ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée au dragoport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaldaïr Lilium
Première année/Terro
Astaldaïr Lilium


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée au dragoport Empty
MessageSujet: Arrivée au dragoport   Arrivée au dragoport EmptyMer 4 Juin - 13:50

Même avec l'arrivée majestueuse de la créature chez lui, même avec toute l'affection qu'Astaldaïr éprouvait pour les créatures magique, même en se rendant compte de la chance qu'il avait de monter un dragon, le garçon ne put s'empêcher de lâcher un long soupir de soulagement lorsqu'il retrouva la terre ferme.
Monter à des centaines de mètres dans le ciel, fait des galipettes et roulade avec l'animal, pourchasser maints oiseaux et jouer avec d'autres dragons qui amenaient des élèves, c'était certes magnifique mais cela n'allait pas à Astaldaïr qui se trouvait encore trop jeune pour mourir. Il préférait de loin un balais qu'il pouvait contrôler. C'est donc avec les jambes encore tremblotantes qu'il attendit que quelqu'un ne vienne le chercher au dragoport, à la fois calme et surexcité de découvrir l'école. Pour dire ce qui était, depuis qu'il apprit qu'il allait étudier à Elementia il avait lu tous les bouquins de sa mère sur les sortilèges et il était impatient de s'acheter une baguette pour les essayer !

Ses pensées changèrent en faveur de sa future "maison", comme décrit dans la lettre....les Terros. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Comment seront les élèves de cette maison ? Et s'il ne se sentait pas bien avec eux ? Pour la première fois de sa vie, Astaldaïr éprouva le désir d'avoir des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dragoport   Arrivée au dragoport EmptyJeu 5 Juin - 22:06

[allé hop gataclop! envie de rp avec un nouveau...si un élève veut venir, il peut s'inscruter Wink ]

La jeune Missy dormait plaisiblement dans sa petite cabane construite de ses mains maladroite. La maisonnette n'était certe pas très droite et un peu désordonnée; la centaure ayant la mauvaise habitude d'entasser un peu partout chacune de ses fabuleuses trouvailles....et elles étaient aussi nombreuses qu'inutile! Tranquillement allongée sur le tas de feuilles qui lui servaient de lit, la créature avait bien l'intention de faire la grasse matinée. Seulement ni son estomac, ni les oiseaux de la forêt ne semblaient être du même avis! Réveiller par les grognements de l'un et les chants des autres, Missy due s'avouer vaincue et daigna alors se lever. Se fut en prenant son petit déjeuner au coeur de la forêt qu'elle les vit.

D'immenses dragons volaient dans le ciel, prêt vraisemblablement à se poser sur le sol élèmentien. Missy n'avait pas la vue persante des aigles, mais elle devenait aisément que sur le dos des créatures, se trouvaient de nouveaux élèves. Elle regarda un instant les dragons faire leurs larges mouvement avant de se poser dans le dragoport. La jeune centaure n'avait pour l'instant rien de prévue, alors pourquoi ne pas rendre une petite visite aux nouveaux apprentits sorciers? La curiosité était un vilain défaut, certe mais Missy ne savait guére s'en passer. Un simple galop lui suffit à l'amener devant les grilles du dragoport.

Les dragons retardataires se posérent en soufflant un nuage de poussières sous leur pattes, tandis que les autres repliérent leurs immenses ailes pendant que les élèves descendaient de leurs montures. Missy s'approcha du premier apprentit sorcier qu'elle aperçue pour lui souhaiter la bienvenue.

"Salut! Comment t'appelle-tu jeune sorcier? Moi c'est Missy et si tu veux, je veux bien t'accompagner jusqu'à l'école d'Elèmentia. J'ai rien de prévue et je connais le chemin. Alors, tu veux bien?" Lui lança-t-elle le sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Astaldaïr Lilium
Première année/Terro
Astaldaïr Lilium


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dragoport   Arrivée au dragoport EmptyJeu 5 Juin - 22:26

L'attente était longue, le garçon commençait à s'ennuyer de ne pouvoir quitter le port pour rejoindre l'école. Mais il était bien loin de s'imaginer que son attente allait être récompensée par l'arrivée d'une créature tout aussi fabuleuse que les dragons....Un centaure ! Enfin une, devrait-on dire. Il ne fit que l'apercevoir de loin au départ, ne pensant pas que la créature viendrait de plus près. Sa surprise fut de taille non seulement lorsqu'elle approcha davantage mais lorsqu'elle lui adressa directement la parole avec un grand sourire enchanteur.

Astaldair resta bouche bée un bon moment, essayant d'articuler quelque chose, de mouvoir sa mâchoire, de prononcer un son mais rien...Ce n'est que lorsqu'il se rendit lui-même compte à quel point il devait avoir l'air idiot qu'il réussit à se ressaisir.

Je suis Astaldaïr Lilium Bergstein, répondit-il en déglutissant, je préfère Asty c'est plus simple.


Il avait du mal à retirer son regard de Missy, intrigué par sa prestance et par le manque d'habitude de voir de telles créatures dans sa vie. Des gnomes oui, des lutins oui, des fées pourquoi pas...mais dragons et centaures ! Finalement, il se baissa pour prendre ses sacs et reprit un petit sourire.

Je serais ravi que vous m'accompagniez ! Je doute que chaque élève ait eu le plaisir d'être guidé pour un centaure
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dragoport   Arrivée au dragoport EmptyJeu 5 Juin - 23:02

Le garçon sorcier sembla quelque peu abasourdi par la présence de la centaure. Cette dernière avait l'habitude de ses yeux qui la regardait avec étonnement. Les centaures ne se montraient guère aux yeux des humains, qu'ils soient moldus ou sorciers. Missy était juste l'exception...et il était donc courant que les regards s'arrête sur son corps de cheval, impossant et majestueux à la fois. Le jeune garçon se présenta et se fut au tour de Missy d'écarquiller les yeux. Ce n'était plus un nom ça, c'était une identité à rallonge fait pour étouffer les professeurs qui avaient une cage thoracique peu développée! Heureusement, le jeune sorcier rajouta qu'elle pouvait l'appeller Asty.

"Ah ben oui, là c'est plus simple...et plus court aussi"Missy regarda le jeune sorcier prendre ses valises et qui semblait ravi d'avoir une centaure pour accompagnatrice.

"Effectivement je ne sers pas de guide à chaque élèves, la plupart du temps c'est des autres l'élèves plus âgés qui conduisent les nouveaux. Et comme, apparemment ça te fait plaisir...et à moi aussi d'ailleurs, je vais t'amener jusqu'au hall de l'école...tout là bas, au bout du chemin. Et pis, si t'a des questions, tu n'hésite pas à les poser hein? Je dis pas que je saurais répondre à toutes mais j'essaierais. Ah euh, au fait tu as une préférence pour le chemin?" Lui demanda-t-elle en montrant les deux direction. "Par là c'est le chemin de la forêt...c'est là que je vis la plupart du temps, c'est très beau mais il faut faire attention aux racines. Certaines ont tendance à sortir du sol et si on ne regarde pas où on met les pieds, pouf! on se retrouve le nez par terre! Et puis là, c'est le chemin de la rivière. C'est très beau aussi, un peu humide par endroit mais c'est charmant. Et en cherchant bien, je suis certaine que l'on peut y trouver des crapauds et même des grenouilles. La nuit dernière je les ait entendue coasser! Si si." Dit-elle en hochant la tête pour affirmer ses dires. "Alors on va par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Astaldaïr Lilium
Première année/Terro
Astaldaïr Lilium


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dragoport   Arrivée au dragoport EmptyJeu 5 Juin - 23:18

*Nom d'un pétard mouillé, elle débite quand elle s'y met !*

Il ne réussit pas à placer un mot durant tout le monologue, certes très agréable, de Missy. Ce ne fut que lorsqu'elle s'arrêta qu'il pu glisser "La forêt, j'aime bien la forêt". le choix était donc fait supposa-t-il tout en jetant un regard au dos lisse et musclé de la centaure, laissant s'échapper la pensée qu'il aimerait bien monter dessus.
Il savait néanmoins qu'a moins qu'elle ne le lui propose, une telle demande la vexerait certainement. Il croyait aussi avoir lu quelque part que les centaures étaient habituellement peu enclins à supporter les humains, alors si en plus il ne montrait pas une fière allure d'eux à une des rares de leurs espèces qui supportait la présence des hommes...

Ca fait combien de temps que tu es ici ? Et il y a des créatures dangereuses dans la forêt ? Des coins à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dragoport   Arrivée au dragoport EmptyVen 6 Juin - 0:12

"Alors direction la forêt" Et, suivant le choix du garçon, Missy prit le chemin menant vers la forêt d'Elèmentia. Ses longues jambes avancaient aux rythmes de celles du sorcier pour éviter de le distancer. Asty lui posa alors quelques questions sur elle et la forêt; la centaure ne mit qu'un instant pour mettre en route un flot de parole que seule le manqe d'air pouvait arrêter.

"Je ne sais pas vraiment combien de temps exactement, je ne compte pas les jours, ni les semaines qui passent; et encore moins les heures. Je vis les moments comme ils viennent et quand le soleil se couche, c'est que le moment est venu de se reposer. Alors, oui, je dirais que ça fais un petit temps déjà, mais j'ignore ce que cela fait en jours...un petit tas, problablement! Qaunt aux créatures dangereuses...non, je ne pense pas. J'ai déjà arpentée la forêt dans tous les sens pour voir si n'y avait pas d'autres centaures et je n'y ait pas rencontrer de chose dangereuses. Mais s'il y a une créature méchante dans les environs, je saurais l'empêcher de te faire du mal"

Pour montrer qu'il n'avait rien à crainte avec elle et, légérement emporter par l'action, Missy se redressa sur deux pattes. Elle fit des mouvements dans l'air avec ses jambes antérieurs, comme si elle se trouvait face à un monstre invisible. La jeune centaure montra alors toute sa grandeur et sa puissance; chaque muscles de son corps saillants sous les mouvements qu'elle faisait. Une fois sa démontration terminée, elle reposa lourdement ses jambes sur le sol terreux. La marque de ses sabots marqua le chemin de terre, tel un tampon oblitérant un timbre, soulevant de ce faite un peu de poussière. Missy n'était pas encore une centaure adulte mais son corps de centaure était déjà bien développé et sa force présente. Nul animal ne s'y risquerait, même affamé, car Missy n'était pas ce que l'on pouvait appeler une proie facile. Même un sorcier s'y méfierait; un simple coup de sabot suffisait à vous mettre à terre si le sort ratait sa cible.

"Alors convainçu? Tu n'as pas à t'en faire la forêt est sure et les seuls coins à éviter sont ceux où les arbres ont tendance à perdre leurs fruits trop mûrs pour rester accrocher aux banches!"
Revenir en haut Aller en bas
Astaldaïr Lilium
Première année/Terro
Astaldaïr Lilium


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dragoport   Arrivée au dragoport EmptyVen 6 Juin - 0:25

Astaldair ne comprit pas tout de suite pourquoi la centaure se redressait soudainement pour agiter ses antérieurs dans le vide. Il recula d'un pas, crispé et les yeux grands ouverts de peur de ne se prendre un coup. Il ne lui venait même pas à l'esprit qu'elle contrôlait parfaitement ce qu'elle faisait. Il eut cependant tout le loisir d'observer le corps massif et délicat de Missy s'agitant dans les airs, tout n'était que puissance et grandeur surtout pour un gamin tel qu'Asty. La douce voix de Missy tinta bizarrement aux oreilles du garçon, comme si une jeune femme se tenait près de lui, tantôt délicate et frêle tantôt imposante et forçant le respect.
Malgré toutes ces fantasmagories, il ne put s'empêcher d'arborer un large sourire malicieux lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait rien à craindre avec elle, que cette forêt ne regorgeait d'aucune créature néfaste, car il avait sa propre conception des choses et sa propre façon de penser...

Si j'ai demandé si la forêt avait des recoins dangereux, c'était pour savoir si j'aurais le loisir d'y pénétrer un jour afin de défier les créatures qui s'y seraient trouvées. Peut-être ne comprendrez vous pas, mais j'aime pouvoir tester mes capacités et pour cela je préfère me mettre dans une situation qui requiert toute mon attention et mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dragoport   Arrivée au dragoport EmptyVen 6 Juin - 23:43

La suite dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au dragoport Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dragoport   Arrivée au dragoport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au dragoport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser