ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cathy et son serviteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Cathy et son serviteur Empty
MessageSujet: Cathy et son serviteur   Cathy et son serviteur EmptyJeu 20 Nov - 15:19

Charles avait prit la cage de son Roger et Cathy en avait profité pour dégourdir ses bras, complètement achevés par tant d'effort! Elle n'avait, à son propre souvenir, jamais rien porté d'autre dans ses bras que Roger, justement, et sans sa cage!
En général, chacun de ses voyage la voyait suivie d'une lignée de serviteurs, porteurs, amuseurs, conteur et autres gens en "eur" fort utiles et serviables.
Elle ne remarqua pas tout de suite le jeu de Charles à lever et baisser la cage de Roger, le mettant devant ses yeux, puis le laissant pendre à son bras.
Elle vit soudain la boule de poil devant elle alors qu'elle marchait, Charles la plaçant ainsi, la forçant en plus à stopper son pas.

"Mais, que fais-tu!??" dit-elle bien étonnée.

Citation :
"Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "


Elle eut alors un petit rire ironique, trouvant que ce Charles était bête, mais avait au moins le mérite d'être drôle dans sa naïveté.

"Mais que tu le portes, évidement!" répondit-elle en ajoutant des yeux grossit par la béatitude provoquée par une telle question!!

Elle jugea que le débat était clos, bien sûr, et ajouta en regardant Charles et Roger.

"Mais par contre, cesse de le secouer comme ça!! ce n'est pas une peluche! Il est vivant! Tu sais...c'est un ...vé-ri-ta-ble a-ni-mal..."

Elle avait bien détaillé les dernière syllabes pour que le garçon comprenne bien. Il était apparement dépourvu de jugeotte, il lui fallait donc lui parler lentement et efficassement. Surtout que pour l'heure, ils n'étaient que tout les deux et qu'elle ne pouvait trouver quelqu'un d'autre pour le remplacer...

"Tu es sous les ordres de qui, dans l'école? La directrice directement ou le chef des cuisines..?"

Elle demandait ça évidement dans l'idée d'aller se plaindre de ce guide dès son arrivée. Le petit personnel était vraiment déplorable ces derniers temps, et ça ne faisait pas défaut à Elementia...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Cathy et son serviteur Empty
MessageSujet: Re: Cathy et son serviteur   Cathy et son serviteur EmptyJeu 20 Nov - 23:40

* Je ... je le porte ? *

Charles se foutait d'être entré dans la foret, elle était jolie, vivante et grandiose, comme d'habitude, mais cette nana le prenait pour quoi au juste?
N'ayant pas un orgueil trop haut placé, il ne se sentait pas particulièremnt outré, juste profondément surpris, au point d'en perdre ses mots, c'est qu'on ne l'avait jamais traité de la sorte, cette fille était curieuse.

Si il savait qu'il était en train de passer pour un sombre crétin, il aurait certainement fait valoir sa position un peu mieux, rien que par respect pour son père, et aussi un peu parce qu'il n'aimait pas qu'on se permette d'insulter son intelligence.
Il regarda une dernière fois l'animal en haussant les épaules, et laissa finalement tomber son bras, ce qui secoua une nième fois le chat. Sa maîtresse réagit tout de suite. Elle décortiqua même les mots 'véritable' et 'animal'. Charles la regarda en arcant légèrement un sourcil dubitatif, n'était elle pas un peu folle?


"Tu peux t'épargner la peine d'épeler s'il te plait. "

Dit il d'un ton neutre, sans la moindre agressivité, c'est vrai qu'il avait laissé tomber le vouvoiment, et les "mademoiselle", mais c'était un vocabulaire qui avait une durée de vie dans sa bouche d'environ 2 minutes , après c'était trop tard pour les politesses. En tout cas il n'avait vraiment pas envie de l'entendre continer à déblaterrer ces trucs idiots. Il passa sa main dans ses cheveux avec nonchalence, et souffla un peu, ça faisait à peine quelque seconde qu'il portait la cage, et déjà ça le gavait profondément. A vrai dire, il s'aprétait à la poser par-terre, sans trop savoir ce qu'il ferait après, juste pour se soulager un peu le bras, et éventuellement entrer dans une forme de négociation pour qu'elle reprenne son chat histérique (il semblerait que le pauvre ait vécu un petit traumatisme sous la garde de l'aéri).
Mais il fut couper dans son action par la voix de la blondinette qui reprenait de plus belle.


" C'est, c'est une question ou une plaisanterie? Parce que je te préviens j'ai encore un peu de mal avec le second degrés. "

Charles avait une notion assez restreinte de ce que pouvait être l'humour. Ayant déjà entendu parler de degrés, il s'était basé là-dessus pour créer différent niveau d'humour plus ou moins difficile à comprendre. En fait ce n'est vraiment pas le genre de préocupation qu'une personne normale pourrait avoir, mais Charles avait un besoins maladif de tout théoriser, même l'humour.

"Enfin, j'imagine que j'ai mal interpréter la question, si s'en est vraiment une. Tu ne me prendrais quand même pas pour une sorte ... de ... d'elfe de maison? "

Rien que l'idée d'être comparer à une créature aussi laide lui faisait des frissons dans tout le corps. Et si en rentrant au château il découvrait qu'il était une sorte d'hybride, et que cette fille lui avait jeté un sort? Que penserait la belle melle Wiccabook? Voudrait elle encore de lui dans sa boutique? n'aurait il pas tout simplement plus de chance avec l'elfe bleu qui faisiat les livraisons (cette possibilité le fit d'autant plus frémir)?
Pouvait on avoir un tel niveau de magie à 11 ans? C'était peut être possible pour certains cas rares, mais cette fille avait l'air du genre plutôt empotée.


Dernière édition par Charles Volepiaire le Mar 13 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Cathy et son serviteur Empty
MessageSujet: Re: Cathy et son serviteur   Cathy et son serviteur EmptyVen 21 Nov - 23:55

Cathy se fichait aussi pour le moment que ce soit la forêt, la rivière ou tout autre chemin qu'elle prennait. Tout ce qu'elle pensait pour le moment, c'était à mettre ses mains dans ses cheveux pour y oter la poussière qu'elle était sûre d'y voir loger, et elle répétait mentalement le petit discours qu'elle tiendrait au maître de ce Charles-machin-chose.

Mais au lieu de lui répondre directement, il sembla ne pas comprendre.

*mais quel idiot, une question est une question! je n'ai pas à perdre de temps à plaisanter!*

Elle allait d'ailleurs lui dire quand il s'étonna de penser qu'elle le prennait pour un elfe de maison.

"Et bien! Mais c'est bien ça, non?"

Elle roula les yeux, elle ne pouvait avoir tord.
Enfin, elle comprit...

"Ah j'ai compris... Rhooo... Guide...serviteur...elfe...ça va, tu ne vas quand même pas te vexer pour un mot! Tu es quand même plus beau qu'un elfe, heureusement...par contre, pour ce qui est de la maigreur, tu es pile dans le lot!"

Elle sourit, puis ensuite elle rangea son sourire pour lever les yeux au ciel, trouvant qu'elle s'était déjà bien trop expliquée.
Puis, effleurant toutefois l'idée qu'elle se trompe...on ne sait jamais, elle se justifia en scandant.

"Attend, on ne donnerait pas le rôle de guide à un pensionnaire quand même!"

Elle s'arrêta soudain sur cette idée, provoquant en même temps un propre arrêt de ses jambes et de son avancée. Elle ne pourrait quand même pas, elle, être un ...guide! Et aller chercher un nouvel élève...et porter ses bagages! Quelle idée!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Cathy et son serviteur Empty
MessageSujet: Re: Cathy et son serviteur   Cathy et son serviteur EmptyMar 25 Nov - 23:10

Mais la charmante jeune fille qui se trouvait à ses côtés ne semblait pas réaliser que Charles ne se moquait pas d'elle, et était surtout bien plus qu'un simple serviteur de bas étage.
Toujours impassible, le garon se contenta de souffler légèrement devant l'entêtement de la jeune fille. Il avait vaguement abandonné l'idée de déposer le chat par-terre, il préférait éviter les piaillements que cela allait inévitablement engendrer.

Il fut cependant légèrement rassurer quand elle lui dit qu'il était plus beau qu'un elfe de maison. Au moins elle ne l'avait pas transformer en un monstre hybride avec ses vilains mots. Par contre, elle fit remarquer sa maigreur. Les yeux de Charles s'ouvrirent tout grands de surprise.


*Pile ... Dans ... Le ... L ... Lot. Dans le même lot qu ... Qu ...Qu'un elfe ? *

Il était plus choqué qu'énerver en réalité, et ne su même pas quoi répondre sur le moment.
Mais sans qu'il n'ait rien ajouté, c'est elle qui se figea dans un état de choc, venant visiblement de faire preuve d'une once de réflexion.
Charles passa sa main dans ses cheveux, l'air vraiment embarassé, puis se tourna vers elle qui risquait de lui piquer une crise mémorable. Il toussota puis remonta ses lunettes sur ses yeux, car c'était toujours ce qu'il faisait pour se donner contenance face à quelque chose qui présentait tout les symptômes d'une situation fatigante.


" Eh bien figure toi que si. Je n'ai rien à voir, ni physiquement, ni socialement avec un elfe de maison. Dans cette école je suis un élève, comme toi, et mon rôle, à présent, est bien celui de guide ... "

Il souleva cette fois avec beaucoup plus de délicatesse la cage de l'animal, pour le montrer en évidence face à Catherine,

" ... Pas de porte bagage. D'ailleurs, si je peux me permettre, et je me permettrais, tu ferais mieux de libérer ce pauvre animal qui finira sans aucuns doutes par devenir obèse sans exercice."

Charles posa cette fois la cage à ses pieds. Puisque de toute façon, il ne pourrait certainement pas éviter une crise d'histérie de la part de la nouvelle pensionnaire, autant tout faire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Cathy et son serviteur Empty
MessageSujet: Re: Cathy et son serviteur   Cathy et son serviteur EmptyMar 2 Déc - 2:43

Alors que Cathy repoussait loin d'elle l'idée de jouer le rôle de serviteur, se disant que c'était dérisoire et désolant, Charles, lui, la confrima d'une traite. Il était élève aussi, et son guide aujourd'hui.
Et là, non content déjà d'avoir fortement gâché sa bonne (oui, bonne) humeur, il commença à en plus vouloir lâcher Roger!!!
Son Roger qu'il traitait de...bagage!!
Mais si encore il s'était arrêté là! Il commença à donner ses conseils à Catherine pour éduquer SON chat, parlant d'obésité le concernant, et enfin, il osa porter la cage au sol, comme s'il s'en débarrassait!

Cathy avait le regard de plus en plus plissé et les lèvres encore plus pincées. Elle ouvrit alors la bouche et sa voix était sèche et cassante.

"Non mais tu te prends pour qui pour me donner des conseils sur l'éducation de mon chat!! Roger est parfaitement traité!! Si tu trouves plus raisonnable de laisser un chat en liberté au milieu de dragons, bravo à toi mais MOI, je préfère le libérer une fois dans ma suite et ne pas craindre de le voir brûlé ou dévoré!!"

Evidement, au passage, elle ne songea pas un instant qu'elle allait...haha...partager un dortoir!

Elle montra la cage au sol.

"Alors d'accord, tu es un élève, comme moi...d'accord, tu n'es pas un elfe, SOIT! Mais donc tu n'es pas non plus galant??"

Elle croisa les bras sur son torse et toisa Charles du regard. Par dessus sa colère, elle glissa une once de ce truc qui avait toujours fait craquer sa mère. Son petit regard mi-triste, mi-désolé.

"Si tu n'es pas obligé de porter Roger, tu peux le faire pour être gentil avec moi...et puis, c'est lourd pour une jeune fille..."

Elle se disait que si ce garçon était bête et insultant, il était quand même le seul à même de l'aider encore jusqu'au château. Et encore le seul à connaître le chemin.
Elle avança de quelques pas, se disant que cela achèverait de convaincre Charles de continuer...et de récupérer son chat.
De loin, elle se tourna de nouveau vers lui et de son grand regard azur elle le fixa un instant.

"Tu es sorcier alors...comment-tu as dit que c'était, ton nom?"

Elle ne savait plus s'il l'avait dit, ou pas, et en fait elle s'en fichait, mais avec sa mère, changer de sujet et feindre de s'interresser à quelque chose la concernant finissait de "l'achever" complètement, et elle la menait au doigt et à l'oeil.

*et dès que je connaitrais bien ton nom, t'inquiète que tu entendras parler du pays...*
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Cathy et son serviteur Empty
MessageSujet: Re: Cathy et son serviteur   Cathy et son serviteur EmptyDim 14 Déc - 20:11

(Charles?)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Cathy et son serviteur Empty
MessageSujet: Re: Cathy et son serviteur   Cathy et son serviteur EmptyLun 15 Déc - 13:38

( all my excuses madam )

Au faire et à mesure qu'il parlait, Charles voyait le visage de la jolie Catherine se transformer. Réalisant tout d'un coup, à quel point cette fille était lunatique et insupportable. Lui n'avait pas l'habitude d'être confronter à une telle furie capricieuse. Sa mère était un modèle de sérénité, et de froideur, quand à sa soeur ... Juliette était tout simplement adorable. mais cette fille, là, elle avait presque l'air d'une skyzo tant son visage marquais les changements de son humeur.
Elle répliqua immédiatement, aux paroles de Charles. Sur un ton des plus hautain, qui ne lui plaisait pas trop.
Pour qui pouvait bien se prendre Charles Volepiaire, si ce n'était lui-même? Et croyez le ou non, c'était bien suffisant. Pour couronner le tout, elle commença à lui sortir une argumentation idiote à propos de dragons et de suites ... Si Charles n'avait pas trop prété attention à ses paroles, il fallait bien avouer que cette remarque le fit vaguement tiquer ... DES DRAGONS ? Mais elle vivait dans quel monde au juste?
Il la laissa parler, patientant jusqu'a ce qu'elle ait fini. Il aurait bien répliqué, mais visiblement elle ,n'était pas prète de s'arrêter. Elle continuait de déblatérer des trucs qui n'avaient pas réellement de poids pour Charles. Elle avait l'air de concidérer le monde comme son pire ennemi. Drôle de position.


* Skyzo, vaguement parano ... L'aristocratie sorcière, c'est vraiment plus ce que c'était.*

Pensa-t-il froidement. Il restait innébrenlable, et se détacha même du discours de la jeune fille. Captant vaguement le mot "galant". Puis elle se calma, et son expression changea du tout au tout.
Charles la regarda, perplexe, qu'es ce qui lui arrivait ? Avait elle perdu sa langue.
Le garçon essaya de voir ce qui pouvait ainsi l'arrêter dans son flot de paroles. Mais à la place il croisa un regard tout à fait mignon, qui cependant ne correspondait pas du tout à la situation. L'expression était charmante, mais elle ne troubla pas particulièrement Charles. Il resta placide, ne sachant trop quoi penser.
Finalement c'était peut être la remise en cause de sa galanterie qui le poussa le plus à ramasser la cage. En tout cas c'est ce qu'il fit. Il glissa ses doigts dans la poignée, souleva délicatement l'animal, et repris la marche doucement. Il n'avait pas tellement envie de poursuivre la discussion, de lui prouver à quel point elle était immature, et au final de se trouver une fois de plus sous une montagne de cris.

Elle lui demanda son nom, et c'est dans un soupir, que le garçon lui répondit,


" Je m'appelle Charles Volepiaire. "

Il marqua une pause, le temps de faire quelques pas et de se demander pourquoi elle voulait savoir ça (sans pour autant trouver de réponse), puis repris tout aussi calmement,

"Je ne sais pas trop sur quelle planète tu vies, mais peut être devrais-tu te demander si les dragons ont une quelconque raison de faire quoi que se soit à ton chat. Avant de le séquestrer dans une cage aussi petite. Et tu n'auras PAS de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Cathy et son serviteur Empty
MessageSujet: Re: Cathy et son serviteur   Cathy et son serviteur EmptyLun 22 Déc - 20:36

(No problems my dear)

Cathy attendit dans un silence forcé que les choses se réorganisent pour elle et Roger. Elle était bien décidée à ne pas céder, il n'y en avait d'ailleurs aucune raisons.
Un demi sourire se dessina sur ses lèvres quand Charles récupéra sa cage et son chat adoré. Elle avait gagné, parfait.
Enfin, voyant ceci comme le signal de la reprise de la marche, elle avança de nouveau sur le chemin, attendant d'une oreille curieuse le nom de son accompagnateur trop familier.

"Volepiaire! oui c'est ça!" se rappela-t-elle.

Tout aurait pu s'arrêter là car après tout, en cet instant Cathy avait ce qu'elle voulait et avait retrouvé une bonne humeur, mais non, car Charles parla et se permit quelques petites phrases malvenues.
Cathy ne s'en offusqua pas mais rebondit sur ses termes.

"Je vis dans la même planète que toi, celle où les chats qui sont habitués à voyager en cage ou à ne pas faire ami-ami avec les dragons auraient peut-être de mauvaises réactions en changeant d'habitude! Roger ne sort de sa cage qu'avec moi, dans mes appartements, il n'est pas habitué à autre chose, c'est un chat domestique qui vit confortablement!!!"

Et c'était la vérité. Roger, habitué uniquement aux caresses, aux calins, aux siestes sur un tapis au coin du feu ou aux promenades...en laisse...aurait sans doute fait une crise cardiaque de sortir soudain en pleine nature!

Cathy ne nota pas la remarque sur la suite, elle était sure d'en avoir une et cet élève n'y connaissait rien, c'était tout! Elle voulu changer de sujet et parler de son autre passe temps préféré, s'amuser...

"Ton nom me dit quelque chose....ta famille était conviée aux "géraut's party?""

Elle marqua une pause, et, un egrans sourire sur les lèvres, elle rajouta:

"J'ai bien l'intention d'en faire à l'école! Ce seront des Elementia's party!! On va bien s'amuser!!"

Elle rigolait d'avance d'ilmaginer de grandes fêtes clandestines au détour d'un couloir, avec des patisseries, des bonbons farceux et tout l'attirail pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Cathy et son serviteur Empty
MessageSujet: Re: Cathy et son serviteur   Cathy et son serviteur EmptyDim 4 Jan - 20:46

Pour décrire l'attitude de Charles, on aurait pu dire qu'il avait abdiqué. Et il semblait que se soit la bonne méthode. Les haussements de voix et prises de têtes en tout genre (auquel il était involontairement particulièrement sujet) se calmèrent. Cathy répéta juste son nom avec une drôle d'intonation qui fit penser à juste titre au garçon que son nom n'était pas inconnu à la jeune fille. Cependant Charles avait la langue plus pendue qu'il ne se l'imaginait, et ne pu s'empêcher de rajouter une dernière phrase. Forcément Cathy réagit tout de suite, et le garçon souffla doucement, qu'avait il fait ! Malheureux !
La fille malgré tout resta brève sans trop s'étendre sur tout ça et Charles pensa que c'était une façon de voir les choses, et qu'après tout elle pouvait bien rendre son chat aussi névrosé qu'elle le souhaitait ce n'était pas son problème.
Lui restait silencieux, jetant seulement de temps en temps des coups d'oeil au chat, qui s'était endormi. Car Charles aimait les animaux et faisait maintenant preuve d'une montagne d'attentions pour la petite nature à poil et son contenant.
Les deux enfants continuèrent gentiment d'avancer sur le chemin, atteignant les derniers mètres avant le jardin et c'est alors que la partie la plus pénible de la conversation pointa le bout de son nez. Cathy affirma que le nom de Charles lui disait quelque chose. Le garçon la regarda alors du coin de l'oeil, il laissa un temps s'écouler, et voulu répondre, mais la petite nouvelle projetait déjà d'organiser des Elementia's Party.
Charles resta profondément septique encore deux secondes de plus, avant de parler à son tour,


"Effectivement, je suis déjà aller aux Geraut's Party, mon père est directeur d'un entraprise qui fabrique des balais magique et moldus. " Il s'arrêta la pour la première partie, car il lui sembla que plus de 10 mots sur l'activité familiale ,qu'il était voué à reprendre à son grand damne, était largement suffisant. " Mon père aime beaucoup s'amuser donc on y est allé plusieurs fois, elles sont ... " La encore il marqua une pause doutant tout à coup du bienfait de dire la vérité, " ... Elles sont énormément fréquentées n'est ce pas ? ". Il détourna légèrement le regard, mine de rien, parce qu'il trouvait bien trop évident le fait qu'il avait d'abord prévu de donner une autre description. " Ca peut être amusant d'en faire Elémentia, il faudrait les même musiciens que ceux d'il y a deux ans, ils étaient épatants. " la par contre s'était véridique.

Mais passons, les deux jeunes enfants faisaient donc des plans sur la comète avec plus ou moins d'enthousiasme ( notez que celui de Cathy paraissait un peu abusif au yeux de Charles), ils quittèrent la foret pour entrer dans les fantastiques jardins d'Elémentia.


[ je te laisse faire un ptit lien ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Géraut
Première année/Terro
Cathy Géraut


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pressée d'arriver!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A l'air d'une poupée de collection, bien habillée et pleine de jolis bijoux.

Cathy et son serviteur Empty
MessageSujet: Re: Cathy et son serviteur   Cathy et son serviteur EmptyDim 4 Jan - 23:30

(on continuera donc dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy et son serviteur Empty
MessageSujet: Re: Cathy et son serviteur   Cathy et son serviteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy et son serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas une garden party, juste Cathy qui arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser