ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eliminer les preuves : Trouver une potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 20
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

MessageSujet: Eliminer les preuves : Trouver une potion   Sam 29 Aoû - 17:38

(hj : J'arrive de LA)

Ethelreda arriva en courant devant les portes de la bibliothèque. Elle ralentit en les voyant et s'arrêta tout à fait au moment d'entrer. Cela faisait un certain moment qu'elle n'y était pas venue. Autant le dire, le quidditch lui prenait tout son temps libre au détriment de sa passion pour la connaissance.

Elle avait entendu de drôle de choses sur le bibliothécaire. Le barde était parti semblait il et il avait été remplacé par un sorcier animagus ? Ou Dieu sait quoi dont la forme était celle d'un singe ? Les rumeurs que l'on entendait disaient vraiment n'importe quoi ! Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose d'extraordinaire l'attendait derrière les portes. C'était tout le charme de ce monde de sorciers, l'extraordinaire !

Enfin, elle poussa la porte de la force de ses deux bras et entra dans la grande pièce qui faisait le premier niveau de la bibliothèque. Rien ne semblait avoir vraiment changé... Elle s'avança au milieu des tables prises par quelques élèves studieux et, finalement, reprenant ses repères s'élança vers l'étage de la bibliothèque où elle avait eu l'occasion de voir des livres de potions.

Car pour une potion, elle s'était décidée. Le cheveux de Rufus dans son poing fermé lui avait dicté cette décision. Elle monta les marches en trottinant et arriva sur place. Des livres de potions, il y en avait des tas ! En fait jusqu'au plafond. *Oh la la !* Méthodique, elle ne repéra que les livres accessibles à son niveau, plus un. Autrement dit les livres notés pour la première, deuxième et troisième année. Ça en faisait beaucoup moins mais elle commencerait par ça.

Chargée d'une dizaine de livres, elle s'installa sur une petite table surplombant la grande salle du premier niveau, se laissa tomber sur un fauteuil moelleux et commença à feuilleter les recettes de potion et leurs effets...

_________________

appelle moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
 
Eliminer les preuves : Trouver une potion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» potion de boost des familiers
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» j'ai du trouver un "exploit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Bibliothèque Techovys-
Sauter vers: