ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Jo - Le hall désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Jo - Le hall désert Empty
MessageSujet: Arrivée de Jo - Le hall désert   Arrivée de Jo - Le hall désert EmptyLun 2 Juin - 15:08

Evidemment il n'y avait pas plus d'élèves dans le hall qu'au dragoport ! tout le monde étaient occupés à manger... Narcisse laissa Jo pénétrer dans le hall et la suivit.

Le hall ne lui avait jamais parut aussi grand ! Les murs et leurs tableaux vivants, les colonnes de marbres, les plantes grimpantes et vertes, les tables vides, les chaises et fauteuils vides et là bas, tout à l'autre bout, les trois escaliers principaux...

" - Logiquement, c'est ici que nous devrions nous séparer gentille Jo. Mais j'hésite à te laisser seule... Je te propose d'attendre avec toi ton guide qui ne devrait pas tarder, je suppose..." Et il lui sourit en tirant une chaise galamment afin qu'elle puisse s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Jo Lombard
première année/Aqua
Jo Lombard


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 28/03/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours bonne
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Jo - Le hall désert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jo - Le hall désert   Arrivée de Jo - Le hall désert EmptySam 7 Juin - 17:35

Pour la première fois, Jo foulait le sol de l’école. En un mot: impressionnant. Narcisse l’avait laissé passée la première, expliquant qu’effectivement, on apprenait ici à maîtriser les éléments.

« Woaw ! Ça c’est la classe ! Quand je serais suffisamment forte, je les commanderais tous et je détruirais la planète ! Haha ! Nan, je rigole, j’en serais pas capable, mais faut avouer que ce serait sacrément bien de pouvoir faire ce genre de chose nan. Je m’imagine souvent méchante moi… C’est bien plus marrant que les gentils. De toute façon les gentils peuvent pas exister sans les méchants, tandis que les méchants eux, y-z-ont besoin de personne ! Et si y’a plus de gentils à torturer, y peuvent se battrent entre eux. »

Le hall d’entrée était vide, aussi, Narcisse proposa à Jo de lui tenir compagnie, en attendant qu’un élève daigne se présenter pour accompagner la nouvelle Aqua. Il lui tira une chaise sur laquelle elle s’assit volontiers avant de reprendre la parole :

« J’attaquerais d’abords des innocents, des inconnus, sans m’attarder, comme ça, l’un après l’autre, ça doit être vachement drôle ! Mais je les laisserais en vie, juste pour voir leur réaction…»
Jo se tut une seconde. « Tu va me prendre pour une tarée ! J’arrête. Tu crois qu’on va attendre longtemps ici ? C’est pas que j’ai pas envie, mais j’aimerais bien que quelqu’un arrive assez vite.
Je t’aime bien, c’est pas le problème mais j’aurais bien aimé faire connaissance au moins avec un élève ce soir moi, parce qu’en définitive, je risque de ne pas te voir très souvent toi. Et puis j’ai besoin de prétexte pour parler aux gens. Si y’a rien qui s’y prête j’y arrive moins, je sais pourquoi
Et puis bon, j'ai failli l'oublier, mais j'ai faim»

Pour tromper son impatiente, Jo se balançait Nonchalamment sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Jo - Le hall désert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jo - Le hall désert   Arrivée de Jo - Le hall désert EmptySam 7 Juin - 18:11

Narcisse ne s'était pas assit tout de suite. Il avait prit soin de bien plier sa cape et de l'installer soigneusement sur le dossier d'une chaise vide.

Enfin, il s'était assit et écoutait le bavardage incessant de Jo. Il hochait la tête gentiment de temps en temps pour signifier qu'il suivait toujours. Il sourit aux menaces mondiales de Jo, leva un sourcil pour exprimer toute l'intelligence qu'il trouvait à l'argumentaire de Jo Pour les méchants, sourit à nouveau, amusés, par les plans machiavéliques de l'enfant, fit non de la tête quand elle lui dit qu'il allait la prendre pour une folle, haussa les épaules quand elle lui demanda le temps qu'ils allaient attendre... Finalement Narcisse avait découvert un système de communication interactif avec Jo sans avoir besoin de la faire taire...

Celle ci se plaignait de ne pas encore avoir rencontré d'enfants de son âge, que - le couturier était bien trop vieux pour elle - jamais elle ne pourrait venir le voir souvent... Et qu'elle avait faim !

Narcisse leva un sourcil comme pour dire que ça lui donnait une idée. Bizarrement, le système du langage des signes devait bien marcher avec elle car elle le laissa exposer son idée.

" Très chère Jo, je crois savoir comment vous défaire de vos deux soucis actuels ! Vous avez envie de voir ceux de votre maison et de manger ! Et ceux de votre maison sont en train de manger ! Allons les voir ?!"

Et imitant le geste à la parole, il prit sa cape, l'invita à se lever et à le suivre vers une des portes lattérale du hall.

(La suite ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jo - Le hall désert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jo - Le hall désert   Arrivée de Jo - Le hall désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jo - Le hall désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser