ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Astaldaïr Lilium Bergstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Astaldaïr Lilium
Première année/Terro
Astaldaïr Lilium


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement:

Astaldaïr Lilium Bergstein Empty
MessageSujet: Astaldaïr Lilium Bergstein   Astaldaïr Lilium Bergstein EmptyMer 4 Juin - 13:23

Nom Et Prénom: Astaldaïr Lilium Bergstein.

Age: 11 ans
Histoire: Notre jeune garnement voit le jour pour la première fois lors d’un soir d’été chaud et orageux. Nous sommes alors en 1997, le 11 aout précisément, dans une petite ville de sorciers cachée aux yeux des moldus. A la suite de cet évènement, la famille décida de s’installer dans cette même ville de sorciers pour pouvoir permettre à l’enfant de vivre aux côtés de gens et de créatures aux pouvoirs magiques, puisqu’il y serait confronté un jour ou l’autre.
Le temps passa paisiblement. La masure qu’ils s’étaient offerts au départ s’était petit à petit transformée en une maisonnette confortable grâce aux bons soins du père, un des rares moldus à avoir l’autorisation de séjourner dans la ville et maçon de métier, et à ceux de la mère qui usait de ses pouvoirs magiques. La bâtisse se trouvait en bordure de rue, cachée à moitié par un muret surplombé d’un grillage blanc. Un portail assez large pour laisser passer deux personnes donnait sur un rapide chemin de dalles jusqu’à la porte d’entrée tout de bois clair. Le reste de la petite maison était des plus ordinaires, entièrement bâtie en pierres d’une teinte allant du beige au blanc et arborant un toit à la forme commune et aux tuiles rouges. Pour finir, Astaldaïr passait le plus clair de son temps dans le petit jardin boisé à l’arrière qu’il appelait « Son monde fantastique ». Cette expression faisait sourire gentiment ses parents, puisqu’il vivait déjà dans un monde que beaucoup de gens considéraient comme fantastique et imaginaire.
Le jeune garçon avait passé son 5ème anniversaire depuis un mois environ lorsqu’un second heureux évènement se produisit : Sa sœur Eleana naquit à son tour. L’attention n’étant plus entièrement portée sur lui, Astaldaïr en éprouva une certaine solitude, si bien que son caractère évolua en conséquence. Vous me direz qu’il est difficile de croire qu’un enfant de cinq ans puisse se contrôler ainsi, mais en réalité ce fut un changement tout à fait naturel, sans qu’il ne le désire vraiment, comme une réalité qui lui aurait été démontrée et qu’il aurait acceptée sans rechigner, remplaçant l’ancienne par l’occasion. Ce changement se traduisit à la longue par une indépendance grandissante ainsi qu’un besoin de toujours connaître le fond des choses, tout en conservant une attitude rêveuse. Lorsqu’il ne passait pas son temps dans l’univers qu’il s’était fabriqué ou à plancher sur une de ses questions existentielles extravagantes, il aimait à jouer au sale môme. Dès ses sept ou huit ans il commença nombre de farces et blagues, encouragé par le fait qu’il ne se faisait que rarement attraper, même si la punition était exemplaire lorsque c’était le cas.
Et sa petite sœur ? Tout l’inverse de lui ! Elle préférait être entourée de gens et se complaisait à n’embêter non pas le monde entier, mais uniquement son grand frère. Cela lui valut son surnom de P’tite-peste d’ailleurs, de nombreux conflits éclatant entre eux. Pour Astaldaïr, tout ce qui comptait était de rester dans son coin sans être dérangé, cette conduite de vie l’empêchant d’ailleurs d’avoir des amis, tout au mieux des « copains de classe ».
Les années continuèrent à passer dans le tumulte des deux enfants. Astaldaïr se débrouillait à l’école, en réalité il ne trouvait pas ça bien dur, mais sa façon de penser sélective et obstinée ne le faisait s’intéresser qu’à certaines matières. Dans l’année de ses dix ans, il fit usage de pouvoirs magiques pour la toute première fois. Ses parents ne l’écoutant plus lorsqu’il essayait de se défendre face à sa petite sœur, un mécontentement quotidien l’habitait. Il venait de se disputer à nouveau avec Eleana et souhaitait ne plus jamais la revoir ! Pour cela, il l’enferma de force dans sa chambre et, sous les cris et pleurs de la fille qui lui semblaient exagérés, il fit disparaître la clef du verrou. Comment ? Il n’aurait su l’expliquer, mais il ne pouvait nier qu’il ne l’avait pas désiré… Lorsque sa mère s’en rendit compte, elle força la porte par magie avant d’entreprendre de retrouver et son fils et la clef. Le premier eu la correction de sa vie, la seconde retrouva sa place après quelques heures, car en réalité Astaldaïr n’avait fait que déplacer la clef dans un tiroir de la cuisine.
Depuis ce jour, il ne passa plus la majorité de son temps dans le jardin mais dans sa chambre, fermée à double tour la plupart du temps. Il tenta maintes fois de recommencer à déplacer quelque chose par magie, mais il ne réussit jamais plus. Vint alors la lettre de l’école d’Elementia…Imaginez la joie qu’il eut de savoir qu’il apprendrait la magie et qu’il le ferait loin de sa sœur ! La lettre annonçait qu’il ferait partie de la famille des Terros, bien qu’il ne sache pas ce que cela signifiait. Ses parents étaient très fiers eux aussi, car même s’ils n’avaient jamais trouvé le bon moment de lui dire, ils ne pensaient pas moins qu’il deviendrait un grand sorcier.

Caractère: Les traits de caractère qui le caractérisent le plus sont sans aucun doute son opiniâtreté et son indépendance. Plus borné qu’un âne, lorsqu’il a une idée en tête il ne lâche pas facilement prise même si cela doit lui coûter, quand à cette indépendance qui se transforme souvent en solitude, elle se manifeste par un besoin de se dépasser, d’oser l’impossible aussi bien mentalement que physiquement. Astaldaïr est aussi une personne à l’ego surdéveloppé, si bien qu’il refuse rarement un défi quel qu’il soit et prend des remarques blessantes comme étant de l’ironie. Son humeur changeante l’amène à pouvoir passer des heures sans rien faire comme être prompt et dynamique. Il n’aime guère partager ses découvertes intérieures car il a trop peur que les autres personnes ne se moquent de lui, c’est pour ça qu’il se forge une carapace de dur à cuire et d’invincible alors qu’il sait être aussi très sensible et attentionné. Lorsqu’il se trouve entouré de gens, il préfère afficher un large sourire, tel un miroir qui cache derrière lui les problèmes et souffrances que le jeune garçon peut ressentir.

Physique:
Voyez l’avatar ! Non mais, c’est fait pour ça non ? *M***, vais me faire virer avant même d’avoir mis les pieds dans l’école…*
Reprenons ! *Grand sourire* D’une taille tout à fait raisonnable pour son âge, Astaldaïr est le genre de garçon qui ne se distingue ni avec ses beaux yeux bleus et encore moins avec ses resplendissants cheveux blonds, puisqu’il n’en a pas. Chacune de ces deux parties importantes de son visage sont d’une couleur brune tout ce qu’il y a de plus ordinaire, bien que l’on puisse noter que ses cheveux retombent en pagaille un peu partout autour de son crâne et que ses yeux aiment à porter un regard malicieux sur tout ce qui l’entoure. D’une constitution frêle mais à toute épreuve, nous nous tairons sur ses exploits physiques quasi-inexistants, sans omettre toutefois qu’il est un aventurier invétéré. Il garde souvent ses pouces dans les poches pour marcher ou pour discuter, préfère les habits larges aux moulants et surtout ne se couvre jamais plus qu’un pull !

Particularités:
Ce jeune homme à la faculté d’être une véritable bouillote sur pattes, un radiateur ambulant. Tantôt bien pour l’hiver, tantôt moins appréciable pour l’été ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Astaldaïr Lilium Bergstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser