ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) Empty
MessageSujet: Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol)   Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) EmptySam 28 Juin - 14:46

(Tu veux pas non plus créer une secte qui te vouerait un culte éternel hein?lol Razz)

Sur le chemin qui mena Victor et Jared à la Berghamov,le saint des saints ou plus simplement la cantine,aucun tableau ne tenta de savoir ce qui avait motivé la longue discussion entre les deux élèves en plein milieu d'un couloir.Peut-être la batte du Flammen et l'air menaçant de ce dernier suffisaient-ils à éloigner les curieux.

Pressé de se remplir l'estomac,Jared avait marché d'un pas assez rapide et se retrouva donc assez rapidement devant les grandes tables où les élèves de chaque maison pouvaient s'asseoir et faire taire les grognements de leur appareil digestif.


"On va à la table Aeri?"

Bien entendu,Jared -comme à son habitude- n'attendit pas de réponse et se dirigea vers la grande table blanche juste sur sa gauche.Après tout,c'était la plus proche!Le garçon s'installa donc,réfléchissant au passage à ce qu'il demanderait pour le goûter...

"Alors...Une part de tarte aux pommes,un fondant au chocolat et euuuh...une carafe de jus de citrouille s'il vous plait."

Aussitôt les plats commandés apparurent devant Jared qui fut heureux de constater que les elfes n'y avaient pas été de main morte:la part de tarte était assez volumineuse,tout comme le fondant d'ailleurs.Peut-être les créatures en cuisine avaient-elles deviné que l'Aeri était mort de faim!

"Je sais pas si je vais réussir à tout manger!" lança Jared en rigolant en direction de Victor.

Le garçon se servit alors un verre de jus de citrouille et attendit que le Flammen ait son goûter en face de lui:il ne voulait pas être malpoli et commencer à se goinfrer avant que Victor ne soit servi!

"Eh,au fait,t'as quoi comme balai?Moi j'ai encore un vieux balai de l'école..Faudra que j'aille en acheter un plus tard!"

Le Quidditch,sujet banal qui n'en restait pas moins plus qu'important!Surtout que Jared ne connaissait pas cent cinquante mille trucs sur ce sport -au niveau de l'équipement- et était donc curieux de savoir ce que Victor pourrait lui apprendre;c'était le capitaine des Flammens après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) Empty
MessageSujet: Re: Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol)   Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) EmptySam 6 Sep - 23:19

(pourquoi pas!! Déjà que j'ai toutes les filles d'Ele à mes pieds! Mdrrr)

"Heu...pourquoi pas plutôt..."

Il allait finir par "Flammen" mais malheureusement, Jared avait déjà filé et était installé à la table Aeri.
Quelle honte de se placer là!!

Victor le suivit à contrecoeur et allait lui demander de changer de place quand Jared demanda son goûter. La vue de la bonne nourriture lui donna envie et il s'installa.

"Une part de tarte citron..."

La parte arriva, surmonté d'une meringue luisante, donnant l'eau à la bouche.
Victor tendit son verre vers la carafe quand Jared se servit du jus de citrouille.

"Tu m'en donnes s'il te plait?" demanda-t-il en attendant, le verre tendu.

Alors l'Aeri parla de son balai et Victor oublia définitivement qu'il était à la table Aeri.

"J'ai le dernier nimbus, une petite merveille! Les balais de l'école peuvent dépaner mais franchement, c'est pas de la qualité! Ils nous ont donné un tas de brossdur tout pourris qui servent depuis des générations, certains n'ont même plus de paille!!"

Il bu alors une gorgée de jus de citrouille et découpa un morceau dans sa tarte acide. Et alors il se fourra le morceau dans la bouche, laissant fondre la meringue sur l'acide crème.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) Empty
MessageSujet: Re: Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol)   Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) EmptyMer 10 Sep - 0:06

(No comment -_- lol)

"T'as le dernier Nimbus?!"

L'Aeri fixait Victor avec des yeux remplis d'une sorte d'admiration:lui qui ne pouvait pas s'offrir de balai performant pour le moment ne pouvait pas réagir autrement!Surtout que ce que disait le Flammen à propos des balais de l'école était plus que vrai...

"T'as de la chanche!Moi che...Excuche moi."

Jared s'interrompit.Il avait entreprit de parler et de manger un morceau assez volumineux de tarte en même temps et,forcément,le résultat était plutôt catastrophique -il serait d'ailleurs étonnant que le Flamment ait compris ce que l'Aeri avait dit-.Celui-ci avala donc ce qu'il avait dans la bouche et reprit.

"Moi j'ai pas assez d'argent pour avoir un Nimbus...Mais j'espère qu'il y a quand même quelques balais usagés encore valables...Sinon le premier match va être une catastrophe..."

Dur de croire qu'il restait des balais âgés de moins de 10 ans dans un état pas trop catastrophique...Jared s'imagina même récupérant une simple branche de bois...Mais pas de quoi le décourager!Il voulait être Poursuiveur,il l'était et il ferait de son mieux sur le terrain...A condition qu'il ne soit pas dans la lune ou mort de trouille!Et puis comment se laisser aller à faire la tête quand on a à boire et à manger en face de soit?Jared avala donc un gros morceau de fondant -on passera sur la tête qu'il fit tellement le gâteau était doux et délicieux- et finit son verre.

"A ton avis,l'Irlande va gagner son prochain match ou pas?J'sais plus contre qui ils jouent,mais ils ont l'air de jouer un peu moins bien en ce moment donc j'crois que tout est possible..." dit alors l'Aeri en remplissant son verre de jus de citrouille.

L'Aeri aurait bien continué de poser des question sur le Quidditch mais sa tarte et le fondant lui faisaient de l'oeil et il ne pouvait raisonablement rester insensible à ses appels désespéres!Il entreprit donc de manger une bonne partie de la tarte,se réservant le droit de faire un sort à l'autre gâteau plus tard.


Dernière édition par Jared Penbar le Lun 24 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) Empty
MessageSujet: Re: Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol)   Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) EmptySam 22 Nov - 13:12

Les efles de ces cuisines faisaient des pâtisseries vraiment délicieuses et Victor hochait la tête d'un air satisfait tandis que sa première bouchée de tarte fondait dans sa bouche.
En face de lui, Jared était épaté d'entendre qu'il avait le dernier Nimbus, et expliquait que lui,pour le moment sans moyen, prendrait un balai pas trop usé de l'école.

Victor nota dans un coin de sa tête qu'au moins, c'était une bonne avance pour le match Aeri / Flammen...
Alors, l'Aeri dirigea la conversation sur les grands matchs, et particulièrement ceux de l'Irlande, le pays fort pour Victor.

"Evidement qu'ils vont gagner!!" s'exclama-t-il en haussant les épaules comme si le contraire eut été déroutant.

"Le Quidditch mag dit que les Irlandais ont calmé leur jeu pour faire la feinte. Ils mettent tout le monde dans le doute, on croit qu'ils n'ont plus la forme et hop, ils te mènent le jeu quand on s'y attend plus, enchaînant des feintes et des figures de dingues!!!!"

Il avala une autre bouchée de son gâteau, en oubliant de la savourer, celle-là, à cause de la conversation bien plus passionnante.

"Donc tu soutiens l'Irlande, toi aussi?"

En fait, il n'attendait pas vraiment une réponse, c'était plutôt du genre évident pour lui de soutenir la meilleure équipe de la planète.

"Les français font des progrès ces derniers temps, mais ils n'ont pas leur classe, quand même..."

Lui parfait Flammen, il aurait bien préféré être chauvin mais l'équipe Française ne le valait pas...
Sur ça il secoua la tête, navré, et bu son jus de citrouille qu'il termina. Il grignotta une dernière bouchée de gâteau au citron et finalement, poussa son assiette à moitié pleine. Il n'était pas un grand mangeur, surtout pour du sucré, la portion là lui avait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) Empty
MessageSujet: Re: Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol)   Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) EmptyLun 24 Nov - 23:32

Le temps que Victor finisse sa brève explication sur le jeu de l'équipe d'Irlande,Jared avait réussi à engloutir tout ce qui lui restait de tarte et à avaler la fin de son verre de jus de citrouille:résultat,il était calé et sentait même que la boisson et la pâtisserie commençaientt à lui faire regretter de ne pas les avoir savourées plus longtemps.

*J'aurais qu'à emmener le gateau...*


"Hmm...Même si je suis pour l'Irlande,je trouve qu'ils sont devenus moins forts qu'avant.." lança l'Aeri,hésitant.La discussion était devenue sérieuse et il ne voulait pas risquer de vexer un fan de l'équipe d'Irlande mais...

"On dirait moins une équipe depuis quelques matchs!Je suis jamais allé les voir mais tout le monde dit qu'à force de faire des figures dans tous les sens seulement quand ils sont menés..."

C'était vrai que les performances des hommes en vert,que Jared soutenait en grande partie à cause du culte que vouaientt ses voisins à un des poursuiveurs,étaient plutôt en demi-teinte.Mais en bon fan qui se respecte,l'Aeri ne put s'empêcher de nuancer ce qu'il venait de dire par des propos un peu plus "rassurants".

"Mais bon,tant qu'on arrive à gagner notre prochain match contre les Bulgares et qu'on écrase les Gallois!Et puis Troy arrive encore à marquer but sur but!Faudrait juste que Lynch attrape peut-être le vif un peu plus souvent plutôt que de frimer devant son fan club..."

Devinez d'où Jared tenait ce discours?Et puisqu'on est parti pour un numéro de mimétisme...L'Aeri conclut en se versant un grand verre de jus de citrouille (à défaut de pouvoir faire comme son voisin et le Whisky Pur Feu) qu'il but comme s'il était dans un bar en pleine discussion avec des sorciers borgnes et/ou manchots.

"Eh,au fait,c'est qui ton joueur préféré?Moi c'est Troy!C'est pour ça que je veux être Poursuiveur." ajouta alors l'Aeri qui se replongea presque aussitôt dans son verre.Finalement,une discussion passionée lui avait permis d'oublier son début de mal d'estomac.


Dernière édition par Jared Penbar le Mar 13 Jan - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) Empty
MessageSujet: Re: Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol)   Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) EmptyMar 13 Jan - 0:13

(vraiment désolé mais arrête de me mettre l'affiche dans pensée du jour!! MDR)

Quand Jared commença à parler des difficultés de l'équipe d'Irlande, Victor se pencha vers lui, l'oeil brillant. Il fallait être attentif là, la conversation devenait vraiment très sérieuse.
Il n'affichait pas un total déni, il acceptait la critique même de ses joueurs préférés, mais il ne fallait pas dire n'importe quoi...
Cependant, Jared avait parfaitement raison. Les figures étaient leur marque de fabrique, évidement, mais ils en abusaient largement, faisant parfois plus un numéro de cirque qu'un vrai match de Quidditch.
Leur popularité entrainait ce genre de dérivé.

"C'est vrai que maintenant on ne regarde plus un match sans attendre une nouvelle figure...mais si seulement c'était toujours une figure pour marquer! Il faudrait pas que l'équipe se transforme en équipe de Quidditch accrobatique!"

Il se mit à rire en imaginant ces joueurs finir comme des danseurs à juste faire des figures jolies pour le public.

"Arf! mais c'est vrai qu'à côté de ça, Troy est si grandiose!! Mais mon joueurs préféré reste Quigley!! Quel jeu à la batte!"

Evidement, Victor ne pouvait adorer qu'un batteur...c'était logique!

"En seconde position vient Troy, avant même Connolly! Lui il est trop mou du bras parfois...enfin, j'aimerai bien avoir sa puissance de frappe!!"

Il se resservit lui aussi et avala une grande gorgée de jus de Citrouille.
Qu'ils avaient l'air beaux, les deux enfants jouant aux grands avec du jus de fruit!

"Dis, tu crois qu'on pourrait avoir une sortie pour voir un match organisée??"

L'idée était géniale!! Victor imaginait déjà son excitation et la folle journée que ce serait.

"On devrait lancer l'idée à la directrice! Comme une sorte de sortie pour fêter la fin d'année...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) Empty
MessageSujet: Re: Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol)   Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared le Padawan et Victor le Maître Diabolique goûtent(lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Penbar
» Jared Penbar
» Une baguette pour Jared,une!
» Kadrim Gurnissone, tavernier et maitre des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser