ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de Mélissandre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 53
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: A la recherche de Mélissandre...   Mer 8 Juil - 18:38

(Mp envoyé à Darius pour qu'il nous rejoigne ici. Comme ça on peut continuer en l'attendant....

On arrive d'ICI)

Loin de se douter de l'admiration qu'il soulevait chez la jeune fille - bien que cela fut naturel : Quelle femme lui résistait ? - Narcisse avançait à travers le couloir qui menait à la chambre de son ex maîtresse. Il s'inquiétait de sa réaction : Accepterait elle de l'aider ? A la réflexion il ne voyait pas comment elle pourrait refuser puisque Margoth était avec lui.

Mais, seulement, verrait elle leur état ? Et si elle décidait d'aider Margoth... Et pas lui ? * Bah ! Seul, je trouverai bien une solution... * se disait le présomptueux couturier. Et puis, avec l'optimisme qui le caractérisait, il se disait même que non contente de l'aider, la jeune femme retomberait peut-être même dans ses bras. Il suffirait pour ça qu'il la joue bien...

Narcisse se détendait donc au fur et à mesure de sa progression. Enfin arrivé, il frappa à la porte de Mélissandre... Ou plutôt eut le mouvement de frapper à sa porte mais son poing passa à travers.

" - Quel idiot je suis !" dit il dans un sourire à sa compagne. " - J'avais oublié... Autant entrer ! A vous l'honneur chère Margoth... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Darius Hautecaste
Professeur d'Etude des Runes
avatar

Nombre de messages : 190
Localisation : Qu'est ce que ça peut vous faire !!!
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: A la recherche de Mélissandre...   Dim 19 Juil - 12:51

Sans prévenir, la porte de la chambre de Mélissandre s'ouvrit pour laisser sortir une file indienne de paquets et de malles en lévitation, dirigée à la baguette par Darius.
Quelques paquets passèrent à travers Narcisse, ratant de peu Margoth.

Le vieil homme avait proposé à sa petite-nièce de l'aider dans son déménagement, tandis qu'elle se chargeait des formalités administratives, et il s'employait à tenir parole.

Sa puissance magique lui permettait de tout soulever en même temps, mais il usait de sa baguette pour ne pas trop se fatiguer.
Sa cargaison volante une fois sortie de la chambre, il s'apprêta à la suivre lorsqu'il eut une drôle de sensation.
*problème*

Il s'arrêta net.
D'habitude, lorsqu'un fantôme se trouvait à proximité, mais invisible, c'était plutôt le mot "mort" qui lui venait à l'esprit. Aussi le mot "problème" le laissa relativement perplexe, et il balaya le couloir de ses yeux froids de rapace, à la recherche d'un indice qui lui donnerait une explication...

La vision qu'il avait eue de la mort de la petite directrice lui avait donné à croire qu'il n'y avait pas que des personnes de bonne volonté dans l'école.
La preuve, des vermines du ministère y trainaient !
Par précaution, il lança un sortilège de bouclier préventif en informulé, tout en maintenant celui qui faisait flotter ses bagages, et une coquille bleue scintilla l'espace d'une seconde autour de lui, signalant que la protection était en place.
Il continua de guetter le moindre signe de présence.

_________________
Allez donc voir ailleurs si j'y suis !

Baguette en hêtre foudroyé et poudre d'escarboucle
Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
avatar

Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

MessageSujet: Re: A la recherche de Mélissandre...   Dim 2 Aoû - 2:42

Margoth accompagnait docilement le couturier, sûre de sa puissance et de son intelligence et sentant également une assurance qui la réconfortait. Elle était même si détendue en arrivant devant chez son professeur de divination qu'elle faillit rire en voyant la main de Narcisse passer au travers. Elle n'en eut pas le temps car la porte se déroba pour laisser filer en indienne des bagages, volant dans les airs et lui passant, pour certains, à travers la tête!

Elle aerçut ensuite le professeur Darius Hautecaste, visiblement non accompagné de Mélissandre. A l'instinct, une seule réaction lui vint.


"Professeur!! houhou!! vous nous voyez!!! aidez-nous!!!" Et elle faisait de grands gestes des bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 53
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: A la recherche de Mélissandre...   Dim 2 Aoû - 21:53

A peine eut il retiré sa main de la porte que celle ci s'ouvrit et Narcisse souriant déjà aux dons exceptionnels de Mélissandre qui les avait entendu malgré leur difficulté actuelle se figea en une moue incompréhensive quand un table de nuit volante lui passa à travers. Narcisse se retourna pour la voir s'en aller suivit par une malle qui lui passait aussi à travers et une chaise, un porte manteau, une...

*Qu'est ce que ça signifie ?* se demanda le couturier ayant peur de comprendre. " - Mélissandre ! Non ! Ne partez pas !" dit il d'une voix plaintive lorsqu'il eut enfin compris le but de ce déménagement. " - Mélissandre je vous... je t'en prie !" Mais nulle Mélissandre n'apparut. Margoth à ses cotés tentait désespérément d'entrer en contact avec un vieil homme que le couturier avait déjà vu à Mivia Town. Que faisait donc ce vieil homme chez son ex dulcinée ?

Décidé à comprendre, il s'avança vers lui oubliant une fois de plus sa condition : " - Eh ! Où est Mélis.... " il n'eut pas le temps d'en savoir plus : La protection de Darius venait de l'envoyer contre un mur qu'il traversa, disparaissant de la scène pour Margoth aussi. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver ses esprits et repassant à travers le mur, il proposa : " - La magie ! La magie passe à travers les réalités j'en suis sûr ! Faut lui faire signe ! Qu'il nous conduise à Mélissandre !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
avatar

Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

MessageSujet: Re: A la recherche de Mélissandre...   Sam 22 Aoû - 15:56

Margoth avait beau faire des gestes immenses et vifs, personne ne la voyait ou l'entendait. Elle n'avait pas réalisé que ce spectacle était le déménagement de Mélissandre, pour elle, il n'y avait rien d'autre à penser qu'à se faire remarquer par Darius.

Le couturier tout à coup disparu de sa vue, pris au piège en rebondissant sur un mur magique autour de Darius, il avait filé à travers un mur, se retrouvant sans doute dans la chambre de son professeur sans le vouloir.

Il revint vers Margoth en criant que la magie passait à travers les réalités. Il fallait faire signe. Margoth essaya de comprendre rapidement où il voulait en venir. Elle avait cessé ses gestes des bras, il ne les voyait pas de toute façon.

Tout à coup, son visage s'éclaira!

"Oui!!! vous avez raison!!"

Elle brandit sa baguette droit devant elle et incanta son sort favori, le premier apprit ici.

"Lumos maxima!"

Sa baguette s'illumina vivement. Alors elle reprit ses gestes vers le professeur Hautecaste. Si la magie passait les réalités, il verrait cette lumière intense s'agiter devant lui et il la repèrerait!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de Mélissandre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Mélissandre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers: