ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Blanche Gevalda

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Invité




Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda EmptyJeu 2 Sep - 13:13

Blanche, éveillée en pleine nuit attendait avec impatience l’arrivée de son dragon. Celui-ci majestueux de sa couleur vert émeraude se posa avec grâce et élégance parmi les arbres géants du parc de l’orphelinat. Blanche monta sur la plate-forme avec agilité et bientôt le dragon s’envola dans un bruit sourd et merveilleux.
Pour la première fois, Blanche sentit cette sensation étonnante qu’avaient eu tous les oiseaux avant elle. Le vent lui sifflait aux oreilles, caressait ses joues et animait ses cheveux. Tout le mal être qu’elle avait put ressentir cette dernière année disparut et elle ne pensait qu’à une chose : voler, voler encore et toujours.
Soudain, elle aperçut une lumière brillante au loin qui semblait se rapprocher à grande vitesse. Puis un bruit de moteur…sans doute était-ce un petit avion. Tout d’un coup, le dragon plongea vers le sol, rasant les toits des maisons, et les prairies à une vitesse affolante. Blanche se cramponna du mieux qu’elle put jusqu’à que le dragon ralentisse à nouveau reprenant une altitude correcte. Le danger était passé.
Enfin, le dragon se posa dans un endroit aménagé qui semblait quelque peu sinistre. Blanche descendit à regret de sa monture et le dragon s’envola à nouveau, sans un regard à l’élève, vers une autre destination. Blanche était seule. Elle aperçut dans un coin, les valises qu’elle avait préparé puis s’assis sur sa grande malle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda EmptyLun 13 Sep - 14:49

(blanche...je comprends mieux ton quiproquo..bon, il faudrait que tu retires ton message du hall et que quelqu'un vienne te chercher au dragoport...car malheureusement, le personnage d'Olderina nous quitte donc ne pourra jouer ton arrivée jusqu'au chateau...je préfère que tu fasses une arrivée complète donc on va reprendre d'ici et pas depuis lehall..merci!!!
Je demande donc à quelqu'un de bien vouloir acceuillir Blanche rapidement...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda EmptyLun 13 Sep - 15:34

( préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!!!! mdr)

Aurore ne savait pas pourquoi on lui avait dit d'aller chercher cette fameuse blanche. Surtout qu'elle, elle était à Aqua, et que c'était une Terro qu'elle devait aller chercher. Mais bon, s'il fallait réfléchir à chaque fois que les profs ou les directeurs demandais des services bizarres...

Donc elle se promenait vers le dragoport. Elle ne se pressait pas trop, ce qui se fit d'autant plus sentir lorsqu'elle apprit que c'était une fille qu'elle allait chercher. Aussi arriva-t-elle au dragoport avec...un bon quart d'heure de retard.

Sur place, elle vit une silhouette assise sur une grande malle, quelques valises l'entourant.

* Ben dis donc, il va en falloir du monde, pour transporter tout ça. Pourquoi je dois y aller toute seule?*

Elle s'approcha de la Terro.

" Salut! Je suis Aurore Monolith, je suis d'Aqua. T'es bien Blanche, euh..."

Elle ne se souvenait plus du tout de son nom.

" Enfin, t'es bien blanche, quoi."

Sur quoi, elle lui fit un sourire.

" T'en a des valises, t'a amené toutes tes affaires ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Enfin, quelqu'un vient chercher Blanche   Arrivée de Blanche Gevalda EmptyLun 13 Sep - 21:50

Blanche était assise dans la nuit à la faible lumière de quelques lampions pendant maintenant plus d’un quart d’heure et était de mauvaise humeur. Enfin, elle aperçut une jeune fille, petite et blonde, s’avancer vers elle.
*Qu’est-ce donc ? c'est une élève vient m’accueillir? j’aurai souhaiter mieux, enfin …*La première approche fut glaciale, Blanche ne supportait pas qu’on l’a fasse attendre et qu’on se permette des commentaires sur son paquetage.
-Oui je m’appelle Melle Gevada et ce sont là toutes les affaires personnelles que je possède, j’espère que cela ne te dérange pas.
Sur quoi, Blanche émit un sourire forcé qui paraissait plutôt ironique. Sans vouloir en savoir plus sur sa camarade, elle continua:
- Très bien, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda EmptyMar 28 Sep - 22:59

(Bon bah comme ça fait un moment qu' Aurore ne repond pas on me demande de prendre le relais, ça te dérange pas si on fait comme si les précédents messages n' avaient pas été postés ? bon je poste et si tu veux j' éditerai ^^ !!!)

Aldaron avait été informé de l' arrivée d' une nouvelle élève à Elementia et était chargé d' aller l' acceuillir. Il alla donc au dragoport, il faisait nuit et il aperçut la fillette, attendant, assise sur ses valises, qui semblait s' impatienter. En effet le professeur était . . . quelque peu . . . en retard, un petit quart d' heure quoi . . .

"Bonsoir Mlle !!! Désolé pour le retard j' ai eu un petit incident en route (évidement ce n' est pas vrai, mais ça fait toujours bien ^^ lool) Je suis le professeur Elentir, je vous souhaite la bienvenue !!!"

*Comment se fait- il que ses valises soient ici ? le dragonnet ne les a pas ammenées au dortoir ?*

Aldaron décida d' appeler un petit dragon pour ammener les valises jusqu' a la chambre de Mlle Gevalda et après avoir chargé ces dernières sur la bestiole (lol) il s' adressa à nouveau à l' élève :

"Ooh escusez- moi, peut- être vouliez- vous conserver vos bagages avec vous ?"

*Arf le dragon est déjà partit, la gourde . . .*

"Vous les retrouverez dans quelque instants et personne n' y aura touché rassurez- vous !!! Nous y allons ?"

Aldaron invita la jeune fille à le suivre et s' avança sur le chemin qui s' en allait vers la forêt.


Dernière édition par le Sam 2 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda EmptyMar 28 Sep - 23:51

(j'espère que cette fois-ci sera la bonne!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda EmptyMer 29 Sep - 16:07

(Meuh oui roooooooooooh !!!!! je suis pas du genre à laisser tomber les sujet si ? Very Happy LOOOOOOOOOOOoooooool !!!!!! tkt blanche, ton périple aura été long mais celà en vaut la peine MOUHAHAHAHAHA . . . mdrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda EmptyVen 1 Oct - 20:01

Blanche vit arriver un grand homme noir, à ces côtés la nuit paraissait presque clair. En fait, elle avait remarqué sa présence car la lune se reflétait dans ses longs cheveux. Il était assez jeune mais semblait avoir déjà acquis un bon nombre de connaissance. Blanche ne se laissa pas intimider, d'autant plus qu'elle avait du attendre pendant au mois dix minutes assise sur ses valises et qu'elle détestait ça, la patience n'étant pas son fort. Le jeune homme se présenta.
*un professeur...* pensa Blanche *charmant accueil...*
" Je vous fait confiance pour mes bagages" répondit-elle assez hautainement à Mr Elentir. Elle hocha la tête, se leva puis le suivit quand il le lui demanda. Blanche s'accorda à la nuit, lugubre et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda EmptySam 2 Oct - 20:21

(Arf 'me rappele quelqu' un ^^)

*Et bien elle n' est pas très acceuillante, elle ne se présente même pas . . .*

Aldaron et Blanche avançaient sur le chemin menant versl' école. Ils pénétrèrent sous les branches des arbres où l' obscurité aurait- été totale sans la présence d' une foule de lucioles. Ce soir elles s' étaient placées le long des contours des feuilles des buissons, si bien qu' on aurait dit que les plantes en étaient faites. On pouvait aussi entendre dans les plus hautes branches les cris de quelques oiseaux nocturnes, et surtout de nombreux hiboux. L' un d' eux frôla la tête du professeur, faisant voltiger ses cheveux.

"N' ayez crainte, cette forêt est sans le moindre danger, la seule chose pouvant vous inquiéter en cet endroit et de vous y oublier après le couvre- feu."

Ils firent encore quelques pas et Aldaron ajouta :

"Au fait, quel est votre nom ? Et votre maison ?"

Le ton de la fillette ne lui avait pas plu, d' autant plus qu' il était d' humeur ronchonne aujourd' hui. Il fit quand même quelques efforts pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda EmptySam 2 Oct - 20:57

Blanche ne disait toujours rien, elle appréciait la nuit, ses bruits... La forêt était magnifique, elle se promit d'y retourner en solitaire pour l'apprécier encore mieux et admirer les quantité de lucioles qui y séjournaient. Elle commençait à s'amuser d'avoir donné cette image à son professeur au risque de paraître un peu antipathique. Blanche voyait bien que celui-ci fit quelques efforts pour la rassurer mais cela ne servait pas à grand chose car elle était plutôt à l'aise sur ce territoire. Blanche distraite par toutes ses beautés avait oublié de se présenter et son professeur le lui rappela. " Je m'appelle Blanche Gevalda, je suis à Terro". Puis après quelques instants, elle rajouta: "J'aime bien cette endroit, c'est magnifique, en même temps conviviale, et inquiétant. Dîtes moi, qui a t-il à redouter après le couvre feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda EmptyDim 3 Oct - 19:08

La fillette se presenta enfin à Aldaron.

"Blanche, c' est un joli nom."

*Tiens, j' ai connu une blanche ici à Elementia. Elle a complètement échoué dans ses études, je pense qu' il veut mieux ne pas en parler pour ne pas la décourager, bien que ce ne soit qu' un nom.*

Quand la jeune élève déclara qu' elle trouvait la forêt très à son gout, Aldaron fut enchanté, il adorait en effet cet endroit et se plaisait à l' entendre louer.

Elle demanda ensuite au professeur ce qui était dangereux une fois la nuit tombée.

"Et bien il est interdit de sortir après le couvre- feu, vous devez vous trouver dans votre dortoir, mais vous serez mis au courant de tout celà peu après votre arrivée au chateau, et s' il en a l' occasion, Mr Teignus ne manquera pas de vous punir. Pour quelque raison que ce soit, je vous conseille de l' éviter !!!"

Alors que le professeur Elentir parlait, ils approchaient de la lisière de la forêt et bientôt ils purent aperçevoir les premières haies des jardins et le haut de la sirène s' elevant au milieu d' un labyrinthe d' arbustes taillés parfaitement.

(Tu répond ici puis je ferais le prochain message dans les jardins ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda EmptyDim 3 Oct - 21:33

Blanche se sentait de plus en plus à l'aise dans ce magnifique endroit. A grands regrets, ils s'approchèrent de la lisière du bois. Son professeur ne lui avait pas expliqué pourquoi il ne fallait pas venir après le couvre feux, et Blanche en parfaite insouciante se dit qu'elle allait essayé d'échapper à Rufus pour le découvrir par elle-même.
Blanche aperçu finalement une statue émergeant de plusieurs haies et une vue un peu plus dégagée des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda EmptyDim 3 Oct - 21:40

( Arrow Les Jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Blanche Gevalda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche Gevalda   Arrivée de Blanche Gevalda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Blanche Gevalda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser