ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] Empty
MessageSujet: 3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite]   3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] EmptyMer 22 Avr - 8:22

PAS DE PANIQUE POUR CEUX ET CELLES QUI ONT VUS LE TABLEAU D'AFFICHAGE!!! loll

Pas besoin d'être rivés a vos ordi le 26 avril, seulement, un petit passage d'ici là pour vous faire voir dans la salle de rédac, nous montrer que vous êtes toujours en vie ET confirmer le choix de votre sujet et de votre présence en tant que membre de l'équipe du PJE.

Alors, pour cette édition....

Angelika Joy - Histoires de Sorcier / PSS -petit sortilège sympa-
Margoth Neis - Les Potins d'Ele
Nolan K'ren - Interview ou Sujet Surprise (juste au cas ou tu n'a pas la temps de faire un interview)
Victor Moore - Quidditch/Sport
Julia Dres - Lieux du Monde Magique
Remi Lepage - Musique et Art Magique

DATE LIMITE POUR VOS ARTICLES = 1 Juin 2009

Envoyé moi le tout sur mon mail perso = dhsophie@gmail.com

Date de parution du PJE = 12 Juin 2009


Remi et Julia, je ne suis pas sure si c'est les sujet que vous voulez, donc donnez moi en des nouvelle que je puisse tout mettre a jour, car là j'y ait été avec ce que vous aviez fait pour votre article dans la derniere parution!En passant, super boulot pour la derniere édition, merci d'avori continuer a faire vivre le PJE, et merci a toi Margoth!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] Empty
MessageSujet: Re: 3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite]   3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] EmptyJeu 23 Avr - 11:12

Margoth avait reçu un hibou la veille qui l'avait remplie à la fois d'une grande joie et aussi d'une étrange nostalgie. Elle n'avait pas eu à s'occuper seule du journal très longtemps mais si le retour d'Angelika lui faisait très plaisir amicalement, perdre le fruit de son "sauvetage de dernier moment" lui était un peu amer.

C'est toutefois très souriante qu'elle entra dans la salle de rédaction pour y retrouver Angelika, elle avait tant de choses à lui demander!!

"Angelika!! Alors tu es revenue??? Tu as vu, j'ai fait paraître le journal pendant ton absence...j'ai essayer de bien m'en occuper, j'espère que tu m'en veux pas."

Elle posa son sac lourd d'affaires diverses sur une table et puis, comme elle ne savait pas pourquoi Angelika était partie, elle demanda finalement:

"Tu es contente de revenir...?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] Empty
MessageSujet: Re: 3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite]   3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] EmptySam 25 Avr - 10:55

Angelika ne fut pas surprise de voir que la premiere arrivé était Margoth Neiis, la jeune terro qui s'occupait de la section potin du PJE.

Apres que cette derniere se soit installé, Angelika se mit a la féliciter de tout ce quelle avait fait pour le PJE.

"Franchement, la derniere édition était super! Jai pus m'en dénicher un exemplaire, et tu as fais un super boulot Margoth! Je suis vraiment contente que tu as prit soins du journal!!"

Angelika se leva alors de la chaise où elel s'était assise, et elle alla serrer Margoth dans ses bras.

"Merci mille fois!!!!! Je susi bien contente d'être de reoutr a Elementia! Bref, tu sais ce que c'Est, une petitecrise familial, rien de plus..."

Dans le ragard d'Angelika, un ombre passa, comme si de douloureux souvenir refaisaient surface, mais elel secoua la tete comme pour chasser ses pensée, et c'est avec un grand sourire qu'elle libéra la jeune terro de ses bras.

Angelika ouvrit alors la bouche pour dire quelque chose...Puis se ravisa en fesant un clin d'oeil a Margoth.

"J'avais quelque chose a te dire, mais je vais réservé la surprise pour tout le monde et attendre que les autre soit arrivé!"

La petite aqua avait un air de conspiratrice sur le visage qui laisse bien deviner qu'elle mijotait quelque chose de bien secret....
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] Empty
MessageSujet: Re: 3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite]   3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] EmptyDim 26 Avr - 18:00

(Angelikaaaaaaaaaaa!!!!! Dis, tu peux pas l'enlever ton point d'interrogation après mon nom dans la section "amoureux" loool??? Dis, on peut pas imaginer qu'on s'est quand même envoyé quelques lettres depuis ton départ? )

Rémi s'était levé de bonne humeur ce matin là, Kiwi également. Les deux complices voulaient afficher une pancarte annonçant le prochain entraînement des Aeris sur le tableau quand un mot tout nouveau les frappa. Une réunion du PJE.... animée par Angelika!

"Angelika!!"

*Angelika est revenue!!! Elle est revenue!*

Rémi rougit et s'illumina d'un grand sourire. Il se sentit tellement heureux qu'il avait envie de crier, lui qui était pourtant bien réservé en général.
Angelika avait déjà eu une absence et n'avait pas pu le prévenir. Son retour avait déjà été une grande joie, mais, là, elle revenait mais ils n'avaient pas perdu contact, heureusement. Quelques hiboux avaient été envoyés entre eux, pas grand chose d'autre que deux trois petites lettres racontant comme allait la vie à l'école, comment se passaient les cours ou pour demander des nouvelles mutuelles. Rémi Savait qu'Angelika avait dû aider ses parents avec leur ferme et elle avait eu bien du courage et du travail. Il était sûr qu'Angelika reviendrait et qu'elle soit là aujourd'hui, c'était super.
N'y tenant plus, et voyant que la réunion allait bientôt commencer, il fonça à travers les couloirs, tenant Kiwi dans ses bras pour qu'il ne tombe pas.

§ héééé! je vais être tout décoiffé!!!§

*On s'en fiche!!! Je suis sûr qu'Angelika nous a pas oublié!! Elle avait hâte de revenir!! On va bien s'amuser!!! *

Il se sentait heureux de retrouver cette amitié qu'il avait depuis le début de sa scolarité, mais aussi de retrouver cette fille qui faisait de plus en plus battre son coeur de jeune garçon...

Arrivant enfin dans le couloir, il ralentit le pas, se disant que si Angelika n'était pas toute seule, il serait bien gêné de l'apostropher vivement devant quelqu'un.

Passant la tête à travers la porte, il vit en effet Margoth et son Angelika.
Il sourit, et laissa Kiwi sauter de ses bras pour aller dans ceux de l'Aqua.
L'écureuil se lova contre la fillette, provoquant une douce chaleur dans tout l'être de Rémi.

"Sssalut!" dit-il sans savoir quoi dire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] Empty
MessageSujet: Re: 3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite]   3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] EmptyLun 27 Avr - 19:20

[c'est d'accord mon petit Remi!!! Loll disons que avait prit la peine de s'écrire jusqu'à mon retour! Et, évidemment, il y avait toujours un petit bonjour spécial pour Kiwi!!! lol]

Angelika venait tout juste de finir de parler à Margoth lorsqu'elle vit un ombre et que quelque chose bonfit alors dans ses bras.

*KIWI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment Kiwi!!!!!*

Les yeux tout ronds et un sourire étirant ses lèvres, elle sentit le petit écureuils se blottir dans ses bras, ce qui la fit se sentir si bien qu'elle eut l'impression d'être envellopé dans une couverture chaude!

*Coucou mon petit Kiwi! J'avais bien hate de te revoir!*

Angelika pensa fortement ce qu'elle avait dit, car elle avait deja eu des échanges avec l'animal, mais même si elle avait améliorer son dons pendant qu'elle aidait ses parents à la ferme, ca ne fonctionait pas tout le temps, et évidemment, Kiwi était un animal bien spécial, ce qui compliquait se compliquait encore plus!

"Dis donc mon petit Kiwi, tu ne dois pas être tout seul ici?"

La petit Aqua leva alors la tête, et vit Remi, un ami bien important pour elle et qui l'avait aidé a adoucir un peu son départ d'Elementia. En effet, les deux enfants avaient échanger quelques lettres pour se parler de l'école, des cours, des professeurs, ou pour se parler de leur petites vie d'enfants respectives.

Angelika ne savait pas quoi faire, ni sur quel pieds danser... Elle aurait bien courut pour se jeter dans les bras de Rémi tellement elle était contente de revoir son ami-amoureux comme elle l'appelait en parlant de lui à sa famille, mais par le même temps, Margoth était avec eux dans la piece!

*Oh!!!Rémiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!*

Le petit aeri la salua, comme s'il ne savait pas quoi faire ou comment agir. Tout en continuant de gratter la tête de Kiwi qui se blottissait bien au chaud contre elle, Angelika regardat Rémi, essayant de lui faire comprendre comment elle était contente de le revoir.

"Allo Rémi!!! Je... euh.... eh bien.... Tu sais......."

Elle prit alors une grande inspiration, déposa Kiwi sur la table de travail, et trotta jusqu'à son ami.

Elle le serra alors dans ses bras, tres tres fort, et dit d'une toute petite voix:

"Je suis tellement heureuse de te voir!!! Une chance que tu m'as écris Rémi! Je me suis ennuyé de toi plus que n'importe qui!"

Elle continua de le serrer dans ses bras pendant quelques secondes, puis se déplaca légérement, le joue toute rouge, mais ses grand yeux noisette brillant d'une véritable joie de retrouver son amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] Empty
MessageSujet: Re: 3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite]   3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] EmptyLun 4 Mai - 15:34

Julia entra dans la salle de reaction en etouffant un baillement..... elle n'avais pas beaucoup dormi cette nuit l'ayant en majorite passee en salle commune sur un de ses tableaux. Des heures durant, elle etais restee a marier les couleurs, transposant de son esprit fantasque une scene qui l'etais tout autant.

"Salut tout le monde....." dis t'elle avec le regard un peu dans le vague.
"Ca vas bien ?..."

Elle tira une chaise et deposa ses affaires sur la table tout en s'asseyant.... quelle idee de n'avoir dormi que deux heures aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] Empty
MessageSujet: Re: 3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite]   3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] EmptyMer 13 Mai - 10:17

Kiwi n'avait pas hésité à se blottir dans les bras d'Angelika qui lui avait bien rendu ce calin, faisant sans le savoir un lien avec Rémi qui apprécia aussi cette étreinte, ne se déparant pas de son sourire en revoyant son amie-amoureuse.
Il se passa un de ces instants où rien n'est dit mais où les regards sont criant et bien parlant. Il passa dans celui d'Angelika la joie de le revoir, répondant à la même joie qui brillait dans les yeux de Rémi. Puis passa une sorte de message interne, du style "on est pas tout seul et Margoth c'est la reine des potins".
Mais malgré cette pensée, Angelika ne resista pas et vint finalement serrer Rémi dans ses bras. Kiwi, reposé un peu plus loin râla au premier abord en se disant délaissé mais il vint se poser bientôt sur l'épaule de Rémi et profita lui aussi de ses retrouvailles.
Le timide aeri acceuillit l'Aqua dans ses bras et se sentit si à l'aise qu'il se demanda si finalement il était timide. Si quelques semaines avant il avait étéfort gêné de se retrouver avec Noémie dans ses bras après l'avoir ramassé d'une chutte, là, il se sentait un peu gêné mais principalement bien.
Il osa même appuyer ses bras contre Angelika pour répondre à son étreinte lui aussi.

"Tu n-n-n-n-nnnous as manqué" souffla-t-il vers son amie en rougissant.

Pendant qu'ils se retrouvaient Julia arriva, l'air endormi et prit juste le temps de s'asseoir, comme si elle était là sans vraiment être éveillée.

Rémi relâcha donc son étreinte, il commençait à y avoir beaucoup de public pour continuer ainsi.

C'est donc rouge écarlate qu'on récupéra l'Aeri, tandis que Kiwi, sur son épaule, bondissait de joie, et d'impatience, persuadé qu'une petite minute verrait arriver une noisette toute fraîche dans la main d'Angelika, qui avait l'habitude de le gâter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] Empty
MessageSujet: Re: 3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite]   3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ieme édition - PJE [1 juin 09 date limite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2DE EDITION
» ACHETER LA NOUVELLE EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle de rédaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser