ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Marie vient retirée de l'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-J
Invité




Marie vient retirée de l'argent Empty
MessageSujet: Marie vient retirée de l'argent   Marie vient retirée de l'argent EmptyMar 7 Sep - 22:09

Marie pénétra pour la deuxième fois cette banque pas très accueillante. Golby était derrière son comptoir. MArie n'avait plus peure de lui, au contraire elle le provoquait et ne faisait rien pour le calmer et pour ne pas le mettre en colère.

"B'jour Golby ! Je viens pour retiré 25 MA, vouv vous souvenez de moi ? Marie-j Aïta, coffre n°82...et pour savoir combien j'ai dans mon compte, s'youplait"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Marie vient retirée de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Marie vient retirée de l'argent   Marie vient retirée de l'argent EmptyMer 8 Sep - 18:41

"B'JOUR..??? S'YOUPLAIT????? Mais vous me prennez pour un de vos camarades ou quoi..???? Je suis quand même le CHEF de cette banque!!!"

Mais vraiment, que les élèves étaient impolis ici...Golby grogna, pesta en charchant dans son registre le coffre de Marie-J.

"Bon...coffre n°82... Il y a 140MA...Moins 25 que je vous donne..il vous reste donc 115MA sur votre compte....ce sera tout..?????"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
marie-J
Invité




Marie vient retirée de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Marie vient retirée de l'argent   Marie vient retirée de l'argent EmptyMer 8 Sep - 19:06

Marie n'était pas vraiment suprise que Golby se mettait en colère, c'est ce qu'elle avait cherché après tout.

"Excusez moi, MONSIEUR... oui, merci beaucoup, ça sera tout pour aujourd'hui. Aurevoir et bonne journée !"

Marie pris ses 25 MA et reparti dans Mivia Town, à la rechreche d'un magazin interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie vient retirée de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Marie vient retirée de l'argent   Marie vient retirée de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie vient retirée de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie vient prendre ses livres[x4]
» Marie Naedon --> Marie
» marie...marie
» Marie et Margoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser