ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La traversée des jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La traversée des jardins Empty
MessageSujet: La traversée des jardins   La traversée des jardins EmptyMer 25 Fév - 13:01

Isabella écouta les explications de Maelle sur le terme moldus et songea finalement que c'était évident vu que Maelle l'avait associé avec sorcier dans sa question. Alors qu'Isabella et Maelle approchaient de la fin de la forêt Isabella commença à échafauder des idées de la manière à s'amuser dedans.

"C'est sur il va probablement falloir que je me refasse un vocabulaire. "

Maelle lui parla de fourniture scolaire qu'elle était sensée se procurer le plus vite possible

" il y a une liste de ce dont j'ai besoin quelque part? "

Isabella et Maelle sortirent de la forêt pour entrer dans les jardins du château et la première chose qui la frappa fut la fontaine avec statue en forme de femme poisson.

"Ca s'appelle sirène aussi dans le monde magique? " demanda Isabella en désignant la fontaine.

*La forêt a l'air parfaite pour tendre des pièges mais ces jardins sont tout simplement magnifique je sens que la vie ici va être formidable et incomparable a mon ancienne vie*

Isabella commençait à se dire que le monde sorcier était supérieur au monde moldus
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

La traversée des jardins Empty
MessageSujet: Re: La traversée des jardins   La traversée des jardins EmptyMer 25 Fév - 22:33

( mdr...hou les vilains plans, je sens qu' on va s'amuser)

"Ne t'inquiète pas, c'est bien une sirène, il y a toujours des valeurs sûres"

Fournitures, Maelle réfléchit un instant, oui il y avait moyend de trouver la liste

"Souvent, la liste se trouve sur le tableau d'affichage de ta maison sinon en général les commerçants savent ce qu'il faut enfin pas tous et puis il y en des plus cools que d'autres..."

Maelle ne voulut même pas mentionner le nom du banquier, qui n'était pour le moins pas des plus agréables.

"Nous avons aussi une boutique de farces et attrappes qui vient d'ouvrir mais je n'y suis pas encore allée, je ne sais pas ce qu'elle vaut"

'On peut continuer un peu là ou arriver au château c'est toi qui voit ou tu poste)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La traversée des jardins Empty
MessageSujet: Re: La traversée des jardins   La traversée des jardins EmptyJeu 26 Fév - 0:52

*Une boutique de farces et attrapes, ça semble être un endroit ou j’irai souvent*

" Si la liste est affichée je ne devrais pas avoir trop de mal mais pour faire nos achats on est accompagnée ou on y va seule ? "

Isabella et Maelle continuaient la traversée des jardins en direction du château et semblaient être arrivées à la moitié du chemin à parcourir.

" Je suppose que ce ne sont pas les mêmes farces et attrapes que dans le monde moldus "

* Ha que de nouveaux mauvais tours a pouvoirs jouer*

Isabella remarqua des plantes qui lui étaient inconnue, mais elle ne connaît déjà pas les espèces dans le monde moldus alors pourquoi celle la n’en serait pas une. Isabella se dirigea un peu vers la plante puis s’arrêta et rejoignit Maelle.

" Il y a combien de cours à suivre ? Il y a des cours optionnels ? "

*Mieux vaut avoir le plus de connaissances possible ça peut être utile*

" Ho et les cours que je suivais dans le monde moldus on les a ici aussi ?"

(oui pleins de vilains plans, tu verras peut-être en seras tu victime)
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

La traversée des jardins Empty
MessageSujet: Re: La traversée des jardins   La traversée des jardins EmptyJeu 26 Fév - 22:34

( Twisted Evil la vilaine fifille que voilà Laughing )

Isabella avait un tas de questions, comme tous les nouveaux qui décrouvraient Elementia.
Maelle esseya de rassembler un peu pour lui répondre correctement.

"Alors pour les courses, tu peux y aller seule ou avec quelqu'un ou même en groupe, c'est plus sympa.
Pour les farces, je ne peux pas te dire, je n'y suis pas allée et je ne connais pas les farces et attrapes moldus"


Maelle prit un instant pour réflechir

"Pour les cours, il t en faut neuf pour valider ton année dont certains obligatoires selon ton année mais ça aussi c'est écrit et puis tes camarades de maison t'aideront.
Je suis sûre que tu as au moins potion et elementarisation d'obligatoires.
Sinon pour le reste, ce ne sont que des cours en lien avec la magie à l'exception du cours d'études des moldus, tu devrais y exceller"


Elles venaient d'arriver au château.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La traversée des jardins Empty
MessageSujet: Re: La traversée des jardins   La traversée des jardins EmptyJeu 26 Fév - 22:57

Isabella écouta attentivement les réponses à ses questions. Alors que Maelle lui expliquait pour les cours, elles arrivèrent devant les portes du château.

" Je suis toute excitée, on est enfin arrivée une fois à l’intérieur que vais-je devoir faire ? Il y a un endroit ou je dois aller me présentée ? "

*Une fois dans ma chambre je dessinerai un plan de tout les endroits par lesquels on est passée ca sera très utile*

" Bon allons’ y, entrons "

Isabella entra dans le château et se retrouva dans le hall.

Le Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traversée des jardins Empty
MessageSujet: Re: La traversée des jardins   La traversée des jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée des jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser