ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Xysto et Toron investissent les lieux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Xysto et Toron investissent les lieux ! Empty
MessageSujet: Xysto et Toron investissent les lieux !   Xysto et Toron investissent les lieux ! EmptyVen 6 Fév - 11:53

Toron s'était dressé de toute sa hauteur. Il était légèrement plus grand que le flammen qui souriait à présent de le voir aussi "fier" et tendait sa patte au garçon. Xysto lui tapa dans ce qui pourrait être la paume et retourna sa propre main pour qu'il puisse en faire autant.

Ils iraient donc ensembles à Mivia Town, l'affaire était conclue. Xysto poussa donc l'énorme porte du Hall et resta à l'entrée à coté de Toron, sans bouger la bouche ouverte. Il faut dire que le spectacle en valait la chandelle ! Le hall était gigantesque, vivant, décoré de portraits vivants, de grandes colonnes, de végétation, de tables et de fauteuils confortables... Il y avait même des armures qui suivaient de la tête les élèves qui leur passaient devant...

" - Waouh !" dit tout bas le flammen épaté. S'il n'y avait eut cette histoire de cours obligatoires, d'obligation de supporter d'autres enfants et de corvées diverses, Xysto aurait surement aimé vivre ici... Ce hall promettait tant de découvertes, et il n'était qu'un échantillon du gigantesque château d'Elémentia...

" - Waouh... " répétait le garçon sans détacher son regard des oeuvres architecturales du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Xysto et Toron investissent les lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Xysto et Toron investissent les lieux !   Xysto et Toron investissent les lieux ! EmptySam 7 Fév - 0:06

Le dragon salua quelques portraits au passage.

"Je te l'avais dit qu'Élé était super!"

Mais il fallait le voir pour le croire. Entrer dans les jardins étaient une chose, avec sa splendeur végétale et autres. Mais le château il dépassait de loin les environs. Toron en avait vu des château en Irlande mais celui d'Élémentia était magnifique, le plus beau de tous ceux qu'il ait vus.

Toron resta quand même à l'écart, sur le seuil et se transforma en garçon habillé de'une chemise blanche et d'un pantalon noir avec des espadrilles de même couleur. Ses cheveux noire avaient de forts reflets argents quand même.

"Je t'attends ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Xysto et Toron investissent les lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Xysto et Toron investissent les lieux !   Xysto et Toron investissent les lieux ! EmptySam 7 Fév - 1:20

Toron était resté à la porte. Sa voix parvenait à Xysto au milieu du bruit du hall. Il se retourna vers lui avec des étoiles dans les yeux. " - J'ai jamais rien vu d'aussi grand !" arriva t-il à articuler. " - C'est gigantesque !"

toron se transforma alors et Xysto le regarda faire hypnotisé par le prodige. Il le regarda une seconde bouche bée. Puis secoua la tête et se reprit. " - Excuse moi... Tu... Je ne m'y attendais pas... Tu me l'avais dit mais... Waouh !" Il lui adressa un grand sourire. " - Ça fait bizarre... " dit il en le regardant sous tous les angles.

" - Mais euh... tu m'attends là... Mais qu'est ce que je dois faire ? Maintenant ?" demanda t-il tout à coup perdant son sourire, inquiet.

(hj : Je risque d'être moins présent jusqu'au 14 février... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Xysto et Toron investissent les lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Xysto et Toron investissent les lieux !   Xysto et Toron investissent les lieux ! EmptyDim 8 Fév - 1:25

"Et encore tu ne vois que la pointe de l'iceberg"

Le garçon se replaca les cheveux pour qu'ils ne soient pas ébouriffés comme s'il s'était pris un fort coup de vent.

"Je pense que c'est toujours une surprise, j,ai même dix orteils et dix doigts!"

Il agita sa main pour le prouver.

"Un élève des Flammen doit venir te voir et te conduire chez euxé les maisons d'Élé c'est comme une seconde famille, tu seras avec eux pendant sept ans tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Xysto et Toron investissent les lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Xysto et Toron investissent les lieux !   Xysto et Toron investissent les lieux ! EmptyLun 9 Fév - 20:32

Toron se moqua gentiment de Xysto lui déclarant avoir lui aussi dixdoigts et dixorteils. Le flammen esquissa un sourire mi figue mi raisin en regardant la main quele garçon-dragon lui agitait sous le nez.

Un de sa propre maison devait venir le chercher. Le nouveau flammen se demanda bien comment il le reconnaitrait et surtout comment son guide saurait qui il devait venir chercher... Mais bon... ça aussi ça devait être prévu.... Alors, il sourit à Toron pour le saluer, ajouta un " - A tout'... " et s'avança dans l'immense hall, tournant la tête vers la droite, puis vers la gauche, cherchant à deviner qui viendrait le chercher.

Il remarqua bien vite que les élèves portaient presque tous un uniforme aux couleurs de leur maison... PResque tous, mais pas tous... Il se demanda quelles étaient ses couleurs... Mais ne voyant personne pour l'instant se diriger vers lui, il choisit unfauteuil et s'y écroula en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Xysto et Toron investissent les lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Xysto et Toron investissent les lieux !   Xysto et Toron investissent les lieux ! EmptyMar 10 Fév - 11:26

Nolan se rendait dans le hall, ayant appris par Hibou qu'un jeune flammen venait d'arriver et qu'il fallait le guider jusqu'à la Tour.

Il considérait cette tache d'autant plus qu'il était lui même préfet de cette maison, et qu'il tenait à rencontrer les différents élèves de sa maison.

Il trouva alors le jeune homme en question assis tranquillement sur un fauteuilk, attendant patiemment un guide.


*Etonnant, un Flammen patient*, pensa t'il à part lui avec un certain amusement.

Il arriva à hauteur de Xysto avec un sourire accueillant.


"Bonjour, je suis Nolan K'ren, préfet des Flammen, tu dois être le nouveau non?"

Dit il en tendant la main pour lui serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Xysto et Toron investissent les lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Xysto et Toron investissent les lieux !   Xysto et Toron investissent les lieux ! EmptyMar 10 Fév - 23:08

Un grand garçon habillé avec l'uniforme flammen - du moins, c'est ce que pensa le nouveau flammen - s'approcha finalement de lui. *Et non... On ne m'a pas oublié...* pensa t-il résigné... Il avait finit par le croire après quelques minutes d'attente et finalement espéré.

Le garçon avait des cheveux un peu longs et un sourire accueillant. Xysto ne put s'empêcher de le lui rendre bien qu'il ne fut pas très heureux de cette rencontre. Il se présenta comme Nolan K'Ren, préfet des flammen... " - Préfet ? Ah oui... Tu représentes notre maison c'est ça ?" lui demanda t-il avant de se présenter lui-même en acceptant de lui serrer la main... Comme les grands ! D'ailleurs ce geste lui plut bien : Un grand qui le prenait pour son égal, lui, le petit première année !

" - Bin, salut... euh... Nolan ? Je peux t'appeler par ton nom ? J'veux dire, comme t'es préfet... Moi c'est Xysto ! Xysto Jarnicoton... Et j'suis bien le nouveau."
ajouta t-il pour répondre à la question de l'autre. Il se leva enfin du fauteuil clairement ennuyé de le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Xysto et Toron investissent les lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Xysto et Toron investissent les lieux !   Xysto et Toron investissent les lieux ! EmptyMer 11 Fév - 13:38

*Il a l'air un peu perdu..*

Furent les pensées de Nolan devant les bafouillements de Xysto, et il nota aussi le trait d'ennui passa dans ses yeux. Il ne put d'ailleurs que s'amuser de le voir impressionné par le fait qu'il soit préfet.

"Oui en quelque sorte. Je représente les élèves face aux professeurs, et je suis aussi là pour rappeller aux membres de notre Maison qu'ils doivent en être de fiers représentants! Et crois moi c'est loin d'être simple! Eh... oui tu peux m'appeler par mon prénom, bien sur"

Ajouta t'il en rigolantl.

"Tu as fait bon voyage? Qui était ton guide? Je ne le vois pas...en général ils restent le temps que l'un de nous n'arrive."

Nolan trouvait celà étonnant en effet, mais bon, certains guides s'avéraient timides ou tout simplement pressés parfois.

"Allez viens, je vais t'amener à la Tour pour que tu puisses prendre possession de ta chambre."

Il lui indiqua alors la direction des escaliers (tu réponds dans les Escaliers?)
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Xysto et Toron investissent les lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Xysto et Toron investissent les lieux !   Xysto et Toron investissent les lieux ! EmptyMer 11 Fév - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Xysto et Toron investissent les lieux ! Empty
MessageSujet: Re: Xysto et Toron investissent les lieux !   Xysto et Toron investissent les lieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xysto et Toron investissent les lieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xysto et Toron arrivent dans les jardins
» Xysto Jarnicoton
» Xysto Jarnicoton - Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser