ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vers la tour Flammen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vers la tour Flammen Empty
MessageSujet: Vers la tour Flammen   Vers la tour Flammen EmptyLun 2 Mar - 0:15

Isabella passa sous l’arche à la suite de Cassandra et quitta les escaliers pour se retrouver dans un couloir. Alors qu’Isabella et Cassandra marchaient dans le couloir Cassandra répondit à ses questions sur Arnold.

« D’après tes dires je saurai qui il est une fois que je l’aurai devant c’est bien ça ? Au fait je viens d’une famille de « moldu » il y a des choses que je dois savoir, des mots spéciaux a employés une fois arrivée ? »

Isabella était désireuse d’apprendre tout ce qu’il y avait à savoir sur le monde magique afin de s’y adapter au plus vite et de renier ses origines moldues. Tout en marchant dans le couloir, son regard était attiré par les murs qui semblaient s’assombrir et s’éclairer sans raisons apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Vers la tour Flammen Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour Flammen   Vers la tour Flammen EmptyLun 2 Mar - 23:09

A peine sorties de l'escalier, Cassandra s'aretta devant la statue immense d'un ours de pierre.... celui qui gardais l'entree de la Maison Flammen

"Des mots que tu dois savoir...."
repeta t'elle songeuse.... c'etais vrai que les sorciers avaient certains mots particuliers qui n'existaient pas dans le monde des humains.

"En fait, la plupart des mots sonts les memes quelque soies le monde ou l'on vis... mais il y a certains termes particuliers. Comme moldu que tu connais deja, bien que certains sorciers les apellent humains tout simplement"

Elle chercha un peu dans sa memoire certains mots qui n'etaient utilises que dans le monde magique.... elle s'en rapella de deux en particulier

"On utilises parfois le termes de "cracmol" pour designer un sorcier qui n'a pas ou presque pas de pouvoirs magiques..... en general, les personnes concernees n'apprecient pas que on les appelles ainsi."

Le suivant etais plus problematique, et il vallait mieux que Isabella l'apprennes rapidement a cause de ses origines. Certaines peronnes n'aimaient pas les sorciers d'origine moldue

"Et puis, il y en a un autre qui est plus un insulte que un vrai mot; c'est "sang de bourbe""
"Certains sorciers qui se disent de sang-pur -c'est a dire n'ayant que des sorciers dans leurs ancetres- designent parfois les enfants de moldus sous ce terme..."


Cassandra elle s'en ficghais completement de savoir quelle etais l'origine des gens et si ils etaient fils de sorciers on non.
Peut etre par ce que elle ne conaissais pas grande chose de sa famille ayant toujours vecu dans un foyer et que elle savais ce que ca signifais d'etre differente.


"Et puis, il y en a un tres tres important.... c'est "Soleil Noir"!"
"c'est le mot de passe de l'entree de notre maison et sans lui, tu ne saurrais pas y entrer!"


Derriere elle, les yeux de la statue s'etaient brievement illumines et la sculpture avais commence a se deplacer sur le cote, devoilant le court couloir qui menait a la salle commune des Flammens
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vers la tour Flammen Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour Flammen   Vers la tour Flammen EmptyMar 3 Mar - 0:13

Isabella s’arrêta derrière Cassandra, en face de la statue immense d’un ours, alors qu’elles avaient à peine marché après avoir quitté les escaliers.

Cassandra avait l’air de réfléchir beaucoup se qui signifiait probablement que les mots spécifique au monde sorcier étaient peu nombreux, ce que ne tarda pas Cassandra à lui faire remarquer.

*Cracmol un mot que je n’entendrai probablement pas souvent durant ma scolarité mais mieux vaut le connaître ca peut-être utile qui sais.*
Cassandra lui parla ensuite du terme sang de bourbe et parue mal a l’aise de parler de ce terme.

*Je comprends les sorciers qui utilise ce mot, la race des sorciers est largement supérieur a la race moldue dont j’ai la tare génétique.*

« Bah heureusement que tu me parles de cette insulte au moins je saurai de quoi on m’insulte le cas échéant. Je ne suis pas vite vexée je devrais supporter cela assez facilement. »

Puis Cassandra prononça le mot Soleil Noir et lui expliqua que c’était le mot de passe de la maison Flammen a laquelle elles appartenaient toute deux.

Après que Cassandra heu prononcée le mot de passe la statue se déplaça sur le coté dévoilant un couloir dans lequel Isabella s’engouffra.

*Qu’est-ce qu’il fait sombre ici, j’espère que ce couloir n’est pas long sinon je risque de m’endormir tellement je suis fatiguée.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Vers la tour Flammen Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour Flammen   Vers la tour Flammen EmptyMar 3 Mar - 1:47

D'apres ses dire, Isabella ne s'offusquais pas facilement des insultes des autres et semblais heureuse que Cassandra lui en aies parle.

".... le mieux est de ne pas en parler, tout simplement... si personne ne le sais, personne ne t'insultera..." repondis t'elle simplement en hausant les epaules.
Pour Cassandra c'etais different.... elle avais un tres mauvais caractere et quelqu'un qui se risquais a l'insulter risquais de recevoir des reponses pas piquees de vers de la part de la petite Flammen.... quand ce n'etais pas une autre forme de vangeance comme pour Arnold....


Elle s'avanca dans le court couloir et arriva bientot dans la salle commune


( Arrow direction la salle commune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la tour Flammen Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour Flammen   Vers la tour Flammen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la tour Flammen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la Tour Flammen !
» Encore quelques pas vers Flammen.
» Vers la Tour Flammen ! (suite)
» Cissa et Anton vers la Tour Flammen
» Vers la tour des Terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser