ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^ Empty
MessageSujet: Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^   Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^ EmptyJeu 24 Avr - 17:15

Autant se présenter dès le début,que tout le monde sache à quel énergumène il a à faire.

Prénom:Thomas

Surnoms: Tom pouce,Tom Tom (ca a tout à voir avec le gps...),Tomato Ketchup (forcément...merci les cousins en culotte courte -_-),Sushi et jcroi que c'est tout...

Age:17 ans

Anniversaire: le 19 octobre

Signe:balance^^ca explique sûrement deux ou trois trucs sur mon caractère plutôt changeant Rolling Eyes

Situation familiale: célibataire depuis peu.J'aurais du arriver plus tôt j'aurais eu plus de trucs à dire dans le genre romantico-neuneuh Very Happy Et sinon j'ai un petit frère,enfin je crois que c'est lui caché derrière ses cheveux mais jsui de moins en moins sûr ^^ (Ah oui j'ai qd mm deux parents,jles oublie toujours lol :p)

Situation "professionnelle": 2e de prépa en MP (yeaaaaah^^)

Animal de compagnie: nope...Il faut un temps où j'avais une cochon d'Inde.Elle était coriace mais est partie au bout de presque 6ans et demi.

Plat favori?Détesté?:Tant que ca se mange...Quoique je ne dirai jamais non ni à un poulet Tandoori ni à des bananes flambées recouvertes de chocolat fondu (MIAM).Par contre j'ai été traumatisé dès le berceau par les épinards,impossible de m'en approcher Mr. Green

Feuilleton préféré à la télé?:Euuuuuh...Rien qui ne soit pas passé sur la 6 en début de soirée...Ya juste Desperate Housewives qui m'endort.

Un chiffre porte bonheur?:le 9,allez savoir pourquoi ^^

Une couleur que vous ne pouvez pas supporter?:tout ce qui agresse les yeux ^^

Un événement incroyable qui vous est arrivé?:Là tout de suite j'vois pas trop...Avoir réussi à sauver ma vie sociale depuis septembre,peut-être.Ah si,j'ai vu une paire de Converse violettes géantes et une pom'pote géante en train de courir après les Totally Spies!Non je n'avais rien fumé,il y a juste des traditions bizarres dans le lycée où je suis^^

Votre plus grand rêve:Avoir mon voilier et vivre au milieu du Pacifique

Votre plus fou défi:envoyer mon frère chez le toiletteur,euh pardon chez le coiffeur.

Votre plus grande angoisse: me réveiller et me rendre compte que je viens de rêver toute ma vie et que je dois donc tout recommencer.

Votre "drogue"(ce dont vous ne pouvez pas vous passer...pas de la vraie drogue, hein! enfin...j'espère!):ma musique et c'est pas parti pour changer...Les Kinders Chocobons (yen a plus depuis 3jours affraid )...Le dessin,enfin c'est surtout laisser aller un stylo sur une feuille,ca ne ressemble jamais à rien mais ca fait du bien^^

Bon sinon...

J'ai plus trop d'idées...Que dire,que dire.J'écoute plutôt du rock même si en ce moment c'est surtout Air et Tears for Fears qui tournent sur mon pc.Quant à mes qualités et mes défauts,si je devais être subjectif je dirais que je suis parfait mais bon...Dans ce domaine là j'préfère laisser les gens seuls juges^^

Si vous avez des questions =)


Dernière édition par Jared Penbar le Sam 28 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^ Empty
MessageSujet: Re: Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^   Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^ EmptyMer 14 Mai - 19:37

xD j'adore ta présentation en tout cas huhu, tu écoute du rock ? hum....quel genre de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^ Empty
MessageSujet: Re: Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^   Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^ EmptySam 17 Mai - 17:44

Euh si j'devais une liste complète on en aurait pour 5h..comment jme la pète lol Cool
En fait ca dépend surtout de l'humeur du moment,mais en gros ca va de Franz Ferdinand à The Used en passant par les Beatles et Gainsbourg..c'est fou comme le Requiem Pour un Con fait du bien qd on sort de cours xD
Ah et ya forcément 30 Seconds To Mars,jsui fan quasiment depuis le debut et j'arrive pas à décrocher lol,Lal en sait quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^ Empty
MessageSujet: Re: Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^   Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the scene,ou celui qui se cache derrière Jared^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser