ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alarme! Alarme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Alarme! Alarme! Empty
MessageSujet: Alarme! Alarme!   Alarme! Alarme! EmptyMer 11 Juin - 10:15

"Grml!!! Et vous vous laissez ainsi faire, bande de bons à rien! Il ne faut pas accepter de servir des élèves ici! Ils ont une salle pour manger! Vous êtes vraiment des incap..."

A ce moment, le discours virulent de Rufus Teignus s'interrompit.Il était venu faire la leçon aux elfes qui, certaines nuits, acceptaient la visites des élèves et allaient jusqu'à leurs préparer d'excellents petits plats. La nuit, la nourriture n'était pas autorisée pour les élèves!!! Ils ne devaient faire qu'une seule chose: DORMIR!!

Cependant, Rufus s'arrêta. Il sentit, son instinct ne le trompait jamais, que quelqu'un cherchait à s'introduire dans son bureau!!

*faudrait-il encore qu'il puisse!! Je vais enfin avoir mon heure de gloire!!*

Il regarda les elfes.

"Je reviendrai! Grmmml!!"

Puis, il sortit rapidement des cuisines et de son pas clopinant il fonça vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme! Alarme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser