ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aurora James arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Aurora James arrive Empty
MessageSujet: Aurora James arrive   Aurora James arrive EmptyDim 1 Fév - 23:15

Arrivée au dragoport :

Quand Aurora est descendue du dragon, une fois arrivée au dragoport, elle a commencé à avoir peur. Le vol s’était très bien passé, elle n’avait pas le mal de l’air et toute son attention avait été prise dans l’étude du merveilleux animal qui servait de moyen de transport à l’école. Mais dès qu’elle posa le pied par terre, de vieux démons du passé ont refait surface et elle a craint ne pas se faire accepter par les élèves de cette nouvelle école.

*Et s’ils ne m’aimaient pas ? Je suis restée trop longtemps seule depuis la mort d’Elys, je ne crois pas pouvoir passer toute ma scolarité enfermée dans ma chambre à étudier, sans jamais parler à quelqu’un.*

Au fond d’elle, elle espérait bien que les Flammen l’accepterait parmi eux et l’aiderait à se sentir chez elle ici, comme sa grand-mère Agtha le lui avait assuré avant de partir. Si seulement elle pouvait être comme son frère, songea t-elle.

*Alexis n’a jamais de problème pour se faire de nouveaux amis, lui. Il attire les gens comme un aimant !*

Le dragon s’envola après avoir déposé Aurora et ses maigres bagages sur le quai. La jeune fille ne voulait pas s’encombrer. Elle avait décidé que cette rentrée serait pour elle un nouveau départ et laisser la majorité de ses affaires à Paris et chez sa grand-mère à Athènes était pour elle une manière d’abandonner derrière elle son passé. Elle entendit le bruit d’un battement d’ailes et la seconde suivante son petit papillon vert s’était posé dans ses longs cheveux noirs. Aussitôt, Aurora sentie une vague d’apaisement l’envahir. Maud, qu’elle ne connaissait que depuis quelques heures mais qu’elle aimait déjà profondément, lui fit mentalement partager des images de plage de sable fin, des marchés grecs qu’elle adorait tant, de l’immense bibliothèque de sa grand-mère, là où elle aimait passer ses après-midi à lire et à rêvasser. Rapidement, ses images et ses sensations de chaleur apaisèrent l’esprit de la jeune fille et elle se détendit un peu, reprenant peu à peu confiance en elle.
Puis, brusquement, les poils de ses bras se hérissèrent, elle senti un mouvement d’air autour d’elle, comme une vibration, et la jeune adolescente se figea. Quelqu’un venait d’apparaître devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Aurora James arrive Empty
MessageSujet: Re: Aurora James arrive   Aurora James arrive EmptyLun 2 Fév - 1:48

Ce quelqu'un n'était qu'une maigre fille blonde, au visage sérieux, menton pointé vers l'avant, yeux vifs et fixés sur son objectif. Son objectif du jour était de ramener jusqu'au hall une nouvelle élève Flammen, Aurora James.
C'était drôle de voir ce nom de famille de nouveau dans Elementia.
En effet, un de ses amis au château, c'était Ulrich... Ulrich James!!
Peut-être était-ce sa petite soeur? ou sa cousine?
En tout cas, la reine des potins d'Elementia le saurait très vite!

Margoth avait fait le chemin lentement jusqu'au dragoport et s'était finalement planté devant la nouvelle en l'obsevant en biais. Elle ne ressemblait pas vraiment à Ulrich!

La préfète Terro avait finalement décidé de se montrer devant Aurora, après avoir vérifié que son badge de préfète était bien en place, et ses cheveux bien nets. Elle tenait à faire une bonne première impression!!

Elle s'avança vers la jeune élève et se présenta.

"Bonjour, je suis Margoth Neiis. Tu es Aurora James, c'est ça? Je suis venue te chercher pour t'amener au château..."

Elle montra les valises de la fillette.

"Ne t'inquiète pas de ça, les dragonnets vont les prendre, tu n'auras pas à les porter."

Elle lui sourit poliment. Même si Margoth s'était adoucie avec les années, avec les chagrins et la découverte de l'amitié sincière mais douloureuse, elle était toujours sur la réserve...même si elle aurait pu agir en grande soeur pour cette nouvelle venue à Elementia, elle qui était maintenant en quatrième année.

Avant de se tourner pour prendre le chemin du château elle demanda:

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Aurora James arrive Empty
MessageSujet: Re: Aurora James arrive   Aurora James arrive EmptyLun 2 Fév - 9:00

*C'est un préfèt ! Je suis acceuillie par un préfèt ! Quelle chance, j'ai tellement de questions à pauser... Elle a l'air gentille, un peu distante peut-être, mais sympathique alors elle me répondra sûrement. *

Aurora croisa les doigts dans son dos, elle espérait vraiment ne pas se faire une ennemie de la première personne qu'elle rencontrait à Elementia.
Comme il aurait été impoli de ne pas répondre à la question qu'on lui posait, Aurora murmura, d'une voix pas très rassurée :

"Où va t-on en premier lieu ? Ma grand-mère était élève ici mais elle n'a pas voulu me donner de détails sur l'arrivée à l'école, elle m'a dit que j'aurais la surprise. Comment dois-je t'appeler ? Par ton nom ou ton prénom ? Je suis désolée, je ne sais pas trop... je suis un peu perdue. Excuse moi. J'ai vraiment envie de m'intégrer ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Aurora James arrive Empty
MessageSujet: Re: Aurora James arrive   Aurora James arrive EmptyLun 2 Fév - 23:49

Margoth fut contente de voir qu'Aurora ne semblait pas timide... Au contraire, elle ne s'étonna pas de la voir arriver et tout de suite, lui posa nombreuses questions qui prouvaient qu'elle lui faisait confiance.

"Heu..."

Elle devait remettre toutes ces questions dans l'ordre!

"Alors.. déjà, on va aller à l'extérieur du dragoport...par la foret... ou par la rivière, c'est comme tu préfères en fait...qu'est-ce qui te plairait le plus?"

En attendant la réponse, elle avait commencé à avancer vers la sortie.
Un dragonnet s'empara alors des bagages de la nouvelle Flammen, et s'envola en passant devant elle. Margoth le regarda partir avec un sourire et revint aux questions d'Aurora.

"Tu peux m'appeler Margoth! Entres élèves, on s'appelle par son prénom! C'est pas plus compliqué que ça!"

Cette question montrait qu'Aurora devait être stressée, car Margoth n'avait jamais imaginé se faire appeler par son nom...

"Ta grand-mère était à l'école? C'est vrai? Elle était dans quellle maison?"

Les deux fillettes arrivaient alors devant le grillage du dragoport, et Margoth attendit qu'Aurora lui réponde à son tour, notament sur le chemin qu'elle préférait prendre.

(HJ: Comment sais-tu que je suis préfète? Est-ce qu'Aurora peut reconnaître le badge?)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Aurora James arrive Empty
MessageSujet: Re: Aurora James arrive   Aurora James arrive EmptyLun 2 Fév - 23:55

Aurora sourit. Que sa grand-mère ait été élève ici semblait faire de l'effet à la préfète. En plus, Aurora était fière de montrer à Margoth qu'elle savait reconnaître un badge, sa grand-mère lui avait tellement parlé de cette récompense ultime !

*Forêt ou rivière... ? Bonne question ! Je crois que je préfère passer par la forêt, cette Terro risque de se poser des questions si je lui avoue que j'ai une véritable adoration pour l'eau mais que j'aurais donné n'importe quoi pour être acceptée chez les Flammen. C'est un peu illogique !*

"J'aimerais bien voir la forêt... Ma grand-mère, Agtha, était une Flammen, elle m'a apprise beaucoup de choses sur l'école. Mais je suis heureuse d'avoir un guide, ce ne serait pas facile sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Aurora James arrive Empty
MessageSujet: Re: Aurora James arrive   Aurora James arrive EmptyMar 3 Fév - 0:15

(la suite dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora James arrive Empty
MessageSujet: Re: Aurora James arrive   Aurora James arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora James arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora James
» Celle qui joue Aurora, c'est moi ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser