ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kal fugue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal fugue? Empty
MessageSujet: Kal fugue?   Kal fugue? EmptyMer 1 Sep - 22:41

Tout en courant, les gouttes de sueur venaient se mêler aux larmes sur le visage de Kal, pendant que celui-ci voulait fuir ses responsabilités, mais surtout voulait se cacher de lui-même.

Au début du cours de runes, ca n'allait vraiment pas fort. Et cela alla de mal en pis avec le temps. Tout ça pour impressionner Margoth! Le professeur Mortifer voulait que les élèves fassent la rune Thurisaz. Et pour impressionner la fillette, il avait voulu faire la plus belle de toutes. Malheureusement, il avait l'esprit occupé par elle, et ses mouvements ne devaient pas être corrects, car il avait créé une autre rune qui n'avait absolument rien à voir avec Thurisaz, et dont il n'avait jamais entendu parler.

Ceci étant, la rune commença à créer un gigantesque tourbillon, et à faire voler tout ce qui était sur son passage. Le professeur Mortimer avait envoyé quelques runes près de celle-ci, et réussi à la neutraliser. Mais l'effort déployé avait dû être intense, parce qu'après ça, ce prof s'évanouit, peu après avoir annoncé la fin des cours. Constance, après s'être assuré que le prof n'était qu'évanouit, lui fit une remarque qui le rongea encore plus de culpabilité. Il ne savait alors plus quoi faire, ni plus quoi penser. Il était sortit en toute hâte de la classe, et avait peur de se faire renvoyer.

Maintenant, ses pas l'avaient conduit ici. Il se trouvait dans les jardins, en face de la fameuse statue de la sirène, son endroit préféré dans Elementia. Il se posait plein de questions quand à son avenir.

Puis, il se coucha sur un banc, et bercé par la douce musique qui s'échappait de la statue, s'endormi au milieu de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Kal fugue? Empty
MessageSujet: Re: Kal fugue?   Kal fugue? EmptyJeu 2 Sep - 1:52

Dans un éclair de fumée il se matérialisa au dessus de lui....
Spyx flamboyant et magnifique voletait au dessus du petit Aeri, semblant l'observer d'un air attendri..Alors soudain dans un chant haut et doux il sembla accompagner la sirène et chanter sa peine, à lui aussi...
Kal dormait, épuisé sans doute alors il n'entendit pas...mais une personne entendit Spyx...c'était son phénix, et parmis une assemblée elle l'aurait reconnu...
Elisabeth venait, dans un des couloirs du château de dresser l'oreille...
Bientôt, Spyx, qui s'était perché sur la fontaine, vit sa maîtresse arriver.
Elisabeth avait un pas pressé et rapide, l'angoisse pouvait se lire sur chacun de ses traits...Elle avait les deux poings crispés sur sa longue jupe noire et son coeur battait rapidement...
Cependant, quand elle arriva elle s'imobilisa et observa le jeune enfant endormi...Cette vision la rassura et la calma aussitot...Ses mains se desserèrent et un sourire se dessina sur ses lèvres...le tableau était charmant...
Elle s'approcha doucement, et vint se placer près de lui. Attendrie par son visage Angélique assoupi, arrosé de larmes séchées elle arrêta presque de respirer, ne voulant troubler son repos..Elle l'observa, la tête penché avec tendresse, scrutant la paix du sommeil sur son visage.
Elle s'adossa à la fontaine, à ses côtés, et après avoir un long moment laissé le silence s'engoufrer autour d'eux, le soleil les éclairer d'une douce lumière salutaire, elle osa bouger...
Elle leva doucement sa main, et vit caresser les cheveux du jeune Aeri...


"Kal...Kal...reveille-toi...ne t'inquiète pas...tout ira bien.." murmura-t-elle doucement...presque chantonnant, comme une mélodie apaisante...


Dernière édition par le Jeu 2 Sep - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Kal fugue? Empty
MessageSujet: Re: Kal fugue?   Kal fugue? EmptyJeu 2 Sep - 1:57

OOOOooooh c boooooooooo !!. . .snif. . .
*s' éssuit le coin de l' oeil gauche* mmddrrr ^^ non très bo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal fugue? Empty
MessageSujet: Re: Kal fugue?   Kal fugue? EmptySam 4 Sep - 15:52

(ouin! V devoir KC ce magnifik post)

Kal entendit un murmure au loin, et sentit une main maternelle lui caresser les cheveux. Il ouvrit les yeux, et crut apercevoir sa vraie mère, celle de son rêve à l'infirmerie. Quand il retrouva totalement la vue, il vit que ce n'était autre que la directrice elle-même, qui lui souriait.

Sa surprise fit place à une peur grandissante, car tous les derniers évènements lui revinrent en mémoire. Instinctivement, il se le va du banc et s'écarta.

* Elle va me renvoyer! Faire une telle erreur, assommer un prof, en plus de tout ce que j'ai fait avant, je suis cuit. D'autant plus que je n'ai rien pour me jeustifier.*

" Heu...je...je...je suis d..désolé. je ne voulais vraiment pas, je vous assure."

Il tenta de fuir. Mais à quoi bon! D'un coup e baguette, elle pourrait le ramener, et en plus, elle avait son phénix avec elle. Il valait beaucoup mieux rester ici, à attendre la sentence.

* J'aurais tellement voulut revoir Margoth une dernière fois.*

Alors, prenant son courage à deux mains, il plongea son regard dans celui de la directrice, prêt à endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Kal fugue? Empty
MessageSujet: Re: Kal fugue?   Kal fugue? EmptyDim 5 Sep - 0:27

Elisabeth chantonnait toujours quand elle sentit du mouvement sous sa main...Kal ouvrit alors des yeux brumeux et emergea d'abord doucement... Elisabeth lui sourit de la même façon, et alors le petit Aeri bondit de son emplacement pour se mettre debout...
Alors qu'il s'excusait, Elisabeth lui sourit d'avantage et alors Spyx entonna un nouveau chant...bien plus doux que le précédent...

Elle sentait que Kal n'était vraiment pas rassuré...Sa peur et son angoisse étaient presque palpables et même Spyx le sentit car il cessa de chanter...

Elisabeth garda une expression douce et riant presque elle demanda...


"Monsieur Méturgis...ai-je donc déjà été si mauvaise avec vous que vous avez peur de moi comme ça..?"

Elle lui indica la place à côté d'elle et continua..

"Je ne viens pas vous dispuster...vous avez assez vécu de choses difficiles aujourd'hui pour que j'en rajoute...Je veux savoir ce qu'il s'est réellement passé...Je sais bien que vous n'êtes pas vraiment responsable de ce phénomène..."

Elle se doutait qu'un élève d'Aeri, et que Kal en particulier ne pouvait avoir volontairement invoqué une telle Rune.. Cela devait être une maladresse...elle espérait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal fugue? Empty
MessageSujet: Re: Kal fugue?   Kal fugue? EmptyMar 7 Sep - 19:27

La peur commençait à le quitter. Apparament, elle ne semblait pas lui en vouloir, elle était plutôt comme une mère qui aurait pardonné une maladresse de son enfant. Cela lui fit chaud au coeur et il se détendit un peu. Mais sa première question le rendit un peu honteux.

" Euh, non. Bien sûr que non, au contraire, mais je...je veux dire...enfin...Vous devez sûrement être en colère, et..."

Mais il ne réussissait pas à finir sa phrase. Elle devait avoir compris sa peur, car elle le rassura tout de suite après. La question qu'elle lui posa ensuite était très embarrassante. Il voulait jouer franc jeu, car après tout ce que la directrice faisait pour lui, ç'aurait été la moindre des choses, cependant...il ne voulait pas que le bruit cours partout.

" Euh...Vous me promettez de garder secret ce que je vais vous dire?"

Puis, pensant qu'elle devait sûrement avoir hoché la tête, il continua.

" En fait, on devait créer la rune Thurisaz dans le cours du professeur Mortimer, c'est cette rune-là."

Il se concentra très fort, pour être sûr de la faire, et fit le mouvement avec son index. La rune apparut dans une lumière rouge, puis disparût presque aussitôt.

" Mon père m'avait déjà montré comment on faisait les runes les plus simples. Celle-ci étant la plus facile de toutes, je la maîtrise parfaitement. je l'ai d'ailleurs faite un bon nombre de fois, mais..."

Il s'éclaircit un peu la gorge, et son visage devint assez pourpre.

" Ce que je dis doit rester secret, hein? Personne d'autre que vous ne doit le savoir."

Il avait beaucoup de mal à se décider. Mais bon, maintenant, il en avait trop dit, et savoir qu'il y aurait quelqu'un à qui il pourrait confier ses sentiments lui fit un peu de bien.

" En fait, je regardais Margoth sur sa table... Enfin, elle devait se mettre à côté de moi, mais je sais pas pourquoi elle n'est pas venue. En plus, y a Constance qui me fait la tête, je ne sais pas non plus pourquoi...Euh, oui, et donc, pour lui faire plaisir, je voulais lui faire la plus belle des runes de la classe. Cela dit en passant, celle des autres n'était pas terrible, mais bon, ils débutent dans le domaine. Et donc, je me suis concentré pour la faire apparaître à sa table, mais je devais sûrement penser trop à elle. Et j'ai créé sur sa table une rune que je ne connaissais pas du tout, toute rose. Au départ, je croyais que c'était une rune..."

Là, il devint carément rouge écarlate, et eut du mal à prononcer le mot.

" ...de...d'amour, quoi, et là, il s'est produit un tourbillon gigantesque sur la table. Le prof a invoqué tout un tas de rune, pis il s'est évanouit. Margoth a été projetée de sa table, mais elle n'avait pas l'air d'avoir trop mal. Et moi, au lieu de l'aider, je me suis enfuit...Je suis vraiment nul."

Là, il repensa aux paroles de Constance.

Citation :
"Bien joué Kal..."

Cela le déprima encore un peu, mais il se ressaisit.

" Surtout, dites à Margoth que je voulais pas faire ça, que je voulais pas qu'elle soit blessée...Moi, elle ne voudra jamais que je lui parle. Pis j'ai pas envie qu'on se déteste, je..."

Prenant conscience qu'il en avait trop dit, il se tut. Mais des larmes coulaient en abondance sur son visage qu'il essayait de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Kal fugue? Empty
MessageSujet: Re: Kal fugue?   Kal fugue? EmptyMer 8 Sep - 0:47

Elisabeth gardait sur le visage un sourire maternel constant... et celui-ci augmenta d'avantage quand il lui demanda de garder son "secret"...
Elle hocha la tête positivement... Elle n'était pas de celles qui dévoilaient les confidences de ses élèves, c'était comme le "secret professionnel" des médecins...et cette marque de confiance était trop belle pour la voir gâcher par une telle attitude...
Kal sembla voir son geste puisqu'il continua de parler...
Alors il parla du cours de Runes et lui démontra en un geste presque expert qu'il avait fortement bien retenu sa première leçon...
Elle le laissa poursuivre silencieusement mais ne put cacher son haussement de sourcils admiratif envers la Rune Thurisaz très joliment crée...
Alors il lui demanda une fois de plus de garder son secret, elle sourit et dit d'une voix douce...


"Je promets de ne rien dire Monsieur Méturgis..."

Elle ne put s'empêcher de sourire plus fortement à l'évocation de son "secret"... Le comportement de Kal était attendrissant et sa façon d'évoquer les choses d'une traite comme pour ne pas reculer l'était encore plus...
Elle comprenait maintenant mieux ce qu'il s'était passé, et comprenait que Kal devait se sentir d'autant plus mal que tout ce phénomène n'était parti que de son innocence...

Son discours terminé, le jeune Aeri s'était remis à pleurer et Elisabeth se leva alors pour aller jusqu'à lui...
Elle se pencha vers son visage et essuya ses larmes avec son pouce, délicatement...


"Kal...ne pleure plus...je suis sûre que tout va s'arranger...Je ne pense pas que Margoth t'en voudras..Oh, elle sera peut-être un peu vexée mais si tu lui dis que tu voulais faire pour elle la plus somptueuse des Runes, alors elle oubliera sa rancoeur... "

Elle lui sourit avec complicité... Il n'était pas difficile d'imaginer que la jeune Margoth serait si flattée d'une telle attention qu'elle en oublierai peut-être sa colère première...
Elisabeth se redressa un instant et fixa Spyx...


"Spyx...merci de me rendre ce service..."

Dans un éclair de fumée le phénix disparu..

"Spyx est allé cherché ton amie Margoth...Rassure-toi, je ne pense pas qu'elle soit gravement blessée, car le professeur Mortifer m'en aurait parlé...il la dirigera jusqu'à l'infirmerie...Ecoute..."

Elle se pencha de nouveau vers lui et lui sourit d'un air entendu...

"Tu es un garçon très courageux Kal...tu es aussi très doué en Runes à ce que j'ai pu constater... Enfin, tu es sincère avec tes amis...tu me disais que Constance te faisait la tête...rassures-toi ce ne doit être que passager...Sèche tes larmes Kal...Ce qui s'est passé en cours de Runes n'est que le fruit de ton innocence et personne ne te detestera pour ça...et Margoth comme les autres..."

Elle avait oublié dans ces minutes de confidences de garder son vouvoiment habituel et avait appelé l'élève par son prénom...Elle se redressa et sembla malgré la tendresse toujours présente dans ses yeux retrouver son "statut de directrice"...
Elle sourit à Kal, le fixant dans les yeux comme pour s'assurer que plus une larme n'y coulerai...Elle lui tendit alors la main et dit doucement...


"Voulez-vous bien venir avec moi à l'infirmerie...? pour plus de sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal fugue? Empty
MessageSujet: Re: Kal fugue?   Kal fugue? EmptyMer 8 Sep - 18:34

(Je poste à l'infirmerie ^^ Arrow infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal fugue? Empty
MessageSujet: Re: Kal fugue?   Kal fugue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal fugue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser