ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... EmptyMar 14 Sep - 12:52

Olderina arriva devant le bureau de la directrice, en pleurs, et essouflée. Son visage à l'habitude doux et rayonnant, était à présent, douloureu, ses cheveux si bien soignés à l'habitude, étaient tout mêlés par cette course. Elle toqua à la porte et attendit la réponse de la directrice pour entrer, elle repensa à l'arriver qu'avait fait Cornu dans sa classe, il l'avait suivi dans tout le château jusqu'au bureau de la directrice. Quand elle était partie de la maison pour aller à Elementia sa mère rayonner, et lui avait assurer, qu'il ne se passerait rien pendant son absence! Pourtant, voilà qu'elle reçoit une lettre lui annonçant, l'état actuel de sa mère, ... elle re-fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMar 14 Sep - 12:54

Elisabeth en entendant toquer à sa porte eut une mauvaise intuition...Elle n'avait jamais eu le moindre don en divination mais là c'était instinctif comme si la pression s'entendait jusque dans les coups frappés à la porte...

"Oui entrez..?" dit-elle d'une voix anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMar 21 Sep - 19:57

Olderina entra après avoir entendu la voix de Mlle Eidos, elle ouvra la porte, les yeux bouffis et pleins de larmes, elles coulaient le long de ses joues formant de petits fleuve, une boule noua la gorge d'Olderina, elle avait atrocement peur ... elle n'avait aucune information sur ce qui était arriver à sa mère ... juste qu'elle était tomber malade. Elle s'avança dans le bureau de la directrice, et regarda dans le vide ne prêtant aucune attention à la directrice. Elle saisie la première chaise et s'y assit. Elle entama d'une traite sans prendre le temps de respirer.

"Bonjour je suis affreusement désolée mais je dois vous quitter voyez vous j'étais en train de faire mon cours comme à mon habitude et là le hibou de ma famille et apparut il à émit un hululement affreu et c'est avançer vers moi il avait à sa patte un petit parchemin je lui est donc pris et je l'ais lu il y est inscrit que ma mère est tomber malade et que je dois rentrer immédiatement j'ai donc laisser mes élèves dans ma classe et je suis vous informer de mon départ immédiatement il ne me reste plus qu'à faire mes valises et je part aussi vite que possible je veux être près de ma mère le plus tôt"

Elle dit tout cela d'une très grande tristesse, mais n'ayant toujours aucune considération pour la directrice, puis elle sursauta, réalisant peut être la présence de Mlle Eidos, elle lui tendit le parchemin qu'elle avait reçue et repartit dans son ignorance totale de ce qui l'entourait. Elle espèrait que cet entretien ne dure pas des heures, elle voudrait déjà être sortie, pourquoi être venue la voire? Pourquoi n'est-elle pas partie et une fois arriver chez elle, prévenir la directrice de son départ ... mais nan il a fallut qu'elle vienne la voir, une fois dans sa chambre, elle fera ses bagages et partira par la poudre de cheminette.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMer 22 Sep - 20:00

Elisabeth n'eut pas de mal à constater le désarroi de Melle Bizance...
Déjà celle-ci entra sans sembler la voir et alors qu'elle lui expliquait les raisons de ses pleurs et de sa panique, elle ne semblait pas réaliser qu'elle s'adressait à quelqu'un...
Elisabeht ecouta silencieusement Bizance et voulu lui adresser des paroles réconfortantes mais avant même qu'elle n'ouvre la bouche, la professeur lui tendait le hibou et repartait comme elle était venue...


"Heu...très bien...je me charge du nécessaire, rentrez chez vous, et j'espère que tout ira pour le mieux..."

Ses mots ne se virent sans doute pas vraiment entendus par le professeur mais bon...elle était choquée cela se comprennait.
Elisabeth quant à elle devait aller retrouver les élèves du cours d'Etude des rêves...
Elle se leva précipitement et d'un pas alerte alla vers la salle de Melle Bizance...son ancienne salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser