ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins Empty
MessageSujet: La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins   La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins EmptySam 24 Jan - 23:14

Julia passa la grand haie qui demlimitais les jardins de la foret et regarda ce que elle voyais des jardins, presque rien a vrai dire, tellement la pluie etais dense; tout le paysage etais masque derriere l'epais rideau de pluie, tout au plus, elle distinguais la silhoeutte diffuse des arbres et celle trapue du chateau dans le lointain.

*Quand ils parlaient du deluge, ca devais etre d'une pluie pareille que les anciens devaient parler!* songea t'elle un instant avant d'ecouter Minako lui dire d'ecouter ses propres sentiments et de chercher au plus profond de sa memoire des souvenirs sur cette fille.
Elle lui proposa meme de faire appel a la magie pour s'en rapeller


"La magie.... peut etre...." repondis t'elle en reflechissant
"...mais il faudrais que elle marches. Je ne suis pas une tres bonne sorciere tu sais! J'ai beaucoup de mal a reussir mes sorts!"

Elle souris tristement...... ca faisais pas mal de temps que elle avais realise pleinement que elle n'etais pas tres bonne; mais a chaque fois que elle y repensais, ca lui faisais tout de meme mal de se rendre compte que elle n'etais pas comme tout le monde une fois de plus.
Les autres eleves semblaient y parvenir si facilement tandis que elle devais fournir de considerables efforts pour parvenir a un souvent bien pietre resultat.
Ca semblais presque etre un miracle que elle soies en troisieme annee sans avoir double une seule fois


"Et ma memoire ne vaut pas mieux..... mes souvenirs sonts tres lacunaires..... j'ai tout de meme oublie son nom!"
"Les trucs inutiles, je m'en rapelles... mais pas les choses importantes!"


"En fait, je me rapelles d'un chose..... elle avais les cheveux noirs.... de splendides cheveux noirs qui flottaient dans le vent...." dis t'elle avec un leger sourire dans la voix cette fois
"... elle avais toujours l'air d'etre une princesse echapee de sa tour d'ivoire pour aller jouer avec moi...."
"... mais il est probables que j'embellis les choses...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins   La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins EmptyDim 25 Jan - 1:59

Julia semblais douter de ses capacites magiques pour reussir a se rapeller qui etais cette fille.
C'etais vrai que Minako avais remarque que le grande Aqua avais du mal a realiser ses sortileges, pourquoi, ellle ne le savais pas, mais elle se demandais si ce n'etais pas surtout du au manque de confiance en soi de son amie.

Julia lui expliqua que elle ne se rapellais pas grand chose, hormis que elle avais de tres beaux cheveux noirs et que elle avais l'air d'une petite princesse.
Minako souris..... c'etais mignon comme tout! Elle elle avais vraiment l'impression que Julia etais toujours amoureuse.


"Si tu te rapelles de ca, c'est deja pas mal! Je penses que su tu essaies de faire remonter tes souvenirs a la surface, tu finira par te rapeller d'autres choses" lui dis t'elle avec un sourire sincere

"Je penses que si tu essayes de faire appel a ta magie pour te souvenir, tu y arrivera sans problemes..... la magie marches toujours tres bien quand c'est pour quelque chose d'important! Quelque chose comme l'amour!"

Minako savais de quoi elle parlais..... elle avais senti des ailes lui pousser durant les deux courtes semaines ou elle avais ete avec Akemi.
Certes apres, c'etais comme si on les lui avais arachees, mais ces deux semaines avaient ete vraiment fantastiques.

Elle reflechis un moment a cela et se demanda ce que ferais Julia si elle retrouvais son amour de jeunesse, mais que il impossible?
Comment reagirais t'elle? Et pourais t'elle se relever apres cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins   La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins EmptyDim 22 Fév - 2:34

"Oui.... c'est vrai... la magie marches tres bien quand c'est pour quelque chose qui comptes... meme avec moi...."
"Peut etre que elle pourrais m'aider a savoir qui elle est...."


Elle tortilla un instant la dragonne de son parapluie et demanda a Minako comme si elle avais lu les craintes de la fille-chat dans son esprit.

"Dis Minako-chan.... et si je la retrouvais, mais que elle ne veuilles pas de moi? Ou que elle m'aimes toujours, mais en version garcon?"
"Que pourais-je faire? Je ne pourais pas devenir un garcon pour elle, ca me serais impossible.... et je ne sais pas si je pourrais vraiment l'oublier si elle ne m'aimes pas!"


Elle haussa les epaules un instant..... c'etais tellement complique l'amour, surtout si il se retrouvais a sens unique

"Depuis le temps, je ne l'ai pas oubliee, moi..... enfin, pas trop!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins   La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins EmptyDim 22 Mar - 0:25

Julia avait-elle aussi eu cette crainte que cet amour de jeunesse ne soies pas réciproque et se demandais ce qu’elle pourrait faire si s’étais justement le cas.
Il était vrai qu’elle imaginait difficilement Julia redevenir un garçon pour une personne qu’elle aimait….. tout comme elle même ne pourrais pas le devenir par amour non plus.

« Je ne sais pas….. c’est vrai que c’est complique. »
« Peut être que tu devrais laisser dans ton cœur un peu de place pour une autre personne, au cas ou elle t’aurait oubliée ou ne t’aime plus ! Il ne faudrait pas que tu vives pour toujours avec le souvenir d’un amour impossible. »
« Enfin, je suis peut être mal placée pour parler de ça….. »
ajouta t’elle en secouant la tête, ce qui fis tinter le gros grelot en étain qu’elle avait attache dans ses cheveux

« Mais sinon, je suis sérieuse….. ne penses pas que a elle. Il y a peut être d’autres personnes qui voudraient bien de toi.»

Un léger rougissement marqua les joues de la Japonaise…. Une des personnes qui voudrait bien de Julia étais bien entendu la petite Aeri… elle avait toujours trouve Julia pas mal physiquement et assez intéressant du point de vue de la personnalité…. peut être que elle pourrais oublier Akemi dans les bras de la grande Aqua!

Alors qu’au travers du rideau dense de la pluie la silhouette du château était en train de grandir au loin, annonceur du début de la troisième année des deux adolescentes ; Minako se tourna un instant vers Julia et lui sourit

« Tu sais, Julia-san….. je pourrais t’aider a voir dans le passe pour te rappeler qui elle étais…. A deux on y arriverait plus facilement que toi toute seule."

Si l'Aeri avais propose son aide, c'etais par ce que Julia etais son amie... et aussi par ce que un part d'elle meme esperais secretement que le resultat soies negatif afin de reconforter son amie et de l'avoir pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins   La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins EmptySam 4 Avr - 23:31

Ne pas penser que a son premier amour et laisser la possibilite d'aimer une autre personne, telle etais la solution de Minako au probleme de Julia.

"C'est vrai, peut etre que je dois menager la possibilite d'aimer quelqu'un d'autre...." repondis t'elle songeusement
".... si jamais.... si jamais ce n'etais pas possible..."

C'etais peut etre plus facile a dire que a faire... comment oublier completement cette fille si gentille avec qui elle avais partage tant de chose... et comment peut etre devoir accepter que son amour soies a sens unique. Elle avais tellement de bons souvenirs de son amie d'alors.
Surtout que quand elle y repensais, elle avais l'impression que elle conaissais cette fille depuis bien plus longtemps que ca.... que elle l'avais rencontre plus d'une fois. Une sorte d'impression fugace de "deja-vu"


Mais il etais vrai que si elle voullais sortir avec une autre personne, il y avais plusieurs personnes que Julia appreciais -surtout que elle se moquais bien que le personnes soies une fille ou un garcon-
Malicia, Liev, Victor, Thomas, Cassandra, Minako, Gwen, Kazuki, Tsiouwi, Toron..... et la liste pouvais sans doute s'allonger indefiniement si elle le voullais -ou presque-
Mais aimerais t'elle vraiment ces personnes comme son premier amour.

Plongee dans ses pensees, elle n'avais pas dit grand chose de plus durant tout le reste du trajet et arriva devant les marches du chateau


*Oh.... on est deja au chateau* songea t'elle en levant les yeux vers l'immense masse de pierre grise a moitie masquee par l'epais rideau de pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins   La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins EmptyMer 8 Avr - 15:39

Julia lui repondis avec une certaine distance dans la voix que elle devais effectivement garder la possibilite de trouver une autre personne a aimer.
Mais on sentais bien a la maniere dont elle le disais que il faudrais un bout de temps avant que elle l'oublies.

La grande Aqua garda un long moment le silence et Minako le repecta, songeant que son amie avais peut etre besoin de reflechir. C'etais jamais simple d'etre amoureuse.

Arivee en haut des marches, elle poussa la grande porte et entra dans le halle en meme temlps que Julia


(la suite Arrow par la)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins   La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jardins sous la pluie
» Deux petites filles dans la foret ^^
» Deux petites choses dans les jardins ^^
» Deux Aeris dans les jardins d'Elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser