ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Esther et Delphin

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphin
Invité




Esther et Delphin Empty
MessageSujet: Esther et Delphin   Esther et Delphin EmptyLun 13 Sep - 23:17

(===>Dragoport: Arrivée d'Esther)

Delphin entraîna Esther dans la forêt tout en tirant et en courant...
Encore un exercice trop périlleux pour notre cher Delphin qui trébucha sur une racine et tomba mais fit comme si de rien n'était et continua sa route.
Une fois à l'abri de la pluie, Delphin ralentit la cadence et s'arrêta un instant pour reprendre son souffle tout en époussetant la poussière sur ses vêtements.
Une fois reposé, Delphin repris la route.

"Ca va ??? Tu peux marcher toute seule où tu as besoin que je t'aide..."

Delphin était assez perplexe de demander ça... Il espérait ne pas avoir blesser Esther.
Apparament, elle n'avait besoin de rien.
Delphin marcha alors confiant, tout en gardant un oeil sur elle.

"Alors comme ça tu es devenue prof de divination..."

Il repensa alors à Esther quand elle était encore étudiante, c'est vrai qu'il n'avait vraiment eu aucune occasion de se parler.
A l'époque Delphin était très studieux (et oui ^^ !!!) et il n'avait très peu le temps pour parler même à ses amis.
Delphin continua de marcher et regarda Esther. Bizaremment, elle ne semblait avoir besoin de l'aide de personne pour avancer, alors, pourquoi a-t-elle demander de l'aide tout à l'heure au Dragoport ?
Il ne savait pas du tout quoi dire à cette fille qui d'un côté lui était plutôt familière, mais de l'autre, totalement inconnu.

"Euh... ou sinon comment ça va ???"

*Arf... chuis nul !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Esther S
Invité




Esther et Delphin Empty
MessageSujet: Re: Esther et Delphin   Esther et Delphin EmptyLun 13 Sep - 23:35

Bizarrement, Esther se sentait rassurée par la présence de Delphin, malgré sa maladresse, il avait quelquechose de trés rassurant...

Esther lui avait fait comprendre qu'elle pouvait le suivre seul: son instinct aiguisé lui permettait aisément de suivre une présence, et la présence de Delphin était si forte, que c'était un jeu d'enfant...

Elle se sentait mieux, beaucoup mieux, même la pluie la rassurait!

Delphin venait de lui demander si Esther avait besoin d'aide pour marcher: elle lui fit comprendre que non... Elle se laissait guider, confiante...

Esther sentait le regard de Delphin sur elle, et elle eut peur qu'il remarque qu'elle rougissait de +en +, elle était heureuse qu'il soit venu l'aider: suivre une présence etait facile; mais des marches ne dégagent rien; Esther se serait surement retrouvée en bas avant de comprendre ce qu'il lui arrivait...

Delphin cherchait desesperement à établir la conversation

"Elisabeth m'a nommé professeur de divination, c'est une matière passionnante, négligée trop souvent par beaucoup de monde... Tu enseignes la magie noire c'est bien ça?"

Esther savait déjà ce qu'enseignait Delphin, mais elle ne voulait pas l'effrayer, et ajouta le <<c'est bien ça?>> pour qu'il ne se sente pas passé aux rayons X... Parfois, il fallait faire preuve de beaucoup de tact, avec cette intuition hors du commun...

"Ca va, je te remercie, je suis plutôt fatiguée du voyage, mais mon retour à Elementia me donne suffisament d'energie pour tenir debout des heures!"

*Je me demande s'il a beaucoup changé, j'aimerais pouvoir toucher chaque traits de son visage, mais je ne voudrais pas qu'il me prenne pour une hystérique le pauvre!*
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Esther et Delphin Empty
MessageSujet: Re: Esther et Delphin   Esther et Delphin EmptyLun 13 Sep - 23:57

Delphin continuait à marcher lentement dans la forêt.
Grâce au feuillage au dessus de leur tête, ils étaient à l'abris de la pluie, mais on entendait toujours quelques fois le grondemant sourd d'un orage.
En tout cas, il s'habituait de plus en plus à la présence d'Esther, malgré son handicap, elle faisait comme si de rien n'était marchant dans la forêt comme si elle la connaissait par coeur.
Delphin ne put s'empêcher de sourrire face à cela, il admirait beaucoup les gens comme Esther.
Une chose le fit tout de même frissoner: ce fut quand Esther déclara qu'il était professeur de magie noire.

"Co... comment tu sais ça ???"

Il s'arrêta net, et regarda Esther mais celle-ci regardait complètement ailleurs, si l'on pouvait appeler cela regarder...
Il attendit une réponse et reprit la route.

"Le château n'est plus très loin..."

En effet, on pouvait voir à travers les arbres la pluie tombant en rafale.

"Attends moi là..."

Il alla en lisière pour observer le ciel.

"Ca à l'air de s'arrenger, on a qu'à attendre ici. Tiens, il y a un tronc à côté de toi."

Delphin l'aida à trouver le tronc pour s'assoire. Il regarda autour de lui mais il ny avait aucun autre tronc sur lequel s'assoire, il s'addosa alors contre un arbre, les bras croisé, observant la visage paisible d'Esther en silence, tout en surveillant la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Esther S
Invité




Esther et Delphin Empty
MessageSujet: Re: Esther et Delphin   Esther et Delphin EmptyMar 14 Sep - 0:06

Esther adorait rester là, assise, écoutant la pluie au coeur de la forêt... Elle aimait tellement la foret...

Le regard insistant de Delphin sur elle ne la génait plus...

"désolée je ne voulais pas t'effrayer avec la magie noire.... oublie ça, veux tu..."

Esther frissonna.

*Il fait froid!!! Je ne sens plus mes doigts, j'aurais du m'habiller mieux...*

La météo, était, comme beaucoup de choses naturelles, quelquechose qu'Esther ne pouvait pas prévoir. C'était peut-être pour ça aussi qu'elle respectait tellement la nature.

Esther aurait pu rester ici des heures, à arreter de vivre, là à ecouter la pluie...
Mais elle savait que la pluie finirait par se calmer, et il faudrait se relever, et repartir, et recommencer une vie à Elementia...

Elle soupira...

"on se sent comment en prof à Elementia ?"

Esther caressa Taolen, endormi sur son épaule, et interrogea Delphin:

"Et comment sont les élèves? Parle moi de l'enseignement la-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Esther et Delphin Empty
MessageSujet: Re: Esther et Delphin   Esther et Delphin EmptyMar 14 Sep - 22:47

Delphin regarda Esther un instant, ça lui faisait bizarre de la voir ici, en temps que prof et non en tant qu'élève.

*Faut dire pour ce que je l'ai vu quand j'étais aussi étudiant.*

Il détourna son regard un instant vers les jardins. Il pleuvait toujours, mais moins intensément. Il soupira, puis se baissa et ramassa une feuille morte qu'il fit tourner entre ses doigts.
Esther lui posa alors plusieurs questions.

"Euh... bah moi je me rends toujours pas compte que je suis prof, en faite je sais pas pourquoi mais je me sens super proche avec les élèves et réciproquement, c'est sûrement parce que je suis encore jeune et que j'ai encore gardé la même mentalité...
Et pour les élèves... y'a de tout: des gros des petits des grands des gentils des méchants... Y'en a pour tout les goûts !!!
Après si tu veux savoir un peu plus en détail, et bien je connais trois Aeris plutôt sympathique, deux filles et un garçon: Kal, Helene et Constance. Du côté des Terro il n'y en a vraiment qu'une que je connais bien c'est Margoth. Les flammens j'en connait aucun et chez les Aquas... ça se passe de commentaire ^^ !!!!!"

Il rigola de ce qu'il venait de dire puis stoppa net par peur d'être ridicule.
Il regarda de nouveau vers les jardins et il vit qu'il ne pleuvait plus.

"Ah ? C'est bon, l'orage est passé..."

Il aida Esther à se relever et commença à l'aider à marcher mais apparament elle pouvait se débrouiller seul.
Cela le fit sourrire...
Il alla jusqu'à la lisière et regarda le château, baigné par quelques rayons de soleil, passant au travers des nuages gris. Un arc-en-ciel se descinait au dessus du désert.

*Dommage qu'elle ne puisse pas voir ça...*

"Bon en route ^^ !!!!!"

Il commença alors à avancer en direction du chateau.

(===>Jardins d'Elementia: Esther et Delphin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esther et Delphin Empty
MessageSujet: Re: Esther et Delphin   Esther et Delphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esther et Delphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours Esther et Delphin...
» Esther et Delphin (encore! lol)
» Esther arrive...
» La chambre d'Esther Sparkling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser