ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Victor et Gwen à dos de Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyLun 11 Aoû - 22:28

( Victor et Gwen viennent de là -----> Forêt )

Gwen suivait Victor à travers la forêt. Ils arrivèrent alors dans le Dragoport qui n'était pas trop peuplé en cet heure là de l'après midi. Quelques dragons passaient, mais aucune présence compromettante à l'horizon.

La jeune fille sourit à Victor et lui indiqua du doigts un dragonnet près d'un nid qui semblait s'ennuyer. Il avait proposé d'essayer de voir s'is pouvaient tenir à deux sur l'un d'eux et si ce n'était pas le cas, il avait proposé le choix d'un dragon idiot, à ce moment là, Gwen avait fronçés les sourcils.
*Les Dragons ne sont pas idiots.* Mais elle perdit vite son expression négative pour la remplacer par de la surprise:

"Ah bon ? Les dragons aiment l'or ?"

Elle avait un peu de mal à y croire étant donné qu'il n'avait pas besoin de payer..Bref, ils en étaient là, à choisir un dragonnet potentiellement influençable.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyMer 13 Aoû - 10:57

"heu...oui, enfin, c'est ce qu'on dit!"

C'était une légende qui parlait des dragons dormant sur d'immenses tas d'or massif et de diamants et bijoux. Victor n'en avait pas vraiment eu la confirmation et il s'interrogeait quand même d'avantage sur les légendes concernant les dragons depuis qu'il avait vu ceux du dragoport.
Victor suivit le doigt pointé de Gwen vers le dragon. Il se dirigea vers lui et lâcha alors la main de la Terro.
Réalisant soudain qu'il lui avait ainsi tenu jusque là il rougit furtivement et baissa les yeux en avançant vers le dragonnet.

Il arriva et s'inclina devant lui, respectueux pour ces animaux de feu.

"Bonjour grand dragon..."

Il fit un discret clin d'oeil à Gwen. Il fallait flatter l'animal.

"Nous voudrions voyager sur ton dos, vers le village sorcier "Pouic-sur-rive", peux-tu nous emmener, mon amie et moi?"


Il laissa Gwen se présenter et le dragonnet réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyJeu 14 Aoû - 21:38

(C'est moi qui fait le Dragon alors ? xD)


Gwen se demanda si Victor ne mentait pas à propos des dragons et de l'or, ou plutôt s'il en savait vraiment quelque chose. Mais il lui lacha la main en s'approchant du Dragonnet et la jeune fille eut une moue déçue, que le garçon ne vit pas. Enfin , elle ne s'attarda pas à ça, il s'agissait à présent de convaincre le dragon... déjà Victor avait commencé à la flatter, cela semblait marcher avec la créature qui releva la tête d'un air attentif. Gwen enchaîna avec un sourire amical:

"Bonjour!"

Elle se disait qu'il fallait faire simple. Le dragonnet sembla réfléchir. Effectivement, les deux élèves ne devrait pas peser bien lourd sur son dos, il était fort ! Et puis le village n'était pas trop loin....Avait-il le droit de les transporter ? Aurait-il des remontrances ? Oh...il s'ennuyait ici, un peu d'exercice lui ferait du bien, il répondit dans un grondement un peu moins grave qu'un dragon adulte:

"J'accepte, j'ai bien envie de me dégourdir les ailes !"

Sa voix était un grondement qui résonna dans le corps des deux élèves. Il déploya ses ailes pour se relever et pencha la tête vers eux. Gwen lança un sourire à Victor.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Nixes

Nixes


Nombre de messages : 34
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 29/10/2004

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyVen 15 Aoû - 12:09

Les nixes suivaient cette escapade en amoureux depuis que les enfants avaient dérangés leur bien aimée forêt. Toujours partants pour perturber les projets des élèves, et surtout de ceux qui voulaient s’envoler en catimini, ils avaient rejoint le dragoport bien avant eux. Sur place, leur forme fut vite trouvée :
Victor et Gwen à dos de Dragon 164ov6


Ils avaient longtemps étudiés la forme, les mimiques et le caractère de la directrice, qui passait régulièrement rendre visite aux créatures volantes. Elle semblait bel et bien là, Melle Eidos : son chignon sévère, sa robe sombre et son air un peu serrée, qu’elle prit dés qu’elle aperçut les enfants. Elle se dirigea alors d’un pas ferme vers eux, les lèvres un peu pincées, comme contrariée.
Une fois à la hauteur des fugitifs, elle posa sur eux ses yeux verts qui, s’ils avaient pu, auraient fusiller le garçon et la fille sur place.


"Je craint malheureusement que vous ne deviez remettre cette escapade à plus tard. Outre le fait que votre voyage pourrait s’avérer dangereux, je n’ai pas souvenir d’une quelconque demande de votre part le concernant. Or vous êtes sous ma responsabilité, l’auriez vous oublié ?"

Les traits de son visage se radoucirent, et elle regarda les airs avec nostalgie, tout en remettant une mèche rebelle derrière son oreille. Oh ! Les nixes étaient vraiment les maîtres de la métamorphose !
La directrice fixa à nouveau le couple :


"Je comprend votre désir d’échapper un peu à la pression scolaire, surtout à dos de dragon, mais rien ne se fait ici sans un bon encadrement vous comprenez ? Où donc comptiez-vous aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyVen 15 Aoû - 15:15

Victor s'illumina d'un immense sourire. Le dragonnet acceptait et ne semblait pas du tout rebuté par le fait de les porter tous les deux.

"Allons-y!" scanda-t-il en rattrapant la main de Gwen pour l'aider à grimper sur son dos.

Mais alors qu'ils commençaient à peine à s'installer, Victor sentit son coeur s'arrêter de battre. Devant eux, Elisabeth Eidos en personne.

Il était à la fois stupéfait et en colère. Comment se faisait-il qu'elle soit là?? ils avaient pourtant bien regardé qu'il n'y avait personne avant fde venir! Elle avait un don d'ubiguïté ou quoi?? Elle n'était pas là, et était même sûrement dans son bureau à cette heure là!! Comment s'était elle téléportée aussi vite.

"J'ai une autorisation de mon père, à qui j'ai parlé par la cheminée de ma tour. Il m'a dit qu'il avait envoyé un hibou à votre bureau avec l'autorisation signée."

Victor mentait grandement mais cela ne se voyait franchement pas. Il était determiné à partir et lui, si rebelle une époque, usait de tout ce trait de caractère enfouit.

"Nous allions à "la contrée du nain jaune"." ajouta-t-il pour son mensonge.

Il s'était maintenant installé sur le dos du dragon et tira discrètement Gwen vers lui. Il était prêt à partir au nez de la directrice. De toute façon, ils seraient punis. Si au moins ils en profitaient pour un peu la défier, ce serait grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyVen 15 Aoû - 22:46

Gwen fut ravie de voir le sourire qui s'étala aussi sur le visage de son ami. Mais ils le perdirent vite. Alors qu'ils s'installaient sur le dos du Dragon, Madame la directrice s'approchait d'eux à grands pas, un air sévère sur le visage.

"Aïe.."

La jeune fille se demanda comment ça allait tourner, elle lança un regard inquiet à Victor. Il semblait cependant déterminé et en réponse à la remontrance de la directrice inventa un mensonge comme quoi son père lui avait donné son autorisation. Elle baissa les yeux. Comment arrivait-il à mentir si effrontément ? Il l'attira alors à lui et la jeune fille rougit. Regardant discrètement la directrice, elle guetta sa réaction, car celle-ic semblait s'être adoucie...Gwen s'accrocha comme elle le put, elle sentait les muscles du dragonnet se contracter...

(je te laisse faire l'envol Victor Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Nixes

Nixes


Nombre de messages : 34
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 29/10/2004

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptySam 16 Aoû - 12:53

Apparemment, le garçon n’était pas du genre à se laisser faire, même par la directrice de son école. C’était une partie de poker : bluff ou réalité, en tout cas il parlait d’une autorisation. Les nixes étaient passés maître dans l’art de la simulation, ils n’allaient donc pas se faire avoir par un humain à peine sorti de l’enfance ! Elisabeth se plaça donc à quelques pas du museau du dragon, empêchant (provisoirement) le décollage qui allait être immédiat. Elle parla avec une simplicité non dénué d’ironie, fixant pour le moment le jeune homme.

"Fort bien ! Je n’ai pour le moment pas reçu ce hibou, mais je répondrai à votre père que votre sortie s’est déroulée comme prévu. Malheureusement, je devrai l’informer du fait que vous avez enlevé une autre élève à mon autorité pour arriver à vos fins…"

Elle fit mine d’être peinée en regardant le sol, accentuant tant cette mimique qu’elle était caricaturale. Puis les yeux d’émeraude de la directrice balayèrent le couple, se posant avec froideur dans ceux, marrons, de la fille.

"En effet mademoiselle, votre cas est différent si votre autorisation n’est pas elle aussi sur mon bureau. Dans ce cas, je vous informe que vous allez commettre une faute sanctionnée d’un renvoi définitif d’Elementia. Cela n’est pas de mon ressort malheureusement : le ministère considère comme extrêmement grave le fait de déroger au règlement d’une école de magie en présence même du représentant de l’autorité suprême du dit établissement. C’est, en effet, non seulement une preuve de rébellion mais également un certificat que vous êtes, mademoiselle, une élève n’ayant que faire du respect d’autrui."

La directrice cessa son discours pour laisser le temps à ses paroles de faire son effet. Au royaume du bluff, les nixes étaient rois ! Cette déclaration avait été fait avec un sérieux peiné et une pointe de déception qui était tombée à la fin. Mais ce n’était pas fini, car les nixes ne savaient rien de cette fillette, mais ils connaissaient les sentiments humains, et l’un des plus faciles à utiliser pour les êtres fourbes qu’ils étaient : la culpabilité.
La jeune femme fit un grand signe de bras tout en se déplaçant du chemin. Tandis qu’ils jouaient leur numéro d’acteur, les nixes avaient cherché le nom du garçon (ils observaient toujours les cours de cette directrice douce mais ferme, notamment ICI) et avaient enfin eu un flash.


"Décollez donc maintenant en toute connaissance de cause ! Car je vous laisse, Mr Moore, avec la certitude que votre amie sera punie dés son retour, uniquement par votre faute et votre profond égoïsme. Bien sûr, le renvoi n'aura pas lieu d'être si la faute n’est pas commise. Il est encore temps de montrer que vous ne pensez pas qu’à vous dans cette histoire…"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyDim 17 Aoû - 11:37

Victor sentait les muscles du dragonnet se contracter également mais la directrice arriva à parler de Gwen et Victor perdit de son assurance. S'il se fichait d'être puni et se plaisait à penser qu'au moins il serait parti au nez et à la barbe de la directrice en personne, il ne pouvait laisser Gwen subir injustement les conséquences de son effronterie.

La Terro était venue le rejoindre, acceptant visiblement de lutter contre la directrice mais quand Victor entendit parler de renvoi de l'école il ne pouvait plus jouer de trop.
Il pensait bien à préciser que Gwen était autorisée également, par son père, mais non seulement il ne savait pas si son père pouvait autoriser quelqu'un d'autre que lui et quand bien même, cela obligeait vraiment Gwen à mentir et à risquer de se faire renvoyer.

Ce qui agaçait particulièrement Victor était que si la directrice gardait ses expressions bien connues, son regard fixe et clair, elle parlait comme Golby un peu plus tôt. Il avait déjà reçu des sermons de la part d'Elisabeth Eidos mais elle ne l'avait jamais attaqué ainsi, parlant de son égoïsme.
Victor pressa la main de Gwen délicatement, lui faisant silencieusement comprendre qu'il ne lui imposerait rien et lui conseillant même de laisser tomber. Si elle décidait de rester, il resterait également.

Si il s'était en quelque sorte "écrasé", il n'en était pas moins en colère et la rage qui le rongeait depuis sa discussion avec Golby recommençait à pointer. Il ne supportait pas qu'on parle comme ça. Qu'est-ce que les gens savaient de son "égoïsme"??? Tout le monde parlait de ça alors que Victor était loin de l'être. Il était capitaine de Quidditch, on ne pouvait pas être égoïste à un tel poste! On pensait en équipe, en groupe!!
Il était Flammen et c'était la maison de la loyauté, du soutient entre élèves de maison... C'était peut-être différent avec les autres maisons mais pour VIctor, il y avait de la loyauté avec chaque personne qu'il appréciait. Et Gwen était actuellement la personne qu'il appréciait particulièrement.

"Vous n'avez pas le droit de me juger..." murmura-t-il sans même s'en être rendu compte. Il croyait l'avoir pensé mais les mots avaient franchi ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyDim 17 Aoû - 15:40

Gwen se sentit défaillir ! Victor allait avoir le double d'ennuis ! Surtout s'il était accusé de l'avoir "enlevée" ! La jeune fille tacha de garder un visage pas trop paniqué. La directrice avait parlé de renvoi définitif d'Elémentia !

*Oh non pas ça...*

Une punition, elle s'en fichait, mais un renvoi ! Ca non..Gwen était tiraillé entre son désir de s'enfuir avec Victor et partir à l'aventure, mais aussi celle de rester inscrite à Elémentia. Victor lui pressa la main, lui faisant comprendre qu'elle avait le choix. et puis la directrice était un peu dure avec lui, elle ne comprenait pas qu'elle lui fasse de telles accusations, après tout si elle était là, c'était de son plein grés non ? Elle tenta de passer un accord, aux bords des larmes, avec leur directrice:

"S'il vous plait madame...laissez-nous y aller, mes parents m'ont toujours encouragés à la découverte ! Je leur demanderais une autorisation si vous le voulez !"

Elle se reprit un peu et ajouta plus calmement, jouant sur la nature éducative d'un tel voyage, généralement quand il s'agissait de s'instruire, les adultes étaient plus consentants:

"A quoi ça sert qu'il y ai des villages sorciers pas loin si on peut pas y aller ? Cela nous fait de la culture en plus ! On peut y apprendre des choses intéressantes n'est ce pas ?"

Gwen serra à son tour la main de Victor, même si la peur du renvoie était forte, tenterait le tout pour le tout avant de renoncer à leur escapade. Cependant le regard de la directrice la mettait mal à l'aise, pourquoi étaient-ils si froids ? Même en colère, il y avait toujours de la chaleur humaine dans ses yeux, elle l'avait vu alors qu'elle réprimandait un élève !


Dernière édition par Gwen Ayleen le Dim 17 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Nixes

Nixes


Nombre de messages : 34
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 29/10/2004

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyDim 17 Aoû - 16:23

Oh, oh, apparemment les nixes avaient réussi leur coup ! Il avaient non seulement stoppé cette escapade, mais le garçon avait l’air particulièrement vexé ! Bien sûr, si intérieurement ils jubilaient, cette victoire ne se laissa pas voir une seconde sur le visage toujours aussi froid de la directrice. Il est vrai qu’elle était plus vexante que l’originale... mais les nixes voyaient d'abord en Elisabeth une personne ferme et dure, même s'ils avaient remarqués qu'elle restait conciliante. Comment, par contre, auraient-ils pu savoir qu’elle ne se serait jamais permise d’insulter un élève ? (Et puis, pour eux, c'était vraiment jouissif de le voir sortir de ses gongs : pourquoi s'en priver ?) La jeune femme répondit donc du tac au tac au garçon.

"En effet, je n’en ai pas le droit. Mais comme vous, je l’ai pris. C’est désagréable n’est-ce pas ?"

Puis elle tourna son regard vers la fille, qui semblait étrangement affectée du fait d’être privée de sortie. Tant mieux ! Si les nixes avaient réussi à souffler sur la flamme d’un amour naissant, ils n’en étaient que plus satisfaits ! Ils veilleraient tous à ce que rien ne se produisent entre ces deux humains stupides aujourd’hui (après, ils trouveraient d’autres victimes !).
Elisabeth se tut un instant en regardant la ferveur avec laquelle s’exprimait l’enfant. Ses yeux semblèrent remplis de questionnements, et on aurait presque pu y lire : suis-je donc trop sévère ? Elle soupira un instant, sincèrement (preuve qu’elle avait un cœur), puis reprit son discours, calmement mais d’un ton sérieux et grave.


"J’encourage mes élèves à s’intéresser au monde qui les entoure. Cependant, comprenez bien que je suis pieds et poings liés ! Si j’accepte que vous partiez sans avoir pris connaissances de ces autorisations qui, soyons sincères, ne se trouvent sans doute pas sur mon bureau, je déroge au règlement. Et si je le fais pour vous, je devrai le faire pour tous les autres qui veulent s’échapper l’espace de quelques heures ! Vous imaginez alors la pagaille dans cette école si chacun de mes élèves étaient libres de faire des aller et venus !" Elle fit une pause, et rajouta, avec un hochement de tête inquiet "Et je ne donne pas chère de ma peau en tant que directrice…"

Elisabeth fit alors quelques pas pour se placer à la descente du dragon, et elle tendit une main en direction de la fille, signifiant, comme un conseil muet : allez, vous feriez mieux de descendre ! Tout en effectuant ce geste, elle ajouta, à voix haute cette fois-ci :
"Faisons cela selon les règles fixées par des autorités qui me sont supérieures : parlons-en calmement, prévenez vos parents, et votre sortie vous sera accordée, dans quelques jours…"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyMar 19 Aoû - 15:11

Victor bouillait. Il aurait été seul, son dragon se serait déjà envolé depuis belle lurette, et peut-être que même qu'il ne serait pas revenu avant très longtemps de son voyage. Seulement là, Gwen était en première ligne d'une punition imméritée et la directrice insistait bien pour faire comprendre qu'il était responsable de celle-ci, si elle se produisait.

Il ferma les yeux un instant, essayant de trouver le calme et sa pression sur la main de Gwen se fit plus forte. Alors soudain, il lui lâcha la main. Il descendit du dragonnet et se placa à côté de la directrice et tendit lui aussi la main à la Terro. Faisant cela, il savait défier la directrice et être insolentn mais il ne pouvait la laisser mettre fin à leur aventure en l'humiliant ainsi. Il lui fallait retrouver son honneur et il ne voulait pas voir Gwen descendre dans les bras d'Elisabeth Eidos, le laissant seul et brisé par les mots sur son dragon.

"Allons-y Gwen, rentrons" lui dit-il de la voix la plus calme qu'il pu mais on sentait dans les trémolos de sa voix la profonde deception qui l'animait.

Ils trouveraient une solution. Ils s'enfuieraient la nuit tombée, ou bien quand Elisabeth serait en train de donner un cours. Même s'il pensait que c'était actuellement le cas, il se renseignerait réellement pour une autre fois. Il avait promis à Gwen d'aller au musée du Quidditch, et ils le feraient!

Lui tendant la main, il montrait qu'au final c'était eux qui prennaient la décision de partir, et pas elle!
Lui qui avait toujours apprécié la directrice, même dans ses moments les plus durs, il en venait à comprendre les réfléxions d'Arnold sur la jeune femme et son inéxpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyMer 20 Aoû - 0:21

Gwen écouta la directrice et son discours qui la mettait soi-disant en mauvaise posture et patati et patata. Victor lui serrait très fort la main, elle le sentait en colère et en voulait particulièrement à la directrice. Elle lui lança d'ailleurs un regard noir. Très bien, ils n'irait pas cette journée là puisqu'ils s'étaient fait surprendre, mais un autre jour, ils y arriveraient !

A la fin de sa phrase, Melle Eidos avait tendu la main à Gwen, pour l'aider à descendre mais Victor descendit le premier apour tendre la main à la jeune Terro à son tour. Gwen saisit celle du Flammen sans hésiter pour descendre, elle comprenait qu'il faisait ça pour elle, pas la peine de le faire attendre. Il lui demanda de rentrer. Gwen sentait qu'il était tout aussi déçue qu'elle. Voir plus. Une fois à terre, elle ne lui lâcha pourtant pas la main et la tint fermement dans la sienne. Le dragon quand à lui, méritait des excuses. Sans faire attention à la directrice, Gwen lui en fit:


"Pardon de vous avoir dérangé, ça n'arrivera plus."

Le dragon grogna un peu puis s'en alla plus loin. Gwen se tourna alors vers Victor, ignorant complètement la directrice et l'interrogea du regard. Allaient-ils retourner au château ou se promener dans la forêt ? Elle savait maintenant qu'il fallait que son ami puisse se calmer, mais tant qu'ils seraient en compagnie d' Elisabeth Eidos, il n'en serait pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyJeu 21 Aoû - 22:45

Victor sentit son être s'apaiser déjà quand Gwen attrapa sa main. Il n'était pas humilié, comme il aurait pu l'être en voyant son amie descendre par la main de la directrice, comme fuyant grâce à elle le "mauvais garçon"!. Il se doutait qu'Elisabeth Eidos n'allait pas en rester là et il comptait déjà les points qu'elle allait lui retirer. Il entendait presque déjà Nolan lui crier dessus et râler toute une soirée d'un air désespéré car il avait faillit à la maison du feu.

Il se pencha lui aussi vers le dragon et s'excusa à son tour du dérangement, même si celui-ci était déjà en train de partir plus loin. Il se tourna vers la directrice également et, malgré son regard froid et son bouillonement intérieur il parvint à baisser la tête pour la saluer.
Autant ne pas aggraver leur cas, ils se vengeraient bien rapidement de toute façon.

"Au revoir Melle Eidos" dit-il en pensant que ceci leur permettrait de partir enfin.

Il n'était pas même gêné de tenir Gwen par la main devant elle. Il se sentait fier au contraire, fier que les propos de la directrice sur lui n'ait pas fait changer la terro d'avis.

*je ne suis pas égoïste!...je ne le suis pas...*

La phrase tapait en sa tête, répétée comme un mantra pour s'éteindre en lui. Et si Gwen le pensait elle aussi...un tout petit peu..?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon EmptyMer 10 Sep - 13:00

(Bon bah nous on va par ici ------> )
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Victor et Gwen à dos de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen à dos de Dragon   Victor et Gwen à dos de Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor et Gwen à dos de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tornade sur un dragon...
» Tentative de vol de dragon...
» Le Dragon de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser