ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au cœur du château…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irène

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au fond de l'eau
Date d'inscription : 13/10/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Changeante
En bourse: Des écailles...
Trait particulier visible actuellement: complétement perdue!

MessageSujet: Au cœur du château…   Jeu 5 Nov - 0:36

(Nous venons de )

« Nom d’un trident ! C’est plein de mur ! » S’exclama-t-elle en voyant l’intérieur gigantesque du château. Le hall était un endroit plus que surprenant pour la sirène car elle n’avait jamais vu tant de pierres alignées. Les murs étaient larges et interminables, disparaissant derrière un couloir ou en haut d’un escalier. Des tableaux bruyants, des lustres lumineux, des armures grinçantes, et bien d’autres choses étonnantes encore décoraient chaque recoin de la pièce. Et puis, il y avait ces allées et venues incessantes des élèves en uniforme de sorciers à la couleur de leur maison. Irène n’avait jamais connu un endroit comme celui-ci, à la fois mouvementé et bruyant. La citée aquatique, dans laquelle elle avait grandit, était également traversée par de nombreux va-et-vient, mais la plupart des murs étaient troués de toute part pour permettre aux sirènes, tritons et poissons d’aller et venir à leur aise en nageant. Quant aux armures et tableaux, pour le peu qui gisaient au fond de son monde, ils n’avaient jamais bougés, ni émit la moindre parole !

Malgré la hauteur de la salle, Irène se sentit oppressée comme prisonnière devant un tel changement de paysage. Mais la surprise des lieux et le temps passé sous forme humaine y étaient aussi pour quelque chose dans son malaise. La sirène se liquéfia au sens propre du terme…Son corps devenu liquide éclaboussa le sol dans un bruit typique d’eau que l’on jette et, là où la jeune femme se tenait, il y a quelques instants, gisait à présent une flaque d’eau de taille moyenne.

La sirène profita de ses quelques moments de bien-être pour se rassurer et prendre connaissance des lieux étranges et mouvementés de l’école. Et puis, aussi soudainement qu’elle s’était transformée en flaque, Irène reprit sa forme humaine. Elle se retourna vers la jeune sorcière, le rouge aux joues de s’être ainsi cacher dans son élément comme une enfant effrayée.


« Ahem…c’est l’émotion, j’avais besoin de retrouver un peu de repère. L’eau ça fait du bien, ça rafraichit. Il fait un peu chaud ici, non ? » Dit-elle alors à la jeune fille en se servant de sa main comme d’un éventail. La chaleur de la confusion qui colorait ses joues mêlée à celle de la pièce, n’aidait pas la sirène à se sentir tellement à l’aise. Elle regarda les murs qui l’entouraient avec pour seule vue vers l’extérieur, de larges fenêtres fermées. Dans son monde, les trous dans les murs qui servaient de fenêtre, n’étaient jamais fermés et permettait ainsi à l’eau de s’infiltrer partout dans les lieux.

« Ahum…pour les questions et les explications, se sera pour plus tard ma langoustine chérie. Je t’expliquerai comme je fais ça mais pour le moment, je dois d’abord voir la directrice. » Puis regardant autour d’elle, rajouta « Nous devons aller de quel côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Dres
Troisième année / Aqua
avatar

Nombre de messages : 1527
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

MessageSujet: Re: Au cœur du château…   Jeu 5 Nov - 17:14

Le hall etais toujours un endroit tres impressionant pour les personne qui y entraient pour la premiere fois; l'Aqua se rapelais un peu sa premiere impression quand elle y etais arrivee la premiere fois.
Ce qui l'avais surtout impressionee c'etais les fantomes qui passaient dans les couloirs et aussi les couleurs de cheveux inhabituelles que pouvaient avoir certains sorciers.

Et maintenant, toute cette folie lui semblais presque normale, comme si a force de la frequenter, elle s'y etais completement habituee


C'est alors que soudain sous les yeux de Julia, Irene se transforma en une flaque de liquide d'une belle taille.
Effrayee, Julia recula d'un pas, ne comprenant pas trop ce qui venais de se passer.... il ne lui semblais pas logique que des gens se changent comme ca en eau devant elle.
Bon, d'accord la professeur etais un peu bizzare et c'etais peut etre normal , mais peut etre aussi que on venais de lui jeter un malefice et que cette flaque etais tout ce que il restais d'elle, et ca ne lui plaisait pas vraiment de songer a cette hypothese

Soudainement Irene repris sa forme humaine devant Julia qui commencais a paniquer, la professeur n'avais disparu une bonne dizaine de secondes mais ca avais ete l'eternite pour l'aqua

La sirene lui dit alors que c'etais rafraichissant et lui dit que elle l'expliquerais plus tard ce qui s'etais passe, alors que l'aqua avais sans doute eu une de ses plus grandes peurs de sa vie -tout du moins a ce jour


"Fai..... faites pas ca comme ca...." repondis t'elle en haussant legerement la voix
".... j'ai eu la peur de ma vie quand vous etes devenue une flaque d'eau."
"... j'ai cru que on vous avais lance un mauvais sort que que vous etiez morte!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julia_dres.com
Irène

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au fond de l'eau
Date d'inscription : 13/10/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Changeante
En bourse: Des écailles...
Trait particulier visible actuellement: complétement perdue!

MessageSujet: Re: Au cœur du château…   Ven 6 Nov - 0:41

La voix de la jeune fille haussa d’un ton lorsqu’elle s’adressa à la sirène. Julia n’avait pas apprécié sa liquéfaction éclair non prévenu et voir la jeune femme sous forme de flaque l’avait effrayée. Irène n’avait pas calculée la peur qu’elle risquait de provoquer à se transformer aussi soudainement. Elle avait juste pensée à fuir un court instant devant tant de changement et en avait oubliée les conséquences sur la jeune sorcière. Elle la regarda, l’air désolée de ne pouvais tout lui expliquer pour le moment. Mais cela aurait été beaucoup trop long et difficile à le lui dire. Elle devait d’abord faire le point de toute son histoire et de sa nature avec la directrice.

« Je suis navrée, je ne voulais pas » Puis, réfléchissant à la remarque de la jeune fille sur la possibilité d’un mauvais sort qui aurait put la tuer, rajouta. « Il y a des méchants sorciers, capables de jeter un sort pour me tuer ? Ici, à Elémentia ? Je croyais que c’était un endroit calme et protégée ? »

Irène savait qu’aucun endroit ne pouvait être totalement calme et sécurisant, même le fond de l’océan pourtant souvent tranquille, avait ses dangers. Mais ceux-ci restaient rare, un banc de méduses ou un requin n’était pas chose courant même si les rares rencontres étaient mortelles pour certains. Cependant, c’était le monde de l’eau pas le monde de la terre. Les dangers étaient différents, mais de là a être transformée en flaque d’eau par un mauvais sort à peine entrée au château…Etait-ce vraiment une théorie plausible ? Et puis, qui aurait put le lancer? Un sombre sorcier s'infiltrerait donc si facilement à l'intérieur du château.

« Si je t’ai fait peur, je suis désolé. Je…j’essaierais de prévenir la prochaine fois que je me transformerais en eau. Mais ne crains rien, les méchants sorciers ne me transformeraient pas en eau pour me tuer» Lui dit-elle, sachant qu'un sorcier peu scrupuleux s'intéresserait plus à ses écailles que de la voir gisante sur le sol sous forme de flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Dres
Troisième année / Aqua
avatar

Nombre de messages : 1527
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

MessageSujet: Re: Au cœur du château…   Ven 6 Nov - 14:48

"Oui bon...peut etre pas dans le chateau lui meme... " reconnut Julia apres s'etre un peu calmee suite aux excuses de la professeur.
"Mais on vis dans un drole de monde avec plein de choses sordides qui se passent tout les jours."

"En fait, je penses que j'ai surtout eu peur par ce que je n'y attendais pas... d'un seul coup vous etes devenue de l'eau et j'ai jamais vue une telle chose de ma vie"
"Alors, j'ai pris peur et j'ai cru que vous aviez ete tuee"


C'etais une reaction assez normale de la part de Julia, apres tout, elle venais du monde des humains et il n'etais pas dans leurs habitudes de se changer en eau.
C'etais meme assez inhabituel pour des sorciers!


"Vous etes une sorte de mage avec des pouvoirs de metamorphose comme les animagus?" demanda t'elle avec une certaine hesitation dans la voix
"Ou alors... vous n'etes pas exactement... une sorciere?"

Elle avais dit cette derniere phrase plus bas, de maniere a ce que seule Irene puisses l'entendre
Au fur et a mesure que Julia avais parle a la professeur, des doutes avaient commences a a naitre en elle; son comportement etais assez particulier, Julia ne conaissant pas souvent de personnes qui se baignaient habillees sur un coup de tete ou qui ne savaient pas comment ouvrir une porte, et c'etais sans compter sur ses references avec le monde de la mer.
Au depart, Julia avais justes cru que elle etais justes un peu excentrique, mais au fur et a mesure, ses doutes avaient cru.

Elle la regarda a la derobee, c'etais vrai que elle avais l'air parfaitement humaine, mais ca ne voullais pas dire grand chose, apres tout Toron qui etais un dragon pouvais aussi prendre une forme humaine parfaite et Minako la fille-chat des Aeri pouvais elle aussi apparaitre comme une vraie humaine avec son amulette magique.

Et Julia n'avais absolument rien contre les creatures magiques, au contraire, elle trouvais tres interessante la maniere dont elles voyaient le monde. de plus, elle se rendais compte que la plupart des gens que ils soient humains ou sorciers avaient tendance a les voir comme les legendes les decrivaient.... c'est a dire bien loin de la realite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julia_dres.com
Irène

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au fond de l'eau
Date d'inscription : 13/10/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Changeante
En bourse: Des écailles...
Trait particulier visible actuellement: complétement perdue!

MessageSujet: Re: Au cœur du château…   Sam 7 Nov - 2:10

L’apprentie sorcière reconnut que la jeune femme n’aurait put se faire agressée à l’intérieur du château. Cependant, elle affirma que l’on vivait dans un monde où se déroulaient parfois de sordides choses. Irène hocha la tête, elle savait bien se dont certains sorciers étaient capables de faire pour récolter un maximum d’ingrédients magiques. Mais elle savait aussi qu’il ne fallait pas tout généraliser. Certains sorciers se battaient contre de telles pratiques douteuses et cela rendait le monde un peu moins sordide. D’ailleurs, Irène avait beaucoup de bons souvenirs et cela compensait les plus douloureux.

La sirène comprenait la réaction de la jeune fille, il est vrai que cela devait être rare de voir une personne se réduire à l’état liquide. En faite, à par les sirènes, Irène ne voyait pas qui d’autre était capable de faire cela. Peut-être ces étranges mages que Julia nommèrent en les comparant à des animagus. Choses que la jeune femme ne comprenait pas mais lorsqu’elle entendit la faible question de la sorcière ; là, Irène comprit qu’elle était un peu prise au piège.


« Ah…euh…oh, ben….oui…oui je ne suis peut être pas exactement une sorcière…pas tout à fait, en faite…même pas du tout, plutôt. » Bafouilla-t-elle ne sachant guère mentir comme il faut. Elle hésita cependant à murmurer le mot sirène, persuadée d’avance que Julia ne la croirait pas.

En effet, les sirènes étaient toujours représentées avec une queue de poisson, vision véritablement très proche de la vérité…Sauf qu’en ce moment, Irène n’avait pas de nageoire mais bien une paire de jambes comme tout humain qui se respecte. Il lui faudrait donc expliquer que c’était grâce au médaillon qui ornait son cou qu’elle était capable de marcher sur deux pieds. Mais la jeune sorcière risquait de lui demandée se qu’elle faisait si loin de son océan. Il lui faudrait expliquer l’histoire des filets magiques, la poursuite pour sauver son fils, son errance dans les villes moldus, l’aide apporté par un vieux sorcier. Cependant, en ressassant tout ses souvenirs, Irène n’était pas sure que la jeune sorcière la croie. Cela ressemblait tellement à une histoire tirée d’un conte pour enfant, où l’héroïne désespérée et perdue est sauvée par un chevalier qui passait, bien évidement par là, par hasard. Sur le coup et vu ainsi, même elle avait du mal à y croire…

Irène soupira en passant une main dans sa longues chevelure encore légèrement humide de sa courte excursion au fond de la rivière. C’était stupide de fuir ainsi la vérité mais ce nouveau changement dans sa vie la perturbait énormément. Elle savait que cela irait mieux dans quelques jours, lorsqu’elle aura retrouvée de nouveau repère.


« Mon histoire est compliquée, je ne sais pas comment te l’expliquer…je ne sais même pas comment je la raconterais à la directrice Eidos. Je ne suis même pas certaine que tu me croies. Je ne viens pas du même monde que le tiens, le mien est différent…très différent. » Lui dit-elle en la serrant doucement dans ses bras avant de continuer. « Langoustine chérie, je t’aime et je ferai toujours tout pour d’aider…comme je le ferai pour chaque enfant qui à besoin de moi. Mais je ne peux tout te révéler maintenant, je suis perdue ici…comme je l’ai été lorsque j’ai quitté mon monde. Je dois d’abord retrouver des repérer sinon je m’embrouillerais dans mes explications et elles te sembleraient encore plus extraordinaire qu’elles ne le sont déjà ! Dame Eidos m’aidera à voir plus clair, je dois là voir. Conduit moi vers elle, et tu sauras tout ce que tu veux sur moi après. S’il te plait ma chérie. » Insista-t-elle d’une voix onctueuse en la regardant droit dans les yeux avec la douceur d’une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Dres
Troisième année / Aqua
avatar

Nombre de messages : 1527
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

MessageSujet: Re: Au cœur du château…   Sam 7 Nov - 3:00

Irene eut un peu de mal a repondre a la question de Julia, comme si elle s'etais sentie prise au depourvu de cette question subite et pour finir avoua que elle n'etais pas une sorciere.

Puis apres quelques instants Iren lui dis que son histoire etais assez compliquee et difficile a croire, car elle venais d'un autre monde


*C'est une extraterrestre?* songea t'elle en ne pouvant s'empecher de hausser un sourcil. Car pour Julia quand on parlais de monde, elle pensais a une planete
Elle avais toujours cru aux extraterrestres, l'univers etant tellement vaste, il semblais imposible que la vie intelligente ne puisses exister que sur une seule planete.

Mais Julia etais quand meme plus rationelle que quand elle avais a peine douze ans et que elle avais pris Golby le banquier pour un Ferengi de Star Trek. Et elle avais du mal a croire que une extraterrestre puisses avoir a ce point une apparence humaine.
Il etais plus probable que Irene avais mal choisi ses mots et que elle venais en realite d'un endroit tres different, mais bien de notre systeme solaire.

Irene lui dit alors que elle ne pouvais pas lui reveleer son histoire maintenant, par ce que elle avais encore du mal a trouver ses reperes dans ce nouvel endroit


"Ne vous en faites pas, je penses que vous allez vite vous habiter au chateau... c'est jusques une question de temps avant que vous n'y preniez vos habitudes"

"Et pour votre secret, vous n'etes pas obligee de me le raconter si vous ne le desirez pas, je le comprendrais tout a fait. Mais si vous m'en parlez, je serais le garder"
"Vous savez, tout le monde a des secret et parfois, on n'a pas trop envie d'en parler...."


Julia avais le sien, pas toujours evident a vivre et elle savais en elle meme que meme si elle appreciais la professeur, elle n'etais pas prete pour lui en parler. Elle ne la conaissais que depuis quelques heures apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julia_dres.com
Irène

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au fond de l'eau
Date d'inscription : 13/10/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Changeante
En bourse: Des écailles...
Trait particulier visible actuellement: complétement perdue!

MessageSujet: Re: Au cœur du château…   Sam 7 Nov - 22:11

Julia tenta de la rassurer en lui disant qu’elle s’habituerait au château, que ce n’était qu’une simple question de temps. Mais Irène n’avait aucunement l’intention de passer la plupart de son temps dans ce lieu, aussi beau soit-il. Elle préférait nettement consacrer son temps dans les lieux extérieurs, et en particulier les points d’eau.

La jeune sorcière rajouta également à Irène qu’elle n’était obligée de lui confier son secret. Mais pour Irène, sa nature n’était pas véritablement un secret qu’elle tenait fermement à cacher aux autres. De toute façon, une queue de poison, ce n’était pas facile de garder secret. Cependant, expliquer que l’on était une sirène alors que l’on n’en avait pas l’apparence, c’était plutôt compliqué. La plupart des gens ne croyaient que ce qu’ils voyaient.


« Ce n’est pas véritablement un secret…de toute façon, je ne saurais guère le garder longtemps. La plupart du temps, je n’ai pas cette apparence…enfin, pas entièrement. Et cela ne me dérange pas d’en parler avec toi ou avec quelqu’un d’autre. C’est juste que je préfère en parler d’abord avec la directrice…Et puis, je préférai de dire ce que je suis sous ma véritable apparence, celle que la nature m’a donnée et non la magie, se sera plus facile pour toi de le croire. » Lui expliqua-t-elle en terminant sa phrase avec un petit sourire. Avec sa nageoire, l’apprentie sorcière serait obligée de croire qu’elle était une sirène et que ces créatures n’étaient donc pas un mythe. Car pour le moment, si elle lui confiait qu’elle était une sirène, Julia risquait de lui demander où elle cachait sa queue de poison ou de la prendre pour une folle qui s’imaginait être un être mythologique aquatique.

« Oh faite, rassure moi encore une fois. Tu es sure de te retrouver dans ce château et de ne pas te perdre avant de m’avoir conduite chez la directrice? Parce que moi et le sens de l’orientation on n’est pas très copain et… »

Irène se tut s’en terminer sa phrase, se sentant comme espionnée puis, un détail l’intrigua. La plupart des tableaux du hall étaient vide de personnages comme si le peintre n’avait pas terminé sa toile. Un regard sur le mur à côté d’elle la fit sursauter et reculer d’un bond. Tous les personnages, chevaliers, paysans, pécheurs et même un moine, étaient entrain de s’écraser l’un contre l’autre pour parvenir à tenir dans un seul tableau.

« Hiiip ! » S’écria-t-elle sous la surprise devant tant de visages la dévisageant avant de se retourner vers la jeune fille, haussant un sourcil interrogateur. « Mais, mais pourquoi ils s’entassent tous dans ce cadre ? Et comment font-ils pour se déplacer d’un cadre à un autre ? »


« C’est ça la beauté de la magie, jolie demoiselle ! » Lui répondit l’un des personnages. Il était plutôt vieux, le visage ridé par les années et probablement par le sel de la mer. Une pipe de bois fumant coincée entre les dents, le pêcheur sourit montrant ses dents jaunies par le tabac. Il avait l’air sympathique mais pas vraiment malin. Un peu fou peut être, comme une grande partie des pécheurs solidaires.

« Et ils répondent lorsqu’on leur parle ? » Interrogea-t-elle Julia, mal à l’aise à l’idée de s’adresser à un tableau beaucoup trop peuplé. Mais une nouvelle fois, ce fut le vieux pécheur qui lui répondit sans se défaire de son sourire aux dents usées par le temps.

« Ouaip ! On bouge, on parle et on s’invite dans le tableau des autres ! » Répliqua-t-il en faisant rire ses copains de cadre. « J’ai rarement vu une aussi belle et longue chevelure. Ne serais-ce pas une odeur de poison que mon odorat affuté perçoit ? »

« Oh ! Je ne sens pas le poison. » S’offusqua-t-elle en fronçant les sourcils. « Je me suis baignée dans la rivière, tout simplement, mal élevé ! Et…et…et personne ne sait jamais plein de mon odeur. Votre odorat affuté doit être aussi vieux que vos rides !» Puis, elle se retourna vers Julia, laissant le vieil homme avec son intarissable sourire et ses compagnons de peinture.

« Je pense que je ne vais même pas chercher à comprendre pourquoi les tableaux parlent. Tu sais par où aller sans te perdre? » Questionna-t-elle la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Dres
Troisième année / Aqua
avatar

Nombre de messages : 1527
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

MessageSujet: Re: Au cœur du château…   Dim 8 Nov - 0:01

La professeur semblais ne pas etre derangee par le fait que l'on saches que elle etais une creature magique, mais preferais tout d'abord en parler avec le directrice. Ensuite elle se montrerais a Julia sous sa veritable forme pour que elle la croies.

Julia n'avais rien d'une Scully en puissance, si on lui disais quelque chose et que ca pouvais etre vraissemblable, elle voullais bien le croire sans pour autant en avoir la preuve.
Julia n'avais pas vraiment d'idee precise sur quelle creature pouvais bien etre Irene, mais elle pensais que elle devais avoir un rapport avec l'eau et plus probablement la mer. Les creatures qi lui venaient le plus facillemnt a l'esprit etaient les Nymphes, les Sirenes et les Ondines, mais Irene pouvais tres bien etre un poisson rouge a visage humain ou un kappa


Irene lui redemanda si elle conaissais bien son chemin, car elle n'avais pas un tres bon sens de l'orientation


"Pas de soucis, on vas prendre l'escalier de service qui est fixe et alors...."

Elle s'interrompit, Irene etais partie en discussion avec un des tableaux qui etais rempli d'a peu pres tout les personnages du hall entasses pele-mele comme si ils voullaient gagner de le record de personnages dans un tableau.

Le pecheur bourru avec qui Julia s'etais deja une fois disputee repondais d'une maniere bien peu polie a la professeur, certes il essais d'etre poli et flatteur, mais dire aux gens que ils sentaient le poisson n'etais pas tres poli ni tres fute.
Si il avais parle ainsi a l'aqua, il se serais retrouve retourne le nez contre le mur, Julia n'avais pas toujours tres bon caractere


"Venez...." dis t'elle a Irene quand elle revint vers elle fachee sur le tableau
".... comme je vous l'avais dit, nous allons prendre l'escalier de service qui ne bouges pas, ensuite nous aurons deux couloirs a traverser et nous seront chez Mlle Eidos"

(A toi dans les couloirs ou les escaliers)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julia_dres.com
Irène

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au fond de l'eau
Date d'inscription : 13/10/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Changeante
En bourse: Des écailles...
Trait particulier visible actuellement: complétement perdue!

MessageSujet: Re: Au cœur du château…   Lun 9 Nov - 1:18

(La suite ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au cœur du château…   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur du château…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers: