ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Des achats particuliers pour une Aeri particuliere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 8:29

Mais que faisait donc l'elfe de maison? Voila que elle etais en train de lui montrer les robes unes par unes, alors que Minako voullait justes savoir si toutes les robes de ce style se trouvaient dans le meme rayon. Certes, elle n'avais pas ete tres claire dans ses propos, mais de la a ce que l'elfe se comportes avec elle comme si elle etais l'imperatrice du japon.
Et elle n'appreciais pas que l'on fasses des manieres avec elle... elle n'estimais pas le meriter... pour le moment du moins!


"Ié*.... Razboudine-chan, ce n'estais pas ca."
"Je voullais justes que tu m'indiques si je pouvais trouver des robes de ce style la dans d'autres rayons!"
s'ecria t'elle legerement contrariee. Elle se radoucit, n'aimant pas se facher sur les gens pour des broutilles.
Pourtant, elle avais au fond d'elle meme ce cote bouillanant et ardent


"Dis moi justes si je peut toutes les trouver dans le meme rayon ou si il y en a du meme style rangees dans d'autres rayons."


*Non
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:52

Razboudine avait mal compris ? Vraiment ? *Oh ! Idiote Razboudine !*Et l'elfe de se taper la tête contre une étagère en bois en gémissant :

" - Iaïe ! Aïe ! Razboudine aïe n'est qu'une idiote ! Aïe ! Aîe ! Elle n'a pas été assez attentive ! Aïe ! Ouille !" C'était à croire que la frêle créature se défoulait ou purgeait toute sa honte sur la surface dure.

" - Ouille ! Razboudine aïe demande ouille pardon pour aïe ses bêtises... ouille... Elle répond tout de suite à l'honorable petite maîtresse Sasuma... ouille... Oui, tous les vêtements de ce style aïe se trouve ici... ouille... "


Et aplatie au sol, elle laissa Minako regarder. La tête lui tournait et elle avait bien mal. Elle s'était bien corrigée, peut-être que la jeune demoiselle lui pardonnerait son erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 23:19

La petite elfe quand elle appris que elle avais mal interprete les paroles de l'Aeri se mis a s'excuser platement tout en se frapant contre une des etageres.
Minako grimaca en imaginant a quel point ca devais etre doulereux


"Attends, tu n'est pas obligee de faire ca.... ca arrives a tout le monde de se tromper!" dis t'elle en esperant que l'elfe arretes de se cogner ainsi

Sa grand-mere lui avais un jour explique que ca ne servais a rien par ce que ils allaient arreter de le faire devant nous, mais reprendre de plus belle dans notre dos; en rajoutant meme un couche pour se faire pardonner l'embaras que ils avaient cause de par leur action.
Elle avait ajoute d'ailleurs avec un petit sourire que il etais meme probable
que ils aimaient se faire mal!
Ca n'empechais que Minako se sentais mal quand ils commencaient a faire leur cirque

Razboudine luin dit que tout etais dans le meme rayon, ici meme

"Je te remercies grandement de ton aide!" lui dis t'elle en commencant a parcourir les differentes robes.
Apres quelques recherches, elle en trouva un qui etais vraiment faite pour elle, le meme modele que elle avait trouve la tantot; mais au lieu d'etre blanche, vert foncee et doree, elle etais blanche, bleue ciel et gris perle. Une couleur parfaite pour une Aeri!


"Sozojo! C'est exactement la couleur de ma maison C'est super!"

C'est alors que elle en trouva une deuxieme dans le meme style et les memes couleurs, mais sans manches et un peu plus courte.....

"Waaa.... elle est encore mieux!" dis t'elle en faisant rejoindre cette robe avec celle que elle avais deja prise

"Razboudine-chan, je vais prendre ces deux robes la.... elles sont absolument fabuleuses!"

(je vais essayer de t'en faire un dessin)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Des achats particuliers pour une Aeri particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des achats particuliers pour une Aeri particuliere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tom et ses achats pour le bal
» Un aeri pour la deux!!!
» Achats pour Julia
» Achats pour son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: La Cape Ella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser