ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Golby tient la chandelle à Gwen et Vic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Golby tient la chandelle à Gwen et Vic Empty
MessageSujet: Golby tient la chandelle à Gwen et Vic   Golby tient la chandelle à Gwen et Vic EmptyVen 11 Juil - 0:54

(On vient de la)

Un flammen pourvu d'un grand sachet cartonné et une Terro pourvue d'un encore plus grand paquet, mais long et fin, comme un...balai, arrivèrent devant la banque.

"J'espère que Golby est devenu plus poli..."

Il ouvrit la grande et lourde porte de la banque et laissa passer Gwen.
Il était toujours impressionnant de venir dans cette grande batisse. Victor y avait accumulé une belle fortune maintenant, à force de ne rien dépenser et avec le travail qu'il avait eu.
Victor avança dans le grand hall et attendit que Gwen aille voir Golby pour le faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Golby tient la chandelle à Gwen et Vic Empty
MessageSujet: Re: Golby tient la chandelle à Gwen et Vic   Golby tient la chandelle à Gwen et Vic EmptyVen 11 Juil - 22:42

(XD le titre...)

Victor fit une remarque à propos de Golby à laquelle Gwen répondit en pouffant:

"Surement autant qu'un Troll..."

La jeune fille souriait à Victor qui se montrait galant à chaque passage de porte. Mais pour le coup, elle aurait préféré qu'il passe avant elle devant le très cher Golby. Son nouveau balai sous le bras, elle s'avança vers le comptoir et se présenta poliment, comme toujours:

"Bonjour ! Gwen Ayleen des Terros. Je voudrais retirer de l'argent s'il vous plait, compte N° 176, 60mA."

Elle sourit en coin à Victor et lui fit signe de s'approcher, discrètement, pour qu'il reste à côté d'elle, à deux on affronte mieux l'ennemi, et puis, elel aimait beaucoup la proximité du Flammen...
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Golby tient la chandelle à Gwen et Vic Empty
MessageSujet: Re: Golby tient la chandelle à Gwen et Vic   Golby tient la chandelle à Gwen et Vic EmptySam 12 Juil - 13:45

La vérité concernant Victor était que la dernière fois qu'il était venu, il avait hurlé dans la banque après Golby, l'avait menacé de retirer ses sous et de faire venir son père en ces lieux. Le gobelin et son air malaimalble l'avaient agacés au plus haut point et il n'avait pas supporté ça.
Après, il avait tenté de demander à Nolan de retirer ses sous pour lui mais il tenait juste le guichet et n'avait pas accès aux sous. Quelle poisse!

Victor s'approcha donc de Gwen, l'air de rien. Peut-être que Golby avait oublié. Et de toute façon, s'il s'en rappelait, il lui crierait dessus de nouveau...

"Victor Moore. Compte 51. Je veux retirer 300MA et VITE."

Il était en fait regonflé de courage. Intérieurement, sans s'en rendre compte, il pensait que se montrer ainsi sans peur face à Golby impressionnerait Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Golby tient la chandelle à Gwen et Vic Empty
MessageSujet: Re: Golby tient la chandelle à Gwen et Vic   Golby tient la chandelle à Gwen et Vic EmptyLun 21 Juil - 13:31

Golby fronça les sourcils en voyant arriver l'impétueux flammen. Il n'aimait pas ce garçon, et celui ci le lui rendait bien....D'un autre coté golby n'aimait personne.....

Le jeune garçon, galamment accompagné, ne fit pas dans le détail et demanda avec hauteur d'effectuer un retrait.

Golby hésita l'espace d'un instant à appuyer sur la touche "eject" mais sa déontologie le lui interdisait....et par conséquent, bon gré mal gré, il nota et dit:


"Alors..Victor Moore, coffre 51, 300MA. Les voici"


Puis, dans un dernier élan d'amabilité gobelin il demanda, dans un ton lourd de sens:

"Au fait, votre père se porte t'il bien?"

L'ironie se rapportait au fait qu'il attendait toujours que le jeune homme mette sa menace à exécution, chose que Golby savait pertinemment ne jamais voir se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Golby tient la chandelle à Gwen et Vic Empty
MessageSujet: Re: Golby tient la chandelle à Gwen et Vic   Golby tient la chandelle à Gwen et Vic EmptyMar 22 Juil - 23:03

Victor se sentit parfaitement à l'aise dans le subtil défi qui se mit en route entre lui et Golby. Le gobelin accepta sa requête et lui donna une bourse de 300 MA. Ensuite, l'aimable être se pencha vers lui pour, ironiquement, lui parler de son père.

"Mais..."

Victor eut un sourire convenu.

"Mon père se porte très bien, merci. Je regrette de voir que vous, non, avec ces problèmes d'audition! Mon amie a pourtant réclamé 60 MA..."

Il désigna Gwen à ses côtés, l'air du vainqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Golby tient la chandelle à Gwen et Vic Empty
MessageSujet: Re: Golby tient la chandelle à Gwen et Vic   Golby tient la chandelle à Gwen et Vic EmptyMer 23 Juil - 0:35

Gwen crut qu'elle avait mal compris, elle avait pourtant fait clairement ça demande auprès du Gobelin....il fit comme s'il ne l'avait pas entendue et s'ocuupa directement de Victor en l'attaquant sur son père. Maintenant que Gwen en savait un peu plus sur Victor, se dernier pouvait sans complexe répondre aux attaques du banquier.

Cepandant, Gwen était démangée par l'envie de faire remarquer son manque de politesse au gobelin, mais elle ne fit aucune remarque, elel n'en eut pas le temps, Victor n'attendit pas et le fit lui-même. La jeune fille était plutôt contente de cet oubli au fond, Victor la défendait et en pplus cela lui permettaut d'avoir des arguments supplémentaires contre le gobelin. Elle suivit l'échange avec un petit sourire moqueur au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Golby tient la chandelle à Gwen et Vic Empty
MessageSujet: Re: Golby tient la chandelle à Gwen et Vic   Golby tient la chandelle à Gwen et Vic EmptyMer 23 Juil - 14:24

Golby sourit de plus belle face à la réponse du jeune homme. Celui ci le cherchait délibérément, et le doigt crochu du gobelin caressa de nouveau son bouton magique. Mais non, c'était trop facile...de plus il commençai tà s'amuser Twisted Evil

"Mais rassurez vous je ne l'ai pas oubliée votre seigneurie, mais comme vous vous êtes empressé de faire votre demande après elle avec autorité, j'en ai déduis que je me devais de vous servir en premier, c'est bien ainsi que cela se passe dans les grandes familles comme la votre non? L'homme d'abord et la femme ensuite. C'est pourtant le genre de comportement qu'avait votre père....."

Nul ne pouvait dire si Golby connaissait réellement Charles Moore ou non, ni meme si ses réflexions étaient fondées ou non. Mais comme le garçon ne devait pas tout connaitre du passé elementien de son digne père, Golby fit planer le doute.

"Mais maintenant que Monsieur Moore est servi, je peux peut etre servir mademoiselle Ayleen."

Ce qu'il fit tranquillement, ne manifestant aucun soupçon d'excuse vis à vis de la fillette.

"Alors Gwen Ayleen, terro, coffre n°176, 60MA. Voilà mademoiselle. Avez vous fini? L'un et L'autre? Votre Seigneurie?"

Ajouta t'il vers Victor, l'air faussement soumis, et totalement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Golby tient la chandelle à Gwen et Vic Empty
MessageSujet: Re: Golby tient la chandelle à Gwen et Vic   Golby tient la chandelle à Gwen et Vic EmptyLun 4 Aoû - 14:09

(pardon Gwen pour le retard)

Le gobelin était fort... et cruel à point. Il touchait la corde sensible en répondant ainsi à Victor. Il s'arrêta sur l'idée que dans sa famille, les femmes passaient en second et qu'il avait voulu devancer Gwen, faisant preuve de matchisme et rappelant, aux dires du gobelin, son père.
Victor fulmina.

"Arrêtez de m'appeler votre Seigneurie, je ne vous ai rien demandé! Et cessez de parler de mon père, vous qui osez ainsi médire sur lui, vous aller le regretter!"

Il laissa Gwen attraper ses sous et il tourna les talons vers la sortie. Il se tourna, au dernièr moment, rouge de rage.

"UN JOUR VOUS ME DONNEREZ UN TITRE AVEC RAISON ET VOUS ME LECHEREZ LES PIEDS POUR QUE JE VOUS CONFIE MON ARGENT!!! VOUS N'ËTES QU'UN SERVITEUR... UN ELFE DE MAISON RATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il avait hurlé de plus en plus, ne se contenant plus.
Il continua vers la porte, le regard brouillé par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Golby tient la chandelle à Gwen et Vic Empty
MessageSujet: Re: Golby tient la chandelle à Gwen et Vic   Golby tient la chandelle à Gwen et Vic EmptyLun 4 Aoû - 21:09

(han vilain Golby ! et notre sortie en amoureux alors ? méchaaaaaaaaaaant ! xD
A Victor: pas grave, tu fais ce que tu peux Wink )


Gwen perdit son sourire à l'ironie et se saisit de son argent en prononçant un "merci" un peu crispé. Pour qui il se prenait celui-là ? Il avait fait trop d'insinuations désobligeante à Victor, et même si Gwen connaissait peu sa famille et le monde de la haute société sorcière, elle n'eut pas de mal à comprendre les remarques lancées telles du venin à son ami.

Celui-ci hélas ne sut pas se contenir, il explosa et ses cris de colère résonnèrent dans la grande pièce, un peu surprise par la force des hurlements mais pas par la raison, Gwen lança un regard noir au Gobelin, l'air de dire "bah c'est malin, on avait bien commencé notre journée nous !" elle suivit Victor qui sortait à grands pas en fulminant.

La jeune fille n'eut aucun mal à imaginer la vapeur s'échappant des "naseaux" de Victor ou encore des élcairs dans ses yeux. elle préféra s'abstenir de tout commentaire et ils sortirent dans l'Allée Piétonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Golby tient la chandelle à Gwen et Vic Empty
MessageSujet: Re: Golby tient la chandelle à Gwen et Vic   Golby tient la chandelle à Gwen et Vic EmptyMar 5 Aoû - 9:52

Golby regarda les deux tourtereaux partir de la banque, son regard rempli d'une certaine satisfaction morbide.....

Il réagit à peine aux imprécations du jeune Flammen, conscient de son statut et de la puissance que conférait la tenue d'un établissement bancaire pour un gobelin.

Il n'avait donc aucune peur, et était ravi d'avoir fait sortir 'limpétueux Moore de ses gonds.

Après quoi il s'adressa à la cliente suivante, une petite vieille rabougrie avec un sourire mielleux et terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Golby tient la chandelle à Gwen et Vic Empty
MessageSujet: Re: Golby tient la chandelle à Gwen et Vic   Golby tient la chandelle à Gwen et Vic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golby tient la chandelle à Gwen et Vic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako-chan a la banque de Golby-sama
» Alice vs Golby
» Angelika Joy rend visite a Golby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser