ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Arrivée d''Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyMar 5 Aoû - 22:24

(Edit : On arrive de là)

Elles avaient tant et tant discuté, elles s'étaient tellement prises dans leurs discussion qu'aucune d'elles ne s'étaient aperçu qu'elle venaient de finir le chemin de la forêt. Ce fut Arrow qui s'en rendit compte la première. Les pieds dans les herbes fraîches et vertes du jardin, Ethelreda ne put s'empêcher de la taquiner un peu : "- Par Merlin !" s'exclama t-elle comme si elle était réellement surprise. " - Je crois bien qu'on s'est perdues !" dit elle en feignant la panique.

Et puis brusquement, elle changea d'attitude, riant des réactions d'Arrow. " - hi hi hi... Non ! C'est normah ah ah al... Ça, c'est les jardins ! On est presque arrivées ! Tiens, regarde !" Elle écarta l'une des dernières branches de la forêt et l'immense château d'Elémentia apparut en fond de décor, sous le soleil sans nuage et les myriades de papillons qui s'élançaient au grè du vent.

Partout les fleurs, les buissons, les arbres illuminaient et mettaient le château en valeur. On se serait cru dans un monde féerique * Suis je bête ? On est DANS UN MONDE FÉERIQUE !*songea Red qui ne pouvait s'empêcher de retenir son souffle encore une fois devant le spectacle...


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Dim 17 Mai - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyMar 5 Aoû - 23:45

[j'm'inscrute dans ton monde féerique. J'peux? Very Happy ]

Lorsque le soleil était présent dans le ciel, il n'était pas rare de voir des élèves flaner à travers les jardins. Profitant de la chaleur et des spectacles virevoltant que leurs offraient les papillons, certains élémentiens en oubliaient même l'heure des cours. Le temps était perfides et semblait parfois s'écouler plus rapidement que prévu...Mais pour Missy, cela n'avait pas vraiment d'importance. Les heures n'avaient pas d'emprise sur elle. Libre de ses gestes, la jeune centaure pouvait profiter autant qu'elle voulait de la beauté des jardins.

Ses longues jambes replies presqu'en dessous d'elle, allongée sous l'ombre de l'étrange fontaine; Missy avait finie par s'assoupir. La tête posée sur ses bras, les yeux fermés et l'air sereine, seul sa queue composée de long crin sombre s'agitant sous quelques papillons téméraires démontrait que l'étrange hybride ne dormait pas totalement... De faite, la jeune centaure était consciente du mouvement autour des jardins. Cela ne l'empêchait guére de garder les yeux fermés, la plupart des apprentis sorciers ayant autre chose à faire que d'aller taquiner un centaure qui semblait dormir. De plus, la créature endormie offrait au tableau, déjà rendu féerique par le ballet de lépidoptére, une touche fantastique et surnaturelle. Ses oreilles frémirent sous le pas léger des nouveaux arrivants en ce lieu mais la centauresse ne bougea pas plus pour autant. Laissant le soleil réchauffer son imposant corps de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyJeu 7 Aoû - 23:00

Gwen s'amusa de la blague faite par son amie et sourit. Arrow avait effectivement remarqué le changement, gwen qui regardait ses pieds à ce moment là releva enfin la tête et admira le spectacle qui s'offraient à leur yeux. Pour completer cette touche poétique, Missy, la centaure qui les avait aidé lors de leur mésaventure dans la grotte se trouvait là à se prélasser au soleil. Gwen s'exclama joyeusement:

"Regarde Red ! C'est Missy !"

La jeune fille alla vers la centaure et la salua poliment:

"Bonjour ! Comment allez-vous ?"

Elle se rassura de ne pas l'avoir réveillée, elle "bronzait" simplement. La jeune Terro la trouvait superbe. Elle regarda où se trouvaient Arrow et Red, puisqu'elle était partie un peu plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyDim 10 Aoû - 23:13

La jeune centaure ouvrit d’abord les yeux pour regarder son interlocutrice et sourit en reconnaissant la Terro. Missy apprécia la marque de politesse faite par la fillette en la vouvoyant ; comme n’importe quel centaure d’ailleurs aurait apprécié. Bien que Missy ne se serait pas indignée d’être tutoyée par des humains, cela ne la dérangeait pas plus que cela.

La créature équestre releva la tête en rejetant ses longs cheveux bouclés en arrière d’un simple mouvement de bras indolent. Quelques tresses décorées de lierres et de fleurs blanches fraichement cueillies parsemaient son abondante chevelure sombre, lui donnant un peu de couleur et d’éclat. Nullement effrayés par la centauresse et ses gestes, certains papillons n’hésitaient pas à se poser sur l’une des fleurs décoratrices, animant ses longs cheveux de leurs battements d’ailes chatoyantes.

« Tu peux me tutoyer tu sais, cela ne me dérange pas…et puis cela me ferais plaisir. Nous sommes amie après tout, non ? » Lui lança-t-elle sans se défaire de son sourire, esquissant presque un clin d’œil amical. « Comme tu peux le constater, je me prélasse au soleil, loin de l’ombre des arbres de la forêt…histoire de bronzer un peu comme certains sorciers dises. Bien que je ne sois pas sûr que cela marche pour moi ! »

Il faut prendre en compte qu’étant à moitié cheval, seule sa partie humaine pouvait réellement profiter des rayons du soleil. Mais sa condition de créature vivant dans les forêts, lui avait offerte une peau plus mate que les humains, pour la protéger d’éventuel coup de soleil. La nature était bien faite. Depuis des décennies, les centaures arpentaient inlassablement les forêts; Dame Nature les avaient donc dotés d’une grande résistance. Que se soit pour affronter les animaux féroces, le soleil ou la neige. Cependant, Missy ne désespérait pas…elle était bien plus curieuse qu’un centaure normale, pourquoi sa peau ne brunirait-elle pas sous le soleil ?

« Tu te promènes avec tes amies ? » Demanda-t-elle alors en remarquant la présence des deux autres fillettes. Tous ceux qui connaissaient un tant soient peu la centauresse, auraient passé leur chemin avec discrétion, pour éviter les bavardages de la trop curieuse Missy. Car en voyant les deux autres, la charmante hybride se redressa sur ses sabots, dépliants ses puissantes jambes chevaline. Si allongée elle arrivait presque à la hauteur de la jeune Gwen, une fois debout l’on pouvait mesurer toute sa grandeur et ses muscles surdéveloppés pour supporter sa robuste carrure. Heureusement Missy n’était pas méchante, elle était même plutôt du genre naïve.

Son regard se posa sur Red, qu’elle connaissait également et sur la jeune sorcière qui l’accompagnait. Cette dernière lui était inconnue et supposa, puisqu’elle n’avait guère d’uniforme et qu’elle venait de la forêt, que la fillette devait être nouvelle. Bien que le faite que les trois gamines aient tout simplement décidées de se promené dans le domaine d’Elementia soit tout à fait probable. Mais Missy resta quand même sur la première hypothèse.

« Bonjour Red ! Vous guidez une nouvelle ? Toutes les deux ? » Demanda-t-elle, son regard se posant sur les deux Terro. Elle s’était habituée à voir les nouveaux accompagnés d’un seul guide, rare étaient ceux qui avaient le droit à une escorte de plusieurs élèves. Surtout venant de la même maison. *C’est un rendez-vous de Terro ?!*

« Bonjour jeune sorcière» Missy salua l’inconnue d’un sourire avant de repartir dans ses bavardages. « Tu as de la chance d’avoir Gwen et Red comme guide, elles sont sympathique…mais peut être un peu trop curieuses parfois. Elles se sont retrouvées au fond d’une grotte un jour ! N’est ce pas les filles? Mais bon, je vois que vous êtes toujours en pleine forme et cette petite mésaventure est déjà oubliée. C’est le principal. Oh mais dit moi, tu ne serais pas Terro par hasard, pour avoir droit à deux Terro comme guide ? C'est plutôt rare d'avoir deux membres de la même maison...c'est peut être ton jour de chance qui sait!» Missy lui fit un grand sourire, comme pour dire de profiter de son jour de chance, laissant enfin le temps aux autres de placer quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyLun 11 Aoû - 22:51

Près de la fontaine, reposait un centaure. Le soleil caressait de ses rayons sa peau mate et parfaite et faisait briller sa robe obscure. Red reconnut tout de suite la bavarde centauresse qui portait le nom de Missy. Elle avait participé à l'une de leurs fameuse aventure, entre autre, mais surtout, il était impossible de se promener dans le domaine d'Elémentia sans la croiser.

Gwen l'apercevant aussi fonça vers elle. Ethelreda leva les yeux au ciel : Avec Missy dans leur rangs, elles n'étaient pas arrivées ! Heureusement que la centauresse ne pénétrait jamais dans l'école ! Tout en discutant avec Gwen, elle se releva et la grande terro dut reconnaître encore une fois qu'elle avait de l'allure, plantée sur ses quatre sabots. Elle voyait sa peau frémissante, ses muscles rouler sous la robe soyeuse : ça donnait envie de toucher... Mais Red ne se serait pas permit.

Evidemment, Missy remarqua tout de suite la présence des deux autres. Elle s'adressa à Red qui lui répondit d'un sourire crispé, mais finalement se retourna vers Arrow et dit : " - Je te présente le centaure de l'école : Missy." puis se tournant à nouveau vers la grande créature, elle lui dit respectueusement : " - Bonjour Missy. ça, c'est Arrow. "

Le centaure s'empressa de la saluer aussi, parlant sans fin, semblait il à Red, racontant leurs mésaventures commune... Celle que justement elle-même avait déjà raconter à Arrow, en omettant qu'elles étaient quand même restée coincées dans la fameuse grotte. Elle ne put que sourire jaune à cette évocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Arrow Nosferalt
Première année/Aeri
Arrow Nosferalt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Curieuse
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyVen 29 Aoû - 13:16

Alors il s'agissait des jardins ? Arrow en resta sans voix. Tout était si magnifique ! D'une ambiance si détendente, si...magique ! Splendide. Soudain, Gwen s'approcha d'Ethelredda et pointa quelque chose du doigt. Arrow suivit leur regard et recula prestement. Là-bas... * Mais c'est quoi ? Un cheval ?! * La créature ressemblait effectivement à un cheval, mais en y regardant de plus près, elle avait le torse et la figure d'une femme. Arrow se souvennait vaguement avoir vut pareille descrition dans son livre de mythologie. Non...Alors...Il s'agissait d'un centaure !

Le centaure se mit soudain à parler. Et mon dieu, ce qu'elle parlait. Arrow se demanda si elle ne nageait pas en plein cauchemar... Elle s'appuya sur l'épaule de Red'. La pauvre fille était toute pâle et donnait l'impression de s'évanouir à l'instant même.


- Red'...-
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyLun 1 Sep - 22:19

Ainsi l'inconnue se prénommait Arrow. Missy peut habituée à se taire, se remit à converser avec le trio sans se préoccuper du temps précieux qu'elle leur volait!

"Arrow? Enchanté...c'est un nom étrange pour une fille non? On dirait presqu'un nom fait pour un centaure. Tu as des centaures dans ta famille?...Ah, euh...non, ça c'est pas possible! Oh! et puis on s'en fiche aprés tout. J'aime bien Arrow, c'est original...Un peu comme un Red, Lança-t-elle en souriant à la jeune fille susnommée. ça ne va pas? Tu es toute pâle Arrow?"

Missy regarda la jeune Arrow qui s'appuyait sur l'épaule de son ami, pâle et prête à s'évanouir sur place. La jeune centaure ne comprenait pas, elle avait pourtant l'air en pleine forme. Alors pourquoi cette soudaine faiblesse?

"Qu'est ce qu'elle a? Elle est malade?" Demanda-t-elle inquiéte aux deux autres. Le soleil était présent certes, mais il ne l'était pas au point d'être un danger pour la tête des humains. D'ailleurs, Missy était rester allongée assez longtemps dans les jardins sans se sentir mal pour autant. Et elle n'avait jamais entendue dire qu'un humain pouvait être allergique à un centaure au point d'en faire presque un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyLun 1 Sep - 23:49

Gwen souriait franchement. elle trouvait Missy adorable. Elle lui proposa de la tutoyer alors Gwen se promit de se le rappeler aussitôt qu'elle lui reparlerais. Lui parler était cependant un petit peu dur. La centaure était une vraie pipelette ! Red eut juste le temps de présenter Missy à Arrow avant qu'elel ne démarre au quart de tour.

Gwen fut amusée mais quand ele se retourna vers Red et Arrow pour voir la réaction de cette dernière, elel fut surprise de constater que celle-ci ne se sentait pas bien, sous le choc, prête à s'évanouir. Gwen s'empressa d'aller la soutenir de l'autre côté, au cas où.


"Arrow ? Ca va aller ?"

Gwen supposa que la jeune fille n'y croyait tellement pas, qu'elle avit du mal à s'en remettre. Elle essaya de détendre l'atmosphère et lança joyeusement:

" C'est vrai qu'on ne rencontre pas des centaure tous les jours !"

La jeune fille se tu. Missy alla même jusqu'à demander si Arrow n'avait pas des centaure dans sa famille, à cause de son nom. Gwen agrandit les yeux de surprise. Puis préféra opter pour une solution radicale. elle parla d'une voix douce:

"Je crois que c'est l'émotion, le choc...enfin bref, on va l'emmener à l'infirmerie, t'es d'accord Red ?"

Elle chercha du soutient dans le regard de son amie, pour que Missy ne croie pas qu'elles voulaient l'abandonner. Si arrow ne se sentait pas mieux une fois dans le hall, elle iraient vraiment à l'infirmerie, sinon, elles continueraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyMar 2 Sep - 0:09

Ah cette Missy ! Toujours avec son mot à dire sur tout ! Red se sentait partagée comme à son habitude entre l'amusement, l'admiration de la bête légendaire et l'agacement pour cette manie de toujours parler... parler... Parler...

Arrow Nosferalt a écrit:
- Red'...

Et Arrow s'agrippa à elle. Gwen accourut tout de suite et Missy s'en inquiéta. Arrow ne se sentait pas bien. Red la regarda sans trop quoi faire quand la voix de Gwen s'éleva :

Gwen Ayleen a écrit:
" C'est vrai qu'on ne rencontre pas des centaure tous les jours !"

Ethelreda la regarda. *Excellente remarque !*se dit la grande terro qui n'avait pas compris jusque là l'origine du trouble de son amie. " - Arrow ! Arrow ! Tu es dans le monde des sorciers, ici ! Des trucs pas possible t'en verras des tas !" essaya t-elle de la raisonner.

Mais Gwen pensait que l'infirmerie s'imposait. Ethelreda hocha la tête et aida Arrow à se redresser. *Elle est lourde ! Pourquoi on a pas demandé à Missy de la transporter ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyMer 3 Sep - 14:30

La remarque de Gwen fut judicieuse; peu de gens pouvait rencontrer un centaure même en fouillant sans relâche une forêt. Ces créatures mythiques étaient d'ordinaire très dicrètes et très fières...bien trop en tout cas pour se montrer volontairement à l'espèce inférieur qu'étaient les humains. Il n'y avait qu'à Elementia où l'on pouvait croiser couramment le chemin d'un centaure. Et pas n'importe lequel! Malchance pour certain, Missy sortait souvent de sa forêt à la recherche de gens pour discuter ou simplement par curiosité. Et les élèves oubliaient que s'étaient une chance et grand honneur de discuter avec un centaure. Mais il est vrai que la bavarde Missy n'était pas vraiment un cadeau pour les chanceux.

La jeune Arrow n'était donc pas malade; sa pâleur venait de la surprenant rencontre avec la centaure. Du moins, ce fut ce que les deux autres Terros comprirent. Gwen parla même d'amener la jeune fille à l'infirmerie pour se remettre du choc. C'était bien la première fois que Missy fessait un tel effet à un élève. Elle n'avait pourtant rien de vraiment surprenant...à part un corps de cheval, bien sur. Mais son visage était malgré tout celui d'un jeune fille souriante et un peu naïve qui bien souvent rassurait.

Red tenta de raissonner son amie, lui affirmant qu'elle verrait d'autres "trucs pas possibles". Terme qui était quelque peu vexant pour la jeune créature. Il ne restait plus qu'à espérer que la jeune Red ne croise jamais le chemin d'un autre centaure que Missy. Car il n'était pas dit qu'un autre saurait rester sagement sur ses grands sabots sans en faire claquer un face à un tel manque de tact!

Missy regarda la jeune Arrow que Red essaya de remettre sur pied pour guider jusqu'à l'infirmerie. La créature ne savait que faire, hésitant entre les aider à amener la malade jusqu'à l'infirmière de l'école, où rester là. Mais si Missy avait fait un tel choc à la fillette, peut être devrait-elle la laisser seule? Histoire qu'elle se remette du choc avant de reprendre une autre discussion.

"Je...je pense que je ferais mieux de vous laisser, lança timidement la centaure. Pour qu'Arrow puisse se remettre de ses émotions. Venez me rendre visite quant elle ira mieux. ça me ferait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Arrow Nosferalt
Première année/Aeri
Arrow Nosferalt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Curieuse
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyMar 14 Oct - 16:53

[Excusez-moi de tout le temps...Je suis sincèrement désolée...]

Arrow observa le centaure comme on regarde un énorme chien : en espérant que celui-ci ne vous morde pas, avec un mélange de crainte et d'admiration. Parce que de la crainte, c'était bien ce que ressentait la jeune fille à cet instant même. * Qu'...?*

Ethelreda et Gwen pensait même à l'emmener à l'infirmerie, c'est qu'elle devait vraiment faire peur à voir. Non, en fait la jeune fille n'était pas malade. Elle était juste terrorisée si on peux dire l'écrire comme ça. Soudain, une décision sembla se prendre. Il faut préciser qu'à cet instant même, Arrow ne suivait absolument pas la conversation qui se déroulait devant elle, c'était comme si elle entendait les voix de ses amies en échos. Donc soudain, elle pût voir le centaure tourner les talons. La rouquine jeta un regard apeuré à Gwen et Red' puis sembla se ressaisir.

* Alllons, allons ma fille ! Ce..Missy je crois ? Elle n'avais pas l'air bien méchante. Et toi, tu ne trouve rien mieux à faire que de rester cloué sur place sans articuler un mot ?! Mais parle bonsang ! Explique leur ! *Elle baissa les yeux vers le sol et reprit quelques couleures avant de murmurer, honteuse.

- Je...Je suis désolée...C'était...je veux dire, elle était...tellement...Bref, vous comprenez ? -
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyMer 15 Oct - 12:31

Évidemment la réplique de Red n'avait pas été calculée, elle avait dit ça sans réaliser que "truc pas possible" allait aussi à Missy et qu'elle pourrait mal le prendre... Red avait souvent manqué de tact. Elle allait droit au but...

Cependant, la grande terro sentit une chose anormale dans la réponse de la centaure. Déjà celle ci s'éloignait tristement tandis qu'Arrow reprenait ses esprits...

" - Oui." répondit succintement Ethelreda à son amie qui exprimait sa crainte. Mais Red ne se sentait pas à l'aise tandis que la grande créature s'éloignait toujours. Le regard fixé sur la silhouette de Missy, la jeune fille sentait confusément qu'elle était la cause du retournement d'humeur de Missy.

N'y tenant plus, elle ajouta :" - Gwen, tu veux bien amener Arrow jusqu'à notre tour ? J'ai un truc urgent à faire... " Et elle les laissa là, toutes les deux. Ses grandes jambes l'entrainèrent vite vers la créature magique, mais pas assez vite par rapport aux foulées de Missy. Elle se mit donc à courir dans sa direction.

Missy était à part. Elle n'était pas humaine. Elle était belle. Elle était puissante... Elle avait fait partie de leur aventure avec le dragon... Missy faisait partie de l'entourage de Red même si celle ci se plaignait souvent de sa langue bien pendue. Red sentait à présent sa tristesse, sans mettre le doigt sur ce qui avait put la déclencher, et elle s'en sentait elle-même triste à présent...

" - Missy... " essaya Red d'une petite voix... Elle ne savait pas trop comment la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyJeu 16 Oct - 0:11

Poussée par ses longues jambes, la centauresse s’éloignait du petit groupe en silence sans même se retourner. La tête plus basse que d’habitude, elle repensait à la frayeur qu’elle avait faite à la nouvelle sorcière. Missy se dit qu’elle devrait probablement s’habituer à ce genre de réaction. C’était normal après tout; la plupart de ses rencontres n’étaient que de jeunes enfants. Elle attisait leur curiosité comme elle pouvait inspirer la crainte. Elle était grande, imposante, trop bavarde par moment et surtout, était à moitié cheval ! Missy soupira. *Bah, tu devrais te faire une raison ma belle, les jeunes sorciers ont autre chose à faire qu’à passer du temps avec toi.*

La centaure n’en voulait pas aux apprentis sorciers, ils avaient leurs amis et leurs études. Missy, elle, n’avait pas d’ami centaure avec qui discuter ou s’amuser. Ces passe-temps se résumaient entre promenade, cueillette de fleur, repos au soleil et discuter avec les personnes qu’elle rencontrait. Cela ne l’ennuyait pas, au contraire, ça faisait passer le temps. Du moins, c’était ce qu’elle se disait mais au fond d’elle-même, Missy aurait aimée que des gens viennent volontairement vers elle. Mais pour l’instant, personne ne semblait avoir assez de temps libre pour l’appeler dans la forêt et passer un petit moment en sa compagnie. C’était elle qui venait vers les autres. Elle qui, en entendant les autres parler, venait se joindre à la conversation. Missy se moquait de la différence des humains par rapport à elle. La centaure ne les dévisageait jamais avec une curiosité dévorante, ni avec crainte et ne les considéraient pas comme des êtres étranges. C’était de simple humain avec qui elle voulait simplement passer du temps, discuté, connaitre d’avantage sur eux et le monde qui les entoure. Mais pour le regard des humains, Missy devait se faire une raison, elle était une simple créature fantastique. Un mythe auquel peu de moldus croyaient tant qu’ils n’en n’avaient pas vu, un truc pas possible qui faisait parti du monde étonnant de la magie…

Pourtant sous son puissant corps d’hybride battait un petit cœur bien fragile, même si elle le montrait très peu. Souvent souriante et bien naïve, beaucoup oubliait que certains êtres pouvaient souffrir en silence. Mais la jeune centaure avait choisie sa vie. C’était elle qui avait décidé de quitter les siens pour partir loin et il lui fallait donc assumer ces moments de solitude qui, de temps en temps, faisaient leur apparition. La centauresse se surpris à sentir un fin liquide chaude couler le long de sa joue droite, tandis qu’une petite voix se fit entendre derrière elle. Bien que plus hésitante que d’ordinaire, Missy crut reconnaître la voix de la jeune Red. Du bout des doigts et d’un geste vif, elle étala la larme versée pour tenter de la faire disparaitre, avant de se retourner un sourire hésitant aux lèvres.
Missy regarda l’apprentie sorcière, se demandant pourquoi elle avait cherchée à la rejoindre. Supposant que la fillette voulait lui parler de son amie Arrow, elle baissa légèrement la tête, mal à l’aise. Elle venait probablement lui demander d’éviter de s’en approcher, pour ne plus lui faire une telle frayeur. La nouvelle arrivante avait peut être peur des chevaux…

« Je suis désolée d’avoir effrayée ton amie…je…je ne voulais pas. J’éviterais que cela se reproduise, rassure toi. » Missy passa une main dans ses cheveux, geste qu’elle faisait souvent lorsqu’elle sentait ses mots maladroits. « Je pars cueillir des fleurs, ça fera joli dans ma maison…prend bien soin de ton amie » Sans attendre la réaction de la fillette, Missy tourna déjà la tête en direction de la forêt. C'était après tout là qu'était la place d'un centaure, pensa-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyJeu 16 Oct - 0:33

Red s'approcha du centaure, impressionnée comme toujours par la puissance qu'elle dégageait. Elle cessa de courir quand son regard se posa sur elle et s'approcha plus doucement. Red voulut parler mais Missy lui coupa la parole. Sa voix était hésitante pourtant elle avait l'air normale ? A part qu'elle s'excusait pour Arrow... Red secouait la tête, mais *Pas moyen d'en placer une avec elle !* Et puis Missy parla d'aller cueillir des fleurs... Et sans attendre que la fillette s'explique, partit sur le champs.

" - Je viens avec toi !" s'écria la terro d'un ton décidé.Si c'était la seule solution pour arriver à dire un mot à Missy, alors, Red prendrait le temps qu'il faudrait. Red réagissait souvent comme ça. Elle était indépendante, solitaire, mais elle aimait avoir une meute, faire partie d'un clan. Le manque de son propre clan de quatorze enfants probablement où la solidarité était à l'honneur.

Elle se remit à courir et se plaça aux cotés du centaure. Maintenant qu'elle collait Missy *Mon coté Alice Merry hin hin...*elle ne savais plus trop quoi lui dire... Elle resta silencieuse une petite minute.

(hj : tu ouvres un sujet dans la forêt ou tu me plante là ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyJeu 16 Oct - 16:03

Gwen observa soucieuse la scène qui se déroulait devant elle, leur nouvelle amie supportait mal les nouveautées du monde magique et Red avait visiblement manqué de tact car Missy se sentit obligée de partir. Gwen sourit gentiment mais tristement à Missy avant que celle-ci ne fasse demi-tour et commence à partir.

Red la planta là avec Arrow et Gwen se sentit désemparée de ne pas pouvoir la suivre et ratrapper elle aussi la Centaure qu'elle appréciait beaucoup malgré son bavardage incessant. Elle lui avait demandé de l'emmené à leur tour, mais c'était pas possible.
*Arrow est une aéri non ?* tant pis elle la ménerait au moins jusqu'au Hall. elle regarda Arrow et lui demanda gentiment mais surtout doucement:

"Tu viens ? Red est têtue, elle ne reviendra pas tout de suite....."
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins EmptyMar 21 Oct - 0:20

(Hj: sujet ouvert... pour une fois que Red poursuit Missy pour lui tenir compagnie, je vais pas la laisser toute seule Mr. Green )

La suite pour Red et Missy c'est par Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins   Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arrow Nosferalt - les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser