ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensée du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 20
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Ven 4 Avr - 12:10

PDJ : J'ai coupé mes cheveux... Ils atteignaient mes fesses... A présent ils arrivent aux épaules... ça fait tout drole...

PDJ2 : J'ai coupé les cheveux de ma fille... ça va, je ne l'ai pas raté... Mais par contre je ne pensais pas lui couper si court... Heureusement ça lui va trop bien...

PDJ3 : Mon homme rentre demain soir ouais ! cheers J'suis trop contente !

_________________

appelle moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 23
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 8 Avr - 0:30

Jviens de faire un ptit passage dans "à L'exterieur d'Elémentia", aussi nommé Elébis à l'époque.
Et bien sachez qu'a l'ouverture de ce forum (plus vieux que je ne le
pensais d'ailleurs), soit en 2005, j'avez (accrochez-vous bien), 14
aaaaaaaans !!

Désormais j'en ai 17 (ou presque, SI presque !!! >___<), soit
l'âge qu'avait Lal, Lino, Lin et toute la bande (je saurais pas dire
qui exactly...) à cette époque.

Je me souviens aussi d'un vieux message de bavasse, où l'une des trois
(sais pu laquelle), nous annonçait gaiment qu'elles avaient eu 15 en
accrosport (oui j'ai une mémoire qui sélectionne des trucs idiots).
Cette année j'ai eu 13 ...

Enfin, bref, c'est étrange de voir que ça fait tant de temps, que je
suis inscrite ici. Et puis aussi y'a beaucoup de choses qui se sont
passées.
Enfin bref ... Voila, ça va faire 4 ans ... =) cet été ... Qu'Elé existe ... Et c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Edward Elminster
Professeur de magie noire
avatar

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 8 Avr - 22:23

C'est beau des messages comme ça... Very Happy Moi ça ne fait pas si longtemps, et pourtant je me sens déjà comme dans une grande famille. Avec tous ses personnages attachants, tous ses joueurs non moins attachants ^^ , ses histoires délicieuses, son histoire fascinante, tout ça qui se construit, qui évolue avec originalité, et surtout au gré des actions de tous. Et tout ça, on le retrouve un peu dans les messages de Malicia (non non ne rougis pas, je le pense vraiment ^^)

Mais, las ! Point trop n'en faut de mélancolie, je passe à d'autres choses sérieuses (si si, ça m'arrive de temps en temps ! Razz)

Comme beaucoup d'autres ici, en fait, j'ai brillé ces temps derniers par mon absence. Fin d'année universitaire oblige, avec son lot de partiels et de projets à finir à la dernière minute. Et là pas de chance, je ne suis pas en vacances (et non ! ^^') mais je prépare mon stage... Qui me mène bien loin de chez moi et pour longtemps. Qui plus est, je pars (le vol de nuit s'en va... oups désolé), je pars, donc, après-demain. Et avec le temps de trouver un logement, puis d'installer internet et tout et tout... Sans compter le début du stage et les problèmes administratifs en tout genre à régler. Je ne sais donc pas vraiment quand je pourrai revenir. Mais ne vous inquiétez pas, je serai tout de même de retour. Non, j'insiste, pas la peine de pleurer toutes les larmes de votre corps dwarf Et puis d'un autre côté, si ça avance aussi vite pendant mon absence qu'en ce moment... Mais bon ! Désolé à toi Violette, je vais te faire attendre un peu !

_________________
Retour aux sources...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okagisama.blogspot.com/
Violette Pierafout
Professeur de duel
avatar

Nombre de messages : 345
Age : 79
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 9 Avr - 12:06

Peuh ! Malapprit ! Faire attendre une vieille dame ! Mad

Mr. Green Bon emménagement Mr. Green

Malgrè le peu d'années qu'il me reste à vivre, je saurais t'attendre mon fougueux collègue... Mr.Red

_________________

...Et tenez vous droit !
192 Ma et 6mc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
avatar

Nombre de messages : 1075
Age : 22
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 9 Avr - 20:50

ah c'est beau l'amouuuuuuuur^^

hihi moi je suis en vacances...mais je suis malaaaaaaaade Crying or Very sad

peur rien faire c'est pas drôle....pfff...

sinon Ed ça me fait de la peine que tu parte....snif, qui c'est que je vais embeter le soir avec mes appels hein ? Crying or Very sad

et puis dire que tu va là où IL habite (pas loin en tout cas...)

dis dis dis, t'es sûr qu'il te reste pas encore une petite place pour moi dans ta valise ? hein ?!^^

bon ok...j'arrete....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skala86.skyblog.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
avatar

Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Jeu 10 Avr - 11:09

*sèche une larme avec Malicia*

Moi aussi j'avais fait un tour nostalgique sur les Extérieurs, et c'était amusant.
Ma fin de première année, on prévoyait les vacances avec Victor, c'était marrant.

Et sinon effectivement, Elementia va feter ses 4 ans, je pense qu'Eli fera quelque chose pour ce chiffre "magique" hein hein?

*donne des coudes*

bon sinon je suis actuellement sur un projet qui me prend beaucoup de temps donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas beaucoup je reviens vite ^^

bises à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elminster
Professeur de magie noire
avatar

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Dim 13 Avr - 14:59

Si vous n'avez pas encre fait un tour ICI c'est le moment d'y aller ! Encore une fois félicitation à la famille qui s'agrandit.

Vous l'avez remarqué, je suis revenu. Finalement ça s'est fait rapidement, j'ai trouvé une chambre, mes voisins sont bien sympas, et j'ai internet ^^
Je suis donc être de retour depuis le pays de la bière, du chocolat et des gaufres Very Happy Voilà voilà, c'était Ed au micro, à présent les informations, juste après la météo et une page de pub !

_________________
Retour aux sources...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okagisama.blogspot.com/
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
avatar

Nombre de messages : 738
Age : 23
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 16 Avr - 18:15

PDJ1 : Demain, je retournes a l'hopital pour mon operation ^^
J'esperes que tout se passera bien et que ce ne sera plus repousse a nouveau....

PDJ2 : Je suis de nouveau super nerveuse..... je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit.....

PDJ3 : Jeu du Moment : Final Fantasy X-2 ^^
Je tripes a mort sur ce jeu..... j'adores le concept des tenues que on peut changer a volonte pour changer sa classe et ce meme en plein combat ^^ (En fait, j'adores le concepts des "jobs")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Dres
Troisième année / Aqua
avatar

Nombre de messages : 1527
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 28 Avr - 8:33

Voila, je suis de retour... j'ai ete opereee et je suis sortie de l'hopital vendredi soir....
J'ai deteste l'hopital, mais je suis quand meme contente d'y avoir ete ^^

Pour le moment, je suis en convalescence et j'ai un peu mal.... et puis, je ne sais plus trop bien marcher (une semaine couchee au lit, ca aides pas trop aussi) Mais bon, ca vas aller ^^

En tout cas, je vais avoir le temps de rattraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julia_dres.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
avatar

Nombre de messages : 1075
Age : 22
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 29 Avr - 9:35

youpi ! oral de français tout à l'heure à 11h ! plus + exposé de français sur le romantisme juste avant........la poisse......lol

bon je me détends un peu avant quoi^^"


Bisous à tous ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 20
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 29 Avr - 14:40

Tu les auras Gwen ! Je suis tout coeur avec toi !!!! Bizz

_________________

appelle moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Keira Manë
Première année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 29 Avr - 22:46

Bah...c'est qu'un oral blanc, ma Gwen, tu feras mieux au vrai, je te le promets, foi de Keira =D
Et puis ton exposé était très intéressant (c'est le 1er de l'année pour lequel mes notes sont pratiquement complètes ^^")

GniaaaaaarK !!! LES AERIS BOUGEZ VOS FESSES POUR LE QUIDDITCH !!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capiroska.20mn.com
Jared Penbar
Première année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 29 Avr - 23:55

Gwen écoute Keira^^Elle n'a pas raison uniquement parce que c'est une Aeri Wink

Je peux même te dire que tout est possible^^J'avais eu 9 à mon oral blanc et je m'en suis tres bien sorti le jour du vrai oral alors que le Français et moi...Comment dire...On ne s'était jamais vraiment entendus...Mes commentaires s'étaient tjs limités à "Oui donc,euh...Ouais bah en fait il dit plein de choses dans son texte" ^^

Et tu as un Aeri motivé juste là Keira :p laisse moi le temps d'arriver,de faire mes emplettes,d'apprendre à voler,à faire des passes,à tirer...Ouais nan en fait j'arrive quand je peux Boulet

Sinon petite PDJ^^La première depuis longtemps..Ca devait faire deux ans que je n'étais pas venu sur Ele mais ca fait plaisir de voir que c'est toujours comme une grande famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
avatar

Nombre de messages : 1075
Age : 22
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 30 Avr - 22:31

merci pour vos paroles guérisseuses de blessures c'est gentil^^, moi aussi je disais que des "euuuuuh....bon ba...euh...donc..." la cta quoi m'enfin jm'en sortirais au moins avec l'écrit !^^

bisous à tous les élémentiens ! Merci ma Keira pour ce que t'as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 5 Mai - 21:38

HuHu, Jared Pembar...Hum...Ton père s'appelle Ray n'est-ce pas ? Mr. Green
Et tu croyais vraiment que ça passerait inaperçu ??! Razz
Espèce de lecteur de Death Note, va Mr.Red

Alleeeeeeeeeez on se maaaaagneuuuuh cheers bounce

Un revenant donc ? Tu faisais quOa avant ? =]

PDJ : GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! >_<" Vague de flemme et de lassitude incommensurable et relâchement total...Time to be serious, rien ne va plus...

Au fait, pas de quOa ma petite Gwen-niaiseuse =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capiroska.20mn.com
Jared Penbar
Première année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 5 Mai - 22:00

PDJ:si je verse de l'arsenic dans le café de mon prof de physique,est-ce que je suis un criminel ou un sauveur? scratch
PDJ2:A quand le vote d'une loi sur l'autorisation des oreillers en cours?! >_<
PDJ3:je pense beaucoup aujourd'hui... Cool Et je veux un chat >____<

Euh...En fait...C'est à dire que... Embarassed Embarassed
Bn ok j'avoue tout (pas de torture stp :p) pale
En même temps un génie maléfique qui tue les criminels et les fouineurs (pauvre L... Twisted Evil ) ca fait passer le temps entre deux dm!Niark niark niark diablotin

Eh oh jme dépêche^^Me presse pas trop,si je suis en retard ca sera la faute de Lin Mr. Green

Puisqu'on parle de mort-vivant...Avant je jouais un pti vampire un peu dérangé pour le plus grand plaisir des Flammens lol^^C'était le tps où la crédibilité..comment dire...n'était pas trop mon fort lol clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
avatar

Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 7 Mai - 0:02

OH JARED (mdr jared comment je t'ai grillé rien qu'a ton pseudo =D)
I love you
Je suis contente de te revoir parmis nous !!
I love you


Grosse bises à tous les élémentiens. Que je lis très souvent.
Je m'escuse pour ma présente en pointillisme.
En mon nom et cui de mes autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/lalwende
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
avatar

Nombre de messages : 1075
Age : 22
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 7 Mai - 13:20

hihi youpi ! un lecteur de Death Note !^^ t'as l'oeil ma Keira

n'empêches...ça bouge pas beaucoup ici en ce moment....

pour ma part, j'y vais quand je peux, en ce moment on a tellement de trucs à faire.....mais en été ça va y aller !^^ enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 20
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 7 Mai - 16:51

Oh oui alors ! Vivement les vacances !

Citation :
Faut s'bouger le popotin !
Elémentiens !

_________________

appelle moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Jared Penbar
Première année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 7 Mai - 18:35

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL cheers cheers cheers cheers
HUM,dsl petit moment de folie geek
Mais comment t'as fait pour deviner... scratch je comprends vraiment,mais alors vraiment pas Razz

Et c'est le retour des vacances,ca va revenir,si Lal et Lin reviennent ca veut dire que tout va bien se passer peace

(Bon jme dépêche de partir avant que les deux furies en question ne s'énervent...j'ai souffert avec elles lol pale à moins que ça soit l'inverse dwarf )

PDJ:Mais c'est loin les vacances...Début Juillet si tout va bien >_< MAIS c'est pas une raison,allez HOP motivé rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
avatar

Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Jeu 8 Mai - 1:56

pdj : c'est vrai que ça ne bouge pas trop ! Mais ya pas toujours eu un moment de flottement sur ele a cette periode ? ( exams, bachotage, partielage ? concours? FIN d'ANNEE ? )

MAIS ça excuse rien =p

Pdj : j'ai un gros coup de fatigue. Journée qui m'a semblée inutile. Sauf pour le fait que j'ai vu mes amis, fait un peu de gospel, et jouer une heure de Piano.

Je viens de reçevoir QUATRE mails de mon prof d'analyse qui envoyait des devoirs et qui disait " Les exams approches..." BAAAH.

Je sais pas si je dois dire vivement les vacs. Je n'arrive pas trop a y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/lalwende
Victor Moore
Troisième année / Flammen
avatar

Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 12 Mai - 0:36

Hey!!! Je suis le seul à avoir noté que le Quidditch démarrait samedi prochain????


LES FLAMMEN, j'ai posté la composition officielle de notre équipe, vous avez interêt à vous manifester auprès de moi!!!

VIVE NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
avatar

Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 12 Mai - 14:25

Chef oui chef!

Bon je prépare mon retour! Beaucoup de taf!! snif...

Allez vivement le quidditch!!!

Salut Jared!!! Content de te revoir depuis tout ce temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 20
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 12 Mai - 15:53

Citation :
Chez les terro c'est aussi la panique ! On se percute, les bras chargés de balais, les membres de l'équipe courent partout et ... ... ...Et

... ... Shocked Mais où est passé le capitaine ???? pale

    CAAAAAAPIIIIITAIAIAIAINNNN ' YOUHOU ?!

_________________

appelle moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 12 Mai - 16:39

*rentre de vacances*

*se tire une balle dans la tête*

QUUUUOOOIII DU QUIDDITCH LE WEEK-END PROCHAIN?????

(bon ok j'avoue Victor m'avait informé mais de toute je pouvais pas venir)

§ on va gagner!!!!!!! youpi!!!! youhou!!!§

*On va mourir, j'vais me faire virer je suis minable, minable...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
avatar

Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 14 Mai - 17:24

Oui oui, plus que 3 jours pour vous préparer!! (ne rêvez pas, vous ne serez pas prêts, mais le tirage au sort des deux équipes et la lancée du jeu se fera bien ce jour là... )


Sinon je postais car j'ai vu ce SUPER MESSAGE, et ça m'en a presque mit les larmes aux yeux!! J'ai eu l'impression de voir de vraies photos et moi et mon esprit qui visionne tout j'ai pas été choquée du tout par l'apparence des uns et des autres, c'était comme dans ma tête, du coup, j'étais toute émue!

Voilà! Merci à toi qui nous offre ce joli cadeau ^^

Pensée moins émotive: BOUGEZ VOUS LES FESSES POUR LE QUIDDOTCH!! ET Où SONT PASSES LINO ET LAL?? Je vais vous en faire voire de toutes les couleurs Elementiennes ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
avatar

Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 14 Mai - 18:08

je viens juste de voir le message dont tu parles, C'EST SUPER GENIAL!!!!!

J'adore !! c'est vraiment trop bien !!! J'adore comment tu as dessiné Linwen !!! et tous les autres, c'est excellent !!!!

Tu devrais faire un autre dessin avec juste les profs ^^ et la directrice bien sur Very Happy

Bravo narcisse, c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 53
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 14 Mai - 21:34

C'est prévu, jolie demoiselle ^^

Et c'est fait avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ulrich James
Troisième année / Aqua
avatar

Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Jeu 15 Mai - 1:32

Pdj : Les photos sont SUPER !!
c'est vraiment bien fait et retranscris vraiment bien les caractères et expressions des persos !
Bravo !!
Si j'ai un peu de temps je mettrais ça sur le blog dans Elementia Illustré.
Je seeens que tout ça va être repris un peu partout =p

pdj : Oui pour le quidditch ! je suis conteeeeeeeeeeeent enn temps que capitaine !! mais tropppppp largué dans les entrainements ! je vais regler ça les AQUAS

GO FIGHT AQUA GO !

pdj-perso : j'ai passé deux bonnes répète mais je me sens un peu dépassée en ce moment, that's why im not here. Mais je devras car c'est un peu la maison ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
avatar

Nombre de messages : 1075
Age : 22
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Jeu 15 Mai - 13:05

Ethelreda Mordread a écrit:
Citation :
Chez les terro c'est aussi la panique ! On se percute, les bras chargés de balais, les membres de l'équipe courent partout et ... ... ...Et

... ... Shocked Mais où est passé le capitaine ???? pale

    CAAAAAAPIIIIITAIAIAIAINNNN ' YOUHOU ?!

hoï hoï captaine !!!!!



Ouaw Narcisse c'est supeeeeeeer (bravo Sylvia j'adore^^) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensée du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!
» Petites pensées du jour
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}
» La pensée du jour
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers: