ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 En quête d'argent pour les nouvelles fournitures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Deslilabi
Deuxième année/Aeri
Noémie Deslilabi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

En quête d'argent pour les nouvelles fournitures Empty
MessageSujet: En quête d'argent pour les nouvelles fournitures   En quête d'argent pour les nouvelles fournitures EmptyDim 11 Jan - 14:17

Quand Noémie entra dans la banque de Mivia Town, que de souvenirs ressurgirent au fond d'elle ! C'est ici même qu'elle avait travaillé avec ce bon vieux Golby et bien qu'il était grincheux, la fillette avait fini par apprécié sa compagnie.

La jeune fille arriva dans le haut comptoir. Bien sûr, elle se rappelait très bien comment c'était. Elle s'attendait à voir Golby faire le grincheux mais peu importe, cela lui faisait plaisir de le revoir.

"Bonjour Monsieur Golby, j'aimerais savoir combien il me reste dans mon compte s'il vous plaît"

Puis elle attendit une réponse du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

En quête d'argent pour les nouvelles fournitures Empty
MessageSujet: Re: En quête d'argent pour les nouvelles fournitures   En quête d'argent pour les nouvelles fournitures EmptyMer 14 Jan - 17:53

Le gobelin regarda avec attention la jeune fille qui entrait dans la banque. Son visage et son allure ne lui était pas étranger et sa mémoire infaillible ne tarda pas à retrouver l'information.

Toutefois, n'étant pas du genre coopératif, et n'ayant pas l'humeur pour, il répondit simplement et avec une teinte d'agressivité:


"Oui... et vous êtes?"


Il lui jeta alors un regard froid et non dénué d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Noémie Deslilabi
Deuxième année/Aeri
Noémie Deslilabi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

En quête d'argent pour les nouvelles fournitures Empty
MessageSujet: Re: En quête d'argent pour les nouvelles fournitures   En quête d'argent pour les nouvelles fournitures EmptyMer 14 Jan - 21:49

Noémie regarda le fameux gobelin qui ne semblait pas avoir changé. A force, Noémie avait fini par s'habituer à ce caractère tout à fait particulier mais pas dérangeant pour autant. Noémie éprouvait quand même un peu d'affection pour le vieux gobelin malgré tout le fait qu'il ne soit pas gentil, pas poli et j'en passe ! Toujours aussi grincheux. En entendant sa question, elle se cogna le front avec sa main en s'insultant de tous les noms.

"Excusez moi, je fais preuve d'impolitesse. Je suis Noémie Deslilabi, élève à Aeri"

Elle regarda Golby dans les yeux malgré son visage très normal de gobelin et ses doigts jaunis et pas très bien lavés comme à son habitude. Bien évidement, le gobelin n'avait pas grand chose à faire de son histoire, lui, tant qu'on lui montre des pièces d'or, ça lui suffit pour être content.

"Je travaillais pour vous à la banque avant mon départ"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

En quête d'argent pour les nouvelles fournitures Empty
MessageSujet: Re: En quête d'argent pour les nouvelles fournitures   En quête d'argent pour les nouvelles fournitures EmptyMar 27 Jan - 18:53

Golby jeta un regard amusé et dépourvu d'humanité (mais plein de gobelinité ah ah ) à la fillette qui tentait désespérément de tenir la conversation.

A la remarque de la jeune fille il répondit simplement:


"C'est bien possible, il m'arrive parfois de faire quelques erreurs"

Ce n'était ni un aveu ni un regret, car il avait apprécié le sérieux de la jeune aeri, mais juste une question de principe. Il prit son registre et répondit finalement à la question initiale:

"Alors, Mademoiselle Deslilabi, il vous reste exactement 760 MA. Vous souhaitez peut etre en récupérer une partie?", ajouta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





En quête d'argent pour les nouvelles fournitures Empty
MessageSujet: Re: En quête d'argent pour les nouvelles fournitures   En quête d'argent pour les nouvelles fournitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'argent pour les nouvelles fournitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait pour les fournitures
» Ouverture et retrait pour fournitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser