ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tsiouwi dans la tannière des livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsiouwi Ontontsuan

Tsiouwi Ontontsuan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Un peu perdue
En bourse: 200 ma
Trait particulier visible actuellement: plume fantôme dans les cheveux

Tsiouwi dans la tannière des livres Empty
MessageSujet: Tsiouwi dans la tannière des livres   Tsiouwi dans la tannière des livres EmptyDim 1 Fév - 3:43

Tsiouwi réajusta sa lanière de portage et poussa la porte du repère des livres. Tout de suite, elle ressentit un élan de joie. Comme la première fois où elle était venue, les livres l'attendaient par milliers. Elle sourit et s'avança vers la première étagère à sa portée.

Elle fit courir sa main sur les tranches si douces et huma l'odeur délicieuse des livres rassemblés. Quelques uns étaient dorés et brillaient comme le soleil, d'autres arboraient des couvertures de cuir ou d'écailles très jolis.

Tsiouwi les voulait tout ! Elle prit ceux qui lui plaisaient le plus sans même regarder le titre. Elle en choisit plusieurs et lorsqu'elle ne put plus en porter, elle s'avança vers le comptoir et posa le tout. Il allait maintenant falloir donner beaucoup de cadeaux pour tous ces jolis livres.

Elle fit glisser sa lanière de transport derrière sa tête et posa son gros sac de pièces par terre. Elle en sortit trois bonne poignées qu'elle posa sur le comptoir en petit monticule et attendit l'arrivée de Cellequigardeleslivres.

(Pour info, il y en a pour un sacré paquet ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Tsiouwi Ontontsuan

Tsiouwi Ontontsuan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Un peu perdue
En bourse: 200 ma
Trait particulier visible actuellement: plume fantôme dans les cheveux

Tsiouwi dans la tannière des livres Empty
MessageSujet: Re: Tsiouwi dans la tannière des livres   Tsiouwi dans la tannière des livres EmptyLun 2 Fév - 17:25

Petite précision, voici les titres des livres choisis par Feuilledecèdre :

- La macromagie et ses variantes

- Histoire du ministère moldu.

- Mille et une façons d'apprêter les chanterelles.

- L'usage du latin ancien dans les charmes

- Petitpot et les dragons.

- Régime d'après guerre, prétentisme et expérience du temps.

- Nous étions magiciens.

- De la nécessité des runes

- Architecture allemande dans les château des grandes familles sorcières.

- Baguette aux abois.

- Cycle des Harry Potter. Trahison ou tempête dans un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Tsiouwi dans la tannière des livres Empty
MessageSujet: Re: Tsiouwi dans la tannière des livres   Tsiouwi dans la tannière des livres EmptyMer 4 Fév - 13:49

(merci pour la précision, mais ce ne sont que des livres non proposés...va falloir que je fixe des tarifs (= , pourrais-ja avoir aussi quelques précision quand à leur contenu stp ? et désolée pour le retard^^")

Lothmir, ce jour-là, portait une robe indigo, et ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval laissant échapper quelques mèches de ses longs cheveux bleux. Elle était derrière, dans la réserve en train de lire, comme elle le faisait souvent. Elle était plongée dans les aventures d'une petite fille qui parcourait le monde à la recherche de sa maman.

La libraire sursauta quand elle entendit la clochette rententir, elle posa son livre, mais fit tomber une pile de journaux à côté d'elle, le temps de les ramasser, de remettre en place sa robe, de prendre sa baguette et d'afficher une mine chaleureuse, la nouvelle venue avait eu le temps de déposer une pile de livre bien garnie sur le comptoir avec en plus trois pile de milhs.

La jeune femme, surprise ouvrit des yeux ronds, puis elle retrouva contenance avant de dire aimablement:


"Bonjour ! Tu les prends tous ?"


Elle avait devant elle une jeune indienne à l'air bien jovial et Lothmir le sentait, une grande amoureuse des livres. La jeune femme prit soin de faire une première note des livres, mais attendit tout de même confirmation, peut-être que la jeune fille demandait un conseil pour faire son choix ?


Spoiler:

(et pour les sous, yen a pour combien au fait ?^^")

Edité !


Dernière édition par Lothmir Wiccabook le Jeu 19 Fév - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Tsiouwi Ontontsuan

Tsiouwi Ontontsuan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Un peu perdue
En bourse: 200 ma
Trait particulier visible actuellement: plume fantôme dans les cheveux

Tsiouwi dans la tannière des livres Empty
MessageSujet: Re: Tsiouwi dans la tannière des livres   Tsiouwi dans la tannière des livres EmptyMer 4 Fév - 16:55

( j'ai décris les livres et quel honneur, ils seront dans les nouveautés ! Hihi. Cool ! Merci beaucoup !)

Lorsque Tsiouwi vit la libraire arriver elle resta toute admirative de ses splendides cheveux. C'était une couleur magnifique !

" Bonjour à Cellequigardeleslivres. Je vouloir prendre jolis livres" dit elle en couvant d'un regard tendre sa pile de livre diversifié.

" Et aussi ça qui est écrit sur papier" dit-elle en sortant un papier tout chiffonné ou il était inscrit :

- "Sortilèges avancés et petits enchantements", par Sin et Kwanon

- "Pierres levées et sang versé" d'Aristide Préputil

- "D'Afrique aux Caraïbes, le Vaudou" d'Ernestine Franchecomté (3ème édition)

- "Relents de soufre : le Satanisme" d'Edgar Montpivot

" J'ai plein cadeaux donner pour échange avec livres" ajouta t'elle tout sourire en désignant son petit monticule de pièce, bien incapable de savoir combien il y en avait.

( Ce perso est ma fois une proie facile pour les escrocs. Si il y a lieu, n'hésite pas LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Tsiouwi dans la tannière des livres Empty
MessageSujet: Re: Tsiouwi dans la tannière des livres   Tsiouwi dans la tannière des livres EmptyJeu 19 Fév - 17:06

(j'ai édité mon post, j'ai rajouté tes livres, tu peux répondre !^^

et non mon personnage n'escroquera pas le tien, c'est loin d'être dans sa nature.

Ah et si quelque chose manque, n'hésites pas à me le dire (= )
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tsiouwi dans la tannière des livres Empty
MessageSujet: Re: Tsiouwi dans la tannière des livres   Tsiouwi dans la tannière des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsiouwi dans la tannière des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsiouwi suit Tenshi et Akuma dans le parc
» Tsiouwi Ontontsuan
» Des livres! [X2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser