ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une entrée encore en fanfare !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phébus Eros
Commerçant / Bijouterie
Phébus Eros


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Surement devant un miroir.
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excelente !
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une entrée encore en fanfare !!! Empty
MessageSujet: Une entrée encore en fanfare !!!   Une entrée encore en fanfare !!! EmptyMar 20 Jan - 0:27

(mon retard est impardonnable !! je suis désolé !

Nous venons de LA)

Décidément, Phébus savait s'y prendre avec la gente féminine, et le pire, c'est qu'il était totalement naturel, évidemment, c'était sans aucune arrière pensé qui seraient fortement mal venu envers l'âge de Missy.
Il voyait bien que la jeune fille était troublée, qui ne le serait pas devant un être tel que lui ? Son charme faisait chavirer les cœur depuis toujours, sa vanité, qui était horripilante pour certains, était un charme pour d'autres. Phébus s'aimait et aimait les gens autour de lui, il était d'un naturel si optimiste et joyeux qu'il avait, malgré son orgueil démesuré, très peu d'ennemis, voire pas du tout.

Tout en parlant à la jeune centaure, le marchand toucha une corde sensible. Il allait s'excuser d'avoir évoqué ce sujet lorsque la centaure reprit la parole.

Citation :
Et puis c’est moi qui l’aie choisi. J’ai quittée ma forêt natale et ma famille pour venir ici, parce que je trouvais l’endroit magnifique. Et je ne regrette pas mon choix, même si parfois ma famille me manque. Un jour peut-être viendront-ils me voir ? »

"Certes, l'endroit est vraiment magnifique, c'est cela qui m'a fait revenir moi aussi, Elementia me manque depuis mes jeunes années, j'aurais pu revenir en tant que professeur mais je voulais explorer le monde, je voulais voir le monde et que tout le monde me voit !"


Voulant rassurer la jeune créature, il rajouta:

"Je suis persuadé que vous manquez également à votre famille."


Phébus ponctua sa phrase d'une autre sourire, celui-ci, plus en retenue que les autres, un sourire qui exprimait une profonde compassion.

Le marchand tourna la tête vers les grandes portes du hall, et il eut l'impression de revenir des années en arrière, rien n'avait changé, il espérait que l'intérieur du château était aussi conforme à ses souvenirs que l'extérieur.

D'un air ravi, il continua de marcher vers les portes mais s'arrêta brusquement.

*non...ça ne va pas...*

"je ne peux pas entrer comme ça, il faut que ce soit un moment mémorable !!!! Comme ma venue dans le dragoport"


Il sortit sa baguette et pour la deuxième fois de la matinée, lança le sort:

"FanfarRRre CantarRRre"

La fameuse fanfare composée uniquement d'instruments sans musiciens réapparut, ce n'était pas le même morceau qu'elle jouait. Il avait décider cette fois-ci de lui faire jouer "L'arrivée de la reine de saba" de Haendel

C'est donc sur cette musique qu'il fit sa superbe arrivée dans le hall, marchant au rythme de la musique, les élèves présents aux alentours devaient bien se demander d'où venait cette musique et qui était ce personnage qui arrivait de la sorte.

Comme à toutes heures du jour, les allées et venus étaient très fréquents dans le hall, aussi, Phébus fit de grands gestes de la main, saluant ses "admirateurs"

"Bonjour à tous"

Pas beaucoup d'élèves lui répondirent, certains passèrent devant lui en pouffant de rire, Phébus ne les remarqua même pas, il attendit Missy pour continuer leur chemin. Lorsqu'elle le rejoignit, il s'exclama:

"Quel ravissement !!! l'endroit n'a guère changé depuis tout ce temps !"

D'un coup de baguette, il fit disparaître la fanfare qui venait de terminer le morceau.



(Vous pouvez écouter le morceau ICI pour ceux que ça intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Une entrée encore en fanfare !!! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée encore en fanfare !!!   Une entrée encore en fanfare !!! EmptyMer 28 Jan - 17:43

(Ce retard est impardonnable Evil or Very Mad !!! Pauvre Missy, son cœur n’aurais su résister plus longtemps à cette absence et ce silence de la part d’un si grand homme….Que de désespoir et de larmes versées par la pauvre centauresse au cœur brisé si violemment. Elle n’espérait plus le retour de cet homme aux sourires éclatants qui faisait battre son petit cœur de femme -> oui, oui, je me soigne drunken …n’ayez point d’inquiétude amis élementiens)



Missy écouta, ou plutôt buvait les paroles de l’homme qui la fascinait de plus en plus. Il avait ce quelque chose qui apaisait l’esprit de la centauresse tout en la troublant agréablement. Il la rassura en lui disant qu’elle devait probablement manquer à sa famille. Sortir de la bouche de Phébus, ces paroles semblaient sonner plus vraies que lorsque la jeune centaure il pensait. Elle se disait toujours qu’avait le temps ces parents ne pensaient plus à elle. Mais Phébus l’avait rassuré en une seule phrase, quels parents seraient capable d’oublier et de ne plus aimer leur enfant ?

« Oh oui, vous avez certainement raison » Lança-t-elle avec le sourire, accrochant son regard à celui de l’humain.

Missy continua de marcher à côté Phébus lorsque ce dernier s’arrêta brusquement devant les portes. « Pou…r…pourquoi ? » s’étonna-t-elle lorsqu’il déclara ne pas vouloir entrer ainsi. Il voulait que ce moment soit mémorable et sorti sa baguette. Missy toujours fascinée par la magie regarda l’homme exécuter un sortilège avec facilité. Une splendide fanfare apparut, sans toutefois des musiciens et joua une musique pour le moins étonnant et guère discrète. Cela n’empêcha pas Missy d’applaudir avec joie pour félicité le sorcier qu’elle trouvait talentueux.

« Oh monsieur Phébus, c’est magnifique, bravo. » Et elle l’accompagna sans être gênée par les extravagances dont faisait preuve l’humain. Arrivé dans le hall, il fit de grand signe de mains et salua les élèves qui s’y trouvaient. Missy trouvait cela très sympathique de sa part, de saluer ainsi tout les monde. Cet humain était tellement gentil…Dommage que peu élèves lui répondit, mais ils étaient probablement trop occupés.

Missy rejoignit Phébus qui l’attendait et lui lança un large sourire pétillant de joie comme le fond de ses yeux. « Oui l’endroit est magnifique. » dit elle en rougissant un peu avant de reprendre « Venez, je vais vous conduire au bureau de la directrice d’Elementia. » Bien que Missy ne soit venue dans le château qu’une seule fois, elle connaissait le chemin qui menait au bureau de la dame Eidos. Pourtant elle hésita quelque instant à trainer dans les détours des couloirs pour pouvoir rester plus longtemps avec Phébus ou l’amener directement à l’endroit désiré. Seulement l’homme connaissait lui aussi les lieux, puisqu’il y avait été élève. Et s’il s’en apercevait ? Cela ferait trop gamine et Missy voulait passer pour une centaure mature au yeux du commerçant. Elle monta donc les escaliers avec quelques regrets mais garda son sourire. « C’est au premier étage, ce n’est pas loin »

(Je te laisse poster ici puis après on ira direct au bureau de la directrice…Il est temps pour toi d’y arriver, depuis tout ce temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phébus Eros
Commerçant / Bijouterie
Phébus Eros


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Surement devant un miroir.
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excelente !
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une entrée encore en fanfare !!! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée encore en fanfare !!!   Une entrée encore en fanfare !!! EmptyMer 15 Avr - 19:35

Revenir après tant d'années, l'émotion gagnait Phébus plus qu'il ne l'avait imaginé, l'endroit était resté exactement le même, il avait l'impression d'être de nouveau un adolescent, et pendant une fraction de seconde, il faillit se rendre dans son ancien dortoir, celui des Terros.
Missy avait l'air d'avoir beaucoup apprécié son entrée, c'était tout a fait normal selon Phébus, elle fut bizarrement la seule a applaudir d'ailleur...Toutes les personnes présentes dans le hall aurait du s'extasier devant un tel personnage.
Il se tourna vers la centaure et lui dit:

"Oh vous savez....revenir ici....me fait vraiment chaud au cœur...cela me rappelle tant de souvenirs....tenez, vous voyez cette armure la-bas ? Et bien, a seulement 12 ans a peine, des amis m'ont mis au défit de la faire léviter ! on venait tout juste de nous enseigner le "wingardium leviosa", et un élève ordinaire de 12 ans n'aurait jamais réussit....mais....je l'ai fait !!! Oui oui !!! tout a fait !!! j'ai fait léviter cette lourde armure !! Hahaha, vous auriez du voir la tête de mes amis a ce moment là !"

Bien sur, ce que Phébus oubliait de mentionner a propos de cette anecdote, c'est qu'il avait effectivement réussit, après maintes tentatives, a faire léviter cette armure, mais il n'avait pas pu la garder en l'air plus de 5 secondes et lorsqu'elle s'écroula, tout le château l'entendit, y comprit le surveillant qui donna a phébus une sacré punition...
Mais au fil des années, l'orfèvre avait réinventé beaucoup de ses souvenirs, et tous, à présent, le mettait sur un piédestal.

Citation :
« Venez, je vais vous conduire au bureau de la directrice d’Elementia. »
« C’est au premier étage, ce n’est pas loin »


Cette dernière réplique était inutile pour Phébus, si la directrice avait gardé le bureau de son père, Phébus savait parfaitement où cela se situait, mais ça pouvait avoir changé, et il appréciait la compagnie de Missy

"Je vous suis !"

Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Une entrée encore en fanfare !!! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée encore en fanfare !!!   Une entrée encore en fanfare !!! EmptyVen 17 Avr - 23:46

Mais qui voilà de retour Very Happy

La suite c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée encore en fanfare !!! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée encore en fanfare !!!   Une entrée encore en fanfare !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée encore en fanfare !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser