ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton C
Invité




mon arrivée Empty
MessageSujet: mon arrivée   mon arrivée EmptyDim 5 Sep - 15:39

après avoir recu ma lettre d'Elementia qui me disait dans qu'elle maison j'allait (Flammen) et qu'un dragon venait me chercher tout de suite ! je fis mes bagages et attendi dans le jardin ...

mais quand va-t-il arriver ? j'ai hate de partir moi !!!

c'est a ce moment la que je vis le dragon se poser dans mon jardin... dès que je mis le pied dessu il s'envola en direction de cette fameuse école ! le voyage dura quelques heures et j'arrivai enfin a destination ! doucement le dragon se posa et j'attendi que le guide qu'il y avait marqué dans la lettre vienne me chercher....pendant ce temps le dragon reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée   mon arrivée EmptyDim 5 Sep - 17:18

(je suis désolée mais pour pouvoir jouer il faut que ta fiche soit validée par moi or ce n'est pas le cas, je l'ai reçue mais elle est à revoir, tu auras bientôt un mp...
Ensuite, je rappelle qu'il faut jouer au PASSE et à la TROISIEME PERSONNE! un petit retour vers les règles serait le bienvenu...
Je supprimes donc ton message, tu feras ton arrivée quand ta fiche sera validée...
Autre chose, tu devras changer ton avatar...déjà, il est bien trop gros, et tu n'as pas la tête d'un gosse de 11 ans!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser