ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
vlad ver
Invité




le départ Empty
MessageSujet: le départ   le départ EmptyJeu 2 Sep - 17:12

vlad s'aprocha des dragon,un guide vient a sa suite et lui dit de monter sur le dos du dragon
Vlad s'executa.
le voyache se passa en douceur bien que voler dans les airs ne fut pas bien rassurant
"doucement le dragon doucement"
Arrivé au dessus d'élementia le dragon fit un piqué à au moins 100km a l'heure
"OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
vlad pensa que la seul chose qui lui ferai plus peur que ça serait les gobelins de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

le départ Empty
MessageSujet: Re: le départ   le départ EmptyJeu 2 Sep - 20:39

Depuis l'instant où le petit elfe de maison l'avait prévenu de l'arrivée d'un élève, Nathan ne cessait de se demander comment serait cette nouvelle recrue. Sera-t-elle à Terro? C'est vrai que la maison dont le professeur Griffin était le directeur manquait cruellement d'effectifs. Il déplorait ce manque d'élèves bien qu'il se réconfortait en pensant qu'être un Terro n'était pas donné à tout le monde. Après tout, pour faire parti de cette maison il faut avoir une solide personnalité, une intelligence non dénuée de malice et de ruse.

*Quand je pense au temps où j'étais élève...Nous étions beaucoup plus nombreux que ca...*

Cette pensée s'accompagna d'un sentiment fort d'amertume auquel rien ne pouvait venir en aide. Apercevant la toiture du dragoport, Nathan chassa de son esprit, ces pensées négatives et se prépara à acceuillir le nouveau.

"Bon alors, où se trouve-t-il?"

A peine, eut-il finit sa phrase qu'il aperçut un garçon se lever, puis prendre ses valises.

*c'est sans doute lui...*

Nathan se rapprocha du jeune homme, puis fit un grand sourire.

"Bonjour, je m'apelle Nathan Griffin, je suis le professeur de métamorphose ainsi que le directeur des Terro. Je serais ton guide le temps que je t'emmènes au chateau."

Il étudia le garçon des pieds à la tête, comme à son habitude.

"Tu n'as pas besoin de prendre tes bagages. Un elfe de maison va s'occuper de les prendre puis les emmener dans ta chambre. Au fait comment te nommes tu?"
Revenir en haut Aller en bas
vlad ver
Invité




le départ Empty
MessageSujet: Re: le départ   le départ EmptySam 4 Sep - 12:39

"je suis vlad verbatim" dit l'eleve
"sur ma lettre il est marqué que je suis a terro"
vlad voulait voir l'école il était préssé très pressé
"pouvez vous m'indiquer le chateau s'il vous plait"
il regarda autour de lui le dragon qui l'avait a ccompagnée était repartie
il adorait ce dragon
"ce dragon a l'air sympa je voudrais bien le revoir un autre jour si c'est possible"
Durant le voyage il était devenu complice avec ce dragon.
il suivit le professeur jusqu'a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

le départ Empty
MessageSujet: Re: le départ   le départ EmptySam 4 Sep - 12:54

Entendant la réponse de l'élève, Nathan fut ravi de savoir qu'un nouveau Terro allait rejoindre sa maison.

"Tu es Terro, et bien je suis ton directeur de maison, je suis extrêment ravi de te voir!"

Légèrement désamparé devant le ton préssé qu'avait adopté Vlad, Nathan fit comme s'il n'avait rien remarqué.

"Heu...oui, oui. Je t'emmènes au château."


( Arrow (La forêt):"Un nouveau Terro dans Elémentia")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ Empty
MessageSujet: Re: le départ   le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser