ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau vampire dans l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un nouveau vampire dans l'école Empty
MessageSujet: Un nouveau vampire dans l'école   Un nouveau vampire dans l'école EmptyVen 3 Sep - 14:33

Elisabeth accompagnait la petite Sharia vers le château...
Celle-ci était très jolie...ces cheveux tombant en cascade dans son dos lui donnaient une prestance certaine, mais pourtant, cette petite fille à l'air si innocent cachait pourtant une sombre personnalité...
Elisabeth devait aborder le sujet avec elle...


"Nous voici dans la forêt bordant l'école.. C'est un lieu apaisant, vous ne trouvez pas...?"

Puis, reprennant un air plus grave, elle demanda:


"Mademoiselle Darkness, avez vous des questions..? ou des appréhensions sur votre scolarité..?"

Elle espérait que la jeune fille verrait ici un ouverture pour parler de son état.. Après tout, il n'était pas évident que Sharia accepte ainsi une vie en communauté...qui signifie une certaine perte d'intimité...et peut-être la révélation de ses "particularités"... Elisabeth espérait que la jeune fille serait discrète et ne ferait pas paniquer tous les Flammen..
Revenir en haut Aller en bas
Sharia D
Invité




Un nouveau vampire dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire dans l'école   Un nouveau vampire dans l'école EmptyVen 3 Sep - 19:15

La fôret envirronante était vraiment magnifique, aussi mystérieuse qu'elle. Elle semblait refléter son propre reflet...

Oui, cette forêt est vraiment magnifique... J'éspère pouvoir y revenir de temps en temps...

Fronce les sourcils en entendant sa question. Réflachit quelques instants puis lui dit

Oui, en effet... J'aimerais savoir comment mon année scolaire va se passer... Où vais-je dormir ? Est-ce que je vais devoir partager un dortoir ? Les élèves seront-ils au courant ? Comment vont-ils réagir ? Je ne veux pas qu'il y est de nouveau une émeute, comme dans mon ancienne école moldue...

Son regard s'assombrit quelques peu.

je ne voudrait pas non plus vous causer des problèmes, madame...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
vlad ver
Invité




Un nouveau vampire dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire dans l'école   Un nouveau vampire dans l'école EmptySam 4 Sep - 12:30

vlad marcha sur une brindille
"oh non je vais me faire repérer"
il se cacha dans les feuillage et regarda la lune
la cachette qu'il avait trouvé était un buisson touffu vert et jaune à certains endroit.
Il pensa un instant que la fille mistérieuse était un loup garou il regarda en diréction de la lune mais elle était caché par les nuage.
Qu'elle était son secret
Lui meme avait un secret que même la directrice ne connaissait pas.
ce secret était ...la directrice regarda vers son buisson affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Un nouveau vampire dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire dans l'école   Un nouveau vampire dans l'école EmptySam 4 Sep - 13:03

Nathan trouva enfin Vlad. Le jeune garçon lui avait faussé compagnie dès qu'ils furent rentrés dans la forêt mystérieuse. Le temps de reprendre son souffle, Le professeur Griffin observa le jeune Terro caché derrière un buisson comme s'il épiait quelque chose...

*Ah celui quel animal!!! Partir en courant dès que je tourne la tête, il va me causer des problèmes celui là je le sens...*

Enfin remis de sa course poursuite, le professeur de métamorphose s'approcha de Vlad et aperçut la directrice, mlle Eidos, en compagnie d'une jeune fille, sans doute une nouvelle élève.

*Je le sens pas cette histoire, si Elisabeth voit Vlad en train de les espionner et moi juste à côté, que vas-t-elle penser?

Prenant multiples précautions, Nathan siffla doucement Vlad.

"Psstt...Vlad!! Viens là tout de suite!!"
Revenir en haut Aller en bas
vlad ver
Invité




Un nouveau vampire dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire dans l'école   Un nouveau vampire dans l'école EmptySam 4 Sep - 13:10

"desolé mais j ai entendu quelque chose sur un secret ou une transformation"
(je maitrise pas le role play je croyais etre arrivé)
il se sentit géné mais il fallait comprendre u il avait un secret dur a revelé et qu il était interressée par le mystère il avait aussi sentit que quelqu'un l appelai dans la tour des terros
il s aprocha du professeur sans faire de bruit
" excuser moi"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un nouveau vampire dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire dans l'école   Un nouveau vampire dans l'école EmptySam 4 Sep - 13:32

(attention!! Je veux bien que tu joues celui qui nous épie etc, pas de problèmes mais repère bien où tu es...Tu as dégerpit du ragoport, Nathan à ta suite, pour te planquer dans un buisson et nous écouter...Soit, mais ne dit pas que Nathan t'appelle de la tour de Terro, vous n'y êtes pas encore! Sinon pour ton compte en banque, je ne l'ouvrirai que quand ton arrivée sera terminée...je sais que tu as posté partout, dans les magasins et c'est justement ce que je ne veux pas! un peu de patience, j'aimerai que vous fassiez une arrivée complète, laissant votre role play s'améliorer avant de jouer ailleurs...merci de ta compréhension, je vais donc poursuivre le jeu mais édite ton message pour dire que Nathan t'appelle de derrière! merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un nouveau vampire dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire dans l'école   Un nouveau vampire dans l'école EmptySam 4 Sep - 13:46

(autre chose Vlad: Ne décris pas ce que je fais! tu mets: la directrice regarda vers son buisson...je suis désolée mais il ne faut pas imposer ce que font les autres joueurs...Une petite relecture des règles serait la bienvenue...)

Elisabeth soupira un grand coup, soulagée...La nouvelle arrivante n'était pas timide avec elle, ce qui était un bon signe. Avoir confiance en sa directrice était un départ sur le bon chemin dans Elementia. Elle sourit à Sharia et lui répondit...

"Et bien, vous dormirz dans un dortoir....avec vos camarades, uniquement des filles, de Flammen. Vous avez quand même un espace bien à vous, rassurez vous...mais il faudra vous faire à la vie en communauté. Je ne peux pas vous isoler, et franchement, est-ce vraiment ce que vous desireriez..? je ne le crois pas...Les élèves seront au courant...que si vous choisissez de leur dire...je vous conseillerai de ne pas le faire dans un premier temps, car vous le savez très bien pour l'avoir vécu, la réaction des enfants de onze ans est souvent cruelle...Je voudrais éviter le moindre courant de panique, et je préfererais donc que vous taisiez ce qui concerne votre...."

A ce moment, Elisabeth entendit un craquement se faire derrière elle... Elle se retourna vivement...Ses yeux avaient flambé, tels des yeux d'aigles...Elle cru apercevoir quelque chose derrière un buisson... Elle plissa les yeux, pour finalement se retourner en haussant les épaules...

*Je vais me convaincre que c'était un animal...*


Elisabeth n'était pas duppe, mais lancer un affrontement entre la nouvelle venue et un élève l'épiant déjà, serait malvenu...
Elle continua de marcher doucement et discrètement tendit sa baguette dans son dos où un mur de lierre se créa alors....Il empêcherait momentanément l'élève de les suivre, et disparaitrait dans l'heure qui suivrait...(un prof peut bien sur le virer d'un sort, lol )
Arrivant vers les jardins, elle dit doucement...


"J'espère que ces dispositions vous conviennent...et j'espère en effet que tout ceci ne créera pas de problèmes..."

(tu continues dans les jardins..?^^)
Revenir en haut Aller en bas
vlad ver
Invité




Un nouveau vampire dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire dans l'école   Un nouveau vampire dans l'école EmptyDim 5 Sep - 13:26

(je comprend de mieux en mieux merci de votre patience)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau vampire dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire dans l'école   Un nouveau vampire dans l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vampire dans l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur, nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser