ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptySam 31 Mai - 18:28

(Edit : J'arrive de là)

Ethelreda arrivait de Mivia Town en courrant. Sa nouvelle cape battait derrière elle au rythme de sa course. A son bras, ses derniers achats au Paradis du Quidditch commençaient à peser. Elle était aussi rouge qu'une pivoine et s'arrêta devant les grandes portes du hall pour retrouver son souffle. Elle porta son regard sur le chemin qu'elle avait quitté ; Au loin, les toits de la ville sorcière dépassaient de la cime des arbres de la forêt, parfois... Quelle course !

Mais elle ne voulait pas que Maëlle l'attende trop ! Elle devait déjà être arrivée au stade de quidditch ou bien était sur le point de le faire et Red devait encore aller récupérer son nimbus 700 ! Elle se redressa et passa les portes du hall.

En pénétrant dans le hall, elle se souvenait de ce que lui avait dit le couturier : Sa cape... Où était sa cape ? Chez Rufus Teignus ! Sans aucun doute ! N'avait elle pas entendu le professeur Douglas dire qu'il lui porterait ? Il avait dit aussi qu'il trouverait bien le moyen de retrouver le vrai propriétaire... C'est à dire elle, qui était impliquée dans l'affaire de la cape... Quel meli mélo ! Mais sans cape, on ne pouvait remonter jusqu'à elle...

Elle se dirigea vers les escaliers qui menaient à la tour terro...


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Sam 29 Aoû - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMar 10 Juin - 22:06

Arrivant devant l'escalier, elle hésita : Et si elle la récupérait sa cape, elle ?!

Au lieu de monter elle prit le couloir de gauche et passa devant le bureau de Rufus. C'était là que le professeur Lejeune était censé ramener la cape. Depuis le temps, il avait dut le faire ?! Rufus devait se promener dans les couloirs comme à son habitude ?! Peut-être pourrait elle.... ?

Elle regarda à droite, puis à gauche ? Personne. Alors, à pas feutrés, elle s'approcha de la porte du bureau du surveillant et glissa un oeil dans le trou de la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMar 10 Juin - 23:24

(Mr.Red )

Alice s'était perdue dans les couloirs. Ca ne lui était encore jamais arrivé mais là, elle était franchement déboussolée, ne sachant même plus si elle était en haut ou en bas...

Alors qu'elle allait tout juste commencer à s'inquiéter un peu, elle avisa un profil qu'elle connaissait bien...

RED!! Son amie si chère depuis le cours de potion où elle l'avait tant aidé! Alice avança vers Red, un large sourire sur les lèvres et alors la petite Terro tourna la tête sur les côtés et se mit à regarder...dans une serrure!

Alice s'arrêta, toute étonnée...
Puis, elle avança, et, avec la discretion qui lui était propre, elle lança.

"Hey!! Red!! qu'est-ce que tu fais? tu regardes quoi dans la serrure??"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMer 11 Juin - 0:30

(Oh Non pale Mr.Red )

Comment Ethelreda, concentrée par son coup, n'avait elle pas vu arriver Alice ? Personne ne le saura jamais. Elle ne l'entendit même pas approcher tant sa joie était grande de constater que le bureau de Rufus était vide. Pas de surveillant, il ne restait que la porte comme obstacle entre elle et sa cape.

Mais lorsqu'Alice parla, elle sursauta violemment, le visage décomposé par la peur. Mais ce n'était pas Rufus. Aussitôt, elle poussa un vif soupir. Elle s'était plaquée contre le chambranle de la porte à cause de sa surprise, mais à présent elle se redressait.

" - Tu m'as fait peur ! Et parle moins fort !" dit elle. Quelle poisse : Alice ! Evidemment, elle pourrait faire le gué pendant qu'elle fouillait la pièce, mais... Pour ça... Alice saurait. Ethelreda ne voyait pas d'issue ! Se faire surprendre si près du but !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMer 11 Juin - 10:16

( Pendant ce temps, mais vous ne le savez pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: aim   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyLun 16 Juin - 1:37

Alice sursauta aussi en voyant son amie paniquer et la fixer avec un visage plein de peur.
Elle obéit directement, motivée par cet air effrayé, et elle baissa donc la voix.

"Mais... pourquoi tu as peur? tu fais quoi?"

Alice ne savait pas chuchotter. En fait, elle ajoutait surtout du souffle dans la voix, mais ne baissait pas vraiment le volume. Elle regarda Red, les yeux plein de questions et d'inquiétude! Red semblait plus à l'aise maintenant, mais elle avait vraiment eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyJeu 19 Juin - 23:21

Tant pis ! Plus elle attendrait et plus il y aurait de chances pour que Rufus se penche sur le problème du propriétaire de la cape trouvée par Julia et rapportée par le professeur Lejeune. A moins que le surveillant soit suffisament mal intentionné pour justement la mettre au fond d'un tiroir et ne pas s'en occuper ?! Espoir bien mince... Mais raison de plus pour reprendre la cape : Dans ce cas, Rufus Teignus ne s'apercevrait même pas de sa disparition !

Et tant pis ! Il fallait le faire tout de suite ! Alice devait être mise au courant et peut-être, avec de la chance, elle était assez stupide pour être courageuse... Ethelreda soupira puis dit doucement :

" - Rufus a ma cape." Voyant qu'elle avait la neuve sur les épaules, elle expliqua :" - L'ancienne. Mais j'ai fait une bétise avec cette ancienne cape. Et si Rufus découvre qu'elle m'appartient, il saura que c'est moi qui a fait la bêtise. Tu comprends ? Faut que je la reprenne avant qu'il revienne. Tu veux m'aider ?"Chuchota t-elle. Elle espérait presque qu'Alice accepte de l'aider, qu'elle réussisse à l'aider. Rufus lui faisait tellement peur qu'à deux, elle se sentirait plus courageuse. Même si le "deux" était Alice Merry, la grosse Alice Merry, l'aqua collante et stupide qui cochonnait ses belles botines terro... Même cette Alice là...

Si ça marchait, elle se promit même d'être plus gentille avec elle. Mais ça, elle ne lui dirait pas. De toute façon, Alice l'adorait ! Elle ne s'en rendrait peut-être même pas compte. C'était entre Red et Red... Une histoire de conscience... Et puis, elle devait pas être si lamentable, Alice Merry : Après tout elle était Lion comme elle dans son ascendant ?! Un peu d'Alice en elle, un peu de Red en Alice ?! Red regarda Alice dans les yeux et demanda gravement :" - S'il te plait... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptySam 23 Aoû - 15:32

"Quoi!!! tu as fait une bêtise!!!! " dit Alice dans un chuchotemet typiquement Aqua. En fait, elle parlait avec la voix voilée d'air mais quasiment aussi fort que si elle avait parlé fort. Seul le type de voix changeait, ce qui donnait d'ailleurs un caractère assez comique à la chose, au delà d'être...désespérant.

"Mais!! mais!!! c'est pas bien du tout!! Oh la la !! moi on m'a bien dit qu'il fallait pas faire de bêtises, surtout avec Rufus Teignus! ma soeur m'en a parlé tu sais et je crois que c'est vrai qu'il faut pas le..."

Mais son discours mi-paniqué, mi-désolé fut interrompu par le "S'il te plait" de Red.
Alors le gros coeur d'Alice se gonfla de courage. Red était son amie, elle l'adorait et elle ne pouvait pas ne pas l'aider! Elle même l'avait aidé pendant le cours de potion, il lui fallait lui rendre la pareille.

"Bon, OK!" dit elle d'un murmure-parlé.

Elle regarda la porte et regarda autour d'eux, personne.

"Tu crois que c'est ouvert?? Mais ça doit être protégé comme endroit, comme un bureau de directeur??" demanda Alice avec de gros yeux plein d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptySam 23 Aoû - 15:53

Ethelreda résistait à l'envie de mettre sa main sur la volubile bouche d'Alice pour la faire taire : Non seulement elle était bavarde mais en plus elle parlait toujours aussi fort ! Cependant, elle accepta de l'aider et Red se sentit étrangement soulagée. Pourtant, ça ne serait pas de la tarte ! Avoir une aqua comme alliée revenait à se balader dans une maison avec un parapluie ouvert, casser un miroir, passer sous une échelle et croiser un chat noir et tout ça en une minute à peine.

Mais elle se sentit soulagée car elle n'était pas seule. Tout simplement. Le tout était d'assurer ses arrières et de se réserver une sortie de secours et...

Alice Merry a écrit:
"Mais ça doit être protégé comme endroit, comme un bureau de directeur??"

Red fit la tête de quelqu'un qui vient de gober un insecte par mégarde. Comment avait elle put ne pas songer à ça ?! *Bienvenue dans le monde des sorciers !*Elle était trop inexpérimentée pour affronter des sortilèges de protection ! Et se lancer comme ça c'était se jeter dans la gueule du loup ! Elle se maudit et ses traits devinrent désespérés. Comment allait elle faire ? Ah ! Maudite Julia qui n'avait pas su garder sa vengeance pour plus tard ! Maudit professeur de soins aux créatures magiques qui l'avait démasquée et remarqué qu'elle avait une cape terro ! Maudit Rufus qui ne se gênerait pas pour leur faire payer la moindre de leur intrusion !

Ethelreda était à court d'idée et deux larmes commencèrent à perler à ses yeux : *Et surtout : MAUDIT ARNOLD !!!!* " - C'est fichu !" dit elle la voix cassée par les sanglots. " - J'arriverai jamais à reprendre ma cape !" Et elle prenait ça comme une véritable injustice ! *C'est vrai quoi ! Je n'ai fait que punir un sale garçon trop méchant et c'est moi qui vais être punie!*

* Ma seule chance c'est que le professeur Lejeune ait oublié ma cape quelque part dans ses affaires... C'est trop bête ! Il suffirait qu'il l'ait oublié pour quelques années et je serais tirée d'affaire... * Trop inespérée comme situation !

Alors, tête basse, elle fit demi tour et s'éloigna doucement vers le Hall...

(Hj : Tu veux venir ? Je suis en train d'oublier royalement Maelle qui est sensée m'attendre au terrain de quidditch, et je vais à la bibliothèque... Peut-être y trouverai je une solution ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMer 19 Nov - 0:15

Alice avait touché juste! L'endroit devait être protégé, évidement, et Red sembla s'en rendre compte tout à coup. La grosse Aqua sentit son coeur fondre et les larmes monter également à ses yeux quand elle vit celles de Red pointer le bout de leur nez (et pointer presque au bout du sien).

"Oh, mais non!! T'inquiète pas!!!! Et pourquoi on demanderait pas gentiment?? Je suis sûre que ta bêtise mérite pas qu'on te prenne ta cape!! Ils comprendront si tu leur expliques! Tu es si gentille!!"

Elle reniflait, retenant ses larmes devant le désespoir de son amie mais celle-ci s'éloignait lentement, semblant avoir perdu espoir.
Or, pour Alice, tout était toujours possible. Il y avait une solution à tout et chaque malheur cachait une chose positive!

Elle rattrapa Red, déjà essouflée par l'effort physique que cela lui fit faire.

"hey...pfff... Red!! Il ne faut pas perdre espoir! Tu es si intelligente, tu vas trouver une solution!! Et puis, je suis là maintenant!! Avec toi, pour t'aider!!"

Elle tendit sa main potelée à Red.

"Allez, TOPE là!! on va y arriver!! ALICE ET RED UNIES POUR GAGNER!!"

Elle l'aurait bien chanté cet hymne...cela viendrait même peut-être plus tard...

(HIHI, tu peux ouvrir à la blibliothèque, si tu ne regrettes déjà pas amèrement de m'avoir dit de te suivre cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyDim 23 Nov - 1:00

Red avançait d'un pas trainant vers une destination qu'elle ignorait. L'Aqua soudain remonta jusqu'à sa hauteur et dit :

Alice Merry a écrit:
"Oh, mais non!! T'inquiète pas!!!! Et pourquoi on demanderait pas gentiment?? Je suis sûre que ta bêtise mérite pas qu'on te prenne ta cape!! Ils comprendront si tu leur expliques! Tu es si gentille!!"

Red la regarda. Alice avait vraiment un coeur d'or. C'était dommage qu'elle soit si stupide, si potiche et surtout si peu discrète ! Elle soupira mais prit sur elle de lui expliquer le plus sincèrement du monde : " - Non, Alice. Je ne suis pas gentille. Toi, tu es gentille. Moi je fais ce qui me plait. Quant à ma bêtise, tu es la seule à savoir que je l'ai faite. Cette cape, ça apprendra à tout le monde que c'était moi." Elle regarda le plafond et leva les mains, paumes vers le ciel :" - Ça sera plein de points en moins pour ma maison." Et puis regardant à nouveau Alice, elle ajouta : " - Et surtout, ça serait injuste que je sois punie ! Parce que ma bêtise a réglé une injustice !" Elle soupira de nouveau et regarda l'aqua avant de poursuivre sa route...

Mais Alice ne lâchait pas prise. Un vrai pot de colle. Red était tellement effondrée par l'idée qu'elle devrait payer pour s'être vengée d'Arnold qu'elle ne s'en sentit pas aussi agacée que d'habitude. Alice courut presque pour la rattraper et insista.

"hey...pfff... Red!! Il ne faut pas perdre espoir! Tu es si intelligente, tu vas trouver une solution!! Et puis, je suis là maintenant!! Avec toi, pour t'aider!!"

Red la regarda de nouveau. Cette fois, elle avait redressé la tête. Non pas que le soutien d'Alice lui remontât le moral mais l'Aqua avait soulevé un point important. Une lueur venait de se rallumer au fond du regard noir de la terro. " - Tu sais que tu es géniale des fois ?" lui dit elle en osant un léger sourire. Oui, Red avait trouvé la solution dans les paroles d'Alice. Ou plutôt comment en trouver une : Il fallait juste faire fonctionner ses méninges... La Bibliothèque ! Elle trouverait bien dans tout ça une formule, une potion, quelque chose qui pourrait lui rendre sa cape ?

" - Est ce que tu sais garder un secret Alice ?" lui demanda t-elle. La grande terro était redevenue grave. Mettre Alice au parfum était un pari risqué. Mais elle se sentait touchée, bien malgré elle, par la gentillesse d'Alice. Peut-être devrait elle revoir sa position sur la grosse fille maladroite. Si elle s'avérait aussi loyale que gentille, finalement, ça pouvait ne pas être aussi terrible de l'avoir en amie ? *Beurk ! Ah non...*se révoltait Ethelreda qui méprisait les aqua en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMer 7 Jan - 17:29

Malgré toute la positivité d'Alice, les choses semblaient bien desespérées du point de vue de Red. L'histoire était en fait bien plus compliquée qu'une simple bêtise. Une cape au coeur d'un si gros mystère, c'était déroutant. Cette cape, objet de convoitise avait été l'actrice d'une bonne action, réparant une injustice d'après ce que disait la Terro.

Mais alors qu'elle l'encourageait, Red la cloua sur place en lui disant qu'elle était géniale.
La grosse aqua rougit vivement et sourit en montrant toutes ses dents.
Red lui proposa alors de lui confier un secret. La grosse Aqua avait toute la volonté du monde pour le garder,c 'était certain. Et bien qu'en vérité il était très difficile pour Alice de pouvoir garder quelque chose pour elle, en dehors des repas et des calories, elle répondit tout de suite.

"Oh! oui, Tout ce que tu me diras restera enfermé en moi à jamais!!"

Evidement, ce serait très difficile en vérité de l'appliquer mais elle était prête à tenter le coup.

Elle attendit alors, impatiente, inquiète aussi de savoir ce que pourrait être ce gros secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMer 7 Jan - 17:54

Red savait l'aqua bavarde. Mais, était ce folie de sa part, elle lui faisait confiance à ce moment précis. Et puis, elle se sentait déprimée, elle avait envie de parler. Et Gwen n'était pas là ! Fichue Gwen ! Encore avec son flammen chéri !

Elle fixa l'aqua et plissa les yeux comme pour détecter le moindre doute sur son intégrité mais finalement commença d'une voix étouffée : " - tu te souviens du cours d'Arthémius Frangemor ? Le cours de potion... Souviens toi, Arnold Von Bretzel avait vomi sur Cassandra, Julia et moi-même exprès... Tu t'en souviens ?"

Ce cours avait été une véritable catastrophe pour Red : Non seulement le flammen avait put l'humilier elle sans que le professeur ne bronche mais en plus, c'était le fameux cours où, ayant eut pitié d'Alice, elle avait protesté jusqu'à ce que le professeur ne lui redonne forme humaine... S'attachant par là une amitié à laquelle elle ne tenait pas spécialement...

" - Et bien plus tard, avec Julia, on lui a fait un guet-apens : Julia cachée sous ma cape lui a fait des anglaises tandis que je l'interviewais et le photographiais... Tu as peut-être vu son image dans le Petit Journal Elémentien ?"

" - Tu vois, il a été méchant et cruel avec nous une fois de trop, du coup, je l'ai puni. Mais maintenant, c'est moi qui vais être punie... Alors que Julia a déjà eut une punition, tu connais Rufus, il se privera pas de me punir une deuxième fois, pour le plaisir !"

" - Maintenant, on va à la bibliothèque ! Et tu vas m'aider à trouver une solution ! d'accord ?"
Conclut elle finalement d'un ton volontaire et de son grand pas, elle franchit les derniers mètres qui la séparaient de la bibliothèque.

( hj : Tu poste là bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMer 7 Jan - 18:48

Le surveillant maudissait ses murs qui parfois osaient changer de forme ou devenir illusions magiques et lui faisait perdre un temps fou!
En plus de sa tendinite au genou qui venait de se réveiller, il lui fallut bien trop de temps pour arriver jusqu'à son bureau. Non, loin, il entendit des voix qui discutait mais il ne comprit pas les mots.

Il arriva essoufflé devant la porte de son bureau mais ne constata aucune effraction. Il n'avait pourtant pas rêvé... Des pas s'éloignaient


"Hey! la!!!" appela-t-il vers les élèves qui étaient au bout du couloir.

*Ah ah!! je saurais tout, TOUT!*

"Vous, là!! Oui, oui, venez donc par ici!"

Il cru reconnaître de dos le gros Von Bretzel! Cela tombait bien, c'était justement lui qui était à l'origine de la mise au point en cuisine. Ce goinffre vidait régulièrement les frigos! Il règlerait ce problème là après lui avoir demandé ce qu'il faisait là, et s'il n'avait pas vu quelqu'un traîner trop près de son bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyDim 11 Jan - 1:01

(gloups!)

Alice était bien décidée à écouter attentivement Red, et à bien respecter cette confidence qu'elle voulait bien lui faire.
A la première parole, quand son amie évoqua le cours de potion, Alice ne put réprimer un frisson. Elle ferma même les yeux un instant pour chasser de sa tête les images et sensations désagréables qui étaient liées à ça.

"Je me souviens trop bien de ce cours! Mais je ne savais pas qu'Arnold avait fait ça! C'est sûr qu'il l'avait fait exprès!? C'est vraiment dégoûtant et pas gentil!" s'exclama-t-elle...

Mais quand Ethelreda lui expliqua ce qu'elles avaient fait avec Julia pour se venger elle ne put s'empêcher de faire des yeux ronds et de lancer des "oooh!!". En fait, elle n'aurait jamais eu de si bonnes idées et si elles était épatée de l'audace des deux filles, elle finit en fou rire en se rappelant la photo qu'elle avait vu d'Arnold.

"Oui!! c'est vraiment une bonne photo! Je m'en rappelle j'ai beaucoup ri!!"

Ce qu'elle ne comprennait pas c'est comment sa cape avait pu être confisquée par Rufus sans que Red soit punie!

"Mais comment..." commença-t-elle à demander quand Red partit vers la bibliothèque.

Seulement, elle ne put finir sa question.

Dans leur dos, au loin, un bruit venait de retentir, ou plutôt une voix. L'affreuse voix du surveillant l'appelait. Elle tourna une tête terrifiée vers Red et l'interrogea du regard avant de se retourner.

"c'est à nous que vous parlez?" demanda-t-elle d'une voix qui se voulait très innocente.

Cependant elle faisait connaissance avec l'aspect du surveillant et même de loin, il faisait vraiment peur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyDim 11 Jan - 1:19

Oh non ! Ethelreda sentit son sang disparaître de ses joues ! Le surveillant était là ! Etait ce une coïncidence ? Ou avait il été prévenu que les filles comptaient entrer dans son bureau. Déglutissant difficilement, elle se retourna elle aussi.

Elle était terrifiée sans avoir rien fait, juste parce qu'il leur avait adressé la parole : C'était de très mauvaise augure ! Alice osait pourtant lui répondre. Red se sentait très mal à l'aise. Elle s'inquiétait d'Alice. L'aqua pouvait être si maladroite ! Et en même temps, elle se disait aussi que la bouille franche d'Alice était peut-être leur sauf-conduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMar 13 Jan - 19:56

Rufus grogna comme un chien enragé. Mais ces élèves avaient donc les oreilles bouchées???
Il avait pourtant été clair!

*ah les petites insolentes qui veulent me faire répéter!!*

"MAIS OUI!!!! Il n'y a que nous dans ce fichu couloir!!"

Il tilta un instant, se disant que d'ailleurs, c'était bien suspect. Il fit un signe de son vieux bras maigre, faisant presque raisonner dans la pièce le craquement de ses os pourris.

"Venez là! Allez!!"

Il se tenait crispé sur sa canne, un oeil fermé par un tic nerveux et l'autre à moitié ouvert mais brillant d'une vivacité certaine.

*c'est pas au vieux surveillant qu'on apprend à donner des coups de bâtons! grrrmbbll!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyJeu 15 Jan - 18:11

Habituée à obéir sur le champs aux grandes personnes, qu'elles soient ou non comme le surveillant général, Ethelreda fit donc demi-tour et s'approcha du vieil homme. Elle se sentait toute faible et toute pâle... Mais qu'allait il donc leur arriver ? Le pire, c'est qu'elles n'avaient encore rien fait ! Se pouvait il que Rufus ait des dons de clairvoyance ? Avait il deviné leurs intentions ?

Sans mot dire, elle attendit que la terrible tempête cesse en espérant que cela ne dura pas trop longtemps et surtout que cela ne soit pas trop terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptySam 7 Fév - 14:59

Alice s'avanca également, mais ne put retenir son franc visage horrifié en arrivant face au surveillant. Accompagnant son expression, une phrase surgit sans qu'elle sache la retenir.

"Monsieur, vous avez mal à votre oeil, vous voulez qu'on appelle Madame Poivron?"

Evidement, elle ne pensait pas l'enerver, les choses se disaient souvent toutes seules chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMer 22 Avr - 19:49

Ce n'était pas le gros Von Bretzel mais la fille avait la même taille de pachiderme, et le cerveau équivalent puisqu'elle osa lui demander s'il fallait appeler l'infirmière pour son oeil.

"On devrait l'appeler pour qu'elle vous rende un peu de jugeotte!!! Mon oeil va très bien et il voit tout ce qu'il faut voir...j'espère que les votres marchent autant."

Il regarda les deux gamines de son oeil crispé, comme s'il les scannait.

"Depuis combien de temps êtes vous dans ce couloir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMer 22 Avr - 21:12

Ethelreda se sentait de plus en plus dans ses petits souliers ! Ah si elle avait put se glisser hors d'ici subrepticement elle l'aurait fait depuis longtemps ! En plus, Alice se montrait aussi bête que d'habitude mais dans un sens, ça l'arrangeait : Elle la laissa parler. Après ça, jamais Rufus n'irait s'imaginer qu'elles étaient en train de comploter contre lui...

Mais le regard de Rufus lui, se montrait perçant et Red eut vraiment peur qu'il ne lise dans les pensées. Aussi s'acharna t-elle à visualiser une chaise... Qui sait, cela la sauverait peut-être d'éventuelles intrusions dans son esprit ?

La question qu'il posa ensuite fut assez étrange... Pourquoi leur demandait il combien de temps elles avaient passé dans ce couloir ? L'intelligente terro pourtant trouva vite une possible explication : Alice avait raison : Le bureau de rufus devait être truffé de détecteurs magiques ! Voilà pourquoi il se trouvait là ! Voilà pourquoi il posait cette question !

Il y avait une bonne nouvelle, cependant : Les protections magique de Rufus étaient sensibles mais elles ne pouvaient donner le nom de ceux qui les défiaient ! Prenant la parole pour qu'Alice ne gaffe pas, elle répondit craintivement :

" - Je... Je ne sais pas monsieur... Le temps qu'il faut pour... pour aller de là..." Elle montra le bout du couloir vers le hall. " - ... A là ?" et elle montra ensuite l'endroit d'où Rufus les avait trouvées, haussant les épaules pour bien montrer son ignorance. Mais déjà, un plan se faisait dans sa tête : Leurrer les protections de Rufus était sûrement plus aisé à faire que d'essayer de les contrer franchement.

Elle trouverait sûrement à la bibliothèque comment faire... Peut-être devrait elle se faire passer pour lui... Le regard de Red cherchait discrètement sur la robe de l'affreux sorcier un poil de barbe ou un cheveu qui y serait peut-être tombé, se disant intuitivement que peut-être se serait utile dans l'organisation de son cambriolage.

Des cheveux, des poils, elle en voyait bien mais.... Oserait elle en prendre un ? Arriverait elle à faire ça sans éveiller les soupçons déjà prononcés du surveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyVen 24 Avr - 20:38

Alice baissa les yeux en voyant le regard dur du surveillant, d'autant qu'elle avait du mal à se retenir. Elle ne savait absolument pas mentir!! Il ne fallait pas qu'elle parle, sinon, elle craquerait et dirait, soit la vérité, soit une grosse bêtise aussi grosse qu'elle.

Elle fut relayée heureusement par Red qui se mit à raconter au surveillant qu'elles venaient...même Alice le comprit...du Hall!

Alice devint si rouge qu'on aurait dit une tomate et un petit bruit se fit entendre, celui de celle qui essaie de pas parler alors que les mots voudraient éclater de sa bouche.

*On est pas venues du hall mais c'est vrai qu'on aurait pu, faut rien dire surtout sinon il va être méchant, faut pas lui dire qu'on ment surtout!! il faut laisser...*

"red faire... HEUUHEUUU AtCHOUUUUMMMM"

L'Aqua manqua de s'étouffer en voyant que deux mots de ses pensées étaient sortis de sa bouche et elle mima effroyablement la toux et l'éternument.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyDim 26 Avr - 22:37

(D'après les plans, je suis passé par l'extérieur pour vous voir ainsi partir vers la bibliothèque, car en toute logique si je suis à mon bureau dansêtre passé par là, on aurait dû se croiser)
Le surveillant suivit le doigt de la grande Ethelreda et zieuta vers l'endroit qu'elle désignait.
Puis il y eut un long moment d'attente où Rufus semblait réfléchir...
Il ne comprenait pas une chose.

*c'est étrange mon bon Rufus, quelque chose cloche! Ne te fait pas avoir!*

D'ailleurs la grosse fille se mit à pousser des petits cris de truie, toussant crachotant, un signe c'était sûr!

"Ah...vous n'avez rien vu alors...n'est-ce pas? grrrrbbblll... Mais c'est normal, quelle idée aussi de venir du hall à ici...en marchant à reculons!!! Si vous n'êtes pas passées par mon bureau, pourquoi étiez vous dos à moi quand je vous ai appelées?"

Rufus avança son doigt crasseux et crochu jusqu'à le pointer bien face du visage des deux filles.

"Alors, expliquez-vous un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMar 28 Avr - 22:51

(hj : Et je suis une grosse courge parce que j'ai fais les plans.... Et j'ai réussi à me planter ^^')

Red jeta un regard fort peu plaisant à Alice lorsque celle ci se mit à tousser-camoufler sa gaffe. Red l'aurait étriper là, sur le champs... *Mais quelle idiote ! Vraiment !* se disait elle à son propos. de nouveau, elle savait pourquoi les aqua l'énervaient à ce point ! Ses yeux allèrent ensuite discrètement vers le poil de barbe qui l'intéressait... *Mais comment faire ?*

Puis, se levèrent vers la face grincheuse du surveillant. Il ne disait rien ! Red se sentait transpirer. Mais à présent les dés étaient jetés... * Mais pourquoi il dit rien ?* Elle regarda ses pieds... Quelle situation gênante... Qu'attendait il donc pour les renvoyer ? Évidemment, avec le cinéma d'Alice... Il cherchait la petite bête !

Et quand il parla enfin, la petite bête, il l'avait trouvée ! Quand enfin il parla il dit qu'elles avaient marché à reculons ! Ethelreda fut fort surprise d'une telle sortie et releva la tête vers lui, les yeux agrandis de stupéfaction. Elle se tourna même vers le hall... Elle-même ne comprenait pas... Pourtant, elle n'avait pas vraiment mentit ? elle venait bien du hall ? Son seul mensonge avait été de prétendre qu'elle ne s'était pas arrêtée ?

A nouveau, elle regarda vers le Hall puis l'endroit où elles se trouvaient et réalisa tout à coup : Bien sûr ! elles étaient en train de faire demi tour pour aller à la bibliothèque ! Rufus insistait. Est ce qu'il allait encore la croire ?

" - Mais non monsieur ! C'est juste qu'en chemin, on a changé d'avis ! Parce qu'on a un devoir à faire et Alice venait de me le rappeler alors on allait à la bibliothèque... Donc, on a fait demi tour... Hein Alice ?" Cette fois c'était complètement vrai ! Pas besoin de jouer la comédie... Mise à part le devoir qui en fait s'avérait être un plan à mettre au point pour cambrioler le dit surveillant... Au moins était elle parfaitement sincère !

Par contre, elle avait demandé l'appui d'Alice sans trop réfléchir mais elle se disait que sa "nouvelle amie" n'aurait rien à inventer : Juste à confirmer ! *Allez Alice ! C'est pas dur quoi !* mais elle ne pouvait à présent s'empêcher de craindre sa réaction. *Sûr ! Je n'aurai pas dû ! Allez Alice assure une fois, une seule fois dans ta vie ! Maintenant !* priait elle autant le destin que l'aqua intérieurement.

Ça lui aurait peut-être permis de trouver une astuce pour récupérer ce fichu poil qu'elle voyait là, peut-être, si Alice occupait l'attention de Rufus... * Non ! Ne le regarde pas plus ! Ce fichu surveillant te surveille !* se réprimanda t-elle à cause des œillades répétées qu'elle lançait au bout de Rufus échoué sur sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMer 22 Juil - 1:55

Alice se remettait à peine de sa fausse toux que Red, elle continuait à très bien expliquer au surveillant le pourquoi d'une telle rencontre, de dos!
Et en fait, c'était vrai, elles avaient fait demi-tour!! Evidement!

"Ah oui bah ça c'est vrai hein!!! On a fait demi-tour! Je suis d'accord!!"

Et quel soulagement pour la grosse Aqua qui ne connaissait pas du tout l'art du mensonge! D'ailleurs elle eut un large sourire, soulagée follement de revenir dans la vérité, si simple finalement!

"On allait vraiment à la bibliothèque en plus!"

Evidement, ses phrases n'étaient pas de la meilleure tournure mais encore une fois, Alice Merry ne disait que ce qui lui sortait directement de l'esprit.
Elle soupira une nouvelle fois de soulagement et attendit que le surveillant les laisse repartir vers la bibliothèque, le danger était loin maintenant.

*oh c'est super simple dê mentir en fait!! ouf! heureusement que Red est là, elle est trop géniale!*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyLun 3 Aoû - 17:55

Le vieux surveillant puant humait quelque chose à l'odeur bien plus belle que lui. L'embrouille et le mensonge des élèves!! Il sentait qu'il y avait anguille sous roche et qu'il ne fallait pas les laisser lui passer sous le nez!
Maintenant, voilà que la grande brune expliquait qu'ils avaient fait demi-tour pour aller à la bibliothèque, car elles avaient, avec la petite grosse uyn devoir à faire.
L'aqua appuya d'ailleurs fortement sa complice.

*mon vieux teignus, ne te fait pas avoir par ses fourberies!*

"Mffff... vous me semblez vraiment...grrmlll... bizarres....gmlb...toutes les deux.."

Il les lorgna d'un oeil mauvais maiçs il fallait avouer qu'il se mélangeait un peu les pinceaux maintenant. Elles venaient...partaient..faisaient demi-tour... il ne savait plus quoi comprendre.

"Mais....humpfff.. en premier... hein... vous veniez faire quoi dans mon bureau? ???"

Il avait haussé le ton passablement énervé de se sentir manipulé sans tyrouver au final vraiment quoi que ce soit à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMer 5 Aoû - 0:52

Alice sentit que l'affreux combat verbal avec le méchant Rufus n'était pas fini! Elle sentit à nouveau l'angoisse monter en elle quand le surveillant demanda pourquoi elles allaient à son bureau!

*gloups!*

Alice réfléchit à toute vitesse mais elle n'avait aucune excuse pour visiter le surveillant! Il faudrait que quelqu'un ait fait une bêtise ou que quelque chose soit à vérifier, mais pas trop important pour qu'ils aient pu faire demi-tour sans remords!

*alice!! réfléchit!!!*

Puis soudain, l'illumination! Elle afficha un immense sourire et gloussa.

"En fait, on allait sortir dans les jardins!!"

Bah oui, il y avait bien une porte vers les extérieurs juste après le bureau du surveillant.

"Hein Red, dit lui toi que c'est la vérité! Hein, pas vrai Red??"

Elle accompagna sa question pour la Terro de grands sourires et d'aussi gros clins d'oeil, loin d'être malins, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptyMer 5 Aoû - 11:57

Étonnante cette Alice ! Voire détonante vu le cirque qu'elle faisait à présent en prenant Red à témoin. Avec toute cette tension, le dernier clin d'œil que l'Aqua lui envoya fit trembler les lèvres de Red qui se retenait de rire. Elle était impayable ! Ça c'était sûr ! Mais elle avait fourni une excellente excuse, du moins aux yeux de Red.

" - Oui, monsieur... Nous allions dans les jardins." Et puis, regardant à nouveau le surveillant, ses sourcils se froncèrent : " - Et d'abord, pourquoi voulez vous que nous allions vous voir dans votre bureau ?" demanda t-elle avec sérieux tout à coup. " - Et puis on est pas bizarres ! C'est vous qui faites peur ! Qui aurait envie d'aller vous voir dans votre bureau ?!" protesta t-elle en croisant les bras. C'est qu'elle commençait à perdre patience ! Elle avait une solution à trouver à la bibliothèque et elle avait besoin d'un poil de Rufus... Et si elle demandait à Milady ? L'araignée discrète saurait à coup sûr remplir cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptySam 8 Aoû - 13:44

Tout ça n'était pas clair et Rufus sentait l'entourloupe, mais officiellement, il n'avait rien à leur reprocher à ces deux gamines juste bizarres...Mais là, la plus grande s'énerva...

"Grmmll.... Grrrmmlll!!!"

*mais c'est qu'elle se paye ta tête en plus!!*

"Quoi... QUOI? Je fais peur? je suis bizarre!!"

Ah ah! Voilà qu'elle l'insultait la grande!! Et la grosse lui faisait des grimaces!!

"Je ne vais pas me laisser insulter comme ça!! gmbblll!!! non mais!!! grrr!"

Il s'avança vers elle son doigt noueux menaçant leur visage et il les pointa respectivement en leur donnant leur punition.

"Ce soir je veux que vous déposiez devant mon bureau un parchemin ou vous aurez écrit 500 fois que vous ne devez pas tenir des propos insultants et dégradants! CHACUNE!!!! Et maintenant, Dégerpissez!!!!!"

Il fit demi-tour, sortant de la bataille vainqueur. Il se tourna une dernière fois, pour ajouter

"Si vous ne le faites pas, c'est autant de points en moins que de lignes réclamées que vous aurez!"

*ah ah ah!! bien joué mon vieux! elles l'ont bien mérité!! aha haha!!*

Le surveillant n'avait pas possibilité d'ôter directement des points aux élèves, mais ça, elles n'étaient pas obligées de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red EmptySam 8 Aoû - 15:52

Ethelreda affrontait courageusement le regard de Rufus qui s'emportait à son tour. Elle ne pensait pas qu'une si légère allusion à son attitude effrayante le blesserait à ce point. En fait, elle cherchait surtout à le flatter : Pour elle, il tirait forcément fierté de faire peur ainsi à des générations d'élèves. Mais non, ce fut tout le contraire !

Mais alors qu'elle allait protester et lui dire qu'elle ne l'insultait nullement mais simplement lui expliquait qu'il faisait peur, son doigt noueux vint se placer à quelques millimètres de son nez ! Une opportunité unique ! Relevant directement sa main vers la manche qui pendouillait du surveillant, ses doigts délicatement soustraire un cheveu blanc jaunâtre du tissu. Elle avait un cheveu de Rufus !

Le tour de passe passe exécuté, elle se contenta de baisser la tête en signe de soumission : Pour une sorcière comme elle, la punition proposée était vraiment pas grand chose. Il était donc inutile de discuter ! Il s'éloigna alors puis se retourna une dernière fois pour les avertir qu'elles y étaient obligées. Quand il eut tourné une nouvelle fois son dos courbé, Red fit un clin d'oeil à Alice et même un petit sourire puis, la prenant par la main, elle se mit à courir vers le hall.

Arrivée là, elle chuchota : " - Pas grave ! Il suffit de se trouver une plume à papotte !" chuchota t-elle. Puis, elle montra son trophée à l'aqua : " - Avec ça, je suis sûre qu'on trouvera quelque chose pour entrer dans son bureau ! Je vais à la bibliothèque ! Tu veux bien nous trouver une plume à papotte ? Ou tu préfères venir avec moi et on cherchera ensuite la plume ?" lui proposa t-elle sans détour. Pour Red, quelque chose venait de se tisser entre elle et Alice ! L'épreuve de Rufus en était la cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty
MessageSujet: Re: Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red   Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliminer les preuves : Trouver une potion
» Un petit tour chez Rufus .... ^^
» Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser