ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+60
Angelika Joy
Isabella Sedaï
Edric DiAsturien
Aurora James
Tsiouwi Ontontsuan
kazuki sariel
marie Naedon
Noémie Deslilabi
Arnold Von Bretzel
Cathy Géraut
Ephemeria Jernemord
Botus Barbebronze
Terry le Farceur
Charles Volepiaire
Gabrielle Descartes
Minako Sasuma
Lili Fricoti
Douglas Lejeune
Nixes
Narrateur
Endymion Selestin
Eden Crow
L'oeil d'Elementia
Galeane Keïl
Luyana Eidos
Hibou
Baltus Garminner
Phébus Eros
Rufus Teignus
Paul Lorian
Eleanora Tombs
Linoaë Eldalòte
Margoth Neiis
Alice Merry
Narcisse Chanterune
remi Lepage
Lalwende Aïzawa
Jared Penbar
Nolan K'ren
Lothmir Wiccabook
Keira Manë
Missy
Violette Pierafout
Aelis Tannian
Maelle Sillique
Victor Moore
Arkadion
Golby
Gwen Ayleen
Julia Dres
Melissandre Hautecaste
Elisabeth Eidos
Ulrich James
Maeve Vilin
Ethelreda Mordread
Linwen Lindorie
Cassandra Fukusha
Malicia Braid
Liev Vertumne
Edward Elminster
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyDim 15 Nov - 1:46

Effectivement, ce topic là n'était pas mal. Mais je pense qu'il faudrait peut être l'améliorer. Là, cela permet à des gens de partager leur idée et voir même s'incruster dans un scénario. Mais on ne sait pas vraiment qui sera actif longuement pour que le scénario évolue et deviennent motivant pour d'autre. Et quand un sujet est gelé par l'absence d'un tiers, cela n'avance plus et le scénarios imite le Titanic.

Le principe, est comme tu le dis, étoffer les scénarios des le début. Marqué les grandes idées, les grands passages et les plus petits qui se produise à côté. Savoir qui seront les joueurs très actifs et d'autres moins durant un certain laps de temps afin de pouvoir dés le début gérer les différents histoires. Comme pour un film, les plus présents à ce moment là auront les rôles principaux et les moins présents des rôles secondaires.

L'idée serait également de développé un système de secours au rp gelé. Par exemple, l'agression de Missy est de Red, est bloqué depuis un certains temps déjà. On bloque également le trio de détective en herbe qui devait après faire leur enquête. Mon idée, serait que dans ces cas là, on précise dans un topic fait pour ça que l'on à besoin d'une personne pour dégeler le scénario mis en route. Dans mon exemple, un prof serait le bien venu. Il pourrait jouer le faite que Douglas emmène Red à l'infirmerie (puisqu'elle est censé quitter le scénario) et lui demander de surveiller Missy pour voir si elle se remet bien du soin. A partir de là, le scénario pourrait reprendre, genre elle vas bien elle dit au nouveau prof de remercier l'autre et elle quitte la pièce (où les détectives peuvent enfin lui parler et entamer leur enquête au sein de l'école pour récolter des info)

Pour l'absent qui revient, il trouvera un post avancer et pourra toujours jouer le faite qui reprend contact avec ses patients.

Ce ne sait pas si c'est une bonne idée, mais je pense qu'appeler des gens pour ranimer une histoire qui stoppe par l'absence prolongé d'une personne permettrait de motiver les joueurs non? ça permettrait aussi aux éventuels nouveaux de s'incruster sans trop de mal dans une histoire déjà entamée et de faire connaissance avec des personnages.


(oui oui, je sais je me répète. Mais je suis des formations pour apprendre à répéter les même idées avec différentes phrases Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Luyana Eidos
Professeur de Métamorphose
Luyana Eidos


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Paisible
En bourse: 100 MA
Trait particulier visible actuellement: Une plume de pie parmi sa masse de cheveux

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 18 Nov - 22:51

Pfiiioou que de lecture ! Bien qu'ayant lu en diagonale, j'ai compris l'essentiel, et je tiens à préciser que la joueuse que je suis est, comme la plupart d'entre nous, assez surbookée... J'ai vraiment un boulot monstre, et là paf maladie sur le tas (une certaine grippe... Rolling Eyes ).

BREF

Je pense que pendant Noël j'aurais tout le loisir d'avancer avec Luyana. Finir le post avec Narcisse (sauf si Red s'en sépare avant bien sûr... Sad ), avancer mon cours très vite pour le boucler, et jouer avec la jolie Missy. Néanmoins, je vais sûrement délaisser Maeve... Comme vous, c'est un choix pour moins me disperser (d'autant que j'ai Gaby aussi, sisi, et que je préfère son caractère de feu ! ).

Selon le devenir du fofo, je déciderai du choix pour faire partir (mourrir ?) ma petite terro. J'avais de la sympathie pour elle, mais je pense que c'est le meilleur choix...

Je reviendrai pour me tenir au courant du futur scenario qui bouleversera le forum ! Courage ! Je ne pense pas que le livre d'Elementia soit achevé, c'est juste un nouveau chapitre ! Wink

Like a Star @ heaven Luyana et Gaby sont donc bien là, et RESTERONT là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyJeu 19 Nov - 0:21

Luyana Eidos a écrit:
et jouer avec la jolie Missy.

Hum bien, c'est moi ça, non? What a Face
Vivement que tu sois moins surbookée, j'ai hâte de continuer à jouer avec Luyana et son fidèle cheval Cheveyo, l'esprit guerrier I love you *a le béguin pour ce bel équidé tout musclé Mr. Green *

PDJ1: Il m'a quasiment demandé de choisir entre mon ordinateur et lui. What the fuck ?!?

PDJ2: à choisir l'ordinateur Twisted Evil

PDJ3: non, je ne suis pas accro à l'ordinateur (juste un peu) mais j'estime que, l'ayant prévenue dés le début, il n'avait pas à me faire des scènes de jalousie démentielles pour dix minutes passées devant mon écran et m'insulter.

PDJ4: je suis peut être petite et peu musclée mais lorsque l'on est pas sympathique avec moi, je sais piétiner là où ça fait mal. Je suis rancunière et très fière de l'être. diablotin

PDJ5: Hé, maintenant j'aurais encore plus de temps à consacrer à Elementia I love you

PDJ6: à réussi son interro de sténographie. Je suis la meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyJeu 19 Nov - 14:42

Euh tout doux Missy... Si si t'es très jolie... Mais faut y aller tout doux avec les gens... Je ne t'ai rien fait tu sais... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyJeu 19 Nov - 15:38

Mais je suis très gentille, douce comme un agneau Mr.Red Seulement, je déteste que l'on profite de ma gentillesse, là je devins loup et je mords Twisted Evil

Mais toi, tu n'as rien à craindre. Je suis très sympa avec mes compagnons de rôleplay. Quoique diablotin naon, j'rigole, mes perso sont d'un naturel très gentils

Par contre, il faudra un jour que tu passes dans la forêt que diable! J'adore ton perso et je veux jouer avec (en tout bien, tout honneur évidemment). D'ailleurs, pourquoi je ne vois que peu de professeur et de commerçant dans la forêt? Elle n'est pas assez belle pour s'y promener? Aller les gens, venez donc faire un tour entre les arbres, aérez-vous les petites oreilles, venez écouter le chant des oiseaux, regarder les écureuils grimper aux arbres, me chercher pour discuter avec une jolie et gentille centauresse (tentant non?) et pour bien d'autre raison encore, peu importe.

PDJ: je veux RP bounce bounce bounce bounce bounce

PS: Edward, si ton perso ne vient pas dans la forêt, je viendrais un jour te chercher jusque dans ta chambre s'il le faut. Et je ferais exprès de tomber dans le piège de ta douche-baignoire à métamorphose rapide et tu seras obligé de me délivrer et de me faire des excuses! Et je tomberais follement amoureuse de toi et je ferais croire à Elisabeth Eidos que c'est moi que tu aimes!!! Na fourche (je parle bien évidement de mon personnage Missy, pas moi la joueuse, Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyJeu 19 Nov - 15:43

Et bin, elle a du caractère notre petite centaure préférée ! ^^ Mais t'as raison ! Faut pas te laisser faire ! Bizzz Missy !

Pour Luyana, je ne m'en vais pas. Je lâche juste un perso, Narcisse... Et oui... C'est triste mais je peux pu...
Mais je clôturerai tous les sujets de Narcisse... Sauf que ne te voyant plus, je t'ai un peu accompagnée jusqu'à la porte du magasin... ^^'... Bref, j'ai clôturé sans toi... Pardon...

Bizzz à tous ! C'est vrai que vous êtes pas une communauté banale, ici, à élémentia ! Je suis fière de faire partie de CE forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyDim 29 Nov - 21:17

PDM: Coucou tout le monde!! Alors, oui, notre grand bouleversement n'a pas encore eu lieu car j'ai été malheureusement prise dans des grosses occupations personnelles dont je m'en vais vous dire un mot tout de suite.

Voilà: Si Elementia est un peu mon "bébé", vous savez tous et toutes que Florine est mon premier "vrai" bébé . Alors voilà, mon premier bébé va devenir grande soeur... et cela m'a fortement occupé ces derniers temps! Non, non, bande de voyeurs, pas à essayer de fabriquer le nouveau bébé, mais à tâcher de me sortir un peu de tout un tas de soucis qui s'accumulent depuis le début de cette grossesse. La plupart de ces soucis étant derrière moi, je ne vais pas vous embêter avec, mais voilà, ceci explique mes absences et mes coups de blues sans aucun doute aussi^^

La super nouvelle du jour c'est que j'ai maintenant quasi 100% du temps pour me consacrer à mon école de magie d'amouuur car je suis au repos à la maison pour que bébé et moi se portions le mieux possible jusqu'à la fin (prévue pour la fin mai d'après moi)

Donc voilà!!!

Un gros youhouuuuuuuuu pour ce nouveau futur Elementien!!!

Un gros youhouuuuuuuuuuuu pour Elementia!!!!!!!

J'espère qu'on va continuer à faire du bon travail, je vais cette semaine me charger du ménage et d'un petit point sur le forum et ses joueurs ^^

Bisouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyDim 29 Nov - 22:51

Cool... Smile
Félicitation Eli.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 13:36

Rooh, félicitation à la "re" futur maman Very Happy

On à le droit de faire des pari sur la nature du bébé à venir? Rolling Eyes

Un petit frère peut être, non? Mr. Green

C'est cool d'avoir du temps pour t'occuper de toi et d'Elementia aussi Very Happy

Malheureusement, je ne sais pas si je saurais être aussi active que d'habitude. Mais j'essayerais de galoper le plus possible sur le forum

PDJ: J'suis malade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 20:31

Oh Missy ! Soignes-toi vite ! (=

Youpi et bravo à l'arrivée du nouveau bébé ^^!!!

Eli, je serais là, même si avec ma prépa, je galère un peu, je trouverais toujours un peu de temps, au moins le week end (=.

Bisous à tous, je m'en vais bientôt passer ma khôlle de français ^^' non je suis pas stressée.....^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Eden Crow
première année/Aqua
Eden Crow


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 225 Ma
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 2 Déc - 2:53

Salut la compagnie!

Une autre revenante qui a décidé d'aider Elementia, parce qu'elle s'est bien amusée ici quand même...

Il est déjà tard, je n'ai pas envie de poster moi aussi un énooooorme message (non, je ne vise personne (a)), j'voulais juste dire que je suis prête à me ré-impliquer dans la vie Elementienne, si vous acceptez de me reprendre quand même...?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 2 Déc - 11:09

Rousse et aqua..... bien sur que tu est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptySam 12 Déc - 13:34

Bien sur qu'on t'accepte ..Eden!: Bon retour parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMar 15 Déc - 13:27

Je suis des votre. =)

Je n'ai pas encore lu toutes les propositions de renouvellement. je compte bien m'y plonger pendant les vacances et à partir de maintenant.
Quoi qu'il en soit je garde Mali, par contre Charles ne sera pas de la partie.

Je n'ai pas du tout envie qu'Elé meure, même si j'ai un peu moins de temps maintenant, et que c'est le cas pour de nombreux anciens sans le moindre doute je crois à un renouvellement des générations, mais pour ça c'est sur il faut faire du neuf.

Je reste là. Je soutiens et même si je compte bien avoir ma licence je serais présente. >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyJeu 24 Déc - 14:05

Bonnes fêtes à tous ! Joyeux Noël et plein de bonnes choses en famille santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyJeu 24 Déc - 15:37

Ouais ! Ce soir le Papa Noël va passer ! Ouh qu'il me tarde de voir si j'ai été assez sage ! Et pi, je vais essayer de le voir cette année, parce qu'à chaque fois il passe sans que j'y arrive greugneugneu !

Petite pensée un peu triste : L'année dernière, Mon petit garçon qui avait 8 ans est revenu de l'école en disant : "Pourquoi Zoé elle dit que c'est les parents qui apportent les cadeaux ?"... Noël s'est passé malgré tout avec les étincelles dans ses yeux mais son papa et moi on a cru qu'il n'y croyait plus vraiment et pour éviter les moqueries à l'école, peu avant la rentrée on lui a tout avouer...

...

Crèvement de coeur, il y croyait dur comme fer... Ses petits yeux se sont remplis de larmes...

Cette année il n'y croit plus bien sûr, mais il joue le jeu pour sa petite soeur mais on regrette tellement de lui avoir dit... Le rôle de parent n'est pas fait que de pétales de roses, il y a des épines qu'il est dur de toucher et... c'est dur... vraiment dur... Les moqueries évitées auraient elles été moins dures ? (Soupir)

Joyeux Noël à tous, que l'esprit du père Noël emplisse vos coeurs au point d'y croire encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyJeu 24 Déc - 18:05

Joyeux noël a tous !!!!!!!

Moi j'adore ce mythe du père noël, et ça m'a pas traumatisée quand j'ai su que c'était mes parents Very Happy
Ma mère m'a dit: "tu sais les cadeaux a noël, bah c'est papa et moi en fait, pas le père noël."
Et j'ai répondu: "et bah, le cadeau que t'as eu, c'était moi Very Happy"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyVen 25 Déc - 1:19

Moi, j'etais tres cruche etant petite (et ca n'a malheureusement pas change) et j'ai cru au bon Saint Nicolas jusque a l'age de onze ans..... pourtant ma soeur a bien essaye de me dire que c'etais pour du faux, je refusais de le croire....

Et puis, pour finir, je me suis quand meme rendu compte que ca semblais un peu bizzare un type qui donnes des cadeaux aux enfants gentils.... et a moi alors que j'etais pas toujours un modele de sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyVen 25 Déc - 23:05

Joyeux nOweeel !

Héhé !

Moi je suis pas forcment pour le père noël. J'aime bien qu'on fasse vive l'esprit de noël chez les enfants ou dans la famille. Mais le père noël je n'en ai pas un souvenir très joyeux. Ce que j'aime c'est le sapin, la famille toute réunie et la bonne-nurriture. :3

En plus entre le père noël c'est une invention pour faire gagner de l'argent à coca cola. le vrai c'est Saint Nicolas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptySam 26 Déc - 0:41

Malicia Braid a écrit:
le père noël c'est une invention pour faire gagner de l'argent à coca cola...

Et non, ça c'est une légende urbaine, le père noël n'a pas été inventé par cette entreprise. Rolling Eyes Arrow http://tatoufaux.com/?Le-Pere-Noel-est-une-invention-de d'autres sites en parlent et des études ont étaient faite là dessus. Bon, bien sur Coca cola c'est servie de l'image du Père Noël pour faire plus de vente, mais elle n'est pas la seule à l'avoir faite. D'autre l'on fait avant elle mais elles ont moins marquées les esprits. (je le sais parce que j'ai fait un exposé sur lui il y a pas mal d'années santa)


Sinon, le Père Noël...et bien, il existe voyons!!! Mr.Red et je l'ai vu moi Razz Je l'ai même aidée à enfiler ses bottes cette année pour qu'il soit tout beau Very Happy Et en plus, il m'a apporté le cadeau que je voulais. Deux gros livres contenant rien que des contes drunken Et l'histoire du cheval qui mangeait des écrevisses est tout simplement un plaisir à lire.


J'espère que le Papa Noël vous a apporté de joli cadeau à vous aussi.
Et le principal: Joyeuses Fêtes amis Elementiens
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptySam 26 Déc - 9:06

Moi, j'avais deja recu de St Nicolas avant ^^

J'ai eu droit a plein de nouveaux tubes de couleur a l'huile, de nouvelles toiles et un DVD de mon anime favori, Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyLun 28 Déc - 1:39

J'y comprends plus rien ><" le père Noël a toujours été rouge ou bien ?

Je croyais qu'il était vert au début moi Sad en fait, si c'est pas coca-cola qui a fait de lui un barbu dans un manteau rouge et blanc...c'est qui ? mouarf

si une âme charitable veut bien m'expliquer ^^"....**toute embrouillée**

(sinon moi z'ai eu plein de cadeaux !! faut croire que z'ai été sage^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyLun 28 Déc - 13:12

Un Joyeux Noël (en retard) à tout le monde!!!

Je reviens ce soir après une dernière visite familiale, ces périodes sont vraiment pas propices à l'ennui... et au travail sur Elementia!

Bizzzz à tous, et chez nous aussi on a été bien gâtés, tout le monde a été parfaitement sage!!!

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyLun 28 Déc - 13:24

Mr.Red et oui l'histoire du Père Noël est très compliquée...

/!\ certaines vérités peuvent choquer les plus jeunes Mr. Green

Spoiler:
Voilà Gwen, tu comprends mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 2:04

Merciiiiiiiiiiii beaucoup Missy ^^

Enfin !!! Je comprends mieux !(=

Bisous et bonne nuit ^^

PS: J'ai enfin été voir Avatar au cinéma, et il est vraiment super <3
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 19:46

Salut les copains!!!!

Bon je voulais juste dire que je ferais partie de la suite d'Elementia et je suis attentivement tout ce qui se prépare! J'ai manqué beaucoup de temps mais ça va aller mieux avec la nouvelle année et ma bonne résolution de m'organiser.

Alice, qui a bien retenu que dans la future école y'aurait une salle commune à toutes les maisons et que Pensée du jour - Page 30 Herz PaulounetPensée du jour - Page 30 Herz et moi on sera donc inséparables Pensée du jour - Page 30 Herz Pensée du jour - Page 30 Herz Pensée du jour - Page 30 Herz Pensée du jour - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 30 Déc - 19:54

Ouaaaaaii encore une courageuse et amoureuse d'élé en plus !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyJeu 31 Déc - 15:12

*Tiens il y a de la lumière..Et du bruit...Mais serait-ce...*

MAIS NON je ne rêve pas je suis bien sur Ele^^
J'ai raté pas mal de choses on dirait et je vais avoir plein de lecture histoire de me mettre à jour mais ça devrait aller!Quoi qu'il en soit le petit Jared fera partie de la suite d'Elementia =)

Et oui Gwen on les finira un jour ces courses^^

Allez je file^^

PS:BON REVEILLON A TOUT LE MONDE =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyJeu 31 Déc - 15:23

PDJ : Ce qu'il y a de bien aussi c'est que nouvel Elé, nouvel an !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyVen 1 Jan - 13:54

BONNE NANNEE A TOUS !!!!

Super joyeux nouvel Elé !!!!


Red première levée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 3
» La ptite blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser