ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyLun 16 Mar - 12:28

(Désolée Xysto)

Toron avait cessé d'attendre Xysto. Il lui semblait que ça faisait une éternité. Il avait donc décidé de partir en ville sans lui. Avec un poids sur les épaules quand même. Toron connaissant tout de même Mivia Town, il se dirigea vers la banque aussitôt arrivé. Toujours aussi majestueuse. Sous forme humaine, il s'avança d'un pas nochalant mêlé d'impatience vers le comptoir.

"Bonjour?"

Il s'estimait tout de même heureux que seul les gobelins devaient ignorer sa vraie identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyLun 16 Mar - 20:29

(hj : C'est moi^^"... fallait m'envoyer un mp... Je veux bien commencer mes courses tout de suite,(enfin, si tu veux toujours de moi...) je te voyais plus, du coup j'ai cru que j'avais le temps ^^")

Xysto était descendu à peine quelques instants après le départ de Toron. Il trainait encore et toujours des pieds... *Pfff... en plus, il faut que je fasses mes courses... Pfff...* Arrivé à la porte du Hall, il n'avait pas vu Toron qui devait alors être en train de passer le pont de la rivière Hope à ce moment là... Il s'était assis sur les marches du château en attendant... Mais le dragon n'apparut nulle part...

Xysto fronça des sourcils. Toron était il parti sans lui ? Il faut dire que entre Arnold et son énorme langue et sa propre installation, il avait pas mal trainé... Le garçon se releva et tourna en rond sur les marches, indécis... Mais toujours pas de Toron... *Ah moins que le rendez vous soit à Mivia Town...* se dit il tout à coup incertain de ce qu'il s'était dit entre les deux...

Prenant sa décision sans réfléchir d'avantage, il se mit à courir vers la ville à son tour. Il arrivait à peine en haut de la rue piétonne quand le dragon demandait son compte au banquier...

( hj : On se retrouve à la sortie de la banque si tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptySam 21 Mar - 16:04

Golby lisait en douce un article du dernier "goblin'z" qui traitait des dernières frasques d'une jeune gobeline aux moeurs contestables mais qui se faisaient particulièrement remarqué et étaient, étrangement, particulièrement appréciée par le public masculin..

Voyant arriver le jeune Toron, il masque rapidement el magazine par un épais registre de comptes et releva la tete, l'air de rien.


"Mhhh?" dit il d'un ton particulièrement peu avenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyDim 22 Mar - 2:39

Toron regardait la banque, en attendant une quelconque réponse de la part d'un banquier. le garçon se retourna, entendant un grognement. Il y avait un gobelin qui le fixait. Est-ce que c'était Golby? Si oui il avait vraiment hâte d,en finir. Toron n'était fan pas des gobelins en général, surtout en ayant vu dans la forêt, il avait en combattre quelques'uns s'il se souvenait bien. Il retirerait son argent pour être sûr de ne rien manquer. Il irait Sélestin en premier puis au hasard selon la première boutique en vue.

"B'jour, je m'appelle Toron Machester, de la maison Aqua. Je viens ouvrir un compte"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyMar 24 Mar - 13:10

(hj : Je passe en coup de vent^^)

Et au moment où Toron faisait sa demande à Golby, Xysto lui, commençait à râler intérieurement... Nulle trace de Toron nulle part ! Il n'était pas sur les marches du château, il n'était pas dans la rue piétonne... Xysto commençait à douter de s'être trompé dans le rendez vous... *Toron a filé sans moi ! Oui !*

Il descendait la rue pietonne sans trop savoir par où il devait commencer... Il s'arrêta devant la boutique des uniformes, rêva quelques secondes devant celui des flammen noir et rouge ! Il avait de la gueule ! Il fit un geste pour commencer par là, mais réalisa qu'il n'avait rien pour payer... Son geste resta en suspend et Xysto se souvint de ce que lui avait dit son préfet : "Commencer par la banque... "

Du coup, il tourna le dos à la boutique, héla une dame et lui demanda poliement : " - Veuillez me pardonner madame... Pouvez vous m'indiquer la banque, je vous prie ?"

Etant renseigné, il courut vers le grand bâtiment, mais s'arrêta devant la façade impressionnante de la banque. Les meurtrière aveugles qui cachaient, il ne savait trop quoi, mais c'était sûrement très efficace pour repousser toutes attaques. Xysto frissonna... Les gobelins étaient réputés pour savoir protéger leur trésor...

D'un pas plus calme, il monta les marches. Le nez en l'air, il entra dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptySam 28 Mar - 11:00

Golby fixait en effet le jeune homme qui entrait dans la banque. Quelque chose le titillait dans ce jeune homme mais il n'aurait su dire quoi. Une sorte de ressentiment ancestral ancré dans ses genes.

Mais il est vrai que Golby avait une affectation viscérale envers les jeunes élèves.. peut etre que celui-ci l'agaçait plus que les autres.

Le jeune garçon se présenta et demanda l'ouverture d'un compte. Il prit son registre et nota:


"Toron Machester, Aqua, 200MA sur le compte 212. Autre chose?"

Dit il en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptySam 28 Mar - 17:59

Le garçon regarda le plancher. Autre chose? Il releva la tête pour regarder le banquier.

"J'aimerais en retirer... 80 MA s'il vous plaît"

Au pire s'il lui restait de l'argent il pourrait s'acheter un petit quelque de plus et garder le reste près de lui. Toron avait toujours eu l'attirance de l'argent. Peut-être le fait qu'il soit un dragon. Et comme cet argent lui appartenait, celui qui tenterait de le voler aurait une mauvaise expérience.

Aussi, il se demandait si Xysto était allé à son dortoir et était revenu au Hall en ce moment. Il s'en voulait de l'avoir laissé seul à l'école... mais il avait attendu comme une benêt devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptySam 28 Mar - 23:49

Xysto ralentit l'allure une fois le portique passé. La salle était grande et propice aux échos. ses pieds d'ailleurs claquaient sur le carrelage marbré. Les yeux en l'air, le petit flammen ne remarqua qu'une minute après la présence de Toron.

Enfin, là, de dos, c'était assez difficile d'être certain, surtout que Xysto avait plutôt l'habitude de sa forme draconique. Il s'approcha donc discrètement, la tête penchée pour reconnaître quelque chose de l'aqua. Mais oui, Xysto s'en convainquait peu à peu, il avait les mêmes vêtements un peu étranges, la même touffe de poils sur la tête : C'était bien Toron !

Tellement content de le reconnaître que Xysto en oublia sa rancoeur et abaissa sa main sur l'épaule du dragon-garçon. " - Et alors ?" lui demanda t-il toujours content(surtout si le geste avait fait sursauté Toron^^), " - tu étais pressé ?" Et c'était vrai qu'il était content : Toron avait été le coté agréable de la journée, finalement. Entre le fait qu'il soit un dragon et de l'autre coté, toute l'installation dans les futures contraintes du garçon, il n'y avait pas photo ! Toron, c'était l'école buissonnière !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyDim 29 Mar - 0:42

Toron eut un saursaut et se retourna vivement, sentant une main sur son épaule. C'était.... Xysto!!

"Qu'est-ce... Nolan t'as enfin lâché?"

Le dragon se souvenait du préfet des Flammens pour l'avoir vu à la ponte de Kaseïope, la dragonne de la directrice.

"Ben t'étais long à arrivé et je me disaisqu'un autre devait t'avoir demandé à t'accompagner... j'ai décidé de venir seul... je vais aller voir M. Sélestin pour ma future baguette... je me demande laquelle va me choisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyJeu 2 Avr - 10:03

Golby notait le retrait du jeune Toron et avait envoyé un assistant chercher l'argent, lorsqu'un second garçon entra dans la banque et entama la discussion, visiblement animée avec le premier entré.

"Voici votre argent M.Machester"
, annonça t'il sans ciller car il se rappelait bien les noms de ses clients.

Il s'adressa ensuite aux deux jeunes gens:


"Bon je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce n'est pas ici le dernier salon à la mode. Donc si vous n'avez pas de comptes à ouvrir, d'argent à retirer ou à déposer... la porte est là bas", dit il d'un ton péremptoire, en désignant l'immense porte de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyJeu 2 Avr - 12:06

" - Oui, moi aussi... " commença t-il avant d'être interrompu par le grossier gobelin. Tournant la tête vers l'affreuse créature, surpris au premier abord par tant de hargne, le garçon fronça les sourcils et répondit d'un air tout aussi agréable :

" - Ouais ! Bon, ça va ! J'arrive !" Et puis ayant remis les choses dans l'ordre, il se tourna de nouveau vers Toron et lui répondit un peu moins joyeux mais presque :

" - J'espère que j'en aurai une avec un élément magique dedans ! J'adore les animaux magiques... D'ailleurs, je me suis inscrit au cours de soins aux créatures magiques."

" - Alors on commence par la baguette ?" finit il par demander à Toron en s'approchant enfin du comptoir de Golby.

(Edit pour la couleur... )


Dernière édition par Xysto Jarnicoton le Ven 22 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyJeu 2 Avr - 18:13

Eh ben... oui Mme Eidos lui avait dit que Golby était quelqu'un de mauvaise humeur mais à ce point? Pour 30 secondes de bavardages? Toron prit son argent en remerciant le gobelin et regarda Xysto qui à son tour s'approchait du comptoir.

"Je me demande aussi ce que je vais avoir si y'en a une qui me choisit..."

Cours des créatures magiuques? Non... le garçon ne pensait pas prendre de cours supplémentaires... après tout il aimait être libre et durant ses moments de détentes, rien de mieux que de voler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyVen 24 Avr - 17:45

Tout excité à cette pensée - avoir une baguette qui allait le choisir - il sourit, content à l'aqua et se tourna enfin vers le gobelin. " - Bonjour." dit il. " - Je voudrais ouvrir un compte s'il vous plaît." demanda t-il ensuite avec enthousiasme.

C'est vrai que dans toute cette histoire démoralisante d'école et de pensionnat, il y avait une bonne chose et cette bonne chose, c'était cette fameuse baguette. Attendant les instructions du banquier et sûrement les papiers à remplir - encore une corvée de plus - il se tourna de nouveau vers Toron. " - Et toi ? Tu crois qu'elle sera comment ?" lui demanda t-il toujours obnubilé par le même sujet. Et se penchant vers le garçon pour lui chuchoter plus discrètement :" - Tu crois qu'il y aura un élément de dragon dans la tienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyVen 24 Avr - 20:15

Les deux jeunes garçons semblaient décider à se consacrer à leurs activités financières, qui concernaient l'affreux banquier.

"Oui très bien... vous savez lire?"


Dit il hargneusement, en montrant la pancarte sous on guichet qui indiquait clairement: "NOM, PRENOM, MAISON"

Il fixa d'un regard meurtrier le jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyVen 24 Avr - 21:14

Le banquier ne sembla pas goûter la conversation entre Toron et Xysto vu le ton qu'il employa pour répondre à Xysto. Celui ci se fit surprendre une seconde fois. Il se tourna vivement vers le gobelin, les yeux écarquillés et sans comprendre ce qu'on lui disait, suivit des yeux le geste de Golby pour tomber sur la pancarte qui énonçait clairement, effectivement "Nom, Prénom et Maison". Il la contempla sans rien dire une seconde, hébété, perturbé que l'on ose lui parler sur ce ton, puis fixa de nouveau le banquier.

" - Non, mais ça va pas ?" lui demanda t-il clairement offusqué du ton employé. " - J'avais pas vu ! C'est tout !" lui dit il comme si cette évidence était du tort du gobelin. " - Et vous ? C'est quoi votre nom ? Que j'en parle au directeur de cette banque !" demanda t-il ensuite, sur un ton menaçant prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyDim 26 Avr - 9:28

Le garçon regardait distraitement le comptoir, se demandant toujours s'il prendrait des cours supplémentaires. Si aucun de ne l'intéressait... tant pis. Les cours étaient déjà bien avancés. Les même questions restaient dans sa tête. Bien que Xysto soit avec lui, savoir si oui ou non Julia se souvenait du dragon était primordial à ses yeux. Même si ça avait été court... il avait toujours considéré Julia comme sa meilleure amie. Il se pouvait qu'elle l'ait oublié. Elle avait autres choses à faire. Comment lui en vouloir?

Le dragon revint sur terre au ton sec de Golby et aux chuchotements du Flammen. Xysto qui lui demandait s'il pensait que sa possible future baguette ait un élément de dragon et Golby qui se plaignait, ou semblait se plaindre, que Xysto n,ai pas lu les consignes des comptes de banque. Ce même Xysto qui répliqua d'un ton peut-être encore plus sec en défiant le gobelin. Toron posa une main sur l'épaule de son ami pour le calmer.

"Dit ce qui est écrit..."

Il baissa la voix pour chuchoter:

"Golby est toujours comme ça... faut pas le mettre en colère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyLun 27 Avr - 17:25

A peine avait il lancé sa menace au gobelin - Après tout, Monsieur Jarnicoton n'était pas n'importe qui ! Comment cet être disgracieux pouvait il traiter le fils d'un homme si réputé comme ça ? - que Toron le tirait par la manche et lui expliquait que Golby était toujours comme ça. Xysto furieux le regarda dans les yeux : Il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds quand même ?

Mais Toron avait un tel air que cela convainquit le flammen enflammé : On ne s'en sortirait pas comme ça. Golby ne changerait pas parce qu'il irait se plaindre au directeur. Au mieux, aurait il des excuses mais la sincérité de celles ci serait douteuse...

Xysto soupira. " - Bon ! bon, d'accord..." C'était à Toron qu'il venait de répondre, non au gobelin. Il se tourna de nouveau vers lui et le regarda d'un air méchant et fier : " - Je suis Xysto Jarnicoton, fils d'Emmanuel Jarnicoton ! Et je suis dans la maison Flammen !" dit il. " - Je veux un compte et de l'argent ! 200 Mihls fera l'affaire !"

Cette fois, le gobelin pourrait être satisfait : Il savait ce que Xysto attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyVen 22 Mai - 13:15

Golby ne lacha pas du regard le jeune flammen. Quel effronté! Mais pour qui se croyait pour oser protester contre ses méthodes! Il était le banquier et ce n'est pas un gamin qui allait le lui apprendre.

Finalement Xysto se plia au protocole et annonça la couleur. Golby nota l'enregistrement sur son registre et fit chercher une bourse par un gobelin. Celui-ci revint quelques minutes plus tard, minutes pendant lesquelles Golby se désintéressa totalement de Xysto, puis lui tendit l'argent.


"Alors, Xysto Jarnicoton, coffre n°213, 200MA que vous retirez dans leur intégralité. Tenez"

Et il lui tendit la bourse, d'un air qui signifiait également "et maintenant débarrassez moi le plancher et fissa!!"


(Bon en fait, vu que j'ai mis un mois à te répondre, tu as encore 20MA sur ton compte qui correspond au versement du mois dernier... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptyVen 22 Mai - 14:18

Une moue méprisante et hargneuse sur les traits, le garçon regarda le gobelin l'enregistrer sur son registre. Le banquier ne le regardait plus tandis que le garçon attendait d'être servi. Il serra fort son poing. Comme il aurait voulu frapper à cet instant. Mais Toron était derrière lui et temporisait sa colère.

Il attrapa au vol sa bourse quand enfin, le gobelin lui tendit et lui tourna le dos. Il n'avait jamais été aussi mal traité ! Sa fierté était blessée et le flammen n'oublierait pas de sitôt l'insolence de Golby à son égard. Droit comme un "i", les idées noires et vindicatives - Il en parlerait à son père à n'en pas douter ! - il s'élança vers la sortie, sa bourse à la main.

Et puis, se tournant vers Toron, il lui demanda visiblement toujours aussi énervé : " - Tu viens ?" avant de franchir le perron de l'énorme bâtiment et de se retrouver dans la rue marchande de Mivia Town. " - Faut espérer que ça se passe mieux chez le marchand de baguettes ! Parce que s'ils sont tous comme ça ici... " menaça t-il " - ... je ne jure plus de rien !" Mais déjà, il ne s'énervait plus que pour le principe. Sa rage s'étant déjà envolée à la pensée de sa future baguette...

(hj : ça marche Wink Merci Golby^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptySam 6 Juin - 5:36

Pourquoi ça énervait tant Xysto? C'était la première fois que Toron voyait une telle scène, il espérait que se soit la dernière également. le jeune dragon voyait parfois les humains comme de drôles de créatures. La Flammen lui demanda et fit signe de le suivre, toujours énervé, se plaignant du comportement de Golby.

"Je sais pas... c'est ma première fois à la banque..."

Aussitôt la question des baguettes évoquée, Xysto se calma un peu. Toron en était bien content. Pendant qu'ils marchaient dans la rue, le dragon tenta de repérer la boutique de Sélestin.

(J'y commence le topic =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Xysto Jarnicoton
première année/Flammen
Xysto Jarnicoton


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: boudeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît EmptySam 6 Juin - 19:07

(Alors, la suite =>Duo de baguettes chez Sélestin baguettes de qualités.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît   Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre pattes aimerait un compte en banque s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour un retrait s'il vous plait
» Angelika et son compte en banque
» compte en banque
» Un petit balais s'il vous plait ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser