son amie, sa journée s'éclaira. " - Quelle bonne idée tu as eut de venir plus tôt !" s'exclama t-elle allant à l'essentiel comme d'habitude. Mais leur effusion tourna court. Le couturier venait enfin d'arriver. Red le salua d'un mouvement de tête. Il demandait de leur nouvelles. Voilà qui était superflu et s'en souciait il seulement. Elle laissa Gwen répondre pour elles deux.

Enfin, il voulut savoir ce qu'elles voulaient. Était il si décalé dans le temps qu'il n'eut pas remarqué que la rentrée s'approchait à grand pas ? Des uniformes bien sûr ! Ethelreda le lui dit de manière fort succincte :" - Nos nouveaux uniformes."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyDim 25 Jan - 20:57

Manon apprécia que Narcisse lui confie la cabine ainsi que son psyché pour pouvoir continuer ses essayages sans difficultés.
Elle regarda donc dans le grand miroir la nouvelle couleur de la robe qu'elle avait choisie et l'adora.
Elle partirait avec celle-là, c'était déjà certain.
Armée de sa baguette et de temps encore libre, elle se mit à réessayer les diverses robes. Elle envisageait de les repasser toutes, sauf l'avant-dernière, celle qui avait bien faillit lui coûter sa neteté d'esprit!

Pendant ses essais, elle entendit que les visiteurs étaient deux élèves et qu'elles venaient pour leurs uniformes.

Sans s'en rendre compte, elle se mit à chantonner entre ses lèvres pendant qu'elle passait les diverses tenues. Elle tournoyait dans les robes sous son chant inconscient, s'imaginant dansant dedans, ou marchant dans le vent doux des rues de Mivia Town.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyJeu 19 Mar - 11:58

Gwen était toute contente de voir que son amie allait bien. Le couturier arriva peu après et les questionna sur leur bien-être. La terro répondit joyeusement:

"Comme après de bonnes vacances !"

Elle laissa Red répondre quand il demanda ce qu'elles venaient chercher. Cela semblait pourtant tellement évident !
Les deux amies avaient grandit durant les vacances, leurs uniformes devait être à la bonne taille ! Gwen avait d'ailleurs amené son ancien uniforme dans son sac à bandoulière, au cas où, il souhaiterait le reprendre.

Une voix jolie et très mélodieuse s'éleva quelque part du fond de la boutique, là où elle avait couru la première fois pour se changer, dans ce qu'elle avait pris pour une cabine d'essayage. Elle sourit gênée à cette pensée mais se reprit et demanda à son tour:


"Et vous monsieur Chanterune ? Bel été ?"

La jeune fille se demanda quelle gracieuse demoiselle était dans la boutique, le couturier en avait habillé tellement dans la période du bal de Noël l'année d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyJeu 19 Mar - 20:21

Les deux terrotes n'étaient pas les seuls à vouloir renouveler leur garde robes ! Depuis quelques mois Liev tirait sur ses manches pour ajuster leur tailles. Déformé, trop petit, son uniforme n'avait plus la classe nécessaire.

Il poussa donc la porte et apèrs un 'ti ding' traditionel, Il aperçu ses deux camarade de maison... et de quidditch !

"Salut les filles !!"

A coté d'elle se dressait le tenancier de la boutique : "Bonjour !" lui dit Liev agréablement.
Du fond de la boutique une voix s'élevait.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyVen 27 Mar - 15:54

La jeune Ayleen lui apprit effectivement que les vacances d'été s'achevaient. Le couturier lui, ne s'arrêtait pas avec l'école. Aussi ignorait il effectivement que bientôt la marée d'élèves allait déferler. Il se montra quelque peu surpris, puis réfléchit un instant : Cela voulait dire que ces prochains jours, il devrait surveiller particulièrement ses stocks...

Et puis Gwen lui demanda ensuite de ses nouvelles à lui. Entendant la douce voix s'élever au fond du magasin, il sourit réellement content : " - Oui ! Excellent, merci... "

Et puis se fut à la grande Ethelreda Mordread de lui apprendre le but de leur visite. Oui, à présent il avait deviné avant qu'elle ne parle mais il lui fit un grand sourire accueillant : " - Très bien ! Et par qui je commence ?" demanda t-il aux deux filles.

Et comme un avant goût de ce que Narcisse vivrait ces prochains jours, un nouvel élève arriva qu'il salua avec autant de courtoisie que les jeunes filles. " - Ce sera un nouvel uniforme aussi ? Monsieur Vertumne ?" demanda t-il au garçon.

Et puis, avant de s'attaquer à leurs nouvelles mesures, il demanda :" - Est ce que vous avez pensé à apporter votre ancien uniforme pour profiter de la remise de 10 Ma ?"

La formule du Conficiendam Metiri invoquant les paillettes de prises de mensurations s'éleva plusieurs fois dans la boutique et fort de ces nouvelles informations sur ses clients, il les laissa pour aller chercher les kit uniformes...

Passant à coté de la cabine, il s'approcha et regarda une petite seconde Manon essayer une de ses robes. Un sourire vint fleurir sur ses traits alors que les yeux vairons parcouraient les courbes de la jeune femme.

Rencontrant son regard dans le miroir, il lui adressa son sourire approuvant son dernier essayage, avant de disparaître la tête pleine d'idées lubriques...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyMer 1 Avr - 19:49

Les filles s'entretenaient avec le couturier quand Liev débarqua à son tour. Il venait certainement là pour la même raison qu'elles même ... Le couturier prit leurs nouvelles mesures, leur demanda ensuite si ils avaient pensé à leur ancien uniforme ca à quoi, Red répondit en tendant vers lui le sac qui le contenait. Les 10 Ma de ristourne marchait toujours cette année !

Et puis il les laissa... Elle se tourna donc vers Liev pour reprendre leur conversation : " - Et tes vacances ?" demanda t-elle au capitaine de l'équipe en attendant le retour du couturier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyVen 24 Avr - 11:43

Manon passa les robes encore et encore, jusqu'à croiser soudain le regard du couturier dans le psyché et de lui rendre son sourire.

* il doit me prendre pour une enfant à faire ainsi tous ces frou-frous!*

Elle se décida enfin sur trois robes. Les deux moldues, la jaune et la bleue et enfin la belle robe pêche qui l'avait fait craquer.

Elle se revêtit de sa robe d'arrivée et posa sur son bras celles qu'elle choisissait, laissant les autres sur un fauteuil non loin.

Sortant de la cabine elle sourit aux enfants présents.

"Bonjour les enfants, vous allez bien?" demanda-t-elle de sa voix douce.

Elle ne voulait pas interrompre le marchand alors elle attendit poliment qu'il soit disponible pour lui faire la facture de ses achats.

Pendant ce temps, elle passa les doigts dans ses cheveux, remettant sa coiffure en place, et s'éventa du plat de la main, encore perturbée par ces quelques essais troublants.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyDim 17 Mai - 19:26

Narcisse remontait déjà avec les uniformes des terro mais voyant Manon se diriger vers son comptoir, il déposa les kits et laissa les élèves discuter entre eux préférant rêgler le cas de Manon en premier. Il fut subjugué par le geste gracieux qu'elle imprima à ses cheveux en les remettant en place, s'approchant encore d'elle, il se laissa émouvoir par la tendre couleur rose qui relevait ses belles joues parfaites. " - Chère Manon... " souffla t-il pour ne pas être surpris par ses autres clients...

Il passa derrière son comptoir sans la quitter des yeux . Mécaniquement, il plia et rangea les achats de la demoiselle dans une jolie poche en papier épais estampillé "La Cape Ella".

" - J'aimerai vous rendre visite, très belle Manon... " lui dit il plus qu'il ne lui demanda en lui adressant un sourire ambigu. " - Ces quelques instants en votre compagnie ont été pour moi un véritable délice... Permettez moi de prolonger cet entretien... " ajouta t-il, toujours aussi discrètement.

A présent, il frappait plus qu'il n'enfonçait les grosses touches poussives de son énorme caisse enregistreuse. Un diiing sonore l'avertit que la facture était sur le point de s'éditer et il l'arracha d'un geste absent, ses yeux bicolore dans ceux troublants de la jeune femme.

Cela lui déchirait le coeur de savoir qu'il devrait sous peu s'en séparer. Il la voyait encore, vêtue de la robe d'Aphrodite, nom que désormais elle porterait à ses yeux. Il rêvait de suivre les divines courbes de sa silhouette parfaite, il rêvait en lui tendant le ticket...

Citation :
2xrobe moldue...........50 Ma
1xrobe sorcière..........25 Ma
________________________
Total.......................75 Ma

Avant de lui donner son sac, il ajouta la superbe robe de crochet blanc et lui tendit l'ensemble : " - Personne d'autre que vous ne pourra plus jamais la porter ! Elle a été faite pour vous... " et il lui sourit. Cette fois, il avait complètement oublié ses autres clients...

Une fois l'argent encaissé, il lui proposa son bras pour la reconduire vers la sortie, portant ses achats de son autre main et lui baisa la main avant qu'elle ne le quitte pour une si longue période à ses yeux... " - Penserez vous à moi ?" lui demanda t-il d'une voix qui ne lui ressemblait pas, timide et confus tout à coup, comme un enfant qui a peur d'être abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyMar 19 Mai - 22:22

Le tenant de la boutique sortit du fond de la salle. Un grand blond aux allure de dandy. Liev lui répondit :

"Oui Monsieur ! (il voulait un uniforme) et tout de suite après : "Oh non !" (il avait oublié son ancien uniforme), je ne savais pas.. "

Le blond retourna au fond ou une autre cliente semblait faire des essayage. Red lui parla des vacances.
"Je les passe ici ! Et vous ?" dit-il en souriant. Il se rapprocha d'elle et commença à regarder dans les rayons. Il salua la dame qui sortait des cabines avant de continuer à fouiller.

Mais alors qu'il regardait, les deux adultes discutaient. Liev lança alors un rapide coup de coude à Red : Regarde. dit-il avant d'ajouter un léger pouffement. C'était plutôt drôle de voir deux adultes fleureter, enfin pour un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyMer 20 Mai - 22:33

" - Ah ?" avait répliqué Red, surprise que l'on puisse passer ses vacances à Elémentia. Mais Ethelreda ne s'apesantit pas sur le sujet : Qu'est ce qu'il pouvait y avoir d'extraordinaire, une fois la surprise passée, de rester à l'école pendant les grandes vacances ? " - Comme d'hab' " répondit elle donc à la question de Liev. " - A la maison... Faust est parti pour une autre école, cette année... " ajouta t-elle mais elle n'en dit pas d'avantage, Liev attirait son attention sur le couturier et la dame au comptoir.

" - C'est Manon !" informa t-elle le capitaine doucement. " - La gérante de La Petite Douceur... Je savais pas qu'ils étaient amoureux... Dommage que Margoth ne soit pas là, faudra lui en parler... " chuchota t-elle encore mais très sérieusement. Cependant, elle adressa un de ses rares sourires au garçon devant sa mine réjouie. Il la mettait de bonne humeur : Voilà qui lui était agréable.

Elle n'en avait pas dit d'avantage sur son frère parti dans une autre école, mais après les deux mois passés en sa compagnie ce détail lui en mettait gros sur la patate. Heureusement qu'à Elémentia, elle pouvait compter sur l'enthousiasme de Gwen et la bonne humeur de Liev !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyJeu 4 Juin - 11:38

Un souffle dans son dos murmura son nom et Manon retrouva la troublante compagnie du couturier, qui savait créer autour de lui une aura particulièrement déstabilisante, surtout pour la jeune femme qui n'avait pas joué au jeu de la séduction depuis, il lui semblait, des années. Elle avait bien été accompagnée par Tom au bal, mais l'homme, charmant cependant, était si discrèt et réservé, qu'elle ne s'était pas sentie ainsi troublée. Narcisse quant à lui, bien que murmurant, ne lui dérobait aucun regard et semblait puiser en elle à chaque mot qu'il pronoçait, attrapant chaque petite parcelle de sa lucidité pour n'en faire qu'un vague rêve cotonneux.

"Oh, oui Narcisse, je serais ravie de vous revoir...heu...de vous recevoir!" corrigea-t-elle en rougissant.

Une voix en elle lui intimait toutefois la prudence, car elle avait eu l'habitude des séducteurs et avait du, après ses concerts, envoyer gentiment se calmer quelques admirateurs un peu trop pressant. Narcisse avait pour lui ce regard et cette présence forte qui en faisait laisser entre parenthèse la prudence.

Elle baissa les yeux encore plus gênée quand il ajouta à son sac la robe si particulière. Elle accepta le paquet comme elle aurait prit l'objet interdit, n'ajoutant qu'un "Narcisse..." sur le ton d'un "vous alors..." typiquement féminin.
Elle accepta son bras et en oublia même de saluer les enfants qui la regardaient partir, sans qu'elle s'en doute.

"Certes, oui..." ne put-elle mentir quand il lui demanda si elle allait penser à lui.

Comment faire autrement après une telle entrevue? Elle lui sourit et son air enfantin lui donna presque l'impulsion maternelle de lui poser un baiser sur la joue. Elle se retint au dernier moment, rattrapée par sa conscience soudain de la situation et le couturier ne put sentir que le souffle frôler sa joue pour s'éloigner.
Cette fois proche du pourpre, elle saisit délicatement son sac d'emplette et quitta le bras du marchand.

"A bientôt donc Narcisse...et encore merci" dit-elle en s'échappant quelque peu de son emprise.

Elle passa la porte rapidement et s'en fut d'un pas léger. Elle ne perdrait ses vives couleurs qu'après avoir prit un thé glacé dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes EmptyJeu 9 Juil - 0:34

Avec le souffle de Manon dans le cou encore brulant, le couturier sur un petit nuage revint vers les jeunes terro. " - Alors, alors ? Où en étions nous ?" demanda t-il quelques peu perturbé et léger comme une plume. " - Ah ! Oui, vos uniformes !" Et il les laissa de nouveau. Où avait il donc laissé les kits qu'il était parti cherché juste avant ? Fredonnant, il chercha quelques secondes avant de les retrouver là où il les avait posé distraitement et les ramena aux enfants.

Il déposa les cartons près d'eux et redemanda ayant déjà oublié les réponses des gamins : " - Et avez vous pensé à vos anciens uniformes ? Je vous rappelle que je les rachète pour 10 Ma ! Ce qui ne vous fait plus, en réalité que 40 ma le kit uniforme ! Une affaire !" s'enthousiasma t-il de très bonne humeur...

" - Alors ? Qui veut commencer les essayages ? Mmh ?" demanda t-il, la baguette à la main, près à lancer l'Habillus testus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Envie de robes Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de robes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...
» Des robes, des tenues et accessoirement un uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: La Cape Ella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser