ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... Empty
MessageSujet: Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir...   Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... EmptyLun 13 Sep - 17:00

Victor et Maiwen arrivèrent dans le hall, qui à cette heure tardive était redevenu calme..
Tout le monde ou presque devait être couché...
Il se tourna vers l'élève et dit précipitement..

"Bon..il reste 15 minutes avant le couvre feu...j'espère que quelqu'un de ta maison va venir nous rejoindre ici car si Rufus nous surprend, il n'acceptera aucune explications!!"

Victor jetait des regards un peu desespérés à gauche et à droite, guetant le moindre bruit de pas...

*vite, un aqua, viiiite*

Il n'aurait pu mener lui même Maïwen à son dortoir, ne sachant où il se trouvait, et ayant entendu dire que la magie empêchait tout elève de voir l'entrée d'une maison qiu n'était pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen S
Invité




Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir...   Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... EmptyLun 13 Sep - 20:25

*15 minutes avant le couvre feu????* réalisa soudain Maïxen,
"T'as raison Victor, j'éspère qu'un Aqua va vite venir me chercher, ça m'embèterais que tu te fasse punir à cause de moi, surtout que c'était pour venir me chercher..."
*Mais les Aqua n'ont pas été prévenus qu'un nouvel élève arrivait, ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir...   Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... EmptyMar 14 Sep - 1:42

Victor trépignait...
12 minutes seulement maiintenant..

"Youhou????? Il y a quelqu'un??? Une élève pour Aqua est à accompagner!!"

Il sourit discrètement à Maïwen, espérant qu'elle ne prendrait pas sa phrase dans le sens où il voulait se débarrasser d'elle mais il commençait à stresser...
Il hésitait même à laisser la jeune fille dans le hall et de filer, lui, vers la salle de Flammen...


(Un Aqua pleaaaaaaaase! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen S
Invité




Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir...   Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... EmptyJeu 16 Sep - 8:00

Tout à coup, les tableaux, qui étaient réstes plus ou moins silencieux jusque là, se mirent à parler de plus en plus fort:
citation:"Quelque chose arrive"..."On ne l'a jamais vu par ici"..."Que se passe-t-il?"
Maïwen ne put empécher un frisson qui lui traversa tout le corps, elle se demandait de quoi les portraits pouvaient bien parler...Mais quand elle vit le coupable s'approcher, un immense sourire éclaira son visage, et elle se précipita à la rencontre de l'inconnu...Qui n'était qu'un chat entièrement noir, avec d'étrange yeux argenté.
"Youki, mais où étais-tu passé? Ca va pas de s'enfuir alors qu'on venait juste d'arriver?" Elle se tourna vers Victor, qui semblait de plus en plus impatient: "C'est mon chat, je l'ai eu pour mes 10 ans...Au fait, si tu ne veut pas te faire prendre, c'est pas grave, tu peut partir...Mais tu m'a dis que tu avais des amis chez Aqua, tu ne pourrait pas prévenir l'un d'eux qu'il viennent me cherher? Comme ça, tu sera enfin débarrassé de moi", ajouta-t-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir...   Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... EmptyJeu 16 Sep - 20:11

Emilie qui sortait tout juste de la bibliothèque entendit une voix appelant un ou une Aqua. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre.

*C'est qui ces imbéciles encore, j'avais juste prévu le temps pour arriver dans la tour...*

Elle fit route vers la tour puis s'arrêta.

*Mais bon ça se fait pas pour eux...*

Elle courut à toute vitesse dans les couloirs en direction du hall d'entrée les bras et le sac rempli de livre.
En un rien de temps elle arriva dans le hall toute essouflée et vit Vic ainsi qu'une nouvelle.

"Qu'est ce que vous foutez là band de naze !!! Le couvre feu est dans dix minutes !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen S
Invité




Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir...   Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... EmptyJeu 16 Sep - 21:08

"Euh...Salut...Je suis une nouvelle élève d'Aqua, tu pourais pas m'emmener en retournant à la tour, j'aimmerais bien éviter à Victor de se faire prendre à causes de moi, il m'a emmené jusqu'ici. Si tu veux, je peux t'aider à porter tes livres..." dit Maïwen "Et oh fait, voilà mon chat, Youki...Je sais, c'est pas super comme nom, mais ça viens d'une histoire que j'avais lu...Enfin, tu t'en fiches sûrement, mais bon..."
(chui désolé de faire la pimbèche, mé j'étais censée venir avec un chat, e jlavé totalemen oublié, mdr)


Dernière édition par le Dim 19 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir...   Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... EmptyJeu 16 Sep - 21:38

"C'est pas que je m'en fiche mais c'est qu'on est vraiment très pressé par le temps..."dit-elle en venant vers et l'aggripant par le poigné tout en commençant à la tirer de là où elle venait.

Elle se tourna et s'addressa à Kal.

"Toi aussi tu ferais mieux de te dépécher..."

Puis elle comença à courrir suivi par Maiwen. Elle la lacha.

"Tiens, aide moi à porter ces livres..."

Elle lui confia deux gros livre traitant sur l'histoire de France chez les magiciens et un autre sur les magiciens dans la société moldu.
Emilie tenait toujours deux livres entre ses bras et son sac à dos lui torturait les épaules.

"Allez vite vite !!!"

Elle regarda une nouvelle fois sa montre.

"Plus que 5 minutes, on est bientôt arrivé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen S
Invité




Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir...   Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... EmptyVen 17 Sep - 7:53

"Salut Victor, et merci d'avoir attendu avec moi aussi longtemps !" lui dit Maïwen au moment où Emilie l'entraina avec elle.
Les deux jeunes filles s'étaient mises à courir le long des couloirs, Maïwen essayant tant bien que mal de se repérer pour pouvoir retrouver le chemin elle même, mais abandonnant au bout d'un moment, tellement il y avait de bifurcation.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir...   Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... EmptyVen 17 Sep - 9:08

(mais je suis Victor!! pas Kal!! arrête de me confondre avec lui pitiéééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looool)

Victor avait secoué négativement la tête à la proposition de Maïwen...ce n'était pas son genre d'abandonner les autres à son sort...en tout cas, pas tous les autres...et donc pas elle.
Il regarda son chat d'un air un peu indifférent, il n'était pas réellement d'humeur à faire la conversation à son sujet..il stressait beaucoup, guetant la moindre odeur, à savoir...Rufus...
Heureusement, Emilie arriva, et il fu theureux de la voir venir...

"Salut Emilie...Bon bah je vous laisse vous êtes de la même maison...A bientôt Maïwen...surement en cours..."

C'était beaucoup de politesse pour le flammen, qui se dépecha de prendre ses jambes à son cou et de filer vers sa salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir...   Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor et Maïwen,qq minutes pour trouver le dortoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [courage]Victor et Miliana, en route pour l'aventure!
» Compte pour Victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser