ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Derrière cet air de paumé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Derrière cet air de paumé... Empty
MessageSujet: Derrière cet air de paumé...   Derrière cet air de paumé... EmptyMer 25 Juin - 22:56

Prénom: Poline [quoi, tu t'attendais à un mec ? ]
Age: 15 ans
Anniversaire: 21/11/1992
Signe: (parce qu'on regarde pas tous l'horoscope après cette question...): tu fais bien d'poser la question.. des années j'suis scorpion, et d'autre, sagittaire..C'est troublant, n'est-ce pas ?
Situation familiale: 2 parents, 1 "grand" frère [pas si grand qu'ça..]
Situation "professionnelle": euh, bin, j'suis au lycée, à la rentrée, j'suis en 1ère L
Animal de compagnie? 3 chiens, 1 tortue, 1 lapin, 1 souris, 1 âne, 1 tigre, 1 dauphin..en peluche, malheureusement =/
Feuilleton préféré à la télé? Euh..Pendant les vacs, j'regardais Las Vegas, sinon, Les Experts sont pas mal.
Plat favori? Detesté? Crêêêêêêpes =P sérieusement..bacon/frites, c'est boon :] Détesté ? Bin, pas mal de choses..J'suis hyper difficile [si tu m'invites à manger chez toi, fais gaffe à ce que tu cuisines]
Un chiffre prote bonheur? 13 :]
Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? rose bonbon =S
Un évènement incroyable qui vous est arrivé? Incroyable ? D'être née =D non..euh..bin j'sais pas, tu sais..Tu poses des questions bizarres, toi !
Votre plus grand rêve? Avoir un âne dans mon jardin *_*
Votre plus fou défi? Avoir un âne dans mon jardin euh..bin j'sais pas trop =/
Votre plus grande angoisse : le décès d'mes proches..
Votre "drogue"? (ce dont vous ne pouvez pas vous passer...pas de la vraie drogue, hein! enfin...j'espère!) : le CRUNCH ! et le Nutella, aussi <3 La musique, le dessin, les amis..


Oooooh bin y'a plus d'questions..Doumage :]
Maintenant, vous savez tout..non, pas tout. Mais si j'vous disez tout, y'aurai plus d'surprise ! Et qui n'aime pas les surprises, hein ?

Merci à toi, Ô grand Elementarien de m'avoir lu :]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
 
Derrière cet air de paumé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser