ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Christopfer et Gwen sous un parapluie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Christopfer et Gwen sous un parapluie... Empty
MessageSujet: Christopfer et Gwen sous un parapluie...   Christopfer et Gwen sous un parapluie... EmptyDim 3 Aoû - 18:19

(on vient de là *mettrais le lien plus tard*)

Gwen sourit doucement à Christopfer. Il semblait un peu dépassé et accepta le trajet par la forêt. Certes celui au bord de la rivière était magnifique, mais par temps convenable. La jeune Terro, tout en marchant lui dit :


« Pour admirer le paysage, il vaudrait mieux attendre le retour du soleil… »


Ils pénétrèrent alors sous les feuillages de la forêt et la pluie se fit moins rude. La jeune sorcière ralentit un peu son allure pour permettre au nouveau de ne pas trop s’essouffler. Il aurait sûrement des questions à poser. Elle s’inquiéta tout de même de son état :

« Ca va, t’as pas trop froid ? »

Elle avait l’intention de l’emmener manger ou de boire un bon chocolat chaud. Elle en connaissait pas encore de sort qui permettait de sécher les vêtements, alors se mettre devant un bon feu était sans doute la solution avec une bonne boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Christopfer Esperito
première année/Flammen
Christopfer Esperito


Nombre de messages : 7
Localisation : A dragonport
Date d'inscription : 23/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiet
En bourse: ...
Trait particulier visible actuellement:

Christopfer et Gwen sous un parapluie... Empty
MessageSujet: Re: Christopfer et Gwen sous un parapluie...   Christopfer et Gwen sous un parapluie... EmptyMar 5 Aoû - 14:28

Christofer vit Gwen lui sourire gentiment. A première vut, elle devait sûrement le croire dépassé par les évennements...Ce qui était plutôt vrai en vérité ! Elle lui dit que le payasage était bien plus beau avec le retour du soleil. Le garçon hocha brièvement la tête, la pluie maintenant devenue une fine trainée de goutelette d'eau leur barrait entièrement la vue et le peu de brume qui l'accompagnait n'arrangeait rien... Histoire de dire quelque chose, le jeune garçon soupira.

- C'est endroit dois vraiment être magnifique par beau temps...Il doit si passer des tonnes de choses, je me trompe ? Il y a des créatures ici à Elementia ? -

Gwen lui demanda ensuite si il n'avait pas trop froid. Christofer haussa les épaules. Que pouvait elle y faire de toute façon ? Si il lui disait qu'il était limite en train de geler sur place, elle aller s'excuser de ne pouvoir rien y changer et si il affirmait qu'il n'avait pas froid malgrés ses vêtements trempés qui lui collaient à la peau, elle n'allait pas le croire.

- Bah, c'est pas grave; je vais pas en mourrir... Mais on est bientôt arrivés ? -
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Christopfer et Gwen sous un parapluie... Empty
MessageSujet: Re: Christopfer et Gwen sous un parapluie...   Christopfer et Gwen sous un parapluie... EmptyJeu 7 Aoû - 22:48

Gwen qui ne savait pas si elle tomberait sur un nouveau curieux ou trop timide pour parler pouvait enfin savoir. Christopfer commençait à poser pas mal de questions. La jeune fille se fit un plaisir de lui répondre:

"Oui il se passe beaucoup de choses ici, des trucs étranges, on est restés coincés avec des amis dans une grotte l'an dernier avec un dragon ! On a réussi à s'en sortir avant que la grotte ne s'effondre...et puis oui il y a aussi des créatures dans la forêt, comme les lutins et dans le désert de roche aussi, des biens mauvaises, elles avaient capturé une élève, enfin voilà, il se passe pleins de trucs."

Elle lui fit un grand sourire et il demanda s'ils étaient bientôt arrivés, Gwen ne tarda pas à répondre:

"Encore les jardins à traverser et on y serra, tiens regarde, on commenc à y entrer et à voir le château..."

Elle souleva légèrement le parapluie pour qu'il puisse apercevoir les lieux.

(à toi dans les jardins^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Christopfer Esperito
première année/Flammen
Christopfer Esperito


Nombre de messages : 7
Localisation : A dragonport
Date d'inscription : 23/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiet
En bourse: ...
Trait particulier visible actuellement:

Christopfer et Gwen sous un parapluie... Empty
MessageSujet: Re: Christopfer et Gwen sous un parapluie...   Christopfer et Gwen sous un parapluie... EmptyMar 14 Oct - 17:09

[voilà c'est LA, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop du temps que j'ai mis... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopfer et Gwen sous un parapluie... Empty
MessageSujet: Re: Christopfer et Gwen sous un parapluie...   Christopfer et Gwen sous un parapluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopfer et Gwen sous un parapluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sous!! encore des sous!!
» Des ptits sous, des ptits sous..Encore des ptits sous...
» Gwen
» Red et Gwen
» Avec Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser