ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Et qu'on m'acceuille bien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Et qu'on m'acceuille bien! Empty
MessageSujet: Et qu'on m'acceuille bien!   Et qu'on m'acceuille bien! EmptyLun 17 Nov - 1:07

Elle tapait déjà depuis 20 min sur le flanc du dragon. Bientôt elle se mit à le griffer.

"Tu vas trop vite, idiot!! Tu troubles ma coiffure! Je vais arriver avec les vêtements froissés et les cheveux en batailles! On aurait dû me donner un autre moyen de transport!"

Le placide animal ne réagissait pas mais une partie de lui aurait voulu cracher une gerbe de feu sur cette petite fille qui ne cessait de hurler à ses oreilles. Heureusement pour lui, l'épaisseur de ses écailles rendait ses "coups" aussi impuissant qu'une caresse mais elle commençait à l'agacer grandement.

Le dragoport se profilait alors il accéléra.

"HHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Content de lui avoir fait une frayeur, le dragon attérit brusquement et ejecta presque la petite demoiselle de son dos.
Alors que Cathy lui hurlait de nouveau dessus, il se secoua pour laisser tomber ses bagages, dont la cage de son chat et s'envola pour un repos mérité.

"ROGER!!! Sale bête! Sale monstre, tu as jeté mon ROGER, je ferai bientôt de toi un SAC A MAIN!!!!"
cria-t-elle vers le dragon qui de toute façon ne l'écoutait pas.

Elle se jeta vers la cage de son chat et le caressa affectueusement, l'embrassant sur la tête, lui chatouillant les oreilles.

"Mon Roger, ça va....? j'ai hâte que tu retrouves ta liberté mais ici, avec des monstres pareils, je te garde protégé."

Elle se redressa et défroissa sa robe jaune à volant. Elle remit en place le grand collier de perles de culture qu'elle portait autour du cou et sortit un petit peigne pour redonner un effet lisse à ses cheveux.

A ce moment, des dragons miniatures eux, voulurent prendre ses sacs et surtout...son Roger!

"Bas les pattes grosses bêtes!! Prennez mes valises si ça vous chante mais ne touchez pas à mon CHAT!!!"

Les dragonnets prirent effectivement les valises et Cathy prit la page de Roger sous son bras.
Elle vérifia la lettre de l'école et constata qu'un "guide" devait venir la chercher. Elle fusilla du regard toute personne autour d'elle, qui avait osé ne pas encore venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Et qu'on m'acceuille bien! Empty
MessageSujet: Re: Et qu'on m'acceuille bien!   Et qu'on m'acceuille bien! EmptyLun 17 Nov - 13:52

C'était la deuxième fois que Charles était chargé d'aller chercher une demoiselle au dragoport. Il avait pris l'habitude de se déplacer dans le château et ses alentours, et pouvait, d'une manière semi intuitive, semi raisonnée aller et venir plutôt habilement d'un point à un autre. Ce qui au départ n'était pas gagné.
Bref, c'était seulement la deuxième fois qu'il devait se rendre au dragoport, mais cela l'embêtait déjà, à vrai dire. il ne voyait presque aucun intérret à cela. C'était peut être sympa pour les élèves qui aimaient rencontrer de nouvelles personnes, papoter, se faire des amis et tout ces trucs, mais lui, ça le gavait profondément. Si tout le temps qu'il perdait à servir de "guide" il le passait dans la salle de musique, il aurait déjà apris à se servir de tout les instruments.
Malheureusement, il semblait plus important pour l'administration de développer la vie sociale de ses élèves, plutôt que leur sens créatif.
Passons, le voila qui se pointa, les mains dans les poches et le regard ailleurs, au dragoport. Il releva ses lunettes sur son nez, et reconnu tout de suite la gamine qu'il venait chercher, Catherine Géraut ... Géraut ... Géraut ... Il avait passé tout le trajet à tenter de se remémorer pourquoi il connaissait ce nom. Et maintenant qu'il voyait sa tête, il se souvint de ces fêtes, où l'avait trainé son père quelques fois.
Esthétiquement elles étaient fabuleuses, mais ... beaucoup trop de bruit. Quand à la gamine, il l'avait malheureusement croisé à l'un de ces fête, mais ne se souvenait plus dans quelles circonstance. D'elle il n'avait retenu que sa beauté.

C'est donc sans le moindre doute qu'il s'approcha de la jeune fille-porcelaine, de son pas nonchalant et sans donner l'impression d'y porter le moindre intérêt. Il nota le regarda perçant qu'elle posait sur tout ce qui l'entourait, et qui était d'autant plus pénétrant de part la couleur de ses yeux. Il se souvenait d'une enfant magnifique, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle l'était encore. Comme à chaque nouvelle rencontre, il la détailla de haut en bas, et la transperça de ses yeux limpides. Elle ressemblait vraiment à une poupée, et la vue d'un être aussi mignon le rendit de meilleure humeur. En plus il savait à qui il s'adressait, et cru se souvenir qu'il valait mieux être poli,


"Bonjour madmoiselle. "

Par habitude il resta d'un politesse irréprochable, et fit même une légère courbette, comme le lui avait appris son père. Mais la volonté faisait défaut à ce tableau parfait. Il se présenta tout de même,

"Je suis Charles Volepiaire. C'est moi qui vais te quider jusqu'au château. "

Annonça-t-il d'un traite, sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Et qu'on m'acceuille bien! Empty
MessageSujet: Re: Et qu'on m'acceuille bien!   Et qu'on m'acceuille bien! EmptyMar 18 Nov - 23:38

Roger s'était déjà rendormi sous les caresses de sa maîtresse quand enfin, un garçon s'avança. De son regard azur et vif, Cathy détailla celui qui venait enfin à elle. Mais comment se garçon parvenait à tenir sur ses jambes???!!! Il était si maigre qu'on aurait cru un elfe de maison déguisé en petit garçon.
Cathy pinça ses lèvres et poussa un soupir. Le garçon alors se courba devant elle, la gratifiant d'un "mademoiselle".
Apaisée par une telle marque de distinction, elle en oublia le physique de Charles.

"Oui, bonjour."

On sentait poindre l'impatience dans ses mots.
Et d'ailleurs, elle acceuillit l'idée que Charles était son guide avec un "aaaaahhhh" grandiose de soulagement.

Enfin! On s'occupait d'elle.

"Parfait. Charles Volepiaire, enchantée. J'espère que l'on va aller vite, il faut à tout prix que je me change et que je nourisse Roger."

Passa alors à côté d'elle un elfe du dragoport, là pour soigner les grandes créatures.
Elle l'aporstropha.

"Vous! Là! Je vous ordonne de punir le dragon qui est venu me chercher. Grand, vert et stupide! Il m'a jetée par terre! Il ne mérite qu'une sanction!"

L'elfe sembla un peu désapointé et hocha la tête en signe positif, plus par habitude que par complète compréhension. Satisfaite, Catherine frotta sa robe d'une main et, sans même le regarder, tendit la cage de Roger à Charles.
Il était bien là pour ça, non? L'ammener au château, porter ses affaires, et...aller vite!

"Allez, on y va!"

Elle avait tout de même proposé ses derniers mots avec un sourire sur les lèvres. On pouvait être peste tout en sachant quand même sourire et s'amuser, c'était parfaitement elle.
Cathy ne réalisait en fait pas que Charles était un élève de l'école lui aussi. Elle n'imaginait pas qu'on donne ce rôle à un étudiant, et puis, celui-là ressemblait tant à un efle de maison...en "beau"...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Et qu'on m'acceuille bien! Empty
MessageSujet: Re: Et qu'on m'acceuille bien!   Et qu'on m'acceuille bien! EmptyJeu 20 Nov - 1:33

Charles regarda la jeune fille faire, profondément perplexe par la rapidité avec laquelle elle dirigeait son monde. Elle lui faisait presque peur. Elle débordait de tout, elle débordait de manière, de grace, de beauté, de paroles ... Elle parlait beaucoup. Elle s'acharna sur un dragon et l'elfe qui s'en occupait. Après tout Charles se fichait pas mal des dragons, mais elle parlait tellement ... vite. Sa voix était sèches et cassante. Comment une petite bouche aussi mignone pouvait dire des choses sur ce ton là. Charles s'en trouvait tout perdu, il ne pensait pas qu'une fille puisse être un tel paradoxe à elle seule.
Et elle osa lui tendre la cage de son chat. Charles l'attrappa machinalement. Il porta l'animal et le contenant jusqu'a son visage et l'observa. Un chat ... Un chat en fermé dans une cgae. Charles voulu protester ! S'insurger ! Qu'est ce que faisait se chat dans une cage ?
Et puis d'abord ( ce n'est qu'après qu'il le réalisa) pourquoi se permettait elle de lui imposer l'effort de porter son sac à tiques ?
Mais la princesse prenait déjà le chemin de la foret, sans que Charles n'ait pu dire quoi que se soit. Et en plus elle lui souririat. le soucis c'est qu'elle avait un très joli sourire. Charles accéléra le pas, et se plaça à sa hauteur histoire de pouvoir s'adresser à elle ( c'est quand même plus facile quand on a pas envie de crier).

Il lui mis la cage devant le nez, et lui demanda le plus serieusement du monde,


"Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "

Lui était totalement perplexe, pensait-elle vraiment qu'il était en mesure de porter un poid aussi lourd? très préocupé par cette responsabilité soudaine, Charles en avait oublié de demander à la fille quel chemin elle voulait prendre, et ils avaient directement foncé dans la foret.
Le chat lui avait été pas mal secoué entre l'accélération inopiné de Charles, et ses allés-retours visage-pied incessant.


( tu ouvres les sujet dans la foret ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Et qu'on m'acceuille bien! Empty
MessageSujet: Re: Et qu'on m'acceuille bien!   Et qu'on m'acceuille bien! EmptyJeu 20 Nov - 15:21

(ca continue ici: cathy et son serviteur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et qu'on m'acceuille bien! Empty
MessageSujet: Re: Et qu'on m'acceuille bien!   Et qu'on m'acceuille bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et qu'on m'acceuille bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser