ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+60
Angelika Joy
Isabella Sedaï
Edric DiAsturien
Aurora James
Tsiouwi Ontontsuan
kazuki sariel
marie Naedon
Noémie Deslilabi
Arnold Von Bretzel
Cathy Géraut
Ephemeria Jernemord
Botus Barbebronze
Terry le Farceur
Charles Volepiaire
Gabrielle Descartes
Minako Sasuma
Lili Fricoti
Douglas Lejeune
Nixes
Narrateur
Endymion Selestin
Eden Crow
L'oeil d'Elementia
Galeane Keïl
Luyana Eidos
Hibou
Baltus Garminner
Phébus Eros
Rufus Teignus
Paul Lorian
Eleanora Tombs
Linoaë Eldalòte
Margoth Neiis
Alice Merry
Narcisse Chanterune
remi Lepage
Lalwende Aïzawa
Jared Penbar
Nolan K'ren
Lothmir Wiccabook
Keira Manë
Missy
Violette Pierafout
Aelis Tannian
Maelle Sillique
Victor Moore
Arkadion
Golby
Gwen Ayleen
Julia Dres
Melissandre Hautecaste
Elisabeth Eidos
Ulrich James
Maeve Vilin
Ethelreda Mordread
Linwen Lindorie
Cassandra Fukusha
Malicia Braid
Liev Vertumne
Edward Elminster
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyMer 4 Juin - 8:39

PDJ 1 : Toujours aussi fatiguee.... je passes mes journees a dormir.... c'est vraiment la joie d'etre en convalescence!

PDJ2 : Du coup, je prends du retard dans mes posts...

PDJ3 : Bientot le nouvel add-on pour les Sims 2 ^^
Un qui va me plaire je penses, car il reintroduit le concept de magie dans le jeu ^^
On pourra devenir une sorciere blanche, noire ou grise qui nous donnera je supposes des sorts differents ^^ On pourra faire aussi des potions ^^

PDJ4 : Rufus... tu ne nous aura pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyMer 4 Juin - 12:54

Dans la forêt lointaine, on entend le coucou
Du haut de son grand chêne, il répond au hibou
Coucou hibou, coucou hibou
Coucou hibou, coucou
Coucou hibou, coucou hibou
Coucou hibou, coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 0:03

PDM: Pourquoi un jeudi sur deux, je finis avec la migraine...?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 0:21

En faisant du rangement et du tri dans mes caisses, je viens de retrouver Charlotte... ma premiere poupee. Elle a trente et un ans comme moi ^^ Et c'est une vraie poupee toute en tissus; pas une de ces poupees modernes avec plein de plastique

J'etais persuadee que je l'avais perdue... d'ailleurs, je ne comprends pas comment elle s'est retrouvee dans une de mes caisses de souk

Malheureusement, elle a beaucoup souffert et est dans un triste etat (elle perds du rembourrage, une des ses jambes est dechiree, elle n'a presque plus de cheveux et ses mains sonts decousues Sad )
Je vais essayer de la remetre en etat, par ce que j'y tiens enormement.
Je ne pourrais jamais la jetter... j'ai trop de souvenirs qui lui sonts attaches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 22:12

PpE : Parceque on viens chez toi un jeudi sur deux ? :p

Pdj : Je déprime ! Exams demain, me sens pas capable. Pas du tout envie.
Bonne chance à tous les bacheliers qui bachote, a tout les étudiants en partiels, a ceux qui passent concours et cie ! Et plein de courage.
Biz aux autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptySam 7 Juin - 18:11

La petite Jo Lombard aurait besoin de quelques guides aqua à la salle Bergamov, La petite Jo Lombard...

Ah bin oui, mais elle arrive à l'heure du souper, tous les élèves aqua sont en train de manger... Et elle a faim, alors ça serait marrant de l'accueillir là pour une fois ?!

Donc à tous les aquas... C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 23:44

Mmmm je suis pas vraiment très sérieux niveau élé en ce moment... Pas encore finalisé le nécessaire pour le devoir de magie noire, et du coup ni répondu à Violette ni (ô malheur !) à Eli... Sans parler d'aller assister au match de quidditch ! Pfiouuuu finalement on compatit pour toi Eli, ça doit être dur la vie de prof Razz

Pensée de ma vie : pas grand-chose de neuf, le temps est aussi pourri en Belgique qu'en France. Quelques rayons de soleil tout de même parfois, ou comme aujourd'hui, ô merveille !, une belle journée (on a même eu trop chaud -_-") Seul nuage dans ce ciel découvert, les manifestations des bus. Ils arrêtent pas, c'est pire que la SNCF en France c'est pour dire ^^'

Bon, je vous avaias prévenus, rien d'intéressant ! Ma créativité de ces jours-ci approxime le zéro absolu, c'est grave docteur ? Allez faut que jme bouge les fesses ! Et puis tant pis si tout le monde est en train d'attraper l'éléanorite aigüe, et est en train de disparaître petit à petit...

Reviendez les gens ! On est pas encore mourrus ! Commentaire tout à fait inutile, rendu risible par l'identité de celui qui ose l'écrire, mais c'est pas grave, je prends mes responsabilités, tel un Atlas portant le poids du monde et de ses peines sur ses épaules.

Et c'est pas la peine de me demander où se trouve le Swatziland, même si je sais où ça se trouve je ne répondrai pas. M'appelle pas Géographic moi, nah ! Rolling Eyes

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyMar 10 Juin - 1:24

Le Swaziland..... c'est facile, c'est un petit pays enclave dans l'Afrique du Sud ^^
Oui, je sais, je debordes d'informations absolument pas importantes du tout.... enfin... c'est ca etre une geek aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyMar 10 Juin - 23:10

On attends toujours un ou plusieurs AQUA à la table AQUA de la salle Bergamov pour venir accueillir une nouvelle AQUA : Jo Lombard... C'est ICI

Merci^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyMar 10 Juin - 23:20

J'y suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyJeu 12 Juin - 17:57

PDJ 1: Pkoi la plupart des perso doivent toujours être des canons de beauté pas possible ??? mdr
C'est souvent trop pour être crédible....

(Je vise qq'un ? ha....)
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyJeu 12 Juin - 21:05

j'ai un horrible doute.... C'est pas de moi que vous parlez jeune homme ?? Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyJeu 12 Juin - 21:32

Non, du tout !!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyJeu 12 Juin - 23:44

Et il ose répondre le bougre XD Vois-tu, parfois il vaut mieux tenir sa langue et laisser planer le doute... Même si tu n'es pas adepte de la flaterie... lool

Pauvre Violette dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 10:57

poueeeeet ^^

je suis reviendue ici mais j'ai pas les réponses souhaitées...snif

j'attends avec impatience les vacances ! ça promet cette année...huhu

C'est vide dans notre lycée en ce moment ! et puis à l'internat c'est encore pire.....ça déprime, en plus on a eu droit à des alarmes incendie depus deux jour à 4h20...merci pour le sommeil >.<" Bref 3615 mylife

je vous aime les élémentiens et souhaite bonne chance à ceux qui passent leur exams^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 12:03

Après lecture complète, j'avoue que je suis complètement d'accord avec Paul. Y'a des persos qui frisent la perfection, non seulement physiquement mais dans leurs sentiments, leurs actions passées...

Allez, on fait tous des erreurs ! On a tous des travers, des choses qui nous énervent sans qu'on sache trop pourquoi (pourquoi Narcisse se sentirait visé ? Parce que c'est réciproque ? Razz), des réactions disproportionnées (rah j'ai l'démon XD), des pulsions, l'avidité, la cupidité, l'intolérance, ...

M'enfin, peut-être aussi est-ce une manière d'incarner pour une poignée de secondes un être plus proche de ce qu'on voudrait être ? Après tout, ce que recherche une personne dans un jeu de rôle peut différer...

PDJ : Ouiiin je commence à regretter de n'avoir pas de vacances du tout... -___-
Pi le campus où j'effectue mon stage se vide lui aussi... Dans quelques jours ça risque de devenir déprimant.

Bon j'arrête de me plaindre, faut pas croire, c'est juste le temps qui fait ça ^^
Coucou à tous ceux qui passent par là ! Et aux autres aussi ! Bonnes vacances à ceux qui y goûtent déjà (celle notamment Rolling Eyes - grumph)
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 12:50

Qu'est ce que j'ai encore fait moi ?

Je suis beau ? Ouiiiiii ! Je suis intelligent ? Ouiiiiii ! Je m'aime et toutes les filles m'aiment... ça énerve hein ? Que veux tu mon pauvre Edward, tout le monde ne peut être aussi Parfait que moi ! ... Même si certains le prétendent comme cet imbécile de Phébus... euh non j'ai cité personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 13:08

NOoooooooon c'est pas toiii Narcisse!!!!!!!!

Mdr, jvais finir par dire a qui je pensais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luyana Eidos
Professeur de Métamorphose
Luyana Eidos


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Paisible
En bourse: 100 MA
Trait particulier visible actuellement: Une plume de pie parmi sa masse de cheveux

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 13:16

Rohlala ce débat... (lol pour Violette). Je sais pas si c'était moi (comme je viens d'arriver c'est fort possible) mais après avoir choisi mon avatar (Luis Royo, ce maître^^) je ne pouvais pas écrire une banale description ! Ah j'adore ces dessins alors peut-être que je ne suis pas objective mais selon moi il arrive à rendre toutes les femmes parfaites !!!

Tout cela pour dire que oui je joue une femme "fatale" car je n'en suis pas une (bien vu Edward Wink ) mais aussi parce que mon autre perso (hé hé^^) n'en est pas une non plus et que pour elle, j'avais même rajouté une petite difficulté de jeu.... Après j'aime les méchants (sadique ? Twisted Evil ) mais sur Elementia ils sont en mauvaise posture, j'aurais trop peur pour ma survie !!! Razz

PDJ : pitié que le beau temps revienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phébus Eros
Commerçant / Bijouterie
Phébus Eros


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Surement devant un miroir.
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excelente !
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 14:24

Pensée du personnage:

Cher Narcisse............Voyons.....je ne prétends pas du tout être plus parfait que vous !! NON, .........JE L'AFFIRME !!!!!!! C'est une évidence !!! et nul ne peut se tromper !!! Je suis l'être le plus parfait que cette terre ait jamais porté....donc, plus que vous, c'est un fait....

Pensée du joueur: C'est vrai que j'ai moi même fait un personnage très beau et charmant mais sa personnalité me fait tellement rire ! Phébus est loin d'être parfait en réalité mais il est tellement persuadé de l'être, et tellement sincère, jle trouve trop attachant ! ^^

Puis, jouer un personnage réellement parfait doit être tellement ennuyant...

Pensée du joueur n°2: On a eu un début de semaine radieux et le mauvais temps revient, quel dommage, surtout avec le week-end qui arrive !

Pensée du joueur n°3: Je suis désolé pour mon retard considérable !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 14:44

@ Narcisse : meuh non je parlais pas de tes (prétendues ? dwarf ) qualités, mais de notre certaine froideur l'un envers l'autre, qui s'est déclarée sans que l'un ou l'autre ne sache trop pourquoi (on s'énerve l'un l'autre quoi... Suffit de lire ce que je marque -_- loool)

@ Luyana : J'avoue que Royo dessine super bien, en particulier les femmes Razz Maintenant, après ça dépend de comment on choisit son avatar. Pas mal de gens comme toi choisissent l'image puis font la description. Moi j'ai tendance à faire l'inverse (d'où de continuelles difficultés à trouver L'avatar qui convient, comme le savent ceux qui me connaissent ^^)

Et puis je ne suis pas d'accord ! Les méchants ne sont pas forcément en mauvaise posture ici ! Regardez Narcisse ! (oups ça sent presque le spoil ça ^^')
Si y'en a un qui va se retrouver en mauvaise posture pour le moment, c'est moi je crois... Ces zouaves du ministère, surtout Von Bretzel, ont bien trop d'intérêt à mon égard... Faut dire en même temps que beaucoup de choses concordent pour me faire porter le chapeau du méchant T_T M'enfin, ça met du piment ^_^

Et puis "bien vu", je conteste... Non non Eli je te juuuuure ! J'ai à peine jeté un coup d'oeil ! Pose ce vase s'il te plaît. Non non, pas dans la fig... Au scouuuuuur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 15:35

*Jette le vase*

(Argh mal au crâaaaaaaaaaaaaaaaaane et là je file j'espère que je vais tenir le coup avec ma migraine grandissante (oui décalée d'une journée, pour ceux qui ont noté))
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 16:07

PDJ : Royo ? Beurk. Désolée pour les fans, mais je trouve ça plutôt vulgaire comme dessin : L'apologie de la femme faire valoir de Conan le barbare !

Bon, d'accord, il a une excellente technique de dessin et tous ses dessins ne sont pas aussi vulgaires et dégradant pour les femmes, (le tien Luyana est très joli, soit) mais c'est quand même la tendance. Elle sont toujours parfaites, sans le moindre défaut, mais elles ont l'air si cruche la plupart du temps... ?! A vieille mule harnais d'or ! Je ne comprends pas ce que vous lui trouvez à ce dessinateur, bon ok, chacun ses goûts, mais beurk quand même.... Voilà !

Pdj : Pauv' Eli... tu veux un autre vase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 21:50

PDJ : c'est terrible hein ? j'arrive pas à vous oublier, vous restez toujours la dans un coin de ma tête et cela même si je sais que je ne reviendrais jamais...
J'aimerais mais je n'en ai pas le courage et surtout j'ai trouvé un jeu qui me bouffe mon temps comme pas possible. Ouep vous pouvez fustiger World of Warcraft.
Enfin voilà jvous oublie pas je viens voir comment vous allez de temps en temps je poste pas forcément mais je traine dans le coin. (Ps : félicitation à la nouvelle môman, joli prénom le même que le mien elle sera parfaite forcément attention tiens la éloignée des ordis quand même ^^')
Bref kissouille à tous ceux que je connais, même aux nouveaux que je connais pas. Toujours dispo pour une irl, un resto, quelquechose ^^ je sais faut jamais dire jamais mais ca me paraît bien compromis quand même ^^
Bon bisou j'ai les gens j'ai un raid les autres joueurs m'attendent
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyVen 13 Juin - 22:18

PDJ Wow : Effectivement, World Of Warcraft est un sacre mangeur de temps..... et pourtant, je suis pas une joueuse acharnee qui veut le meilleur equipement et vaincre les boss finaux!
Ce qui n'empeches que je passes pas mal de temps dessus (quand c'est pas lui, c'est les Sims 2 ou mes Final Fantasy^^)

PDJ Royo : Moi aussi je ne suis pas une grande fan de cet artiste. je ne dis pas que son travail est laid, mais disons que l'image de la femme dans ses oeuvres.... ben... c'est quand meme assez limite.
Elles sont toujours a moitie nues et donnent l'impression de n'avoir que un beau corps pour elles

PDJ Avatar : Moi aussi, j'ai des soucis pour trouver un avatar corect pour mes persos.
Pour Minako, ca a ete facilement, j'ai des tonnes d'images de filles-chat, et j'en ait simplement choisies quelques unes qui me plaisaient.... et comme elles sonts du meme auteur, elles ne jurent pas les une entre les autres

Cassandra a ete plus difficile..... je savais comment etais Cassandra et j'ai du chercher une image qui corespondais plus ou moins.... au debut son avatar etais celui de Mitsuki Kiojima (Full Moon); puis fianlement j'ai pris une de mes photos de fille-chat que j'ai retouchees..... c'etais pas facile d'ailleurs car je devais changer les couleurs et masquer la queue et les oreilles.

Mais le pire a ete pour Julia, elle a du avoir pas loin de cinq ou six avatrs differents depuis le debut, mais aucuns me plaisaient vraiment..... pour le moment j'ai mis un plutot sympa de Uld, mais elle fais peut etre trop vieille a mon gout! peut etre que je vais en dessiner un tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Luyana Eidos
Professeur de Métamorphose
Luyana Eidos


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Paisible
En bourse: 100 MA
Trait particulier visible actuellement: Une plume de pie parmi sa masse de cheveux

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptySam 14 Juin - 13:35

PDJ Royo : je comprend que certains n'aiment pas, Royo a parfois tendance (surtout à ses débuts) à montrer des scènes un peu...crues... Mais je trouve son trait magnifique, on dirait que ses couleurs scintillent !

PDJ avatar : j'utilise en effet la méthode du : Oh il est beau ce dessin ! Ca ferait un perso interressant et hop ! je crée toute l'histoire et le caractère autour de l'avatar ! Au début je faisais l'inverse mais me retrouvais souvent avec un avatar qui ne m'allait pas...

PDJ Eli : je t'attend avant de poster pour respecter le roulement ! Soigne toi bien c'est le plus important !

PDJ tout court : oh ciel bleu pointe le bout de ton nez !!!!!! Pitié qu'il ne pleuve pas pour la fête de la musique (3 ans que je la fais sous la pluie...)
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 11:42

PDJ : COUCOU GALEANNNE !!

PDJ du jour du jour du jour : MATCH COMMENCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Vilin
Première année/Terro
Maeve Vilin


Nombre de messages : 178
Localisation : Tour des terros
Date d'inscription : 23/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiète
En bourse: 125 MA
Trait particulier visible actuellement: Elle porte la bague de sa mère autour du cou

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 12:32

PDJ : OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII le match !!!!!!!!!!!! (je pense que ca sera épique !)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:13

PDJ:YAAAAAAAAAAAAAH ca commence rambo rambo rambo ça risque d'être mémorable =D

ALLEEEZ NOUUUUUUUUUUUUS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 EmptyLun 16 Juin - 23:44

PDM: Ouin!! La fatigue, plus un pb de compréhension dans mon poste du dragoport et voilà, je suis bloquée! Ouin! j'ai pas le courage de répondre sans que les choses soient claire et du coup, avec la fatigue en plus ça arrange rien!

Je sais pas pourquoi je suis tellement crevée en ce moment! J'en peux plus je suis nnaaazzzzeeeeeeeeee

Et puis j'ai fait un rêve affreux où j'avais les mains qui pourrissaient et la tête qui gonflait par une allergie alimentaire et du coup, ça me titille, j'ai l'impression de sentir des trucs sur mes mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser