ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La fin du chemin pour une Aqua et une sirene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La fin du chemin pour une Aqua et une sirene Empty
MessageSujet: La fin du chemin pour une Aqua et une sirene   La fin du chemin pour une Aqua et une sirene EmptyMer 11 Nov - 21:27

"Oui, je l'apprecies enormement...." repondis Julia a Irene alors que elles commencaient a avancer dans le couloir

"Vous savez, elle a fais tellement de choses pour moi, que je ne peut que lui en etre reconaissante...."

Peu de personnes a la conaissance de Julia auraient fait de telles choses pour l'adolescente, en dehors de sa mere et d'elle meme. Et malgre que ce n'etais pas grand-chose, c'etais beaucoup pour l'Aqua.

"Elle a accepte ma difference et m'a permis de pouvoir suivre ma scolarite comme n'importe quelle eleve de cette ecole. Elle m'a permis d'etre moi meme!"

Elle se tu, se rendant compte que elle allais peut etre trop en profondeur dans ses explications.... apres tout, sa condition etais un secret entre elle, la directrice et quelques personnes de confiance.
Elle ne conaissais la professeur que depuis peu de temps, et elle ne savais pas encore si elle pouvais lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Irène

Irène


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Au fond de l'eau
Date d'inscription : 13/10/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Changeante
En bourse: Des écailles...
Trait particulier visible actuellement: complétement perdue!

La fin du chemin pour une Aqua et une sirene Empty
MessageSujet: Re: La fin du chemin pour une Aqua et une sirene   La fin du chemin pour une Aqua et une sirene EmptyMer 11 Nov - 22:14

Julia lui confirma qu’elle appréciait la directrice, rajoutant également que cette dernière avait fait beaucoup de chose pour elle. Elle lui parla d’une différence que la directrice avait acceptée, lui permettant dès lors de suivre une scolarité normale. Irène haussa un sourcil en l’entendant, se demandant ce qu’elle avait de différent par rapport aux autres. La jeune fille semblait normale, un peu grande et large d’épaule pour une enfant de son âge peut être, mais cela ne la rendait pas si différence par rapport aux autres humains.

« Différente ? » S’interrogea Irène, perplexe. Elle se demanda si sa guide cachait également une autre apparence derrière son humanité. Après tout, elle même possédait bien une nageoire avec de jolies écailles, bien cachée derrière des jambes humaines tout à fait normales. Mais elle, ce n’était pas vraiment pareil, elle n’était pas née humaine mais sirène. Hors, la jeune fille n’avait pas l’air de sortir du monde des créatures magiques, elle connaissait relativement bien le monde des humains.

« Tu m’as l’air pourtant tout à fait normale, pour une sorcière.» Lui fit-elle remarquée gentiment, ne comprenant pas où elle s’était trouvée une différence par rapport aux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La fin du chemin pour une Aqua et une sirene Empty
MessageSujet: Re: La fin du chemin pour une Aqua et une sirene   La fin du chemin pour une Aqua et une sirene EmptyMer 11 Nov - 23:19

"Oui, c'est ca le probleme...... tellement normale, mais pourtant differente" dis t'elle en tournant dans le court morceau de couloir qui menais au bureau de la directrice.
Elle grimpa les cinq marches et s'assit par terre adossee au mur, quasiment devant la porte de la directrice

Elle n'en pouvais plus de ressasser les memes histoires tout le temps dans sa tete, ca la rendais dingue de se rapeller les mechancetes dont elle avais ete victime.... et justes par ce que elle etais differente.

Des fois, elle avais envie de se mettre a crier jusque a ce que elle ailles mieux, mais si elle commencais, sans doute que elle n'etais pas prette de s'aretter

"Les gens sont idiots.... ils ne savent pas respecter le fait que l'on puisses etre differente d'eux.... Que l'on ne se conformes pas a l'image que ils se sonts forgee de la normalite"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Irène

Irène


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Au fond de l'eau
Date d'inscription : 13/10/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Changeante
En bourse: Des écailles...
Trait particulier visible actuellement: complétement perdue!

La fin du chemin pour une Aqua et une sirene Empty
MessageSujet: Re: La fin du chemin pour une Aqua et une sirene   La fin du chemin pour une Aqua et une sirene EmptyJeu 12 Nov - 0:28

Julia lui fit remarquée que le problème se situait justement là. Elle était normale et à la fois différente, cela pouvait sembler bizarre dit aussi. Cependant, la sirène comprenait très bien se point de vue. Elle aussi avait l’air normal avec ses jambes; une humaine tous ce qu’il y a de plus normale. Sauf qu’elle était différente parce qu’en réalité, elle une sirène.

Elle regarda la jeune fille avancer, s’interrogeant sur cette différence. Était-elle, elle aussi, une créature magique ? Qui, sous la forme d’une élève, suivait des cours de magie ? Dans un monde aussi étrange que la sorcellerie, c’était une théorie plausible.

L’apprentie sorcière s’arrêta de marcher, puis s’assit sur le sol du château, le dos appuyé contre le mur. Irène l’écouta parler avec attention, avant de s’assoir près d’elle et de passer un bras autour de la jeune fille, comme une mère qui tente de rassurer son enfant.


« Il y aura toujours des gens pour faire du mal aux autres, c’est comme ça et l’on ne sait pas faire grand-chose. Mais heureusement, il y aura toujours des gens pour nous aimer et nous apprécier tel que l’on est ! » Irène pensait bien sur aux sombres sorciers qui molestaient les créatures magiques pour obtenir des ingrédients afin de faire fortune dans des ventes illégales. Mais tous les sorciers n’étaient ainsi, certains respectaient les créatures et les considéraient même comme des humains. Heureusement d’ailleurs, sinon le monde serait vraiment moche !

« Les gens qui ne t’aime pas parce que tu n’es pas comme eux, ne dois pas t’arrêter. Apprécie ta vie et apprécie les amis qui t’aiment comme tu es. Cela fait des bons souvenirs et avec ça, les mauvais semblent un peu moins douloureux. Et puis, entre nous, moi je t’aime bien et je t’apprécierai toujours comme tu es, peu importe ta différence avec les autres. Tu resteras toujours ma langoustine préférée » Lui dit-elle avec un large sourire en ébouriffant légèrement les cheveux roux de la fille. Irène n’avait aucun mal pour faire sonner ses phrases d’un accent dénudé de tout mensonge. Car elle aimait tout les enfants, peu importe leurs différences. Un enfant restait toujours un enfant dans le cœur de la sirène. D’ailleurs, il était fort probablement que même devenue adulte, Julia resterai sa langoustine chérie…
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La fin du chemin pour une Aqua et une sirene Empty
MessageSujet: Re: La fin du chemin pour une Aqua et une sirene   La fin du chemin pour une Aqua et une sirene EmptyVen 13 Nov - 0:52

"Je sais bien, que je ne devrais pas ecouter ces idiots intolerants.... que leur avis ne devrais pas compter pour moi, mais...."
"... mais malgre ca me fais mal de le entendre dire ces horreurs sur mon dos.... par ce que j'ai conscience malgre tout que je suis differente"


Elle soupira et appuya avec ses pieds sur le pan de mur du couloir justes en face d'elle.... sa vie n'etais pas toujours tres evidente a vivre.

"Peut etre que ma difference est une chance qui me permets de mieux apprehender le monde et d'en avoir une autre vision...."
"Sans doute que c'est ce qui m'a rendue tolerante et ouverte sur le monde..."


Elle se tourna vers Irene et lui souris doucement

"Je suis contente que vous vous soyez mise de mon cote, sans pour autant savoir ce qui me rends differente"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Irène

Irène


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Au fond de l'eau
Date d'inscription : 13/10/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Changeante
En bourse: Des écailles...
Trait particulier visible actuellement: complétement perdue!

La fin du chemin pour une Aqua et une sirene Empty
MessageSujet: Re: La fin du chemin pour une Aqua et une sirene   La fin du chemin pour une Aqua et une sirene EmptySam 14 Nov - 1:25

Irène écouta attentivement la jeune fille qui semblait ne pas mener une vie toujours plaisante. Sa différence paraissait être très difficile à porter tout les jours, puisqu’il ne lui suffisait que d’y penser pour sombrer dans des idées noires. Mais la jeune sorcière était contente de voir que la sirène l’acceptait telle qu’elle était. Elle lui rendit son sourire.

« Chasse donc ses têtards noires de ta tête ! Tu sais, j’ai vécu dans un monde où je ne me différenciais pas des autres. Maintenant, c’est différent. Je ne ressemble plus aux autres mais cela ne m’empêche pas d’être heureuse. Je suis parfois un peu triste et je pleure un peu. Mais il me suffit d’un seul mot pour retrouver le sourire et revoir la vie gaiement. » Dit elle en tentant de rendre à la jeune fille un sourire plus large encore que celui qu'elle possédait sur les lèvres.

« Je vais discuter avec la directrice et puis, on ira se baignées dans l’eau. Il n’y a rien de mieux pour se sentir bien et léger. » Lacha-t-elle enjouée en se levant face à la jeune fille, le sourire aux lèvres et les yeux insistants qui semblaient dire : ça te tente ? L'on devinait aisément que le contraire chagrinerait la sirène, avide de flots bleus et de plantes aquatiques colorées. Elle était née dans l’eau et ne pensait qu’à l’eau, n’imaginant pas sa vie s'en. D’ailleurs comment le pourrait-elle ? C’était son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La fin du chemin pour une Aqua et une sirene Empty
MessageSujet: Re: La fin du chemin pour une Aqua et une sirene   La fin du chemin pour une Aqua et une sirene EmptyDim 15 Nov - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





La fin du chemin pour une Aqua et une sirene Empty
MessageSujet: Re: La fin du chemin pour une Aqua et une sirene   La fin du chemin pour une Aqua et une sirene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du chemin pour une Aqua et une sirene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser