ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurora découvre le Hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Aurora découvre le Hall Empty
MessageSujet: Aurora découvre le Hall   Aurora découvre le Hall EmptyMer 18 Fév - 22:32

Une fois la grande porte passée, Aurora n'eut d'yeux que pour le décor qui l'entourait. Il y avait quelques personnes dans le hall, mais elle ne prêta tout d'abord pas attention à eux. Son regard se posa sur chacun des tableaux qui ornaient les murs, et elle s'amusa quelques instants à deviner les noms de chaque personnage peint, essayant de se souvenirs de ceux dont lui avait parlé sa grand-mère. Puis, elle détailla les armures, et sursauta lorsque l'une d'elle bougea toute seule. Maud, peu rassuré visiblement, se posa dans les cheveux de sa maîtresse et le papillon n'en bougea plus.

*Qu'est-ce que c'est grand !* pensa la Flammen

Elle fit un tour complet sur elle-même, un grand sourire aux lèvres, comme une enfant qui entre pour la première fois dans une patisserie, pour avoir une vue d'ensemble de la pièce. Ses cheveux noirs aux mèches argent et bleu volèrent gracieusement autour de son visage.

*Et maintenant ?* se demanda t-elle pour elle-même alors qu'un fantôme passait si vite qu'elle le distingua à peine

La nouvelle venue resta bouche bée devant la brêve apparition, mais l'oublia bien vite en songeant qu'il lui fallait maintenant avisé un Flammen pour qu'il la conduise à son dortoir. Elle en chercha un du regard, l'air complètement perdue au milieu de tous ces gens qui s'affairaient, vaquaient à leurs occupations et passaient autour d'elle sans paraître la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Aurora découvre le Hall Empty
MessageSujet: Re: Aurora découvre le Hall   Aurora découvre le Hall EmptyMer 18 Fév - 22:44

C'est une Gabrielle à l'air un peu "ébouriffé" qui se dirigea vers les filles qui venaient de pénétrer dans le hall. Cela faisait un petit moment qu'elle faisait les cent pas dans le hall, grognon comme pas deux.
En effet, on avait eu le malheur de la tirer de sa sieste pour lui demander d'aller chercher une nouvelle venue ! C'est donc un peu décoiffée, et pas franchement de bonne humeur qu'elle était descendue de la tour en catastrophe pour acceuillir... personne ! Eh oui, comble de l'ironie, on la faisait poireauter !

Quand un uniforme terro apparut près de la porte, et, à ses côtés, une fillette regardant partout telle une enfant devant son sapin de Noël, Gaby marcha fermement vers elles :


"Je viens chercher une certaine..." Elle regarda un bout de papier qui avait apparemment souffert de maltraitance sous les doigts de l'enfant "... AU-RO-RA... C'est toi j'espère ?" demanda-t-elle en fixant la brunette. C'était sa troisième tentative, et autant dire que cela mettait ses nerfs à rude épreuve. D'ailleurs, elle n'avait fait montre d'aucune politesse : bonjour, désolée, etc. Preuve ultime de son agacement !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Aurora découvre le Hall Empty
MessageSujet: Re: Aurora découvre le Hall   Aurora découvre le Hall EmptyMer 18 Fév - 22:58

Aurora recula d'un pas en voyant la jeune fille en habit Flammen qui s'était approchée d'elle à vive allure, l'air profondément agacé.

*Aïe ! ça commençait si bien... j'aurais du me douter que ça ne durerait pas...*

"Bonjour, je... je suis Aurora James, nouvelle élève."

Aurora sentie Maud papilloner dans ses cheveux, emmêlant quelques mèches dans ses ailes. L'animal semblait anxieux, ce qui était loin de rassurer la Flammen.

"Je suis heureuse de rencontrer une élève de ma... nouvelle maison." bafouilla Aurora

Elle se tourna vers Margoth pour essayer de trouver un peu de soutient de son côté, puis décida qu'une James ne devait avoir peur de rien et elle adressa un sourire à la Flammen qui ne s'était d'ailleurs pas présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Aurora découvre le Hall Empty
MessageSujet: Re: Aurora découvre le Hall   Aurora découvre le Hall EmptyMer 18 Fév - 23:18

Gabrielle poussa un soupir de soulagement. Enfin, elle avait localisée la nouvelle élève ! Prenant aussitôt conscience qu'elle avait ignoré l'autre élève, la fillette se tourna vers le fille terro :

"Salut. Je prend la relève t'en fait pas." lui dit-elle de son ton monocorde, et qui laissait transparaître la lassitude que, de toute manière, son visage reflétait bien.

Sur ce, elle observa la fameuse Aurora, et jeta même un regard furtif à "l'insecte" qui semblait être son animal de compagnie. Puis elle ajouta :
"Tu t'es fait attendre Aurora... mais bon, passons..." Toujours peu soucieuse de la portée de son manque de tact, la petite lady... Elle continua "Je m'appelle Gabrielle, et je te souhaite la bienvenue dans la maison flammen. Si tu es prête, je vais te conduire à notre tour."

Elle fit passer ses yeux verts successivement de la nouvelle à l'élève terro, insistant par le fait sur la possible scène d'au revoir qui devait précéder la prise du nouveau chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Aurora découvre le Hall Empty
MessageSujet: Re: Aurora découvre le Hall   Aurora découvre le Hall EmptyMer 18 Fév - 23:25

Aurora déglutit avec difficulté. Décidemment la Flammen n'avait rien de sympathique, du moins au premier coup d'oeil.

"Désolée... nous avons un peu traîné dans la forêt avec Missy. "

Consciente que le regard de chien battu avait souvent tendance à attendrir les gens, son frère par exemple, Aurora adressa un regard piteux à Gabrielle.

"Je suis prête... au revoir Margoth, merci pour tout et à très bientôt pour notre sortie et notre goûter."

Elle se tourna vers la Terro et lui adressa un sourire de remerciement, avant de prendre une grande inspiration et de poser à nouveau ses yeux sur sa nouvelle guide.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Aurora découvre le Hall Empty
MessageSujet: Re: Aurora découvre le Hall   Aurora découvre le Hall EmptyJeu 19 Fév - 20:12

Margoth fut très surprise de voir que soudain tout s'accélèrait et que Gabrielle la libérait de ses fonctions sans même un bonjour.
Heureusement, la Flammen d'humeur maussade rectifia le tir en la saluant un peu plus tard, plus sympathiquement, du moins, un peu.


"Salut..." lui répondit-elle.

Margoth se tourna vers Aurora.


"Bien, tu es dans de bonnes mains Flammen maintenant, alors j'espère que tu te plairas dans ta tour."
Elle ignorait combien de temps l'installation d'Aurora durerait et si elle voudrait faire ses courses juste après. Elle préféra lui poser la question.


"Quand veux-tu aller à Mivia Town, au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Aurora découvre le Hall Empty
MessageSujet: Re: Aurora découvre le Hall   Aurora découvre le Hall EmptyVen 20 Fév - 12:08

Aurora poussa un soupir de soulagement en voyant que Margoth ne comptait pas s'attarder à discuter avec Gabrielle. Pour la nouvelle élève, plus vite elle serait installée, plus vite elle pourrait repartir à la découverte de nouvelles choses. Et Mivia Town se trouvait en tête de liste !

"Le plus vite possible. répondit la Flammen à la question de son amie Terro. Dès que je serais installée."

En réalité la nouvelle venue n'avait aucune envie de quitter Margoth pour la "sympathique" Gabrielle, mais cette dernière était une Flammen, elle devait se montrer encore plus respectueuse avec elle qu'avec les autres élèves. Non pas qu'Aurora eu décidé de snober les élèves des autres maisons, mais sa grand-mère ne lui avait-elle pas apprit que les Flammen se considéraient comme un clan en toutes circonstances uni ? Fièrement Aghta lui avait dit que même le plus désagréable des Flammen était respecté par eux parce qu'il faisait parti du clan. Et Aurora se sentait capable d'appartenir à ce clan et d'en suivre les règles de fonctionnement.


(hj : est-ce que tu peux ouvrir un topic là-bas pour que j'y poste dès que celui là est un peu plus avancé ? comme ça je pourrais te raconter deux ou trois détails de mon installation)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Aurora découvre le Hall Empty
MessageSujet: Re: Aurora découvre le Hall   Aurora découvre le Hall EmptyVen 20 Fév - 21:22

A vrai dire, Gabrielle n'avait strictement rien à faire des explications de la nouvelle sur ses vagabondages dans la forêt. Elle regarda les deux filles s'expliquer en passant sa mains dans ses cheveux, l'air totalement ailleurs. Décelant des noeuds épais dans sa tignasse verte, elle susurra, plus pour elle-même que pour les autres élèves :

"...Pffff... qu'est-ce que c'est énervant...." avant de transformer le tout en un battement de cil. Ses cheveux bouclés devinrent alors aussi lisse que ceux d'Aurora, bien que plus court.

Satisfaite, la fillette regarda celle qu'elle devait guider, mais passa totalement au travers du sens qu'elle voulait donner à son regard... En clair, Gaby prit cela pour la fatigue du voyage, et décréta alors
"Bon, ba on y va alors !".

Puis les deux flammens montèrent l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora découvre le Hall Empty
MessageSujet: Re: Aurora découvre le Hall   Aurora découvre le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora découvre le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser